News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)

Aller en bas 
+11
emilie36963
Leckerei.GG
Ninati
Th-483-31
MARMOTTE
lov-th05
Mad-Badger19
Hannah
Alien
slytherin1991
axia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:07

axia a écrit:
ne rangez surtt pas la chambre avant que la caméra arrive, le "décor" est top :gni: :rire:
emilie36963 a écrit:

:rire:  C'est clair !! lol !! C'est un caleçon suspendu au cadre du lit ?
Tu as l'oeil ! Oui : [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Oey7

Un slip et un T-shirt sont en train de sécher

Tom qui essaye désespérément de parler espagnol, ça a tuer ma soeur, elle regardait avec moi et elle était morte de rire a cause de l'accent xD :rire:

J’espère juste que quelqu'un traduira le livre en Francais, sinon je m'en fous je traduis les 400 pages study
Je crois que je vais le "manger" en quelques heures lol!

Bill pieds nus : Regarder moi ses pieds ! Ils sont énormes XD je m'en rendais pas vraiment compte a cause des chaussure :mort:
[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Anqr

Et Tom qui me fait penser a un gros nounours en peluche avec une casquette :doute: [je suis bizzard]
[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 B3ms
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:17

mestengos a écrit:
Bill pieds nus : Regarder moi ses pieds ! Ils sont énormes XD je m'en rendais pas vraiment compte a cause des chaussure :mort:

Ils sont grands les twins, donc toutes les parties de leurs corps sont grandes aussi :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 8:29

emilie36963 a écrit:


Ils sont grands les twins, donc toutes les parties de leurs corps sont grandes aussi  :fier:

:honte: Je ne suis pas sûre :fou:

En tout cas, vue tout le mal que les twins se donnent, j’espère que le livre seras bien réussi.
Qui sait, peut être qu'on vas avoir le droit à certains chose [genre des blagues que Tom n'a pas encore sortit, des photos inédites des 4 bébés :coeur: ou encore mieux : qu'ils nous apprennent plein de chose que l'on ne sait pas : des bêtise qu'ils ont fait ou des secret xD :dehors: ]
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:02




donc ce sera pas du tout une autobiographie ...
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:29

axia a écrit:
Donc ce sera pas du tout une autobiographie ...

:fou: gloups xD bon temps pis : on verra bien ce qu'il y a dedans !

J'aime bien quand Tom et Bill se font un foot et que Pumba court après la ball la rattraper :gni: . Et puis Scotty qui part au petit coup d'eau  :rire2: [quelqu'un peux me dire si c'est bien le bon prénom ou si je me trompe ?]

"premier rôles" : Pumba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:09

On dirait qu'ils écrivent une fanfiction sur eux-mêmes :bravo: du type "parallel universe".

J'ai encore plus hâte de lire ce bouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:03

emilie36963 a écrit:
On dirait qu'ils écrivent une fanfiction sur eux-mêmes :bravo:  du type "parallel universe".

:mort: Parallèle univers xD

J'espère que ce seras un GROS, TRES GROS Bouquins ; je suis attiré par les livres de plus de 300 pages en fait :fou: oui je suis folle.

Mais bon : plus j’attends, plus je n’impatiente a l'idée de le lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:30

ça risque d'etre un gros bouquin Wink



Episode 22 : « Bébé lapin ! »

Bill : Comment dis-tu cela ?! Je ne... Je ne vais pas...
Ca va être bien trop long !
Nous écrivons en allemand...

Tom : Oui, car...
Bill : Regarde, il y a un petit lapin !
Oh mon dieu, il est si mignon !
Tom : Il est si mignon.
Tu penses que je pourrais le caresser ?
Bill : Non. Il ne va pas se laisser caresser...
Tom : Je pense que c'est un bébé.
Bill : Tu penses que c'est un bébé ?
Tom : Oui.
Bill : Il est si petit.
Tom : Un petit bébé lapin.

Tom : Génial ! J'ai celui exposé au soleil ! Super !
Une autre journée au bureau. Nous avons une vie si dure.

Bill : Avant toute chose, nous nous sommes mis d'accord sur l'intrigue, nous nous sommes assis ensemble et avons réfléchi à l'histoire, qui restera une histoire, et celle-ci se concentre sur la semaine de deux garçons, des jumeaux. Le livre entier raconte ce qui se passe durant cette semaine. Certaines choses que nous abordons ont droit à deux points de vue différents, donc c'est... lui (Tom) raconte comment il a vécu toute cette histoire et ce qu'il a ressenti face à ça. Il livre son imagination et après, je raconte la même histoire d'un angle complètement différent. Oui, puis à la fin, quand le chapitre est terminé, nous assemblons nos deux histoires afin que ça fonctionne, que ça ait du sens ensemble. C'est presque comme faire de la musique, c'est un peu... tu entres dans la cabine d'enregistrement et tu chantes la chanson et puis, un autre jour, tu vas faire des modifications et après, tu vas en faire une chanson, mais maintenant, c'est juste autour du résultat des idées et des histoires.

Bill : Comment dis-tu cela ?! Je ne... Je ne vais pas...
Tom, peux-tu dire ça ? Car je ne me souviens pas de tout ça...

Tom : Amigos et amigas... (rires)
Bill : Tom ! Fais-le toi !
Hola, Guadalajara... Comment dis-tu ça ? Gua...
Tom : Guadala... « Guadalahara »...
Bill : « Hara » ?
Tom : C'est « hara » ? Guadala...
Bill : Guadalajara.
Tom : Guadala... « Guadalahara » !

Bill : Je vais le rentrer dans...
Tom : Le traducteur espagnol ou ?
Bill : Non.
N'y avait-il pas un truc pour parler ?
Ordinateur : Guadalajara ! (Bill et Tom rient) Guadalajara !
Bill : « Guadalahara »...
Tom : « Guadalahara », oui.
Bill : Je vais mal le dire...
Tom : « Guadalahara » !
Bill : « Guadalahara » ! (rires)
Hola, Guadala... ! (rires) Tu es bête !
Tom : Pourquoi ça ?
Bill : Arrête de rire ! (rires)

Bill : Salut, mon petit bébé.
(à Pumba) Qu'as-tu fait ? Pumba ? As-tu mâché ma chaussette ?
Je ne sais pas...
Tom : Une p*tain de bible !
Bill : Oui. Ca sera le plus grand livre au monde ! Je dois me concentrer et...
Tom : Non. Tu n'as qu'à davantage écrire et j'écrierai moins et après, ça sera bon !
Bill : Mais ça va être bien... Ca va être bien trop long ! Ca fera bien plus de cinquante pages ! Il me faut probablement deux autres mois pour tout finir.
Tom : Très bien ! Moi aussi...

Bill : J'ai l'impression que mon cerveau travaille toujours bien plus vite que mes mains, tu sais, qu'il va bien plus vite que je ne couche par écrit ce que j'ai en tête, car c'est...
Tom : Bien sûr.
Bill : Tu vois ? Et après, j'ai l'impression d'oublier des choses et je ne sais pas, c'est difficile !
Erik : Combien de pages prévoyez-vous d'écrire par jour ?
Bill : Hm... Nous avions dit combien ? Dix ?
Tom : Je sais que mon objectif était d'écrire entre dix et quinze pages par jour. Je pense que j'en écris deux par jour. (rit)
Bill : Non.
Tom : Non, mais...
Bill : Chaque chapitre ne doit pas avoir plus de... il devrait y avoir environ cinquante pages, donc... hm... Je pense qu'il y en aura plus, pour être honnête.
Tom : Il peut y en avoir plus, ce n'est pas un problème. Je ne veux juste pas écrire une p*tain de bible, tu comprends ? Bien sûr, on écrit beaucoup maintenant ! Je veux dire, bien sûr qu'on ne doit pas écrire pile poil cinquante pages par chapitre.
Bill : Oui, je sais, ce n'est pas possible. Non, mais ça devrait être dans les environs.
Tom : Oui. Non mais même si on en écrit septante (soixante-dix), au bout du compte, quand nous vérifierons tout, nous enlèverons beaucoup de conneries.
Bill : Oui.
Nous l'écrivons en allemand, et après, nous le donnerons à quelqu'un pour qu'il le traduise en anglais. Nous avons pensé que c'était plus facile de faire de cette manière car j'ai l'impression qu'un traducteur pourra traduire avec précision notre...
Tom ... vocabulaire.
Bill : Vocabulaire et la façon dont nous parlons, dont nous formulons les choses, car c'est plus compliquer. J'ai l'impression que personne ne peut écrire de cette façon. C'est mieux si nous l'écrivons en allemand et que nous ayons un très bon traducteur par après, qui traduira tout en anglais
Tom : Ou nous pouvons tout simplement le sortir en allemand et puis m*rde !
Bill : Es-tu fou ?!
J'ai l'impression que nous avons besoin d'aide ! (Tom rit)
Tom : Moi aussi ! Aidez-moi !

Traduction par Prinz16.skyrock.com


Dernière édition par axia le Ven 24 Juil 2015 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:53

Franchement ça donne l'eau à la bouche ce livre. C'est une fiction, finalement 400 pages ça passe vite (surtout si c'est écrit en police 14) donc je suis certaine que je vais le dévorer.

J'aime trop les voir rire entre eux.

En ce moment je lis un thriller "Des enfants trop parfaits" avec des jumeaux créés sur mesure et dedans ils sont fascinés par les animaux. Ca me travaille car je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison lorsque je les ai vu s'émerveiller sur le lapin.

Bon, j'espère que le bouquin sortira également en France. Ou alors ça me forcera à bosser mon anglais :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:59

Je l'ai lus aussi : j'ai était à la biblio, mais juste 1 fois. Il est super !

Les twins fascinés par un bébé lapin :rire2:
Doit pas y'en avoir beaucoup à L.A :mort:
Pour moi c'est banal : je vis à entouré de champs

Tant mieux si c'est un gros livre XD
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:44

axia a écrit:



donc ce sera pas du tout une autobiographie ...

Traduction :
Spoiler:

Tom a écrit:
« C'est « yummy », non ? » sonne comme une phrase de Teletubbies !

J'avais compris mais j'arrêtte pas de rire :=):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:39

episode aujourd'hui!!!



y aura une 4eme partie pour la tournée masi on en sait pas plus Rolling Eyes (mais d'après les rumeurs ce serait en russie mi-octobre)

Episode 23 : « Oups, on l'a refait ! »
Bill : ... « Feel It All partie...
Bill et Tom : ... 4 » !

Georg : J'ai répété à la maison mais ça m’embrouille encore plus.
(Bill essaie de joindre Tom au téléphone)
Georg : Oh ! C'est Bill... Oui ? Allô ?
Tom : Yo ? Oui, désolé, j'étais en plein milieu de la balance ! Qu’est-ce qu’il y a ?

Erik : Comment se passent les répétitions ?
Georg : Nous venons de faire les deux premières chansons et ça nous a pris deux heures, donc je pense que trois jours, c’est un peu…
Tom : ... ambitieux.
Georg : Ambitieux

Bill : Hola amigos et amigas ! (rires)
... on a notre « Feel It All partie...
Bill et Tom : ... 4 » !

Georg : Jour 2. Ca s'annonce assez bien. Nous sommes encore en train de travailler sur le son des guitares car Tom a changé toute sa configuration pour cette tournée, mais... oui, ça va être plutôt sympa. Le son de ces nouveaux amplis Kemper est incroyable.

Erik : Comment se fait-il que tu ne doives pas répèter plus que ça ?
Bill : Parce que mon groupe a besoin de répéter en premier afin qu'il soit prêt pour moi, car en général, je suis déjà bien préparé. Je me souviens encore de tout concernant la tournée, donc ils doivent se remettre à niveau et pour cela ils ont besoin de quelques jours en plus. Et après j'arrive quand ils sont prêts, comme ça, je n’ai pas besoin d’attendre trop longtemps. Non ?
Georg : Non.
Bill : Non, ils ont juste... ils doivent voir pas mal de choses avec le son et tout ça et... donc je les laisse d'abord répéter et après j’arrive, car je ne répète pas plus d’une représentation par jour. Et j’ai répété avant. Je suis toujours préparé. Je ne viens jamais à une répétition sans être préparé. Mais eux oui, ils ont donc besoin de plus de temps. Et de beaucoup d'aide, c'est pour ça qu'il y a tous ces gens ici et moi je me prépare tout seul.


Dernière édition par axia le Jeu 30 Juil 2015 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:48

Moi qui suit habitué au retard :rire2:

Ils ont pas mit de sous-titre XD j'avais du mal a me connecter a ce que disaient Bill, surtout quand d'autres parlaient en fond :mort:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:21

et ils en ressortent un aujourd'hui :fou:

Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:44

HANNNNN mais quelle surprise ! :bravo: :gni:

En plus je voulais trop voir des passages à San Francisco et je pensais qu'il faudrait attendre au moins une semaine pour voir ça.
Bon après on n'a pas vu tout ce qui se passait sur scène mais bon !
Maintenant ils ne mettent plus les sous-titres partout, c'est dommage parce que ça m'aidait bien mais en même temps ça me pousse à m'améliorer !

Je rage trop de pas avoir été au concert de Paris en fait...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:23

Gustav s'est pris un méga coup de soleil entre les 2 épisodes LOL
(j'ai rajouté la trad de l'épisode d'avant aussi Wink )

Episode 24 : « Dans les rues de San Francisco »

Tom : Oui, je suis prêt. La meilleure chose c'était... que j'étais vraiment bon. Le premier concert sera (donc) mauvais. Non, il va être sympa.

Bill : Alors, les gars viennent de faire les dernières répétitions, et demain, ça sera le premier concert. Ca a été une courte, très courte répétition, mais hm... c'était la dernière, donc tout le monde doit ranger maintenant, nous allons nous rendre dans notre bus de tournée très bientôt, dans quelques heures, et nous irons tout droit vers San Francisco. Je pense que nous sommes tous un peu nerveux, mais les répétitions se sont plutôt bien passé, donc, c'est bon.

Erik : Quelles sont tes pensées jusqu'à présent ? Est-ce par rapport à la tournée ?
Georg : Oui, la dernière répétition s'est trop bien déroulée, pour être honnête. La dernière était supposé être mauvaise afin qu'on ait un très bon premier concert. On n'est jamais sûr mais le premier concert... peut-être qu'il sera merdique.

[ Bill : [rires] C’était mignon!

Tom : Est-ce qu’on est dans le ghetto, ici, ou c’est un quartier sûr? On peut sortir les chiens ?

Homme : Oui, vous pouvez sortir les chiens. Honnêtement, ils sont inoffensifs, ils sont juste un peu fous.

Bill : Ils sont inoffensifs, prends juste une arme avec toi.

Tom : Prends juste une arme, ils sont cool, ici. [rires]] (merci à Elena pour cette partie^^)


Tom : Union Square ?
Georg : Oui, c'est sympa ! Allons à Union Square !
Viens ici, Pumba !

Erik : Comment sont les chiens durant la tournée ?
Tom : Ils sont biens, ils sont habitués. Nous espérons toujours trouver des endroits où nous pouvons les promener, mais à San Francisco, ce n'est pas facile d'en trouver un.

Erik : Quelles sont vos attentes concernant votre concert à San Francisco ?
Tom : Elles sont très faibles. (rires) Non, je pense que ça va être... que ça va être sympa ! Je veux dire, le premier concert, ça va être un peu chaotique, mais on ne sait jamais ! Peut-être que ce premier concert sera bien.
Georg : Et le reste de la tournée aussi !
Tom : Et le reste... oui. (Georg rit) J'espère que ça sera bien, mais... hm... je pense qu'on s'est tous bien préparé. Ca va être sympa.

Tom : C'est marrant.
Georg : C'est ce qui nous faudrait pour se rendre à la salle.
Tom : Il a un gars qui lui parle en même temps et lui explique ce qu'il y a dans la ville. C'est pas mal.

Tom : Je commence à avoir faim car si on regarde la nouvelle coupe de Bill, on dirait des cheveux en macaronis. (rit)

Bill : Ca a été une très, très, très mauvaise balance. Mais ça signifie que nous aurons un bon concert, espérons-le ! Georg... Georg a tout fait louper... (rit) Salut, mon amour.
J'ai besoin de champagne. Après t'avoir entendu jouer de la basse sur scène, j'en ai besoin d'une deuxième [bouteille de champagne].
Ca va être bien. Je ne m'inquiète pas. Je pense que ça va être bon.
Georg *chantonnant* : C'est sûr moi qu'on tape bien sûr.
Mauvaise balance, bon spectacle. Espérons-le !

Erik : Comment te sens-tu ?
Bill : Fort !

Georg : Oh, Gustav, s'il ne plait, ne... non, s'il te plait, ne... Gustav !

Ensemble : « Power Ranger Power – Aktiviert » !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)

edit: apparement Tom a eu un pb sur CIG lol


Dernière édition par axia le Ven 31 Juil 2015 - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:21

Merci pour la traduction !

Un problème sur CIG ? Quel genre ?

Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:11

axia a écrit:
Le son de ces nouveaux amplis Kemper est incroyable.

Tu dois êtres fatigué XD "Le son de ces nouveaux amplis Kemper SONT incroyableS

Mais je ne t'en veux pas XD

J'ai l'impression que Bill dit "Des saucisses" ou "Caos is" ou alors il rit, derrière Georg dit un truc du style "We sleven sleeping" et je comprend rien au charabia de Tom xD, j'attend demain quand je serais au calme. C'est drôle ou pas, quand ils ont monté les caisse dans le camion, j'ai penser au cartons dans ma chambre qi partiront dans un camion pour un déménagement; a priori mon frère aussi parce qu'il m'a demandé : "il déménage eux aussi". Explosion de rire et ma réponse : "Non fréro ! Eux il parte en tournée :S"
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 7:54

Non non... C'est bien: "Le son des nouveaux amplis est incroyable" Le sujet c'est "Le son" Wink.

Oh bah moi j'y comprends vraiment rien au charabia là (vive ma nullité en anglais) ... Je laisse les experts trouver ce qu'ils disent.






Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 8:36

Bill parle moitié allemand-moitié anglais :fou:

donc d'après Elena du fo officiel ça donne:
Bill : [rires] C’était mignon!
Tom : Est-ce qu’on est dans le ghetto, ici, ou c’est un quartier sûr? On peut sortir les chiens ?
Homme : Oui, vous pouvez sortir les chiens. Honnêtement, ils sont inoffensifs, ils sont juste un peu fous.
Bill : Ils sont inoffensifs, prends juste une arme avec toi.
Tom : Prends juste une arme, ils sont cool, ici. [rires]

pour CIG je sais pas encore, et j'arrive pas à trouver de vidéo. je vous ferai signe lol
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:29

après moult recherches, c'téait du genre "guitare qui marche pas" à partir de 9.30
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:43

Ah merci ! Oh non le pauvre !


Bon perso j'ai rien remarqué... Mais le pauvre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:02

ils ont fait toute la chanson sans guitare quand mm
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:46

J'avais pas penser au mixages allemand//anglais ^^
J'en était tout de même très loin XD
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:56

Oui en fait après coup j'ai compris ! Puis même un gars tente de lui venir en aide...
Oh j'imagine tellement le stress avec le coeur qui bat à fond sur le moment. J'aurai perdu mon calme je pense, lui ça va^^. C'est ce qu'on appelle un pro' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)   [THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THTV 2014 et 2015] Saison 3 et 4 (+trad)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info] nouvelle saison THTV
» [THTV 2009] Tokio Hotel TV Saison 2
» [video] RTL Punkt 6 - 13.04.2010
» [THTV 2010] History part 1 à 4
» [THTV 2009] Th TV Fan Party- Episode Exclusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: