Bill : Le tournage a été très intense. J'ai du tourné deux jours de suite _ enfin, les autres aussi mais ils ont pu se lever plus tard la matin. Je n'ai dormi que deux heures... Tom : j'en ai dormi quatre. Le reste du temps je préparais des fringues pour Georg - des vieux trucs à moi ! ;o) Bill : c'était un long tournage mais c'était génial d'avoir un hélicoptère. On est monté dedans et on a survolé la plage. On est allé assez haut et évidemment on a sauté dans l'océan aussi. journaliste : haut comment ? Georg : trois à quatre cent mètres. Tom : c'était plus du genre 250 mètres au-dessus de l'océan... Georg : Ouais, il fallait juste sauter direct ! Tom : c'était vers la fin du tournage et après une chute de 250m, l'eau est dure ! ;o) Bill : mais en gros c'était un super tournage !!!
journaliste : Bill, tu as eu le droit à une super voiture pour toi tout seul et les autres n'avaient pas le droit de te rejoindre ?
1er jour : Philadelphie/sur la route
Bill : Oui, c'était cool... Tom : la voiture était pourrie.... c'est juste qu'ils l'avaient arrangée après. Y'avait encore de la mer** dessus ! ;o) Bill : Non, non ! La voiture était super ! Ce qu'il y a de marrant c'est que tout l'avant de la voiture était rempli de beaucoup de membres de l'équipe... Georg : Ouais c'est sûr c'est drôle ! ;o) Bill : Oui! enfin bref, y'avait plein de monde là dedans et ça a pris pas mal de temps pour tout finir mais ça a bien marché. Pendant ce temps là les autres se relaxaient, dormaient et tout ça ! Tom : cette séquence a peut-être pris 15 minutes. Georg : Bill devait écrire quelque chose sur la machine.....il pouvait écrire n'importe quoi mais il était là "oh mince j'ai fait une faute là!"... Tom : et il voulait tout recommencer..... ;o)
2ème jour : la scène/mcgregor
Tom : La plate-forme où on jouait était GENIALE _ une des meilleures choses qu'on ait eu dans nos vidéos. Les Haut-parleurs géants et la pluie aussi étaient d'enfer ! Bill : On a été doublé à la perfection- on avait plein de gros ventilateurs et des tonnes de pluie mais on a pas eu à les utiliser beaucoup car c'était très orageux sur cette montagne et mes cheveux bougeaient dans tous les sens tous seuls ! On a pas utilisé les ventilateurs, juste la pluie et seulement la moitié. Tom : l'endroit était exceptionnel - vraiment génial ! Georg : et il faisait super froid là-haut aussi. Bill : ouais, c'est vrai ! Surtout la nuit, ça se refroidissait vite sur cette montagne. J'adorais ces gros haut-parleurs. C'est là aussi qu'on a filmé les trucs au ralentit. C'était génial ! Je crois qu'on a tourné les scènes avec la pluie trois ou quatre fois, jusqu'à ce qu'on soit tout trempé !