News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:20

Bill : "J'AIME BEAUCOUP TROP LES GENS
...OU PAS DU TOUT" - SYLVIA PATH
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:30

Ca c'est dit. :rire2:
http://mad-badger19.deviantart.com/
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:02

+1 Mad' :rire2:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:40

Peace and love Bill
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:48

- Citation

:d): Bill, hallo chéri. Merci beaucoup de te souvenir de nous quand tu vois de belles et amusantes choses quand tu es en soirée. Il y a quelque chose que j'aime à ton propos... Je trouve ça très beau que tu partages de petites choses comme la lumière du soleil, les ciels, les lunes... de choses simples!!! (Comme Tom, bien sûr!) J'apprécie beaucoup ça de toi parce que je peux voir que tu es siii humble Bill... Un garçon avec autant de célébrité dans le monde mais vraiment le plus humble... Regarde le commentaire sur les fleurs pour la fête des mères... Vraiment magnifique... Mignon... Tu es un amour... A propos de la citation, j'ai appris ta phrase "Rien n'est impossible, suis tes rêves" et maintenant j'ai changé ma vie et j'ai réalisé mes rêves! ...Je suis très forte maintenant, merci à toi! Merci beaucoup... Tu es une super personne avec un énorme cœur. Incroyable en tout Bill... Tu mérites le meilleur dans le monde, bonheur et belle vie. Je te souhaite toute la chance aussi, doux Bill :-) N'arrête pas d'être fort parce que tu as tellement!!!!! Wink Tu peux tout faire!!!!!! Wink Mes meilleurs vœux pour toi... Au fait, tu aimes mon portrait de toi aux crayons? Tu es mon Musso Wink Bill : Wow. Merci beaucoup pour tes si jolies paroles. C'est très mignon et ça signifie beaucoup pour moi :-) J'aime vraiment ta peinture! Beau boulot!!!!
:d): Je suis tellement heureuse, j'ai enfin l'app <3 Bill et Tom je suis si heureuse, j'aurai une chance de vous parler en fait :=): J'ai une question, je voudrais savoir si vous reviendrez au Canada parce que je veux vraiment vous voir jouer en live <3 Vous êtes si mignons :p Merci pour toute la musique que vous avez fait, je serai toujours votre fan #1 <3 Même si mon travail et le patinage artistique est un moyen d'arriver à vous voir jouer en live <3 Bill : Bienvenue :-) Oui nous reviendrons sans aucun doute et joueront un live... c'est sûr!

- Nouvelle vidéo postée par Tom

Hâte de faire mon prochain saut en parachute!

Fini :ok:
(vous dire que j'en ai marre des pavés est un faible mot >.< Surtout avec un anglais aussi... Breffff :hum: :rire: )
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:54

Tout cet étalage de gentillesse de la part de cette fan :sarcastic: :rire: sortez les violons :-)

Belle vidéo avec ces parachutistes, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Batman :-)

axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:45

au faite, elles lui ont dit quoi à propos de la chanson? à 99% qu'elles adoraient je parie :sarcastic:
Foletagada

Foletagada

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:30

piouf la video est super belle =)
Mais j'aurais jamais le courage de sauter en parachute T_T trop peur de m'écraser :fier:
Louna23

Louna23

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:44

ah j'adore les sensation fortes et je voudrais bien essayé ca, seulement un proche d'un ami a un jour fait du parachutisme et le vent l'a porté un peu plus loin du lieu où il avait prévu d'être.
il est tomber sur des circuits électriques alors ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:49

Bill vient de poster une photo des embouteillages ... J'espère que leurs posts de BTK ne reflètent pas l'état de leur inspiration pour l'album [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 O
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:50

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 461a5d191120261
Bill : Trafic
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:05

Je crois que c'est les mecs les plus impatients au monde que je connaisse... :fou: XD
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:13

Je rêve de porter un T-shirt avec marqué "je vais plus vite que vous à pied" et doubler tous les automobilistes dans les bouchons. c'est débile, je sais :rire2:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:33

Bill : "The dictator"
Quelqu'un a déjà vu "The dictator" ? J'ai trouvé que c'était hilarant...:-)
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:33

Moi je le vois tous les jours : en cours de maths. :rire2:
zeldouche

zeldouche

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:35

aaaaaaa bien Bill, Charlie Chaplin Ze Best :gni:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:43

:rire:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:49

- Trafic

:d): Bill, Tom, J'essaie à chaque fois que vous lisiez mes messages mais de tous je n'ai eu qu'une seule réponse. Vous êtes tous les deux comme des anges... Vous êtes toujours avec moi pas de manière présente mais je vous sens dans mes mauvais et mes pires moments. Cette semaine a été folle et heureuse bien sûr parce que j'ai eu beaucoup de nouvelles de vous... Toutes m'ont aidée parce que ça n'a pas été ma meilleure semaine... Et quand j'écoute ta douce voix, je me dis : "Réveille toi et vis cette journée comme si c'était le dernier, oublie les petits problèmes". Merci chéri parce que c'est une petite chose que tu m'as donnée ces 2 dernières années Tom : Merci beaucoup pour tes si jolies paroles! C'est bon de savoir que notre musique t'aide Wink Vous nous rendez fiers tous les jours les Aliens! Merci!!!

- The Dictator

:d): J'ai seulement vu la bande-annonce mais ça a l'air d'être un film très drôle, j'ai quelques films à voir quand j'ai du temps-libre. Qu'importe, quel est votre genre de film préféré? Romantique, comédie, terreur... Bill : Oh, c'est difficile à dire!!! Ca dépend vraiment de mon humeur! Chaque genre a de supers films! Le Dictator était vraiment drôle cependant...
:d): Ce n'est pas un film amusant mais avez-vous déjà entendu parler du film "Hachiko, une histoire de chien" avec Richard Gere et Joan Allen? Comme vous aimez les chiens j'ai pensé que ce film vraiment émouvant et touchant pourrait vous plaire comme pour moi et beaucoup d'autres! C'est une historie VRAIE d'une fascinante relation entre un chien et son maître :-) Chaque matin, le chien avait l'habitude d'accompagner son maître à la gare où il prenait le train et chaque soir le chient l'attendait... Jusqu'au jour où le maître n'est plus revenu... Et pourtant le chien l'attendait tous les jours jusqu'à la fin de sa vie... C'est vraiment une historie poignante, j'ai été vraiment émue de voir le chien aussi loyal. Je pense que vous pourriez vous y identifier en regardant ce film... Je vous le recommande! J'ai beaucoup pleuré. Tom : J'ai vu ce film! J'ai beaucoup aimé... une histoire très touchante!

- Nouveau message de Tom

Passez un super samedi

Désolée je dois partir, je complète quand je rentre avec le pavé qui manque ^^

EDIT: Ajout du commentaire manquant

Dernière édition par Amanshin le Dim 20 Mai 2012 - 17:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:18

OMG Loubna, et ton ami, il est mort ? :malade: *câlin*

J'adorerais faire un saut en parachute aussi. bounce
(Méliane, j'avoue, sortons les violons ! :rire:)

Oh, the dictator, avec le discours à la fin, omg... :coeur: Nous sommes inhumains à force d'intelligence, nous pensons beaucoup trop et nous ne ressentons pas assez. Nous sommes trop mécanisés (automatisch :cool:) et nous manquons d'humanité. Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. (je ne sais plus la suite Rolling Eyes) Vous n'êtes pas des machines, vous n'êtes pas des esclaves, vous êtes des hommes ! :hap: Aaaah, je le saurais pas coeur un jour, je le saurais ! :diable:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:23

Je l'ai en DVD le dictateur mais l'histoire avec la femme juive m'em***e je préfère voir Chaplin en dictateur. J'adore sa manière de parler allemand ça fait utututu ou ressemblant :rire2:

Tom nous avait déjà mis le discours de Chaplin à la fin du dictateur sur son blog.
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:50

Il ne parlerai pas plutôt du film du même nom mais qui vient tout juste de sortir? :question:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:55

Je trouve les jumeaux particulièrement sensibles à la flatterie ces jours-ci ... Rolling Eyes
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:57

Peut-être que Bill après son coup de soleil avait besoin de se faire dorloter et comme certaines fans ne sont jamais à court de flatteries il a choisi la première qui le prenait dans le sens du poil.
Louna23

Louna23

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:56

Lizugly a écrit:
OMG Loubna, et ton ami, il est mort ? :malade: *câlin*
Malheureusement oui :snif: mais ça remonte il y a longtemps :ok:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:13

mais non, ils parlent du dernier film de Sacha Baron Cohen... d'ailleurs il est arrivé à Cannes en dromadaire lol
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 85168810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 18 Empty

[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant