| [Fic] Une rencontre innoubliable | |
|
+16liebeth59 tom-bill-th51 fan 2 th brookas °°marie°° emeraude661 titemisskaulitz kiss_bill tokiohotel89 love-kaulitz tokio-hotelienne59 *Sarah* celine kaulitz BillTom leitizia Amandine3759 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan 2 th
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mer 18 Juil 2007 - 12:55 | |
| ç'est ça être gentille --' | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Sam 21 Juil 2007 - 17:02 | |
| Chapitre 19 Médecin:Je suis désoler de vous annoncer que il devras rester jusqu’à demain soir Tom:Mais pourquoi quece qu’il as ? Médecin:Une chute de tensions ( J’me suis inspiré de moi lol) Et il lui faut un peu de repos, vous pouvez aller le voir mais un par un Tom:Jvé aller le voir tu m’attend Amandine ? Moi:Oui Tom:Ok merci Pendant que Tom était partit voir Bill je m’asseya[Du coté de Bill et Tom] Tom:Bill tu nous a fait peur ! Bill:Je me rappelle juste d’avoir eu mal a la tête Tom:Tu vas devoir rester jusqu’à demain soir Bill:Oh non j’pourrais pas profiter d’Amandine !! Elle est la ? Tom:Oui tu veut que j’aille la chercher ? Et au fait le médecins a dit qu’on peu venir te voir un par un Bill:Ah … va chercher Amandine stp Tom:Oui, oui Tom sortit de la chambre, vint me rejoindre et s’asseya dans la salle d’attente dans que j’alla voir Bill[Arrivée dans la chambre]
Bill:Ah ma puce tu m’as manquée ! Moi:Moi aussi ! Je m’approcha de lui et le serra dans mes bras, nous nous embrassâmes pendants un long momentBill:Je doit rester encore jusqu’à demain soir Moi:T’inquiète pas je vient te voir demain matin et tout l’aprem jusqu’au soir ! Bill:C’est vrai ? Moi:Si j’te le dit Bill:Super! Demain on est déjà mercredi sa passe trop vite Moi:Je repars Samedi encore 3 jours mais vu que vous êtes en vacances pour un ptit moment si j’demande a ma mère tu pourras venir chez moi ! Bill:Il est quelle heure ? Moi:13h30 tu veut quelque chose a manger ? Bill:Nan j’ai pas faim Moi:Mais tu doit manger pour augmenter ta tension ! Bill:J’aime pas le manger ici ! Moi:Demain tu me fait le plaisir de manger ? ( oui maman ^^ lol)Bill:Oui mais uniquement pour toi ! Je m’approcha de lui et lui dit un bisous sur le nez Ich schrei in die nacht fur dich Lass mich nicht im stich Spring nicht Je sorti mon portable de ma poche et s’affichait le numéro de ma mère. Je décrochaMoi:Allô ? Ma mère: Salut sa va ? Moi:Oui, Bill est a l’hospital Ma mère:Ah bon pourquoi ? Moi:Une baisse de tension rien de grave Ma mère:Ah ok Moi:Dit maman tu vois je pars dans 3 jours et je voulais savoir si Bill, Tom et Emilie pourrais dormir chez nous quand je reviendrais ? Ma mère: Eh tes cours ? Moi:Ah bah il viendrons au vacances de noël Ma mère:Ton père et moi avions prévu de partir en vacances 15 jours, si je te confie la maison pas de désordre ok ? Moi:Oui tout se que tu voudras ! Ma mère:Bon ok j’vais te laisser alors ! Moi:Merci maman, bisous Ma mère:Bisous Je raccrochaMoi:Bill c’étais ma mère et devine quoi ? Bill:Vas y dit Moi:Toi, Tom et Emilie vous pourrez dormir chez moi dans 2 mois après les cours Bill:Ah trop super Il se leva et me serra dans ses brasBill:Attention te fatigue pas trop ! Bill:C’est juste que je suis trop content ! Moi:Ah bah j’vois sa ! Quelqu’un toqua a la porte puis entra, c’étais le médecinMédecin:Bonjours vous allez mieux a ce que je vois ! Bill:Oui ! Médecin:J’ai une bonne nouvelle, au lieu de partir de main soir vous pourrez sortir le matin Bill:Merci docteur! (Rien que l’imaginer le dire chui mdr)Médecin:Bon j’ vous laisse reposez vous bien ! Bill:Oui au revoir Cette aprem midi Tom est parti voir Emilie a l’hôtel pour pas quelle soit seule, moi je suis restée avec Bill, entre deux je suis partit au do acheter un hamburger a Bill Moi:Malheureusement j’ vais devoir y aller il est 7h00 et j’ vais manger Bill:Ok demain matin tu vient me chercher ? Moi:Oui oui t’inquiète pas ! Je m’approcha de lui et l’embrassa pour la dernière fois jusqu’à demain matinMoi:Je t’aime Bill:Moi aussi Me voilà sortit de l’hospital , c’est dur de le laisser seul ici, une larme coula sur mon visage qui laissa emporter mon mascara J’appela un taxi et j’arrivas a l’hôtel a 19h20, arrivée j’alla manger au réfectoire avec Tom et Emilie, a table je me sentais seule, Bill n’étais pas la et sa faisait bizarre de pas avoir sa présence a coté de moi . Peu après le repas il étais 20h00 Tom et Emilie me dirent bonne nuit et allèrent dans leur chambre, moi j’alla dans note chambre. Je mis mon pyjamas et me coucha, j’ai seulement réussi a m’endormir a 23h30[PDV Bill] La voilà partit, elle me manque déja, je m'aprette a dormir mais le sommeil ne vint qu'a 23h00
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 16:58, édité 5 fois | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Sam 21 Juil 2007 - 18:25 | |
| super ce chapitre au moins c'est pas grave ce qu'a bill lol vite la suite!!!!! | |
|
| |
fan 2 th
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Sam 21 Juil 2007 - 19:54 | |
| Elle est trop cool la mère XD super chapitre trop génial ! SUITE VIITE !!! | |
|
| |
tom-bill-th51
| |
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 26 Juil 2007 - 9:24 | |
| A partir de maintenant je posterais des plus petites suite mais plus souvent donc voila j'espere que sa vous plait !!! Chapitre 20 [PDV normal] 8h00, mon reveil sonne avec la douce et mélodique voix de Bill sur rette mich, je me lève, me prépare pour aller chercher Bill a l'hospital.Vers 8h45, j'appelle un taxi, 10 minutes après il est arivée, je monte puis il me conduit a l'hospital pour 9h00.Je descend du taxi, le paye, puis monte jusqu'a la chambre de Bill .J'arrive devant la porte, je toc puis a peine eu le temps de franchir le seuil que je me sentit plaquée contre le mur . Je savais qui c'étais, ce parfum si envoutant que je pourrais sentir pendants des heures, ses lèvres si douces et délicates, je savais que c'étais lui, Bill .Moi:T'es déja prêt ?Bill:Oui! surtout de sortir d'ici et être avec toi !Moi:Aller vien on va a la reception signaler ta sortieNous arrivâmes a la reception, Bill remplis quelque formulaires et nous sortîmes de l'hospital. Nous commençames a marcher, mmain dans la main, nous n'avons pas voulus prendre de taxi pour être seul en n'amoureux !Bill:Raconte moi ta nuit !Moi:J'ai pas reussi a m'endormir avant 23h30Bill:Moi 23h00 car tu n'étais pas la au après de moi! Tu m'as tellement manquée !Moi:Moi aussi !Bill:Tom et Emilie dorment encore ?Moi:Oui j'les ai laissée dormir !Arrivée a l'hôtel on alla voir Tom et Emilie dans leur chambre, ils étaient réveillée. Je parlais a Emilie tendis que Bill et Tom parlais entre eux !Tom nous interrompit...Tom:Euh... On doit vous dire quelque chose les filles !Emilie et moi:Oui ?Bill:On voudrais vous présenter a nos parents !Emilie:Cool ! moi j'veut bienMoi:Moi aussi! c'est sympasTom:Ok j'les appelle pour les prévenir qu'on passeras demain !Avec du mal Tom chercha son portable puis le trouva enfin ! (Eh oui avec le bordel ! xD), il appela ses parents et leurs dit, ils avaient l'air contents.Tom:Voila c'est fait !Bill:Bon on fait quoi ? Dit il en me serrant dans ses bras .Tom:J'ai une idée ! Du ping pong ?Bill:Pour une fois que Tom a une bonne idée !Emilie:Vous avez le matèriels au moin ?Bill:Oui on a une salle de jeu réservé uniquement pour nous dans l'hôtel !Moi:Ouaw les rockstars ! xDBill me fit un de ses plus beau sourire que je lui rendu*Moi:Big smiley* | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 26 Juil 2007 - 9:27 | |
| | |
|
| |
fan 2 th
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 26 Juil 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
tom-bill-th51
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 26 Juil 2007 - 11:57 | |
| trop cool !!! suite !!! stp !!! :--) | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 26 Juil 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 26 Juil 2007 - 19:47 | |
| elle est de mieux en mieux ta fic suite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Dim 29 Juil 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mer 1 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Chapitre 21 Bill et Tom nous emmenèrent dans une salle qui se trouvais au rez de chaussée. Nous entrâmes dans la pièce et nous dirigeâmes vers la salle de ping pong .
Tom:Moi contre Emilie !
Emilie:Sa vas être facile de gagner contre moi !
Tom lui tendis une racquette
La partie se déroula tranquillement, les points étaient très sérrée mais c'est Tom qui a remporté la partie
Tom:Gagné ! T'as bien jouer quand même !
Emilie:Merci ! Mais toi mieux que moi ! T'es un champion !
*Tom * air fier* : Quece que tu croit chui un boss moi !
Bill:Mr.Kaulitz se vante !
Tom:J'te signale que tu perd tout le temps !
Bill:C'est s'qu'on verra, d'abord je fait une partie avec Amandine
Moi:J'vé perdre !
Nous commençames a jouer mais a la fin Bill rattrappa tout les points que j'avais en avance et il gagna .
Moi:Tu t'es bien battu !
Bill:Merci ! Moi j'vais pas me vanter comme le grand Tom Kaulitz
Tom:Aller vient me défier ptit Billou !
Bill:Eh euh j'te signale que ta que 10 minutes d'avances
Tom:Oué mais quand même !
Bill et Tom commençèrent a jouer et le gagnant est Bill !
Bill:Tu fait moin le malin la !
Tom:Oh mais je l'ai jamais fais et je compte pas le faire !
Tom:Bon moi j'ai faim !
Bill:Moi aussi mais on vas pas au refectoire Amandine et Moi car j'ai une surprise a lui faire !
Tom:Bon a tout a l'heure les n'amoureux !
Moi:A toute !
Tom et Emilie partirent au refectoire
Bill:J'ai une surprise pour toi !
Moi:Je sais mais sa me dit pas quoi
Bill pris un bandeau et me banda les yeux. Il me pris par la taille, nous marchâmes dans l'hôtel, puis il me fit assoir sur une chaise, ensuite il enleva le bandeau et la je vus ...
| |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mer 1 Aoû 2007 - 17:59 | |
| SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop super | |
|
| |
p3t3rpan-syndr0m3
Âge : 32 Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mer 1 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Nouvelle lectrice ! Suite s'il te plait | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mer 1 Aoû 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
fan 2 th
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 2 Aoû 2007 - 9:44 | |
| nan nan mais attend ! tu peux pas nous faire ça ! met la suite viiiite c'est méchant !!!!! | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 6 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Chapitre 22 Il m'enleva le bandeau, et la je vus, une table, des bougies et 2 assiettes remplis de bonnes choses
Bill:Je nous ai fait préparer sa par l'hôtel !
Moi:Oh merci Bill !
Je le pris dans mes bras et l'embrassa langoureusement
Bill m'adressait quelque charmeurs , qui , je pense voulais dire je t'aime. Il tira une chaise qui se trouvais près de la table pour que je puisse m'assoir
Moi:Galant !
Bill:Hé wé !
On as mangé des spaghettis a la sauce tomate. Le repas se termina en éclats de rires
Bill:Tu veut aller faire du shooping ?
Moi:Oui si tu veut Billou !
Nous sortîmes de l'hôtel quand une fan nous aborda :
Fan:Bill, Bill un autographe !
Elle pointa du doigt sa poitrine pour qu'il signa. Il sorti un stylos de sa veste puis signa, dès que je le vus faire je courus dans l'hôtel puis monta dans "notre" chambre pour m'éffondrer sur le lit . J'entendis quelqu'un dérrière la porte, elle s'ouvrit, c'étais Tom .
Tom:J'ai entendu des pleures alors je suis entrer, dit moi pourquoi tu pleure ?
Moi:C'est Bill, il a signé un autographe sur la poitrine d'une fan en sortant de l'hôtel
Tom:Mais c'est juste un autographe !
Bill:J've pas le perdre moi !
Il me serra dans ses bras pour me réconforter. A ce moment Bill entra et Tom sorta car il avait compris qu'il falais que nous sommes tout les deux. Bill se dirigea vers moi mais je me retourna de façons a ce qu'il ne voye pas pas mon visage visage mouillé par les larmes . Il essaya de me prendre dans ses bras mais je le repoussa
Moi:Tu aurais pas pu signer un autographe sur un papier ?
Bill:Mais ...
Moi* le coupant*: Y'a pas de mais !
Bill:Tu m'fais la geule ?
Moi:Je veut pas te perdre c'est tout !
Il me pris dans ses bras je me laissa faire
Bill:Ce n'est pas parce que j'ai signé cette autographe sur sa poitrine que je me détacherais de toi, je t'aime sa tu le sais , et comme je te l'ai dit personne ne nous séparera et puis ...
Moi:Chut !! *je posa mon pras sur sa bouche*j'te pardonne, tu as raison !
Bill:Oh merci ma puce je t'aime
Moi:Moi aussi !
Nous nous embrassâmes . | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 6 Aoû 2007 - 11:26 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 6 Aoû 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mar 7 Aoû 2007 - 8:02 | |
| Comme sur le forum sa me dit la longeur du message dépasse la limite autorisée la suite est sur le blog : www.tokiohotel3759.skyblog.com | |
|
| |
titia77
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 13 Aoû 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 13 Aoû 2007 - 17:25 | |
| CHAPITRE 23Après s'être réconcilier on est finalement parti faire du shooping mais cette fois Bill encore plus camouflée de la tête au pieds.
[Arrivée dans un magasin]
Bill:Vient pars la je veut te faire essayer des bikinis
Nous nous dirigeâmes vers le rayons des bikinis
Moi:Choisis pas des moches !
Bill:T'inquiète j'vais pas ridiculiser ma chérie
Moi:On va bien voir sa !
Bill pris 2 bikinis puis nous nous dirigeâmes vers les cabines. J'alla dans une cabine essayer le premiers bikinis. Il étais bleu turquoise, je l'aimais bien ! Le 2ème je l'aimais encore plus ! Vers kaki avec le bas shorty J'ouvri le rideau et Bill regarda
| |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 13 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Moi:Tu préfère lequelle ?
Bill:Celui la et toi ?
Moi:Celui la !
Bill:Prend le j'te l'achette !
Moi:Merci Bill !
Bill:De rien ma puce ! T'as vu j'ai pas choisi des moches !
Moi:Je doit l'admette ! Bon je me r'habille
Je ferma le rideau et me r'habilla vite fait puis je sortie de la cabine.
Bill:Direction la caisse !
Nous allâmes a la caisse, payâmes puis sortâmes. Nous descidâmes de rentrer a l'hôtel car j'avais une surprise pour Bill !Arrivée a l'hôtel je l'emmena dans notre chambre et le fit assoir sur le lit.
Moi:Ferme les yeux !
Bill:Ok !
Moi:Pas de triche hein ?
Bill:Moi tricheur ? tu rigole !
Moi:Allez ouvre les yeux !
C'est a ce moment que je sorti de ma valise une boite et la lui donna
Bill:C'est pourquoi ?
Moi:Bonne anniversaire mon chéri !
Bill:Merci !
Il m'embrassa
Il ouvris la boite qui contenais 2 bracelets gravée nos prénoms.
Moi:Toi tu porte celui avec écris Amandine et moi le tiens c'est a dire Bill !
Bill:Ouaw ! Trop beau !
Je lui mis le bracelet ou étais gravée mon prénom et lui me mis celui ou étais gravée son prénom, Bill
Moi:Vient on va voir Tom j'ai un cadeau pour lui !
Bill:Oui moi aussi !
Je pris un paquet cadeau dans ma valise, Bill lui en pris un dans le tiroir de sa table de nuit puis nous sortîmes de la chambre quand nous vîmes Tom et Emilie sur le palier de la leur . | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 13 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Désolé pour le triple post mais sa beug et sa me met un message en me disnt que le texte contient trop de caractère ! CHAPITRE 24 Tom: Salut les n'amoureux !
Bill: Salut !
Emilie: Salut !
Moi:Salut !
Bill et moi: Bonne anniversaire Tom !
Tom: Merci, Bonne anniversaire frérot ! Regardez ce que ma chérie ma offert
Il nous montra une guitare qu'il avait soigneusement posé contre le mur.
Moi: Trop belle !
Bill: Tu vas mieux jouer avec sa ! Moi Amandine m'as offert sa !
Il montra les 2 gourmettes en argent
Moi: Tient c'est pour toi, je lui tendis le paquet qu'il eu finit d'ouvrir 30 seconde après.
Tom: Ah merci celle la je lai pas !
Moi: Tu m'étonne t'en as la tonne de casquettes .
Bill: Tien Tom mon cadeau !
Il lui tendis un paquet, Tom l'ouvris, c'étais un baggy
Tom: Merci frérot, trop beau ! Je comprend pourquoi tu voulais pas que je l'achète! Voilà le tien, j'ai pas eu le temps de l'emballer mais tu c'est comme je suis !
Bill pris le cadeau que Tom lui tendais.
Bill: Merci !
Il avais reçu une ceinture Tazuma et pas la moins chère !
Bill: Ouaw ! Trop trop belle ! Merci, Tom!
Tom: De rien !
Emilie: Vous voulez faire quoi ?
Tom: Ché pas il est quelle heure ?
Bill: 15h30 !
Moi: Moi j'ai pas d'idée !
Tom: On va a la plage ?
Bill, Émilie, moi: Oué !!!!!!!!!
Tom: On se rejoins en bas de l'hôtel dans 10 minutes ?
Bill: Oui !
Moi: Ok !
Tom et Emilie allèrent dans leur chambre pour préparer leurs affaires de même pour Bill et moi. Arrivée dans la chambre, je pris un sac et y mis 2 serviettes, de la crème solaire puis une bouteille d'eau.
Moi: Tu met ton maillot de bain ?
Bill:Oui!
Moi: Ok moi aussi j'met le mien !
Bill enfila rapidement un maillot de bain et moi le bikinis qu'il m'avais offert cette après-midi.
Bill: Ouaw il te vas super bien !
Moi: Merci !
J'enfila une jupe par dessus, mais pas de haut vu qu'il faisais super chaux, et la plage se trouvais derrière l'hôtel.
Moi: T'es prêt ?
Bill: Oui mais avant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable | |
| |
|
| |
| [Fic] Une rencontre innoubliable | |
|