News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

+24
_Karo'_
Elaï
Nath' Regan
zouzourock
Minigo'
Hannah
Lin-A
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Fioma
meliane
Gibson
Kumiku
Foletagada
lunkhead
Petit Opheliac
Louna23
Mad-Badger19
shandril
Nétoiile
Amanshin
nouna
axia
Mouaah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:59

oui oui Rolling Eyes et dans 10 jours il nous fait "joyeux 14 juillet " :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

[BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:37

Les brownies ont bien plus intéressé que la fête nationale américaine. :sarcastic:
C'est vraiment qu'ils valent le coup. :rire:
http://mad-badger19.deviantart.com/
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:16

- 4 juillet

:d): Bill, Tom, je vous aime les gars. Vous êtes très spécial pour moi. Votre musique m'aide à me sentir mieux quand je suis triste. Vos rires, vos voix, vos blagues, j'aime tout. Vous faîtes partis de ma vie. Merci pour tout ce que vous faîtes tous les jours. Vous me manquez, j'attends avec impatience d'écouter votre prochain album! Tom : Merci beaucoup!!! Content d'entendre ça! Hâte que vous entendiez le prochain album les gars! Merci encore pour tes jolies paroles!
:d): Travailler le 4 juillet?? Allez :=): Amusez-vous un peu au moins Wink Bill : ... Ouais mais pas trop. On va définitivement se reposer un peu aujourd'hui...

- Nouveau message de Tom

Attendons les feux d'artifice
...

Voilà :ok:
lunkhead

lunkhead

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:34

Je vais télécharger cette appli en définitive, elle est pas chère.
Si ça bosse c'est coolos, ils vont nous pondre un joli truc !
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:04

Bill : Palmiers et feux d'artifices !

(la vidéo n'est pas encore dispo, et j'ai trop peur pour chercher par la suite *peur des feux d'artifices*)
http://fashion-th.skyblog.com
Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 6:35

Haha vivement la vidéo Very Happy

En gros si j'ai bien compris le 4 juillet c'est une fête nationale c'est ça ? ^^ :rouge:
EDIT : c'est pas l'independance day ??? :doute: désolée si je me trompe ..

Merci pour les news :coeur:

Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:22

- La vidéo

:d): Oh mon Dieu, j'aime le bruit de feux d'artifice! C'est si incroyable Bill : Oui moi aussi! Le son, l'odeur... les couleurs... C'est le meilleur. Je pourrais avoir des feux d'artifices tous les jours!
:d): Tom ou Bill, qu'allez-vous faire ce soir? Comment allez-vous? Allez-vous aller au studio cette nuit? Ou allez-vous vous rpomener? Passez une bonne nuit <3 Tom : On va aller au studio ce soir! Enregistrements vocal! :-)

- Nouveau message de Tom

Les feux d'artifice d'hier...
... m'ont fait regretter la St Sylvestre en Allemagne Wink J'avais l'habitude de faire mes propres feux d'artifice! Grand moment!!!

Gibson a écrit:
En gros si j'ai bien compris le 4 juillet c'est une fête nationale c'est ça ? ^^ :rouge:
EDIT : c'est pas l'independance day ??? :doute: désolée si je me trompe ..

Si exactement, l' Independance Day est la jour de la fête nationale aux États-Unis! :oui:

Finiiii :ok:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:36

OMG ! Les feux d'artifices :bave: Je kiff çaaaa !

Citation :
Tom : On va aller au studio ce soir! Enregistrements vocal! :-)

:coeur:

Merci Amandine :ange:
Louna23

Louna23

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:03

[quote="Nétoiile"]OMG ! Les feux d'artifices :bave: Je kiff çaaaa !

[quote]Tom : On va aller au studio ce soir! Enregistrements vocal! :-)[/q

ils commencent vraiment a travailler intensement ces derniers jours :hap:

merci!
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:27

Citation :
ces derniers jours
ça fait un moment quand mm Rolling Eyes
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:53

- Message de Bill

TED
Si vous voulez voir un film vraiment drôle, allez regarder TED! On a passé le meilleur des moments en le regardant... Quelqu'un l'a déjà vu?
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:02

Ted ? :doute: *Part regarder le synopsis*

Okaaaaaaaaaaaaaaay ! What a Face :rire2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:38

Pas encore sorti en France, je présume ... et jme méfie des gouts cinématographique des jumeaux. En plus, j'aime pas les comédies, alors les films 'drôles' encore moins 'sauf cas trèèèès rares/particuliers) [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 O
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:40

J'aime beaucoup les feux d'artifice j'en ait vu de très beaux pour le 14 juillet. Mais à Paris c'est le bordel pour rentrer en métro par la suite il y a trop de monde.
Louna23

Louna23

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:24

meliane a écrit:
J'aime beaucoup les feux d'artifice j'en ait vu de très beaux pour le 14 juillet. Mais à Paris c'est le bordel pour rentrer en métro par la suite il y a trop de monde.

Je confirme, j'ai eu la malchance d'y être la nuit du nouvel an je vous raconte même pas la galère!

axia a écrit:
Citation :
ces derniers jours
ça fait un moment quand mm Rolling Eyes

J'ai pas la notion du temps, les derniers jours je veux dire pas là les derniers mois :p):

Dernière édition par Louna23 le Ven 6 Juil 2012 - 23:31, édité 1 fois
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:31

Pour faire plusieurs citations tu dois te servir du petite " "+ " à côté de "citer"
Enfin, si tu sais t'en servir, parce que perso, j'ai jamais rien pigé à ce truc :doute:
Louna23

Louna23

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:32

Merci Emilie :hap: ! J'y suis arrivée et j'au redite le post
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:44

- Le film (qui a l'air debilus profondus :rire: )

:d): Bill, non je ne l'ai pas vu mais je le regarderai. Je suis accro aux films. Aujourd'hui, j'ai regardé mon film préféré "August Rush". L'avez-vous déjà regardé? C'est un très beau film. Tom : Oui je connais ce film! C'est un des films préférés d'un de mes amis! J'aime aussi! Jolie histoire!
:d): Hey les gars, qui est votre joueur de tennis préféré? Tom : Don Tom! Il est incroyable! Wink
:d): Tu sais, habituellement, je n'aime pas les films comme TED mais je pense que je vais aller le voir parce que j'aime beaucoup Mark Wahlberg et Mila Kunis. C'est bon à savoir qu'il vaut le coup d'être vu, et content(e) que vous vous soyez amusés les gars! Bill : Oui ça en vaut définitivement le coup! Très drôle...
:d): Quelle est la première chose que vous faîtes quand vous vous levez le matin? Bill : ... Faire du café

- Nouvelle vidéo postée par Tom

Wow! Trop mignon!

Terminé :ok:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:02

Citation :
Tom : Don Tom! Il est incroyable! Wink

Bah voyons :rire2:

Merci :ange:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:33

Don Diego de la Vega :dehors:
nouna

nouna

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:24

axia a écrit:
Don Diego de la Vega :dehors:
:rire:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:20

Superbe le Husky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:14

Les Husky, c'est bien un des seuls/rares chiens qui m'attirent et que je trouve sublimes [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Coeur
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:18

Les chiens t'attirent ? krull What a Face

[BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 236900200522236
Bill : Câblé
nouna

nouna

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:15

est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est l'interêt de cette photo ? :rire2:
non parce que là ... c'est bien beau d'aller prendre des cours de golf mais il devrait prendre en priorité des cours pour faire des photos utile :rire: :dehors:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juillet 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty

[BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant