| [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+22Fioma Louna23 Elaï FanTokio-Hotel Gibson Fur_Immer_Alien GiiuLiia zouzourock Petit Opheliac Mad-Badger19 Amanshin shandril Nétoiile Foletagada meliane Lin-A Minigo' zeldouche axia MARMOTTE Kumiku Mouaah 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 27 Juin 2012 - 18:31 | |
| - Elaï a écrit:
- Je ne vois pas en quoi c'est plus surprenant de demander son avis sur un film à Bill plutôt qu'à un ou une amie...
ben moi je vois
Dernière édition par axia le Jeu 28 Juin 2012 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 27 Juin 2012 - 22:10 | |
| +1.
Bill : O Music awards Qui regarde les O Music Awards ce soir ? C'est un show qui dure 24h et vous pouvez voter tout le temps. Faites péter les votes, Aliens ! omusicawards.com | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 7:51 | |
| #mode pavé de fou ON - O Music Awards TOM, Salut! Comment vas-tu? (: Je voulais te dire quelque chose... Pour moi... Ce Tom avec les dreadlocks blondes, cet gamin pervers et amusant.... Ce gosse était très important pour moi... Il n'est jamais parti... Il était toujours dans mon esprit... Bien qu'il n'existe plus =( Quand tu as dit que tu pensais à refaire les dreads... Mon cœur a loupé un battement... JE NE POUVAIS PAS LE CROIRE! C'était comme retourner dans le passé... C'était comme voir à nouveau le mec sexy avec ses dreads blondes... Pour moi, ce mec a une signification particulière... Il a tellement fait pour moi et m'a aidé pour tout (: Le jour où tu as dis les avoir et... Ce jour... Quand j'ai lu... J'ai sauté de mon lit excitée! C'était incroyable... Tu es revenu! Ces dreadlocks signifient beaucoup pour moi! Et pour toi aussi! A chaque fois je t'ai en tête! Et quand j'ai vu cette photo... Pendant un moment... Mon cœur a arrêté de battre... J'étais complètement perdu dans la (ndt : contemplation?) de la photo... Ces magnifiques dreadlocks noires... Ils m'ont fait oubliée tous mes problèmes! Le sourire sur mon visage était impossible à décrire... J'ai gardé le sourire.... Et à chaque fois mon pouls s'accélèrent et je respire difficilement... Je sais que ça semble exagéré... Mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie, en plus de te connaître toi et bien sûr TH. Je te souhaite le meilleur, tout le bonheur du monde... Parce que tu es vraiment une bonne personne et que je suis sûre que tu le mérites... Merci beaucoup. Pour moi, ça signifie beaucoup... Je t'aime! Tom : Hahaha! C'est un texte vraiment mignon! Merci pour tes jolis mots! J'ignorais que les dreadlocks pourraient être si importantes pour quelqu'un! Bill, je n'oublierais jamais le "March Musical Madness", je n'ai pas dormi les nuits! Vraiment rien mangé, et juste voté tout le temps! C'était vraiment la FOLIE! Mais je t'aime tellement et crois tellement en toi, et j'essaie de faire que tout dépende de moi pour que TOKIO HOTEL GAGNE! Et maintenant, aux OMA, je vous souhaite bonne chance et la victoire ***** Bill : Wow Vraiment? Merci beaucoup! Quelle volonté... Fier de vous avoir comme fan!#MODE pavé de cinglé Oo OFF - Nouvelle photo postée par Tom Mise en place d'une petite batterie... la nuit dernière dans une boîte!(la photo : Une petite batterie avec quelqu'un jouant trèèèès faiblement éclairée) Voilà Punaise oO C'est quoi ces commentaires de fou | |
|
| |
Fioma
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 8:57 | |
| Wouw , certains écrivent vraiment des pavés . Je me demande toujours si c'est sincère ou juste pour avoir une réponse . | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 9:08 | |
| - Citation :
- Punaise oO C'est quoi ces commentaires de fou
+1 ! Mais c'est mignon ! x) Surtout quand ils répondent ! Enfin je sais pas Bref ! Merci (oui oui, c'était très constructif ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Kumiku
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Gibson
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 10:57 | |
| WOaah de ces pavés ! Merci pour les news -> C'est carrément une mini mini batterie il manque la moitié de sa composition normale ( désolée je sais plus comment on dit :// ) ^^ On se cotise et on leur achète un appareil photo pour qu'au moins une fois on est des belles photos sur l'app *partietrèsloinencourant* | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 11:11 | |
| Gibson je suis d'accord on à droit à de bonnes photos. Et la sincérité des fans, je doute aussi, belle imagination et elles savent flatter les jumeaux dans le sens du poil ces garces. (oui garce mot peut-être un peu trop fort, vous préférez pas chiennes? ). Pour en finir avec l'alien qui demande l'avis de Bill pour les films elle mérite d'être dans les perles du BTK. J'espère qu'ils repéreront son commentaire. L'alien qui adore les dreads de Tom, une fétichiste?? Au moins elle reconnaît qu'elle peut exagérer. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fioma
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 12:40 | |
| Pauline : J'me disais aussi "C'était incroyable... Tu es revenu!" Je suis morte de rire à cause de cette phrase et je sais pas pourquoi xD ! | |
|
| |
Kumiku
| |
| |
nouna
| |
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| |
| |
Fioma
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 15:40 | |
| Et je pense que les Twins aussi le savent aussi . Alors pourquoi répondre tout de même O_o ?? | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 15:51 | |
| d'habitude c pour Bill ce genre de poeme/déclaration d'amour fleuve. pour une fois que c Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 16:00 | |
| La drogue c'est mal. Pour faire une telle déclaration pour des cheveux, faut être soit drogué, soit coiffeur à la retraite | |
|
| |
shandril
| |
| |
Mad-Badger19
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 17:00 | |
| - Mouaah a écrit:
- La drogue c'est mal. Pour faire une telle déclaration pour des cheveux, faut être soit drogué, soit coiffeur à la retraite
Non, les cours de français, ne ressortez pas! NOOON! *mode littéraire qui ramène sa science sans qu'on lui ait rien demandé ON* Baudelaire Hémisphère dans une chevelure, la chevelure
André Breton : " Ô beaux cheveux"
Mais Baudelaire était drogué à l'opium, certes. *mode littéraire qui ramène sa science sans qu'on lui ait rien demandé OFF* Ouufff. Une p'tite pause dans les révisions maintenant @_@ | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 17:14 | |
| personnellement j'aime bien toutes les coiffures de Tom, alors que Bill... j'espère que Tom fera gaffe avec ses blagues sur ses cheveux. les fans ont faillit avoir une crise cardiaque n'empeche que pour lui c'était juste une blague, mais pas pour les fans. on en revient tjs au mm. | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 17:42 | |
| Axia c'est fragile mentalement une alien enfin quand je compare avec celles de M Jackson il y a encore de la marge ou alors c'était des cas isolé ces fans avec l'étoile de MJ sur Hollywood boulevard ou avec la médium. | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 28 Juin 2012 - 22:32 | |
| - Nouvelle photo postée par Bill
Cali Sun (la photo : le soleil avec des palmiers)
- Nouveau message de Tom
OUUUUIIII!!! ON A GAGNÉ!!! Aliens! C'est extraordinaire... Vous avez gagné le OMA pour la 3è fois consécutive les gars! C'est incroyable! Si fier d'avoir des Aliens comme vous! Merci beauuucoup! Vous êtes les meilleurs!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 29 Juin 2012 - 3:57 | |
| La vidéo des OMA est indisponible -.-', donc en attendant : http://www.omusicawards.com/highlights/watch/tokio-hotel-wins-fan-army-ftw (mais v'là la trad') - Citation :
- Bill : Hey les gars ! On est au beau milieu de la nuit mais on voulait faire une vidéo rapide. On vient de l’apprendre vous avez encore gagné …
Tom (le coupe) : Ouiiiii. Bill : Les MTV Oma Music Awards pour les meilleurs fans. Tom : Les fans de Tom l’ont fait ! Bill : C’est juste incroyable ! Merci beaucoup ! On est tellement fière de vous avoir les gars ! Vous êtes officiellement les meilleurs fans du monde. Merci beaucoup d’avoir voté. Cette fois ci on veut vous remercier en vous donnant quelque chose de spécial …une guitare Tom : L’une de mes guitares ! Bill : Exactement ! Qui vient du studio ! Vous pouvez gagner cette guitare. Allez voir sur la page Facebook des OMA et vous verrez les informations. Merci beaucoup !!!!! Nous sommes tellement fiers et heureux ! Merci les gars et on se voit très bientôt ! | |
|
| |
Gibson
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 29 Juin 2012 - 5:11 | |
|
Dernière édition par Gibson le Ven 29 Juin 2012 - 9:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 29 Juin 2012 - 5:53 | |
| - Citation :
- On est au beau milieu de la nuit
Je pense que c'est à cause de ça :3 Et c'est pas la 3e année consécutive. Entre Avril 2011 et Juin 2012, y'a pas deux ans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
|
| |
| [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|