News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"

Aller en bas 
+7
mestengos
JDeutsch
meliane
MARMOTTE
axia
Mad-Badger19
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 5:53

Bon bah ça a pas changer de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:58

oui ça marche bounce (et je viens de voir que le menu déroulant fonctionne parfaitement quand je suis en invité :hum:)

je suis d'acc avec vous, les forums ne servent absolument plus à suivre les infos. Pour ça il suffit juste de s'abonner au twitter/fb/IG de l'artiste, c'est simple rapide et officiel. Mais si tu veux vraiment discuter/ partager ton avis, poser une question... tu viens le faire sur un forum. twitter c'est bien mais 140 caractères c'est trop court, tu peux pas avoir une vraie discussion et ça reste éphémère et limité à ta TL. (encore faut-il avoir matière à discussion :o)): )

pour le changement d'adresse, je crois justement qu'il n'y a pas de redirection vers le nouveau site :snif: sinon ça ne poserait pas plus de pb que ça (sauf pour les topics de récapitulation où il faudrait mettre tous les liens à jour Snif 2 )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:43

j'ai rien dit. à 11h15 ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:39

Changé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:19

Moi aussi je veux bien garder le forum évidement j'y ai passe plus de 5 ans en actif... Alors oui évidement, c est aussi une partie de ma vie qui s' Effacerait d'un coup. Qui se souvient de mes gros coups de gueule contre le twincest lol ou mes pétages de plombs. Bref, est ce que ce fameux mail aux anciens a été envoyé car moi je n'ai rien reçu par exemple. Je me suis baladée sur la matrice car je suis aussi admin mais je ne peux contrôler que certains trucs et le pouvoir final est à Alexia le créateur. (Rappelons nous qu'il a créé le forum à l'âge de 14 ans...👏👍) je trouve dommage aussi que le nom disparaisse car on nous connaît depuis 2007 comme ca ! Sous le nom tokiohotel-live .com, donc j'allais me proposer de régler mais si je suis la seule a encore le vouloir, alors que je ne viens presque plus car plus de temps j'y renoncerai. Faites moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:13

Concernant le mail : je n'ai toujours rien reçus ^^

Pour le nom du fow' moi aussi je préfère TOKIOHOTEL-LIVE.COM ^^ mais 14,25 euros c'est pas donné non plus ^^ [ en gros : 14,25/365 = 0,04 euro par jours ^^ {arrondit} ou 1,2 euros par mois]

PS : Les mails "réponse au sujet" que je reçois m'envoie sur un lien tokiohotel-live ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:18

au fait, y a personne qui a peut mettre un msg sur le twitter du fo? Marmotte?
je peux donner des sous aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:43

Wow, j'ai eu peur en tombant sur la page indiquant que le nom de domaine a expiré !! Je me suis tout de suite dit : il faut que je demande à Axia ce qui se passe... mais je me suis rendue compte que j'ai même pas d'autre moyen que le fofo pour te contacter :-( En tapant Tokio Hotel Live dans Google, j'ai atterri ici : gros soulagement :oui:

Comme Marmotte, ce forum a été mon repère pendant quelques années, j'y ai fait des rencontres précieuses, vécu des moments forts, et tellement partagé... :coeur:

Je viens d'acheter les 1600 crédits. D'abord je me suis dit qu'on pourrait payer à 3 ou 4, mais franchement, c'est pas grand chose pour moi (parce que je vis dans un pays où tout est 3 fois plus cher qu'en France...). Ce forum m'a tellement donné toutes ces années :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:47

Emilie, tu es une des anges gardiennes de ce fow' :ange: :ange:
J'ai envoyer un mail à Marmotte pour la prévenir de ton don ^^et j'espère de tout coeur que ça fonctionneras ^^

Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:56

Je pense qu'un admin doit faire quelque chose pour que le crédit soit bien utilisé pour le nom de domaine. J'ai envoyé un MP à Alexis.

J'espère aussi que ça va fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 1:57

Emi je te reconnais bien là !! J'ai pas eu le temps de te prévenir ainsi que sweetie arf tu sais ce que c est !!! Avec la vie que j'ai :/
Ravie que tu sois tu là ! J'allais le faire sinon... J'ai ai repensé au boulot tout à l'heure... Lol tu m'as devancée 😃
Alexis va faire le nécessaire j'y suis pas arrivée hier.

Bon je v essayer de me réinvestir un peu... Après tout quand Sacha fait la sieste je peux poster deux trois trucs...
Allez au boulot marmotte au boulot !
Je ne vous promets rien, je me motive juste 😆


Dernière édition par MARMOTTE le Ven 2 Oct 2015 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:54

Je n'ai rien compris concernant le nouveau lien mais j'ai enregistré la page : https://tokiohotel.superforum.fr/ depuis des mois déjà, bref ça marche bien chez moi :-D:

Et sinon, je tombe bien je trouve :rire2: ça faisait un moment que je me disais 'Sara va checker le forum' et voilàààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:00

Pfff le flip, je suis arrivée après le changement de nom, j'ai trouvé assez vite mais quand même, ça m'a fait tout bizarre... L'idée que le forum ait été supprimé est... Dérangeante !

Je ne passe plus des masses tout simplement car le forum n'est pas hyper actif - excepté en partie News, et je dois avouer que je suis toujours venue sur TH-Live pour la convivialité et les échanges qu'on y avait, plutôt que pour les infos. Ça me manque un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 1:01

Les filles j'envoie une message a Alexis sur Facebook dans le foulée. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:00

Merci beaucoup Emilie pour ce beau don ! Avec ton achat on avait en tout 2205 crédits, je viens d'en dépenser 1600 pour renouveler le nom tokiohotel-live.com pour un an :=):

C'est vrai qu'on a tous des supers souvenirs ici et ça fait toujours quelque chose de repasser et de voir des noms connus... quand je pense au Noël du fofo, au topic du flood et à bien d'autres trucs ce forum a quand même eu de belles heures de gloire !

Comme dit plus haut c'est vrai que maintenant Twitter & co ont pris l'avantage, mais moi aussi je trouve ça bien si le forum reste en ligne (qu'importe son adresse) et si des membres ont toujours envie de passer de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:02

J'ai aussi désactivé la redirection forcée des adresse tokiohotel.superforum.fr vers tokiohotel-live.com, pour que le référencement Google re-prenne en compte petit à petit l'adresse tokiohotel.superforum.fr ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:53

Supermarmotte à la rescousse !
Bon, pour l'instant je suis toujours sur le lien superforum, faut sans doute le temps que ça se fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:30

C'est toujours en Tokiohotel.superforum pour ma par ^^ peut être attendre que ce soit traité par le système

Absinthe a écrit:
Supermarmotte à la rescousse !

J'ai pas pue m’empêcher de le dire de façon 'Ironique'
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 6:48

Ah c'était pas ironique du tout pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:27

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:29

ça met un peu de temps normalement, et là il semble avoir des problèmes :doute: j'envoie un mail au support Forumactif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:25

C'est bon !
Les deux liens n'éxistaient pas hier mais la je peux me connecter ! TH-L de retour pour une nouvelle année ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 6:23

Ça fait du bien de pouvoir se reconnecter ! Aucun des deux liens ne marchait, c'était flippant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"   Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Concours #2 sur Tokiohotel-live.com -
» [Forum] Il neige au village TokioHotel-Live.com !
» [News] Nouvelle adresse du forum : tokiohotel-live.com
» Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?
» [Annonce] TokioHotel-Live.com est le forum français sur Tokio Hotel le plus actif du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: