News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.

Aller en bas 
+4
Jaleo95
meliane
slytherin1991
axia
8 participants
AuteurMessage
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:15

:-) Oui, tout est ici, dans le post d'axia:
:d):  http://www.tokiohotel-live.com/t10195-vid-2014-the-intimate-interview-time-that-we-have-the-talk-bonus-dvd

C'est une vidéo traduite par *Elena* pour les FCs Officiels français et belge. Au début les jumeaux parlent des raisons de leur déménagement à LA et à un moment Tom explique qu'ils souffraient tous les deux de ne plus pouvoir avoir une vie normale, ils étaient "au bout du rouleau" en quelque sorte.

Citation :
Tom: Oui, tu ne peux plus profiter de la vie, et en même temps tu commences à t’interroger sur la carrière également ; si c’est le prix à payer pour avoir tout le reste, tu commences à mettre en question toute ta vie. Tu te demandes si c’est ce que tu veux ; quand nous avions 20 ans, nous nous demandions « Le reste de ma vie sera comme ça ? Je vais passer ma vie dans une chambre d’hôtel et ne rien pouvoir faire sans avoir les journaux qui en parlent, et des gens qui me suivent ; je ne peux même pas mettre de l’essence dans ma vieille voiture sans avoir des caméras pointées sur moi ? » Et tu commences à tout remettre en question et – et c’est le plus effrayant – tu deviens très négatif à propos de tout. C’est à ce moment-là qu’on s’est dit qu’on devait vraiment…
Bill: … changer ça.
Tom: Oui, nous devions changer ça, sinon… J’étais arrivé à un point où je me disais : « Je ne veux même plus faire tout ça. Si c’est le prix à payer, je vais déménager en Thaïlande au bord de la mer et profiter du reste de ma vie sans avoir de caméras autour de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:50

Merci je regarderais :=): Mais c'est la vidéo du DVD de King of Suburbia ?
En même temps ça se comprend.. Tu ne peux plus trop avoir de vie "normal" comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:27

Oui je crois qu'elle vient du DVD :=):
Oui on ne se rend pas compte mais je pense que ça doit vite devenir invivable .. Tu ne peux même pas sortir de chez toi seul.. Et partout où tu vas tu es sans cesse suivi .. Et les gens ne te veulent pas que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTU] ACTU - Tokio Hotel sur le plateau de X-Factor en Italie
» [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?
» [concours] KOS dédicacé
» [USA] Séances de dédicace à Philadeplphie et Hollywood
» [2007] Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: