News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:13

De même qu'Axia, c'est n'importe quoi, ce n'est pas une raison. L'Homme, comme le lion, le tigre etc... chasse pour manger. Mais être chasseur ne veut pas dire sadique et cruel, wtf. :honte:

En tout cas, je trouve Tom de plus en plus séduisant comme ça. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia


Féminin
Messages : 133
Points : 192
Date d'inscription : 31/01/2012

Âge : 34
Localisation : Nord (59)

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:24

totalement d'accord avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:24

Shocked c'est carrément cruelle ce qu'ils font!! Et puis pour qu'elle raison le font-il? Le fun?
C'est n'importe quoi, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:36

Axia > Oui, ne t'inquiètes pas. Les gens me prennent pour une malade mais un cochon est trois plus intilligent qu'un chien & plus intelligent qu'un enfant de trois ans. ça apprend très vite, c'est hyper propre contrairement à ce que l'on peut penser & hyper affectueux. Enfin.. J'ai toujours voulu une vache aussi... Mais là, je dois avouer que je n'ai pas la place. De toute façon, ça ne serait que de mois, j'aurais un nombre incaculable d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:44

Pas fan du cochon mais j'avoue qu'une vache aussi, j'aimerais bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:55

Pour les filles qui mangent de la viande. Si vous êtes contre ce genre de pratiques, vérifiez la provenance de vos viandes & oeufs.

Par exemple pour les oeufs. Vous pouvez prendre des oeufs de poules élevées en plein air plutôt qu'en batterie.
Pour les viandes, achetez des viandes Label Rouge.

Je ne pourrais pas forcer la terre entière à ne plus manger d'animaux (malheureusement) mais si vous êtes contre leur maltraitance, je pense que changer un petit peu ses habitudes en vérifiant que les viandes ne proviennent pas ces immondes élévages en batterie peut réellement changer les choses. Ce n'est peut-être qu'un petit rien pour nous mais c'est tellement pour les animaux.
On pense que dans notre pays soit-disant civilisés les animaux sont respectés. Mais la maltraitance, la barbarie ont bel & bien une place de choix dans notre assiette.

Je ne vais pas faire ma propagande pro-vegan mais en vue de vos commentaires, ces pratiques ont l'air d'énormement vous choquez, j'espere donc vous donnez quelques clés pour combattre cette barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:59

essaie les biquettes, c'est moins gros qu'une vache et ça tond la pelouse (et le reste Rolling Eyes) mais ça se barre tout le temps :rire2:
vu que j'habite à la campagne (enfin de - en -), je trouve pas ça dingue d'avoir ce genre d'animaux (enfin dans le jardin, pas dans ma chambre^^). g un voisin qui a des poules. il avait un coq aussi mais je l'entends plus, y en a qui ont ralé parce qu'il faisait trop de bruit. :nah: si les gens supporte pas le bruits des cloches et du coq, qu'ils retournent en ville :banzai:


****
les oeufs doivent avoir un numéro qui commence par 0 ou 1
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:07

Ahah. Ma mère adorerait avoir une chèvre naine toute blanche. Mais il paraît que ça bouffe tout & que ça ne supporte pas d'être seule. Il faut les prendre par deux.
J'habite à la campagne mais je suis parisienne à l'origine. Je ne suis pas du tout une fille de la campagne, mais vraiment pas. Mais les animaux, depuis que je suis toute petite, j'ai toujours voulu en avoir. Je savais déjà à 4 ans que je voulais être végétarienne.

Merci pour la précision pour le numéro. Je le savais mais je ne me souvenais pas si c'était 1, 2 ou je ne sais pas combien. C'est noté sur la boîte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:12

0 pour le bio, 1 pour les élevages en plein air, 2 je sais pu, 3 en batterie
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:13

Pour le 2 c'est: oeufs de poules élevées au sol, où les poules peuvent se déplacer à l'intérieur des volières.

Je suis aussi horrifiée que vous par cette vidéo, la bêtise humaine n'a décidément pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:48

Oui voilà. Ce sont les poulets élevés dans des immenses hangars surpeuplés qui font qu'au final, elles n'ont guere plus de place qu'en batterie.

Spoiler:

Ce n'est pas grand chose de changer sa boîte d'oeufs mais c'est énormement pour elles.

L'elevage en batterie est d'ailleurs interdit en Allemagne & dans d'autres pays européens mais comme souvent en ce qui concerne le respect dût à l'animal, la France est encore ancrée dans ses pratiques moyenageuses.


Dernière édition par Elaï le Mer 16 Mai 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:49

Ah ben, MERCI les filles. Je pourrais pas m'arrêter de manger de la viande donc je culpabilisais pas mal, donc des infos comme ça ça m'intéresse carrément. Je savais pas spécialement où chercher doooonc logique je n'ai pas cherché, mais sérieux, merci! [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Ok #Prend des notes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:55

Est-ce que vous voudriez que je fasse un petit topic à ce sujet ?
Avec des liens pour des pétitions, des infos comme celles-ci, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:58

Honnêtement? Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:09

Okioki dooonc, je fais ça.

Edit : Quel nom je donne au topic ?
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:46

la vidéo du futur de Bill était un peu flippante mais intérréssante
je trouve ça bien l'investissement qu'ils ont dans la cause animal

merci pour toutes ces infos ça m'intéresse beaucoup aussi :=):
mais de quel numero sur les oeufs vous parlez ? parce que sur la boite il y en plein :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:56

C'est vraiment intéressante leurs vidéos. Celle de Tom est horrible mais elle montre bien la réalité. C'est vraiment abominable :malade: (par contre, je me demande qui a filmé et comment? Ça doit être une caméra cachée, non? :question: )

Elaï Dans ton explication sur les différents élevage, on voit bien la différence entre les volailles élevées en batterie et en plein air. Celles en plein air sont vraiment belles, elles ont de jolies couleurs et semblent plus grosses. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:04

Shandril: le 1er chiffre sur la coquille d'oeuf doit etre 0 ou 1 (après c les initiales du pays) et ap y a encore des chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:07

Les abatoirs refusent pour la plupart d'ouvrir leurs portes (on se demande pourquoi...) donc la majorité des vidéos provenant d'abatoirs sont en réalité des caméras cachés. Des membres d'associations se font souvent embauchés pour vérifier la propreté & si la législation est respectée. Personnelement, je ne sais pas comment ils font, je ferai une crise d'hystérie dans un endroit pareil.

Je vais expliquer tout ça dans le topic. Je suis en train de le préparer mais je ne suis pas sûre de pouvoir le poster ce soir.

Shandril > Les numéros sont sur les oeufs. Sinon c'est noté sur la boîte. La mention 'élevées en pleine air' est souvent écrit en gros caractère tandis que la mention 'élevées en batterie' est souvent bien caché en tout petit sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:12

oui, et si c marqué "élevé en pleine nature" c bidon, ça veut rien dire

edit: on n'a pas déjà un topic sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:35

Il est au sujet du foie gras.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:56

nan, y en a un autre mais poste le tien, vu que c'était +/- le post d'Emi et qu'elle vient plus

trouvé :fete: http://www.tokiohotel-live.com/t4947p40-discussion-en-mode-vegetarien
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:07

merci Axia, j'allais poster le topic d'Emi...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:00

Tom, l'an dernier avait déjà proposé la vidéo de Joaquin Phoenix qui est végétarien et qui nous montrait les conditions d’abatage des animaux. C'était assez violent et de plus interdit aux moins de 16 ans.

Après les mecs qui maltraitent les animaux il faudrait les emprisonner comme dit Axia.

La vidéo de Bill avec l'espèce de GPS ça m'a bien fait marrer. Ce serait bien pour les aveugles s'il y a une voix :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:20

Bill: Paddle Tennis
Qui a entendu parler du paddle tennis ?
Nous allons l'essayer aujourd'hui :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: