News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[News] Dates de la tournée Française !

+76
x-Frau-Kaulitz-x
titimiss11
L A U R E L E N N
lovebillou
chouxiie
purplegirl
Maeva
linda
vampira
Stell-TH
<3tom<3
love-tom
Nais
elsy
Missterre
sam78700
jano
l0rrenN
choupette-story
izzaa83
dori
celine kaulitz
Mi$s Kaulitz
jvm
x-so-dior-x
petitzozo
Cha'
Faami
Angenoir
luana
Lia*
Alyssa
julia 91
tonyfansth
alicia th
°°marie°°
emilie
popy
L'archange Noire
darkangel
Roxth
cindy fan 2 tom
[~Bill Ich liebe dich~]
Mari3
BillTom
ptit angel
billichliebeduchfurimmer
Admin
_Just Me*
Stéf&Bill84
twins_29
ilovebill
Nausicaä
smack87
.:.pauline.:.
AiKo
angel-caido
Aeli
matchan
Sas
KeinVerbot
Mél ' JONAS
emeraude661
leitizia
Jessdu13
chtm-bill
Kira
Krolyn
missflofette
jordanknight04
_maeva
*Sarah*
Amandine3759
Mélandra
Sugar cherry
Teksimssx
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Stéf&Bill84

Stéf&Bill84

Féminin

[News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 Empty
MessageSujet: AU SECOURS !!!   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:50

Tout d'abord, salut à tous !

Bon, j'ai un gros soucis --> je ne suis jamais allée à un concert de ma vie (j'ai 23 ans):hap::hum:
Donc j'adore TH et j'aimerai enfin les voir ...
Cependant pb : je ne sais pas comment ça se passe un concert, je ne sais pas combien de temps avant il faut s'y pointer ... bref!jsuis naze!
En plus si j'y vais ce sera sur marseille et j'habite avignon ... c'est pas un soucis pour y aller, c'est juste que j'y vais seule et je connais personne ! Help me please !!
Voilà!
En esperant que vous pourrez m'aider ... ça fait un peu pitié mais tant pis :cool:
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:20

Il y a des gens qui se pointent dès le matin à un concert d'autres 6h avant, d'autre 2h avant, pour ma part c'est 1h avant mais vu que se sera TH, il vaut mieux y aller 2h a l'avance. Je sais pas comment est la salle à MArseille mais à Toulouse.
ET puis se se passe, que tu auras surement une fausse ( enfin sa je sais pas pour Marseille ) et des gradins, évite la fosse ( conceil ^^ ), pis après tu chante et tu danses !!! MAis vas y avec quelqu'un c'est mieux ...
Voilà j'espère que je t'aurais un peu éclairé, sinon les auttres vont en remettre une couche. ^^
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:32

t'inquiète pas muah non plus ché pas comment sa se passe mais ma foi tant pis on verra bien.. et puis sarh tu es sur?
2h? plutot 5/6 xD
http://radio-krolyn.skyblog.com
matchan

matchan

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:59

bah je peut pas t'aider et comme dit mw@ y'en a qui arrivent méga en avance, je pense qu'il faut faire sa pour etre devant (en fait sa depend si t'es dans la fosse)
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:12

Quand j'étais allée voir oasis, jcrois que j'étais arrivée deux heures en avance..Et yavait dejà 4 queues ou un truc du genre...Mais j'ai eu des bonnes places en gradin.
Jpense que pr TH vaut mieux venir 4h à l'avance, pour être dans les premiers rang des gradins.
Et pis pour la fosse, vient encore plus avant sinn tu verras que dalle!
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Mélandra

Mélandra

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:31

Rhooo, je vais peut-être aller a Paris :=(:
Je fais ma chieuse mais c'est trop grand, je flippe déjà quand y'a 20 personnes autour de moi alors là...

ça dépent comment tu veux être placée, pour TH vaut mieux arriver pas mal en avance. Pour le concert à Nancy, je suis arrivée à 7h30 et y'avais déjà pas mal de monde.
_Just Me*

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:40

Salut !
Je viens de m'inscrire sur le forum !
Je vais au concert de Bordeaux avec 2 cop's et ma soeur.
J'ai une question par contre : Croyez vous que les places de Bordeaux se vendront tres vite ? Tiendront-elle au moins 2 jours ? Parce qu'elle sont mise en vente le mardi et j'y vais le mercredi ! Il y a beaucoup de gens qui me disent que je n'en aurait pas....Donc j'aimerai reellement savoir si je dois les reserver ou pas.

Marchii

[News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 Gx5ml29d [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 M1bn3k47
_Just Me*

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:45

Moi franchement chui contente d'aller au concert parce que sur mes converses, derriere, j'ai écrit
T H
O O
K T
I E
O L

Et bien sur, dans mon college, tu n'échappes pas a "Oh ! Elle aime Tokio Hotel celle la" -_-' Et dans un concert tout le monde est fan et donc tout le monde s'en tape !!
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:12

[News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 1180529124
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:12

_Just Me* a écrit:
Salut !
Je viens de m'inscrire sur le forum !
Je vais au concert de Bordeaux avec 2 cop's et ma soeur.
J'ai une question par contre : Croyez vous que les places de Bordeaux se vendront tres vite ? Tiendront-elle au moins 2 jours ? Parce qu'elle sont mise en vente le mardi et j'y vais le mercredi ! Il y a beaucoup de gens qui me disent que je n'en aurait pas....Donc j'aimerai reellement savoir si je dois les reserver ou pas.

Marchii

[News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 Gx5ml29d [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 M1bn3k47

Non je pense que ça ira un jour après.
http://www.tokiohotel-live.com
billichliebeduchfurimmer

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:37

sa soul ils passe pa a nancy

snifffffffffffffffffffff
matchan

matchan

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:40

ça depend pour bercy je dirai 1 ou 2 jours mais pour Bordeaux plutot 4 à 5 jour. Mais c'est pas sur alors achete les dès quelles seront en ventes!
Teksimssx

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:19

Stéf&Bill84 a écrit:
Tout d'abord, salut à tous !

Bon, j'ai un gros soucis --> je ne suis jamais allée à un concert de ma vie (j'ai 23 ans):hap::hum:
Donc j'adore TH et j'aimerai enfin les voir ...
Cependant pb : je ne sais pas comment ça se passe un concert, je ne sais pas combien de temps avant il faut s'y pointer ... bref!jsuis naze!
En plus si j'y vais ce sera sur marseille et j'habite avignon ... c'est pas un soucis pour y aller, c'est juste que j'y vais seule et je connais personne ! Help me please !!
Voilà!
En esperant que vous pourrez m'aider ... ça fait un peu pitié mais tant pis :cool:
Merki!
hum...pour TH faut venir plutôt le matin et que le soir lol^^
Pour d'autres artistes, je sais pas tout depend de la réputation et de la taille de la salle. Au dernier concert de TH au Zenith à Paris y'avais du monde dès la veille...alors que je suis allée à un concert peu avant celui de TH, je suis arrivé à ~17H (pour un concert qui commence à 20H...) y'avais que quelques personnes... et c'était un bon concert, je me suis fais chier par moments...mais ça m'arrive à tous les concerts même pour TH ^^
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:22

xDDD serieux meme la veille?
ptit angel

ptit angel

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:43

bon bah moi je pense que je vais aller à paris!!!!
encore faut il convaincre des amis et mes parents mais bon je pense pas que ce sera trop dur!
pour celles qui ont jamais été à un concert: perso moi je préfère la fosse (il y a de l'ambiance, t'es serrée c'est vrai mais bon moi je trouve que c'est supportable quand meme! la preuve je suis pas morte!). après c'est vous qui voyez à quelle heure vous voulez arriver mais je pense que 5h avant c'est pas mal! si vous allez dans la fosse vous pouvez arriver un peu plus tard si vous etes des malines et que vous savez bien vous faufiler! voili voilou c'est mon avis perso après c'est vous qui choisissez!
ptit angel

ptit angel

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:45

lol et oui il y avait des gens la veille pour th! mais c'est pas très malin de faire ça parce que ces filles là étaient pas très en forme pour le concert et la plupart se sont évanouies avant le début ou sont devenues folles parce qu'elles étaient devant et écrabouillées! enfin voila quoi...
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:10

Quelqun peut me dire le prix meme si j'y vais pas ?
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:13

http://www.universalmusic.fr/billeterie.jsp?numCre=265736
tous les prix sont marqués
smack87

smack87

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:00

beh moi donc j'i vais pas comme je vous l'ai déja dit ^^

mais si je poste un message c'est pour celle qui y vont et qui ne sont jamais aller a un concert : n'allez que dans la fosse si vous supportez coups de coude, coup de pieds , cris , grannnde chaleur et écrasage ^^

moi perso à mon dernier concert je suis allé dans les gradins et c'était vraiment bien , et puis en plus pour les concert de TH y'a des écrans géants donc ... ^^^

bon ben moi jdisais jute ça pour le plaisir de parler hein !^^
http://tati-x.skyblog.com
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:03

ba ouais pourquoi pas... lol
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:22

si j'y vais, obligé je vais dans les gradins! Pas envie de mourir à 20 ans xDD
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:24

Rooo mais nan , à 20 ans on est invincible ...

:dehors:
smack87

smack87

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:27

heuu dans la fosse jsais pas si vous êtes invincible ^^
http://tati-x.skyblog.com
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:34

hihi ya des gens qui ecoutent du lorie....
ok je me tais.
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:34

Mais si avec des coussins rambourés t'inquiètes, no probleme ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Dates de la tournée Française !   [News] Dates de la tournée Française ! - Page 4 Empty

[News] Dates de la tournée Française !
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant