| [News] Dates de la tournée Française ! | |
|
+76x-Frau-Kaulitz-x titimiss11 L A U R E L E N N lovebillou chouxiie purplegirl Maeva linda vampira Stell-TH <3tom<3 love-tom Nais elsy Missterre sam78700 jano l0rrenN choupette-story izzaa83 dori celine kaulitz Mi$s Kaulitz jvm x-so-dior-x petitzozo Cha' Faami Angenoir luana Lia* Alyssa julia 91 tonyfansth alicia th °°marie°° emilie popy L'archange Noire darkangel Roxth cindy fan 2 tom [~Bill Ich liebe dich~] Mari3 BillTom ptit angel billichliebeduchfurimmer Admin _Just Me* Stéf&Bill84 twins_29 ilovebill Nausicaä smack87 .:.pauline.:. AiKo angel-caido Aeli matchan Sas KeinVerbot Mél ' JONAS emeraude661 leitizia Jessdu13 chtm-bill Kira Krolyn missflofette jordanknight04 _maeva *Sarah* Amandine3759 Mélandra Sugar cherry Teksimssx 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smack87
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Dim 3 Juin 2007 - 17:11 | |
| nan mardi la billeterie ouvre | |
|
| |
°°marie°°
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Dim 3 Juin 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
missflofette
| |
| |
°°marie°°
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Dim 3 Juin 2007 - 17:42 | |
| Ben je crois que se sera tres vite. C est mieu de les commander pas internet ca va plus vite que de devoir aller quelque part pour les trouver et comme ca t es sur de les avoir pour demain!! | |
|
| |
alicia th
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Dim 3 Juin 2007 - 17:42 | |
| tro contente jpeux aller a celui de nantes pour ceux qui veulent me parler voila mon adresse msn alisemoum@hotmail.fr | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Dim 3 Juin 2007 - 18:30 | |
| - °°marie°° a écrit:
- Ben je crois que se sera tres vite. C est mieu de les commander pas internet ca va plus vite que de devoir aller quelque part pour les trouver et comme ca t es sur de les avoir pour demain!!
Pour demain????? | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Dim 3 Juin 2007 - 19:33 | |
| Non pas encore, j'm'étais inscrite sur universal billeterie pour recevoir une alert lors de la mise en vente et j'ai rien reçu.. | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Dim 3 Juin 2007 - 19:35 | |
| Moi on plus j'ai rien reçu ! Ce quelle veut dire que c'est plus rapide poour aller le chercher le lendemain missflofette !
| |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Dim 3 Juin 2007 - 20:52 | |
| - BillTom a écrit:
- emilie a écrit:
- Pourquoi ils ne passent pas a Metz??Faut faire une pétition!!!IL FAUT qu'ils passent a Metz!!
a priori, ils vont passer à Metz... enfin c'est ce que j'avais lu dans le journal quand ils parlaient du concert de Nancy! enfin, je voudrais pas te donner de faux espoirs, mais bon... Ils devaient aussi passer à Amnéville. Y'a une pétition pour Metz http://concert-th-metz.skyblog.com | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Dim 3 Juin 2007 - 20:59 | |
| Alors si toutes les viles se mettent a signer des pétitions on est pas sorti ! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 10:22 | |
| je pense comme tuah. sa sert a rien. sa lest fera pas venir plus vite. ps pour sara : je retiens ce que tu as dit. xD | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 11:37 | |
| qu'est-ce que j'ai dit encore ? J'm'en souviens plus XD | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 15:17 | |
| bah pour la pétition, je vais pas la signer! dja parceque c'est nimp, ça servira sûrement à rien, en plus j'irai sûrement pas au concert...donc bon! quelqu'un la signée? | |
|
| |
tonyfansth
Âge : 32 Localisation : 51 bis boulvare du marechal joffre bourg la reine
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 15:50 | |
| il et super se forum sur th:ange: | |
|
| |
Kira
| |
| |
tonyfansth
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 15:57 | |
| Trois semaines seulement après son dernier concert sur le territoire français, Tokio Hotel revient à Paris pour un show acoustique exceptionnel au Trabendo pour Europe 2. Les quelques 350 places distribuées via les partenaires de la soirée furent très prisées. [color=#ffee00]L'entrée dans la salle s'effectue à 21h00. Les efforts de sécurité déployés sont impressionnants et c'est donc après plusieurs passages auprès d'agents munis de la liste des invités que les fans peuvent accéder au Trabendo. Le plateau habituel de la Trabendo Session est installé comme pour chaque enregistrement mais cette fois des barrières de sécurité ont été rajoutées. C'est donc dans une ambiance chaleureuse et feutrée que les quelques centaines de fans patientent aux quatre coins de cet ensemble composé de tapis d'orients, de rideaux rouges et de bougies. Quelques minutes avant 21h30, Bill, Tom, Georg et Gustav arrivent sur scène pour la première chanson de la soirée, Stich ins Glück, interprétée avec une douceur inhabituelle liée aux instruments acoustiques et à la voix de Bill plus calme qu'à l'accoutumée. Les quatre garçons sont visiblement contents de retourner dans cette salle, où eut lui leur premier concert à Paris en septembre dernier. Ils enchaînent avec le premier single de leur nouvel opus, Übers Ende der Welt repris en cœur par le public très enthousiaste. Bill toujours assis sur son tabouret tente quelques mots en français pour affirmer haut et fort qu'il sont "heureux d'être là". Le concert qui comptera 10 chansons continue dans une joie que le groupe communique au public et que celui-ci lui renvoie. Les garçons sortent de scène après un der letzte Tag très énergique et reviennent quelques minutes plus tard pour une interprétation très intimiste de In die Nacht et de Rette mich. Après un ultime rappel, Durch den Monsun, le groupe quitte définitivement la scène sous les acclamations des fans visiblement ravis de ce concert court, mais riche en émotions.
Queslques vidéos pas mal...
https://www.youtube.com/watch?v=T3vCsv_gXb4 https://www.youtube.com/watch?v=VP2TVQoEVUk https://www.youtube.com/watch?v=yBrtVCKVAe4 https://www.youtube.com/watch?v=xLQWlbFk4kU https://www.youtube.com/watch?v=bBtS8-hJC4E https://www.youtube.com/watch?v=5ORNfWcKHz8 https://www.youtube.com/watch?v=8xqV9R4jKLU https://www.youtube.com/watch?v=S5UvjOqCn_A https://www.youtube.com/watch?v=1FBUjBi-hTQ https://www.youtube.com/watch?v=qRFi7Uzc4So https://www.youtube.com/watch?v=ykgSpmY1C2M
[color:7ee7=#313031:7ee7]
| |
|
| |
tonyfansth
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 15:59 | |
| -Diffusion de la Trabendo Session le 25 juin à 20h45 sur Europe 2 TV.
[color=#22ff00]-Un showcase privé (4 titres en live acoustic) aura lieu courant juin...
-Les dates de la tournée française fin 2007 seront enfin annoncées cette semaine.
-D'autres news très vite !
-Chose étonnante, une version anglaise de Zimmer 483, Room 483 sortira en Allemagne le 1er juin le contenu de l'album est indentique à celui de Scream
Autre chose de surprenant, la chaine allemande VIVA va diffuser à partir de demain (25/05/07) le clip de Monsoon. La première est prévu dans l'émission Neu entre 22h et 23h.
-1er concert du groupe en Angleterre le 19 juin à Londres au Carling Academy Islington. Vous pouvez acheter vos places ICI
-Excellente news, le single Übers Ende Der Welt vient de rentrer à la 6e position dans les charts français !!!
Tv sur M6 Posté par tony sacrez
[color:2fcc=#00ff33:2fcc]-Les Tokio Hotel participeront à une émission spéciale d'M6 en plein air avec d'autres artistes pour 2 titres en live le 16 juin à Paris. (Les détails, heure et lieu vous seront bientôt communiqué)
Récapitulatif:
-Écoute en avant-première de l'album Scream, le 29 mai. (Date à confirmer) -Enregistrement du "Hit Machine" sur M6 le 30 mai. -Enregistrement de "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 31 Mai diffusion le 01 Juin. L'émission est enregistré et NON en direct !! -Sortie de l'album Scream le 04 Juin. -Diffusion de "la Trabendo Session" sur Europe 2 TV courant Juin. -Participation à "La Fête de la Musique" sur France 2 le 21 Juin. -Th au festival Terre Neuvas à Bobital (22) le 6 juillet.
-Très bientôt sur le forum des nouveaux concours avec a gagner :
*Des places pour assister à l'avant première de Scream *Des places pour le Hit Machine, La Chanson de l'année... *Des albums de Scream
Festival - Trab Session - Presse... posté par tony sacrez
-Changement de date pour le Festival Terre Neuvas, Initialement prévu le samedi 7 juillet, Tokio Hotel se produira le vendredi 6 juillet.
Pour les échanges de billets, les conditions seront connues dans les prochains jours.
-La Trabendo Session sera diffusé début juin sur Europe 2 TV à 20h45, pour 40 minutes de live acoustic et 30 minutes d'interview !!
-Le nouveau numéro de Dream Up est en vente avec Th en couverture + 4 pages d'interview, 2 pages reportage photos + confidences sur la Chambre 483, 2 posters collector Ainsi qu'un grand concours Fan Fiction : la meilleure Fan Fiction sera publiée dans le prochain hors série et dédicacée par le groupe...
-A gagner la semaine prochaine ici même des places pour assister en avant-première et en exclusivité à l'écoute de l'album Scream. Il y aura également des places pour assister aux prochaines émissions TV du groupe.
-Lundi dans les bacs en France, le nouveau single Übers Ende Der Welt, avec la version anglaise du titre + une version acoustique !!
-Le groupe se rendra en Italie les 22 et 23 mai pour de la promo, il participeront notamment à l'émission Total Request Live sur MTV. Le groupe fait un très bon démarrage dans ce pays, le clip de Monsoon est de plus en plus diffusé.
-Après l'Italie le groupe se rendra en UK pour de la promo, les 28 et 29 mai, ensuite en France 30 et 31, puis en Russie (pour les Muz Tv Awards) 1er et 2 juin.
-Ensuite l'Espagne le 14 juin pour un show sur la chaîne MTV. Le groupe s'exporte de plus en plus souhaitons leur bonne chance pour leur carrière internationale qui sera sans doute rempli de succès...
-Th.fr va très bientôt changer
Trabendo Session par tony sacrez (samedi 2 juin 2007)
-L'enregistrement de la Trabendo Session de mercredi s'est déroulé à merveille le groupe était en forme et heureux d'être la, en France pour ce show acoustic qui j'en doute pas marquera des personnes pour longtemps !! Diffusion prévu sur Europe 2 TV : début juin, la date et l'horaire exact vous seront bientôt communiqués.
-Les problèmes techniques du site devraient être (enfin) résolu ce week-end...
| |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 15:59 | |
| pour sarA: pour avoir dit que j'étais GRAAAVE xD | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 16:03 | |
| Sa a dut être trop bien ce concert places limitées ! | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 17:18 | |
| le showcase avec genre une vingtaine de personne c est bien le concours qu il y avait sur nrj.fr ????? j veux gagner !!!! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
julia 91
| |
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 17:33 | |
| xD j'allais zapper que c'était demain la vente de places.. bon marathon a toutes xD (pourquoi j(en fait pas partie euuuh!) | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! Lun 4 Juin 2007 - 17:36 | |
| ca va etre la folie!! j sais pas comment j vai faire car pour les acheter sur le net faut payer par carte de crédit et j ai pas de carte de crédit!! | |
|
| |
julia 91
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Dates de la tournée Française ! | |
| |
|
| |
| [News] Dates de la tournée Française ! | |
|