News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [fanfictions en cours] Nuit éternelle

Aller en bas 
+7
Tiisha
Loïs
nouna
Marion02
Kumiku
Noa
Mad-Badger19
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leynleyn

leynleyn


Féminin
Messages : 25
Points : 26
Date d'inscription : 06/11/2012


[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:48

Citation :
Tiisha a dis :Eeeuh, oui. T'as une machine à voyager dans le temps? :ouch:
En fait, j'ai pas compris scratch
Je suis débile

En fait c'est que je venais de t'envoyer un message qui disais que je savais pas comment aller lire ta fic et j'ai fini par trouver.
:-p: et là c'est moi qui est pas compris... ton histoire de machine a remonter le temps XD


moi aussi Je suis débile
Revenir en haut Aller en bas
leynleyn

leynleyn


Féminin
Messages : 25
Points : 26
Date d'inscription : 06/11/2012


[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:50

Allez je suis impatiente de lire la suite :ok: !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:36

On peut avoir une suite, dis ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:50

Ah, oui, c'est vrai. Ca fait combien de temps? Deux mois mois, ah oui quand même. :honte:
Oui, désolée, j'ai eu pas mal de trucs importants qui me sont tombés au coin de la figure, j'avoue que je ne pensais plus à ma fic

. Je vais essayer d'écrire la suite, mais là, je suis vraiment désolée je vous demanderai d'être patiente : J'ai des bacs blancs à préparer, des questions sur mon orientation et un concours à préparer.

Donc ça va être difficile mais je vais quand même essayer de préparer (ne serait-ce qu'au brouillon) la suite.

Euh voilà voilà. Désolée. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:54

Je comprends ... Pas toujours facile de tout combiner ...

Courage !:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tiisha

Tiisha


Féminin
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2012

Âge : 30
Localisation : In my fuckin' dreams

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:16


J'ai hâte de lire la suite de ta fic en tout cas!!! J'avais aussi disparu durant quelque mois mdrr , mais me revoilàààà pour te mettre un coup de pied au fesses pour ta fic'..
Haha non je plaisante (je suis pas drôle je sais --'..) J'suis un boulet !

Hate de voir la suiiiite!! Biyouux! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:48

Bah j'ai fais la connerie de lire ta fic... Mon dieu j'adore!!
Je veux une suite...

Je suis fan de toi!! :coeur:

J'espère que la suite viendra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:22

Euh... Woaw, si je m'attendais à ça. C'est ma toute première fic.

Vous allez dire que j'exagère mais... Je suis en dernière ligne droite pour le bac et je passe mon examen de musique la semaine prochaine.

Alors voilà, je vous propose un deal, je met un post-it bien en évidence sur mon bureau pour la reprendre après le 21 juin (fin du bac et de tout les trucs chiants). N'hésitez pas à me redonner un coup de pied pour me le rappeler.
:=):
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Tiisha

Tiisha


Féminin
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2012

Âge : 30
Localisation : In my fuckin' dreams

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:16


Oh non le 21.. c'est encore un long mois à attendre, t'abuuuuuuseeee ><'!!

Aller ok, je me tait, en tout cas vraiment hâte voir la suite, et puis surtout un gros " Merdeee " pour tes exam' tout le monde est avec toi, si si je t'assure même Bill et Tom.... :gne:

Aller Courage !!! Bisouuuuuux!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:06

Oui, je sais j'abuse mais c'est vraiment pas facile en ce moment. (si vous pouviez voir ma tronche, vous verriez un zombie). :-(

Je vais essayer de l'avancer au brouillon, mais je tiens à réussir mon examen de musique, j'y bosse dessus depuis des mois et y a pas mal de problèmes. Si je réussis, je posterai un chapitre pour vous faire patienter ce dimanche. d'ac? :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:46

OUais!!! tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 25
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:45

Suite please, je veux savoir la suite
En tout cas elle est super j'adore <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 25
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:35

SUITE SUITE SUITE SUITE SINON JE FAIS UN MALHEUR ET KA IL Y AURA VRAIMENT DES FANTÔMES ET SE SERA DABORD TOI MAD.
Sinon vous sa va?*prend un air innocent comme si elle n'avait jamais rien dit de suspect et :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:12

Ok! Ok!! JE POSTE LA SUITE!!!! C'EST BON!!!! POSE CE FLINGUE!!!!!!! :ouch:

Auteur de fan fiction, un métier dangereux, on aura tout vu, bande de malade. :sarcastic:

Bon bon bon, ben en fait, j'ai foiré mon exam'. Donc non, je ne posterai pas la suite aujourd'hui. C'était le deal, désolée. Au 21 juin.


Naaan, je déconne, l'examen s'est super bien passé! J'ai mon second cycle avec un 18/20. J'le prépare depuis plusieurs mois donc bon, je suis aux aaaaaaaanges!!! :coeur: :fier:

***************************************************************************

Chapitre 6 : Somnambule





Les quatre ont longtemps discuté. Leur producteur les a rejoint un moment. Ils sont partis à l'heure de fin des visites au grand désarroi de Bill. Moi j'attendais, seule dans le couloir. Je n'avais rien à faire à part voir des gens aller et venir, ça m'a semblé long.

Quand je suis revenue dans la chambre, Bill était couché sur le dos, les mains posées sur le visage, silencieux. J'eus beau lui demandé ce qu'il s'était passé, sa réponse était toujours la même : "rien". Une mauvaise nouvelle? Un prix perdus? Un concert annulé? Une invasion de groupies zombies qui ont bouffé son chien et fait de la corde à sauter avec ses tripes?

Je suppose que ça ne me regarde pas.

A présent, j'attends. La nuit est tombée et j'attends que le soleil se lève. Bill est dort dans son lit, dos à la fenêtre. La lumière de la ville le dérange mais je lui demande de ne pas fermer les volets.

Cette nuit, cet instant est pour moi. Je ne peux pas dormir mais je garde une habitude que j'avais de mon vivant. Quand j'ai besoin de réfléchir, je sors dehors, à la recherche d'une clairière, d'un endroit tranquille où je peux me coucher par terre et observer le ciel.

A présent, je vole, je suis entre ciel et terre. Du haut du deuxième étage, couchée sur le dos, je flotte, et j'observe. Je cherche la voie lacté, les différentes constellations et me rappelle leur histoire. A la recherche de réponses à mes questions.

La nuit m'englobe toute entière et me dévore. Je m'enivre de cette beauté sombre et de ces perles. Doucement je sombre dans un état de transe. Il n'y a que comme ça que je peux "dormir", où je peux rêver, où je peux voler. J'appelle ça tomber dans la ciel.

Voler loin dans le ciel, danser avec les étoiles, m'assoir sur le bord du croissant de lune et observer la terre, les lumières des néons, les rivières, les forêts sombres.

"Ca va?"

Je sursaute. Bill est réveillé, il a ouvert la fenêtre et m'observe de ses grands yeux noisettes.

"Ca va.
-Tu es sûre?"

Je ne répond rien. Je fixe la constellation du sagittaire, représentant le centaure Chiron réputé pour sa sagesse.

"Tu as un regard triste. Qu'est-ce qui ne va pas?
-Je ne sais pas..."

Un long silence s'ensuit. Mes yeux sont toujours fixés vers le ciel, je n'ose pas regarder Bill en face.

"C'est beau, murmure-t-il.
- Oui.
- Je n'ai jamais appris le nom des étoiles. Elles ont une signification?
- La majeure partie, oui. Il faut connaitre la mythologie grecque pour les comprendre."

Je tourne la tête et je le vois lever ses yeux vers ces joyaux scintillant. Je vois une petite larme perlée sur sa joue.

"Je suis désolé. me dit-il enfin.
- Pardon?
- Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. Je... Je ne voulais vraiment pas. Mais... C'est arrivé si vite."

La nuit noire, la fatigue, la banquette arrière, la ceinture de sécurité, la vitesse, le crissement des pneus, le bruit, le silence, le vide. Oui, c'est arrivé si vite. Je suis morte en dormant. Sans me rendre compte de rien. Une mort sans douleur, sans adieu, sans pleurs.

"Si tu savais à quel point je m'en veux.
- Tu n'y peux rien."

Bill me regarde, ahuri, moi je regarde le ciel. Il ne devait pas s'attendre à ça.

"Ce qui est fait ne peut plus être défait. C'est ainsi. Je ne te garde aucune rancœur, je n'ai pas eu de chance c'est tout.
- Mais... Tu es morte à cause de moi et... Je n'ai rien pu faire pour t'aider malgré... Malgré..."

Il pleure à chaude larme. Pour moi, une fille dont il ne sait rien, une fille qui le hante après sa mort, une fille qui n'a aucune raison de le hanter. Pourquoi?

Pourquoi suis-je ici? Pourquoi suis-je liée à lui? Pourquoi ne suis-je pas réellement morte? Pourquoi... N'a-t-il pu rien faire pour m'aider?

"Comment ça? Je... Je suis morte sur le coup. Tu ne pouvais rien faire.
- Non, tu... Tu as été projetée et tu as traversé les deux pares-brises. L'autre conducteur a perdu connaissance et moi... Je... J'ai été blessé légèrement et..."

Il ne termine pas sa phrase. Il est dans un état de stress. Ses yeux s'écarquillent, sa respiration augmente à une vitesse folle, son corps se couvre de convulsions. Il tousse une fois, deux fois, trois fois et ne s'arrête plus.

"BILL!!"

Je me précipité à l'intérieur de la pièce, la fenêtre est restée ouverte. Il tombe à genoux, tente désespérément de reprendre son souffle mais rien fait. Malgré le manque de lumière, je le vois qui pâlit. D'autres larmes perlent sur ses joues.

"Bill! Calme-toi! Respire doucement!!"

Il tousse de plus belle et commence à cracher du sang sur ses mains. Le temps s'arrête, il ne respire plus et fixe ses mains rouges de sang sans comprendre. Il tremble, il pleure. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. P*tain!!! Je ne sais pas quoi faire!! Je me penche pour lui prendre son visage entre les mains mais je passe au travers le faisant sursauter au passage. Non! Il n'a pas besoin de ça en plus.

"Bill!! S'il te plaît! Calme-toi! Je t'en prie. Je t'en... A L'AIDE!!! QUELQU'UN!!! S'IL VOUS PLAÎT!! VENEZ M'AIDER!!!!
- NON! Crie-t-il.
- SI! IL TE FAUT DE L'AIDE!!
- NON! Répète-t-il, je ne veux pas."

Sa respiration se stabilise, il essuie ses mains sur son pyjama et se relève doucement en s'agrippant au bord de la fenêtre.

" Je suis désolé, mais je ne veux pas. Je veux partir d'ici, retrouver mon frère.
- Mais...
- Je ne veux pas rester dans cet hôpital. Je peux partir dans trois jours. Je suis désolé. Je... Je te raconterai tout. Mais pas ici, pas maintenant.
- ... D'accord mais alors, je veux que tu te reposes... Et que t'arrête de t'en faire pour moi.
- D'accord."

Doucement, il retourne dans son lit, remet sa couverture en place.

"Bonne nuit. Me dit-il doucement.
- Bonne nuit, Bill, murmure-je.

*********************************************************************************************************************************

Voilà, je vous ai fait un chapitre un peu plus long que d'habitude pour vous remercier de votre patience.

Donc voilà, qu'est-ce que vous en pensez et tout et tout. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:29

J'ai envie de dire
Aaaaahhhhh trop cool on a eu une suite avant la date prévue!!
C'est toujours aussi bien!! J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé!
Mais prends ton temps, c'est toujours moins bien quand on écrit rapidement pour cause de délais à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfictions en cours] Nuit éternelle   [fanfictions en cours] Nuit éternelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfictions en cours] Nuit éternelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FanFictions terminées - ancienne FanFictions
» [vidéo] La nuit nous appartient
» [OS] Un ange survenu dans la nuit
» [@DE] Tokio Hotel: Tom, Bill Kaulitz et la nuit du 24.11.
» [TV France] TH chante La Marseillaise @ "La nuit nous appartient" - NRJ 12 (23.10.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions-
Sauter vers: