News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:33

- Pentecôte

:d): Bill, Tom, quel est votre date préférée de l'année? Passez une bonne journée les jumeaux c: Avez-vous des projets pour aujourd'hui? Tom : Drôle de question! Je ne savais pas que les gens en avaient Wink J'aime juillet en général!

- Fête avec le piaf

:d): Tom, c'est une fête pour les enfants ou quoi????? Bill : Non... Haha... C'est un Bibo pour adultes :-)

Fini! Fini? Déjà? :ouch2: :fete: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:30

Amanshin a écrit:
Fini! Fini? Déjà? :ouch2: :fete: :rire:

:rire:

Ma journée préféré... J'aurai bien dit le jour ou je les ai connu mais je me souviens plus de la date XD

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Baxxter89

Baxxter89


Masculin
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 31
Localisation : Yonne

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:20

Un Bibo pour adulte qu'est-ce-que sa veut dire sa, parce-que avec Tom et ces sous entendu :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Baxxter89

Baxxter89


Masculin
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 31
Localisation : Yonne

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:22

Et suis-je le seul a avoir remarqué la grand mère avec lunette et couronne juste derrière? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:34

MDRR :-)

Je sais pas ce que c'est "un bibo pour adulte" Oo , et j'ai trouvé aucune réponse sur google :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:37

Pareil, j'ai cherché sur Google, j'ai pas trouvé grand chose ... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Nah
Bibo est le nom du personnage oiseau, et ça doit venir d'un dessin animé (je me demande même si c'est pas Sésame Street dont ils parlaient dans un TH TV que j'ai posté récemment ... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:40

Tout rattrapé, et mon Dieu, que Tom est beau sur la photo avec les dreads, j'en reviens pas. :bave:

Marmotte, j'espère qu'ils liront ton message, ce serait franchement trop cool ! :3
(et les tatouages comme ça, ça a l'air quand même vachement douloureux, sans moi :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:20

Bibo le Hobbit? :rire:

Le grand oiseau jaune me dit quelque chose. Il était dans Sesame street, je regardais ça quand j'étais petite, Sesame Strasse était sa version allemande. En français 1 rue Sesame.

1, rue Sésame est le nom de la version française et originale de l'émission télévisée éducative américaine pour enfants Sesame Street, coproduite par Children's Television Workshop (rebaptisé Sesame Workshop en 2000) et TF1 et diffusée à partir de 1978. Elle a été précédé par Bonjour Sésame en 1974, la version américaine doublée en français. Sesame Street, la version américaine, toujours en production et diffusée, a été créée le 10 novembre 1969 (ça ne nous rajeunit pas :ouch2: :-) ) par Jim Henson et sa musique est de Joseph Raposo. (Merci Wiki)


EDIT: Bibo est le nom allemand du grand oiseau jaune de Sesame strasse:

vidéo d'un épisode de Bibo und Elmo:



Pour résumer: Bibo est triste Elmo et ses amis les monstres viennent lui demander ce qu'il à. En gros il dit qu'ils peuvent profiter de la vie et lui pas trop. Ses amis décident de faire une fête et qu'il y ait un jour des monstres (Monstertag).

Perso, si j'étais enfant la marionnette avec les dents me ferait flipper je crois.

Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:26

ils ne sont pas très bavard en ce moment :doute:
ils vont a de drôle de fête quand même :rire2:

merci pour l'explication Méliane :-)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:37

Pas de quoi Shandril, ravie que ça t'ait servi :=):

Si ce sont des souvenirs d'enfance S strasse, pourquoi pas. Maintenant pour adultes ça veut dire que les marionnettes sont grandeurs natures ou bien que ce soit un truc un peu dévêtu ou coquin?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:20


Tom : Super chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:32

Belle chanson oui, j'ai pensé à Dido pour la voix.

Super contenu aussi :-) très sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 2:38

Bill : CHAUVE-SOURIS
...une chauve-souris vient juste de s'échouer accidentellement dans notre maison ! C'était si étrange...haha... ça a pris un moment mais on a fait sortir la suceuse de sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 3:33

Tom doit être en manque pour publier une vidéo comme celle là. Ria est tj aux US ou elle est partie ?
La musique est pas top je trouve.
une chauve souris, la pauvre... elle a du avoir très peur, elle a du paniquer si elle s'est retrouvée parachutée d'un coup comme ça dans la maison, à ne plus retrouver le chemin de la sortie. pauvre bête j'espère qu ils ne lui ont pas fait de mal. :s (les "connaissant", je pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:26

(On parie combien que Bill a paniqué et que c'est Tom qui l'a faite sortir? [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 P)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:25

Absinthe a écrit:
(On parie combien que Bill a paniqué et que c'est Tom qui l'a faite sortir? [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 P)

+1 :ok:

Super clip aussi :-p:

Merci ! & j'ai hâte de lires les commentaires à propos de la vidéo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:29

Absinthe a écrit:
(On parie combien que Bill a paniqué et que c'est Tom qui l'a faite sortir?

Je l'ai tout de suite imaginé, Bill debout sur une chaise entrain de crier et donner des directives à Tom :rire2: "plus à gauche, noon noon...Attention...mais va y...sort là " :rire: :rire:


J'ai pas aimé la video T_T :oui: rien que la voix bouhouhou...
Mais bon, maintenant on connait l'état d'esprit de Tom pour pouvoir écouter cette video mdrr :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:34

- La vidéo

:d): Au fait Tom, vous ne nous avez pas dit qui a pris la dernière photo des palmiers... L'as-tu prise??? Tom : J'ai pris la photo bien sûr! Je suis bien meilleur photographe que Bill...

- La chauve-souris

:d): Est-ce que la chauve-souris a effrayé vos chiens? Je parie que c'était une scène intéressante! Bill : Non les chiens ne l'ont pas vu!... Autrement ça aurait été un cauchemar! Ils auraient flippé...

Fini? Encore? :ouch2: Sont malades? Ou occupés? Inspirés? Ou ils se lassent? Ou tout ça en même temps? :-p: (Oui je retourne me coucher :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:37

Ce genre de vidéos, ça m'étonne tellement pas de Tom, bizarrement.
J'ai du mal à dire qu'il a postée cette vidéo uniquement pour la chanson x) !

Ahn donc c'est Tom qui a prit la photo du palmier. J'aurais juré que c'était Bill, avec la modestie du truc. Remarque, ça m'étonne pas non plus de Tom xD.

J'imagine tellement Bill, hurlant " UNE CHAUVE SOURIIIIS HIIII TOM AU SECOURS ! " x'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:23

Quand j'ai vu la vidéo la première chose à laquelle j'ai pensé, c'était leur demander s'ils voudraient faire une sextape un jour [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Sarcasti [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Rire xD Bon, évidemment, j'ai gardé cette petite pensée pour moi, j'aurais eu trop honte de demander un truc pareil Mdr ... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Rouge

Sinon, ouais, la plupart des comm étaient du style 'je suis sûre que tu préfères la vidéo que la chanson', 'Tom, tu ne changeras jamais, ça ne m'étonne pas de toi' etc etc.
Pour Ria, je sais pas, j'ai entendu dire qu'elle serait rentrée en All depuis Décembre, mais bon ... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Fou [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Sarcasti

et le coup de la chauve-souris, je les ai trop imaginés avec un balai en essayant de la faire sortir xD Après le lapin, la chauve souris, je suis sûre que les animaux sentent qu'ils sont des 'animals protecters' xD Ils cherchent un refuge [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 O et étrangement, je vois pas tellement Bill paniquer, plutôt essayer de l'apprivoiser [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Fete
Mais j'avais trop le passage avec Jumbie du Documentaire Z483 en tête du coup, je les voyais regarder en l'air avec leur expression idiote genre 'on est sensés faire quoi maintenant ?' [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Question [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Hum
Les comm de fans sur ce post étaient marrants en tout cas, y'avait des fans parlant de Batman, d'autres qui se moquaient en disant que si Tom était Iron Man, il l'aurait fait disparaitre en 2/2, ou qui leur disait de faire attention à ne pas être mordu pour ne pas se transformer en vampire ... etc [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Rire2

J'ai aussi une chauve souris chez moi l'été, elle se met derrière les volets du salon ... et en ce moment, c'est invasion de fourmis [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Nah
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:34

c quoi cette vidéo :rire:
j'ai regardé jusqu'à la fin en espérant un truc interessant mais nada :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:36

Je suis la seule à la trouver jolie cette vidéo ? Je la trouve en plus pleine de sens avec les personnes qui changent.
Franchement, voir un côté pervers de Tom là-dedans, faut le faire. Elle est certes érotique mais hyper esthétique.

Par contre, je n'aime pas vraiment la chanson.

Pour la chauve-souris, j'ai beau aimer les animaux, je me serais barrée en hurlant. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:47

Tom n'est pas pervers, il est juste "porté sur la chose" :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:29

Oui voilà :rire2: Personnellement j'adore la chanson, je l'écoute en boucle là.... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:31

Elaï > Ah non, mais je trouve le clip très beau aussi, je te rassure ! Cependant, j'trouve que c'est pas trop le " style " de Tom d'écouter ce genre de chansons. Après, je me trompe peut-être :3. Et puis bon, j'aime bien le taquiner, le petit Tomi !
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: