News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [actu] Girl got a gun (+clip)

Aller en bas 
+2
Asuna
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptySam 20 Sep 2014 - 11:56



La fille est vraiment bleue^^
ils ont dû bien s'amuser pour le clip :noel:

chanson entière :d): ici


Dernière édition par axia le Mar 23 Sep 2014 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 20/09/2014


[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptySam 20 Sep 2014 - 19:30

c'est très zarb
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptySam 20 Sep 2014 - 22:47

Complètement fou ! J'adore. C'est trop eux, à en faire qu'à leur tête là haha.

La fin là, j'ai envie de sauter partout.

(Par contre j'ai envie de tuer l'autotune qu'ils utilisent).
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:42

le clip sortira mardi 23/09.

Time that we have to talk.
Are we on? Are we off?
On the phone, reality.
Every word is killing me.

You Dirty bitch, beautiful.
Treatin' me like animal.
Changing rules/rooms?, I never knew.
Let me get over you.

Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a gun. Bang! Bang!
Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a gun. Bang! Bang!

Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a gun. Bang! Bang!
Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a Bang! Bang!

Got my heart, got the night.
All my love left behind.
Take a trip, roll the dice.
I get lost, Paradise.

A perfect life has begun.
I'm on top, since you're gone.
Better of on my own.
I let go, we are done.

Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a gun. Bang! Bang!
Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a gun. Bang! Bang!

Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a gun. Bang! Bang!
Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a gun. Bang! Bang!

When I move on, when I move on
all I feel is oh yeah.
You can move on, you can move on.
All I got is no love.

Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a gun. Bang! Bang!
Boy better run, boy better run, run, run.
Girl got a gun, girl got gun. Bang! Bang!

Girl got a gun, girl got a gun, gun, gun.
Girl got a gun, girl got a gun. Bang! Bang!
Boy better run, boy better run, run, run.
Girl got a gun. Girl got a. Bang! Bang!
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:58

Badaboum, Léa qui debarque comme un gros boulet pour venir râler ! :fou: :fou:
Non, serieusement, pour faire court moi j'aime pas du tout. Déjà que TH en anglais j'ai toujours en du mal mais là le divorce est consumé, prononcé, et j'vais pas tarder à demander une pension alimentaire pour les gosses What a Face . Bon allez, un bon point, l'instru est quand même intéressante je trouve mais dans l'ensemble je trouve que les paroles sont mais d'une pauvreté... le refrain omg... j'ai l'impression qu'en 4 ans, niveau écriture en anglais y a eu aucune évolution, limite regression :doute: ....
Bon c'est pas le bon sujet pour en parler mais même Run, run, run j'ai du mal à cause de ça. Je trouve ça creux, vide, j'me sens vraiment mal à l'idée de parler comme ça d'un travail de longue haleine qu'ils ont fait pendant des années mais..ça me plait pas :-( ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:07

lol
je me suis demandée si il disait pas "got a cardigan" mias non ouf  :fou:


le refrain ne passe pas non plus pour moi :snif: et au vu des paroles de KOS Bill est p-etre plus "fluent" en anglais oral mais pas à l'écrit :hum: et manque de chance, ils arrivent après le Lovers on the sun de Guetta
j'ai pas aimé le précédent album mais au moins au niveau des paroles c'était un peu consistant (sauf in your shadow i can shine, shine, shine, shine ... mais la musique rattrapait ça) et ça restait du TH.
en espérant que le vrai single ( Love Who Loves You Back) soit à la hauteur


Dernière édition par axia le Lun 22 Sep 2014 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:32

Oui voilà, je suis d'accord pour In your shadow, les paroles étaient peut être..."pauvres" mais tellement belles que ça sauvait tout. Puis voilà, c'était une balade...Je crois que c'est d'ailleurs leur meilleur chanson en anglais. Et puis même à l'époque y avait, en tout cas pour moi, les chansons allemandes pour sauver le tout tellement elles étaient d'une richesse :coeur: Mais pour moi, TH en anglais c'était pauvre et inintéressant et pour moi ils viennent de me prouver que j'avais raison pendant toutes ces années.
Même s'ils font ça pour le côté marketing et international...je trouve qu'ils ont toujours pas du tout le niveau pour percer à ce niveau là.

Là je suis mais....tellement déçue. Pourtant l'instru est tellement puissante, l'intro vend trop du rêve et dès les premières paroles, pfiouuuu, le soufflé qui s'essoufle en sortant du four mdr. En fait je suis trop déçue d'être déçue (vous me suivez toujours :fou: ?) et ça m'enerve vraiment d'être dans cet état d'esprit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon bref, si ça plait à d'autres je suis contente pour eux ! Comme quoi les goûts et les couleurs ça se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:48

Bien que tout le monde ait des goûts différents, il n'empêche que je comprends tout à fait votre point de vue. :-)
Cela dépend de la sensibilité de chacun et aussi de la cible que le groupe vise (même s'ils font ce qu'ils veulent avant tout, d'ailleurs ça sonne très garçon, mon copain aurait pu composer la même chose ((mais en moins bien :p):), d'ailleurs il a aimé le son et l'instru).
Pour ma part, j'ai une sensibilité plus forte à la musique (quand elle est étrangère) et ensuite je vais voir les paroles. C'est vrai que leur plume n'est pas aussi bonne que lorsque c'est en Allemand. Etant donné que je m'y étais préparée, je tombe de moins haut que d'autres (j'ai fait mon deuil quoi ^^).

Puis c'est vrai qu'en France, on a tendance à aimer l'Allemand. Je n'ai pas l'impression que c'était la même chose en Europe (notamment en Belgique ou en Italie)... Ils ont fait un choix (puis peut-être qu'ils ont perdus trop de sous sur l'album en Allemand pour Humanoid).

Au delà de ça, je ne suis pas d'accord sur le fait que leur musique ne leur correspond pas, genre "ce n'est pas eux". Je crois justement que c'est ce qui leur correspond le plus.
On retrouve le cadre où ils vivent dans l'instru, ce côté "on vit dans un Etât complétement en dehors de la réalité, en grosse banlieue américaine". Forcément, l'inspiration n'est pas la même (notez que je n'ai pas le même discours que les autres genre "ils ont grandi aussiiiiiiii").
Ils ont l'air d'avoir plus misé sur la partie instrumentale et c'est normal que ça déplaise à certains et encore plus si vous vous attendiez à avoir de l'Allemand :/.
J'espère que les autres chansons vous plairont en tout cas !
Et si l'album ne vous plait pas, vous n'irez plus au concert ? Ou c'est vraiment le divorce ? :-(


Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:31

j'irai au moins à 1 concert^^ je sens gros comme une maison que, comme pour Humanoid, ça va etre 10x mieux sur scène. (faudrait p-etre qu'ils se rentrent dans le crane que, pour faire de la scène, il faut d'abord vendre des albums et donc faire de la promo même si c chiant- et avoir un single fort).
après pour "la cible que le groupe vise", je suis pas sure qu'ils en aient encore une. ils ont l'air d'avoir été extrêmement libres dans tout ce qu'ils ont fait pour cet album: nouveaux instruments, nouvelle voix, les 2 clips sortis c'est l'idée des twins (ça se voit), et pour la pochette du single ils se sont pas retenus non plus hein krull (et pour le clip qui va avec, ça a l'air chaud aussi mais là, bizarrement, j'apprehende un peu-enfin on verra), nouvelle image, nouveau logo... c'est pour leur plaire à eux, pas vraiment aux fans. et je suis d'accord avec le "ça sonne très garçon"^^ en espérant que ce soit plutot "homme" que "gamin"

perso, moi aussi ce qui m'interesse en 1er c'est la musique. là je suis pas convaincue et les paroles ne rattrapent même pas la sauce. je m'attendais à des chansons en anglais, ils vivent à LA c logique mais ils auraient pu mettre quelques chansons bonus en allemand -ça c'est décevant! il y a des chansons que je préfère en anglais (dogs unleashed) donc c pas un pb pour moi.

pour les italiennes je sais pas, mais pour les Belges l'anglais leur a été imposé -ils ont essayé en France aussi mais les fans ont réussi à faire passer le msg. les autres pays ont pas crié assez fort lol (ou alors ils préfèrent en anglais mais au vu des ventes de Scream et Room 483 ça m'étonnerait -et ça s'entend que Bill maitrise pas la langue mm quand on n'est pas anglophone ; les singles n'étaient pas si mauvais mais pour le reste :nah:, heureusement que c'était mieux pour Humanoid ).
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:28

ça me fait " plaisir " de voir que je suis pas la seule à être déçue de leur travail ... quand je vois les filles qui s’extasient sur les deux premières chansons ça me fait peur ... et le troisième clip , je sens la cata arriver :fou: ils veulent faire concurrence à Nikki minaj ou quoi ?:nah: après je respecte celles qui aiment mais quand on a le malheur de dire qu'on aime pas on se fait lyncher :hum: pour moi aussi le divorce est bel et bien prononcé :rire: au risque de répéter de ce qu'il a été dit plutot , je trouve ça creux , vide et sans interet , se sont devenus des produits ... américains ... qui tombe dans le hot voir le trash en plus ... ils avaient une originalités qu'ils ont malheureusement perdu .... je suis tellement déçue , run run aurait pu marché sur moi mais sa voix est trop trafiqué pour moi , ça passe pas ... pas d'émotions rien , nada ! j'ai entendu un extrait du troisième titre , l'instru est bien mais pareil la voix me plaît pas du tout :fou: je voulait acheter l'album mais la .... no way !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:21

Je suis "contente" aussi de voir que je ne suis pas la seule à être déçue et à rester perplexe devant tout ça...

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de chansons en allemand, parce que, comme ça a été dit plus haut, c'est leur langue maternelle donc ils écrivent mieux dans cette langue. Là, les paroles sont pauvres et répétitives.

Quand au troisième clip "Love who loves you back" qui va bientôt arriver, j'appréhende beaucoup... Je me demande bien ce que ça va donner...je suis vraiment très déçue car ils n'avaient pas besoin d'utiliser du sexe ou du trash dans leurs clips ou chansons pour vendre de la musique et faire de la bonne musique...

Ca me fait penser à Britney, Miley Cyrus et autres starlettes qui ont pété les plombs et fait des clips vraiment limites pour "prouver" qu'elles avaient grandi et n'étaient plus des gamines...(Miley Cyrus nue sur une boule qui se balance :sarcastic: , prions pour que Bill n'ait pas la même idée :honte: )

Je regrette mais d'après les images que l'on a vues du clip, ça fait dégueulasse comme clip, ça fait limite partouze.
Je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression que des grands groupes comme U2 par exemple aient déjà fait ce genre de clip trash?

Ce que je crains c'est qu'ils se soient laissés happer par LA et sa mauvaise influence (je pense qu'i ya aussi un bon côté à LA mais eux n'ont pas dû côtoyer celui-là).
Ils ont complètement oublié et perdu ce qui faisait leur différence et leur originalité...maintenant ils sont comme tous les autres groupes insipides et commerciaux...

Je me souviens qu'un jour j'avais lu une interview de Billy Joel, le chanteur de Green Day, qui disait qu'il avait dû une fois aller à LA avec son groupe pendant quelques temps pour enregistrer de nouvelles chansons et que sa femme ne le reconnaissait plus quand elle l'avait au téléphone! Lui-même avait dit que c'était une ambiance malsaine, qu'il s'était laissé happer et qu'elle avait raison. Après il était revenu chez lui et ça allait mieux mais bon...

Au début, je trouvais que c'était une mauvaise idée de leur part d'emménager à LA et ensuite, quand ils disaient qu'ils pouvaient vivre librement, j'étais contente pour eux. Je me disais qu'enfin ils pouvaient retrouver un peu d'anonymat mais tout en espérant qu'ils resteraient eux-mêmes. Je vois que j'avais raison dès le début et qu'ils auraient dû choisir une autre ville que LA ou alors montrer qu'ils avaient plus de personnalité et de caractère que ça et ne pas se laisser happer ou embobiner.

Vraiment dommage...ça fait comme les actrices qui se foutent à poil pour avoir des rôles au lieu de se servir de leur talent.
Ils n'ont peut-être pas assez confiance en eux et dans leur musique pour leur retour qu'ils en viennent à faire des clips à la con où il y a du sexe juste pour être sûr de vendre.

Alors, ouais, ils vont vendre mais peut-être pas forcément aux fans du début, à de nouveaux fans qui vont bien aimer les Tokio Trash.

Pour l'instant, j'ai précommandé l'album, j'attends de voir les deux derniers clips pour me décider. Quant aux concerts, je ne sais plus si je vais y aller ou pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:48

j'ai visionné le deuxième clip , j'ai l'impression d'aller de déception en déception ... ils ont dit dans une interview qu'ils ont faillit tout arrêter bah honnêtement ils auraient du arrêter :hum: j'ai l'impression que tout ça est bâclé ! j'ai pensé pareil que toi Isabelle , c'est la grosse partouze , Bill a même carrément dit qu'il fallait que les nanas soit encore plus dénudé ... enfin no comment :nah:



edit axia: Lock (:
si vous voulez discuter du clip c'est ICI
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[actu] Girl got a gun (+clip) Empty
MessageSujet: Re: [actu] Girl got a gun (+clip)   [actu] Girl got a gun (+clip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[actu] Girl got a gun (+clip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: