| [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice | |
|
+11MARMOTTE Marmowt' samuss Minigo' Elaï Mouaah zouzourock Louna23 Mad-Badger19 nouna axia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fioma
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Mar 19 Juin 2012 - 14:07 | |
| Donc , le père des jumeaux dans ce cas n'est pas irrespectueux d'avoir donné une interview ? Et les jumeaux ne le sont pas d'avoir juste envoyé de l'argent pour dire a leur père de se taire ? C'est pas aussi simple selon moi Mélanie . | |
|
| |
melanieth95
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Mar 19 Juin 2012 - 19:34 | |
| Certes je ne suis pas d'accord avec le père des Twins mais je trouve leur réaction juste. Leur père n'a pas à débouler leur vie en public et Bild n'a pas à l'encourager non plus, si tu vois ce que je veux dire. )):" longdesc="4" /> | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Mer 20 Juin 2012 - 10:30 | |
| Moi je dirais que SANS connaître le fond du problème (leur passif familiale et ce qui a fait qu'ils n'ont communiqués que par avocat) on peut dire que les deux ont eu tord. Ce qui est certain c'est que l'intervention de BILD n'arrange rien, la réaction la plus saine que l'on peut avoir en tant que personnes non concernées c'est de ne pas prêter attention a tout cela... | |
|
| |
melanieth95
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Mer 20 Juin 2012 - 10:55 | |
| - Luhaya a écrit:
- Ce qui est certain c'est que l'intervention de BILD n'arrange rien, la réaction la plus saine que l'on peut avoir en tant que personnes non concernées c'est de ne pas prêter attention a tout cela...
C'est aussi ce que je pense, Bild ne peut qu'agraver les choses ça c'est sur et non les arranger. Après eux ils en n'ont rien à faire des conséquences que ça peut avoir... | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Mer 20 Juin 2012 - 21:22 | |
| Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut dire que les jumeaux ont eu tord d'envoyer de l'argent & un avocat à leur père & que leur père a eu tord de faire ce qu'il a fait. Comment on peut se permettre de juger la vie de quelqu'un si on n'en fait pas partie, sans déconner ? | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Jeu 21 Juin 2012 - 0:42 | |
| Axia >> Etudiante en droit bonjouuuur ! Alors, je dois t'avouer que je ne sais abso-lu-ment pas, mais ta question est tout à fait intéressante... Franchement je sais pas trop, si je prend ton exemple, je trouve ca plus logique de laisser parler Jorg et après de le traîner en justice en invoquant une violation de la vie privée et tout ça. Mais anticiper la chose avec une injonction de rien déballer à la presse, je crois pas qu'il y ait quelque chose comme ça non Enfin franchement je sais pas.. | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Jeu 21 Juin 2012 - 11:39 | |
| ouias, je pense pas non plus. mm s'il y avait une sorte de "clause de confidentialité ", ça ne l'empecherai pas de parler. remarque, DSK a eu l'interdiction de parler à la presse mais elle a été levée peu de temps après. | |
|
| |
melanieth95
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Jeu 21 Juin 2012 - 12:51 | |
| oui je me souviens de cette affaire. Hum en fait Elaï on commente juste avec les éléments qu'on a et ce que l'on sait après c'est clair qu'on ne connait pas l'affaire en détail donc si ça se trouve ce n'est pas réllement ce qui s'est passer et tout ça. | |
|
| |
Fioma
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Jeu 21 Juin 2012 - 14:53 | |
| - Elaï a écrit:
- Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut dire que les jumeaux ont eu tord d'envoyer de l'argent & un avocat à leur père & que leur père a eu tord de faire ce qu'il a fait.
Comment on peut se permettre de juger la vie de quelqu'un si on n'en fait pas partie, sans déconner ? Tout à fait d'accord . Sans savoir le fond du problème , c'est inutile . Au final , je ne souhaite pas savoir . | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Jeu 21 Juin 2012 - 17:52 | |
| Je prends peut-être ça à coeur mais les problèmes avec le paternel, je connais. & j'ai beau ne pas être une célébrité, les gens se sont permis de juger de tout les côtés, prenant partie pour l'un ou pour l'autre alors qu'ils ne savaient rien de ce qu'il a pût se passer entre nous. Ma devise, c'est 'tant qu'on ne vit pas avec les gens, on ne connait RIEN de leur vie'. | |
|
| |
Kumiku
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Jeu 21 Juin 2012 - 18:48 | |
| Je suis d'accord avec Elaï. | |
|
| |
melanieth95
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Jeu 21 Juin 2012 - 19:41 | |
| +1 Je trouve que tu clarifies très bien les choses Elaï. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Ven 22 Juin 2012 - 14:53 | |
| Vous me faites rire à dire qu'il ne faut pas s'en mêler, que c'est leur vie privée, etc... mais à venir et commenter quand même le topic. C'est comme ça, on a beau ne pas connaître les gens, ne pas connaître leur vie, nous sommes des êtres qui pensent et qui jugent automatiquement. Ne me dites pas que vous n'avez jamais critiqué quelqu'un, on l'a tous fait au moins une fois dans sa vie, qu'on le connaisse ou pas. Alors pourquoi leur cas serait-il exempt ? Je suis d'accord avec vous comme quoi il ne faut pas le faire, mais rien qu'en venant sur ce topic, vous le faites. Je le fais aussi. Et pour avoir subi des préjugés à mon égard, concernant également les conflits avec mon père, je sais également que c'est mal et que ça fait mal. Donc tout ça pour dire qu'en général je suis d'accord avec vous, c'est maaal de juger et de commenter une situation à laquelle nous sommes clairement extérieurs, mais c'est comme ça et à moins d'être Dieu, on ne peut changer la Nature de l'Homme (s'il y en a une, parce que si on se réfère à Sartre, il n'y a pas vraiment de Nature de l'Homme déterminée, en fait, c'est l'existentialisme qui...). Je m'égare. Bref, tout ça pour dire que comme Luhaya, je trouve que les deux ont tort mais j'essaye au maximum de ne pas m'en préoccuper. (eh oui, tout ça pour ça ) (manquerait plus que tout le monde se mette à se préoccuper du divorce de mes parents et de toutes les conneries que ça engendre, non mais !) Tout ce qu'il faut, c'est que ça se termine bien, j'espère que ça n’envenimera pas les choses entre eux quoi... |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Ven 22 Juin 2012 - 15:47 | |
| | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Ven 22 Juin 2012 - 16:20 | |
| T'as tout dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice | |
| |
|
| |
| [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice | |
|