| [Fic] Une rencontre innoubliable | |
|
+16liebeth59 tom-bill-th51 fan 2 th brookas °°marie°° emeraude661 titemisskaulitz kiss_bill tokiohotel89 love-kaulitz tokio-hotelienne59 *Sarah* celine kaulitz BillTom leitizia Amandine3759 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 21 Mai 2007 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mar 22 Mai 2007 - 16:47 | |
| Voila désolé du retard Chapitre 7 Ma mère:Bon écoute Amandine, je suis d’accord mais une semaine pas plus ! Moi:Oh merci maman je doit te laisser je vais annoncer la nouvelle a Bill Ma mère:Bon salut, amuse toi bien ! Moi:Merci, salut maman Je raccrocha et me tourna vers Bill Moi:Youpi! Ma mère est d’accord Bill:C’est super ma chérie Il m’embrassa Bill:Tu lui a dit pour ton entorse ? Moi:Non je préfère pas après elle va s’ inquiéter Bill:Tu as faim ? Moi:Oui la sa commence a creuser! Et j’ai oublié de te dire mais Tom et Émilie son venu me voir quand tu étais partit chercher les béquilles Bill:Tu leur a tout expliquer ? Moi:Oui et ils m’on dit qu’on pouvais les rejoindre au bar en bas. On y va ? Bill:Oué vient Il m’aida a me lever, je pris mes béquilles et on se dirigea vers les escaliers . Bill:Tu veut que je te porte ? Moi:Oui stp Bill:Y ‘a qu’a demander, tu c’est que je serais toujours la pour toi ma chérie Moi:Je t’aime Bill:Moi aussi je t’aime Bill me pris dans ses bras et me porta comme une princesse . Arrivée au bar il me déposa délicatement sur une chaise, lui s’asseya près de moi. De loin nous vîmes Tom et Émilie qui se dirigèrent vers nous . Tom:Comment sa va les tourtereaux ? Bill:Amandine a appeler sa mère pour qu’elle reste une semaine de plus avec nous . Tom:Ah j’ai tout compris, vous voulez pas vous quitter ! Émilie:Oh non je pars demain moi ! Je ne veut pas te quitter Tom . Une larme commença a couler sur la joue d’Émilie . Tom ressuya sa larme Tom:Fait comme Amandine appelle ta mère ! Émilie:Ouais ta raison Émilie pris son portable et appela sa mère . Mère d’Émilie:Allô ? Émilie:Maman c’est Émilie, Amandine va rester une semaine de plus en Allemagne et moi aussi je voulais rester ! Je peut ? Mère d’Émilie:Mais le concours c’est pas un week-end ? Émilie:Si mais enfaîte euh …Bah j’ai un copain et c’est Tom! Amandine c’est Bill ! Mère d’Émilie:Bon ok mais fait attention a toi ! Émilie:Oui maman, merci salut ! Mère d’Émilie:Salut ! Elle raccrocha Tom:Alors ? Émilie:C’est oui ! Elle veut bien ! Ils s’embrassèrent Moi:Bon chui trop contente ! J’ai appétit on mange ? Bill:Oui venez on va se servir Je me leva a l’aide de Bill et me déplaça avec mes béquilles jusqu’au diffèrent plats Je pris des lasagnes, Bill une salade, Tom des pâtes et Émilie des frites Une fois tous a nos places, nous mangeâmes tranquillement et parlèrent de tout et de rien . | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mar 22 Mai 2007 - 17:24 | |
| Miam des lasagne, j'ai faim ** Part mangé en attendant la suite ^^** | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mer 23 Mai 2007 - 11:55 | |
| - leitizia a écrit:
- Miam des lasagne, j'ai faim ** Part mangé en attendant la suite ^^**
mdr moi je viens juste de finir j'ai plus qu'a attendre mon gros petit pain mais rien que par gourmandise je ne dirait pas non a un plat de lasagne la tout de suite mdr bon aller la suite stp | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 24 Mai 2007 - 15:33 | |
| Je c'est pas si je vais continuer a mettre ma fic car j'ai l'impression que personne la lis a par leitizia et tokiohotelienne59 | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 24 Mai 2007 - 15:52 | |
| et ben met la suite rien que pour nous deux au moin tu feras deux personnes heureuses lol nan mais met la peut être que pour le moment les autres sont sur beaucoup d'autre fic et préfère attendre avant d'en commmencer une nouvelle parce qu'après tu ne sais plus qu'elle suite de fic va avec ton souvenir donc voila attend un peu et puis au pire c'est pas grave tu as au moins deux lectrices c'est déjà mieu que rien lol aller met la suite pour nous faire plaizir se serait sympa pour nous | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 24 Mai 2007 - 16:01 | |
| ok je vais la taper dans work | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 24 Mai 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 24 Mai 2007 - 16:25 | |
| Chapitre 8 Tom:On va en boite se soir ? Bill:Tom oublie pas que ta une meuf ! Tom:Oué je c’est (même si j’avais oublié) Bill:Jte prévient car la plupart du temps tu veut aller en boite pour draguer les jolie filles Tom:Alors on y va ou pas ? Émilie:T’inquiète Bill, jle surveillerais Bill:Oué vaut mieux parsk’avec lui Émilie, Bill et moi:Ouiiiiiiiiiii ! Moi:Bon ba jvé prendre une douche et me préparer . Bill:Moi aussi attend moi ! Nous nous levèrent, je pris mes béquilles et nous nous dirigeâmes vers la chambre de Bill. Tom et Émilie fit de même pour aller dans la chambre de Tom Arrivée dans la chambre de Bill Bill:Vas-y prend ta douche moi je la prendrais après Moi:Non vas-y Bill:On a cas la prendre ensemble ! (pervers!) Moi:Oué bonne idée Nous entrâmes tout les deux dans la salle de bain, nous déshabillèrent , entrèrent dans la doucher et nous lavâmes . Moi:Voilà moi jvais m’habiller ! Je sortit de la douche, pris un peignoir, l’enfila et j’alla m’habiller dans la chambre .Dès que j’eu fini de m’habiller et maquiller Bill arriva en caleçon et me regarda Bill:Tu es magnifique Je portais un chemisier court et noir, une jupe en jeans très courte et des chaussures noir a pois blanc (pas d’inspi pour les chaussures lol ) Moi:Merci, habille toi Émilie et Tom vont nous attendre Bill:Oui oui j’arrive Il alla dans la salle de bain, enfila un tee schirt noir, une jeans également noir et des bottes Adidas blanche Il ressortit habillée coiffée et maquillée Moi:Tu vas toutes attirer comme sa ! Bill:Mais non c’est toi que je veut attirer ! Moi:La je croit bien que tu m’attirer! Bill se rapprocha de moi et on s’embrassèrent | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Jeu 24 Mai 2007 - 16:40 | |
| merci de l'avoir mise maintenant ben pareil la suite aussi mais je la lirée pas tout de suite mais met la quand même stp | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Ven 25 Mai 2007 - 15:39 | |
| Chapitre 9 [Du coté d’Émilie et Tom] Arrivée dans la chambre de Tom Tom:Vivement qu’on soit en boite ! Émilie:Pourquoi t’es si pressée ? Tom:Oué va y avoir des jolies filles Émilie:T’es sur de ce que tu vient de dire ? Tom:Ba oué ! Émilie:Et moi tu t’en fou hein ? Une larme commença a couler sur sa joue Tom(se rendant compte qu’il avait fait une boulette):Mais non c’est pas se que je voulais dire, j’ai pas réfléchis Émilie:Oué c’est sa ! Tom (la prenant dans ses bras):Excuse moi ma chérie Émilie (en pleure s’allongeant sur le lit):Je veut pas de tes excuses Tom:Je vais chercher Amandine, tu vas parler avec elle sa ira mieux Tom se dirigea vers la chambre de Bill, toqua et Bill lui ouvrit Tom:Émilie est en pleure je croit que j’ai dit un mot de trop il faut qu’Amandine aille lui parler Bill:Oui je vais l’appeler Bill alla voir Amandine, lui raconta se qu’il c’étais passée entre Émilie et Tom et elle alla jusqu’à la chambre de Tom avec ses béquilles puis alla voir Émilie tendis que Bill et Tom étaient rester dans la chambre de Bill [Du coté d’Émilie et Amandine] Moi (m’approchant d’Émilie):Alors raconte moi se qu’il c’est passée Émilie:Tom m’as dit qu’il était pressée d’aller en boite, je lui est demandé pourquoi et il m’a répondu qu’il y aurais des jolies filles . Moi:Mais il n’a pas réfléchis avant de dire sa, la il est malheureux c’est toi qu’il veut et pas une autre Émilie:Pour l’instant il ne me la pas encore prouvée Moi:Laisse lui au moins une chance ! Émilie:Boué, je vais prendre un bain Moi:Oké moi je retourne dans la chambre de Bill Pendant qu’elle prenais un bain, pendant ce temps dans la chambre de Bill : Moi:C’est bon je lui est parlé, la prochaine fois fait attention Tom ! Tom:Oui je vais essayer Moi:La elle prend un bain et elle m’a dit qu’il fallait que tu lui prouve ton amour pour elle Tom:Merci de lui avoir parler Moi:De rien ! [Du coté d’Émilie] Dans son bain: Elle se lava, puis quand elle voulu se relever quelqu’un mis ses main sur chacune de ses épaules d’Émilie et c’était … | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Sam 26 Mai 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 28 Mai 2007 - 6:59 | |
| Chapitre 10 Quand elle voulu se relever quelqu’un mit ses mains sur ses chacune de ses épaules et c’était Tom Émilie:Que ce tu fait la ? Tom:Je suis venu me faire pardonner Émilie:Pour te faire pardonner tu devras rester a coté de moi toute la soirée sans parler a d’autres filles, on pari ? Tom:Ok, jpeut prendre mon bain avec toi ? Émilie:J’avais fini mais si tu veut je peut rester le temps que tu prenne ton bain Tom:Oué cool Tom se déshabilla et entra dans le bain Émilie:Tu veut que je te lave le dos ? Tom:Oué stp Dès quelle eu finit Tom rapprocha ses lèvres des siennes mais Émilie détourna la tête Émilie:Pour sa il faudra attendre se soir ! Tom:Mais pourquoi ? Émilie:Quand tu réussira ton pari ! Tom:Un câlin alors ? Émilie:Non se soir ! Tom:Oué ba vivement se soir moi jdit ! Émilie:Bon on sort du bain ? Tom:Oué Ils sortirent du bain, s’habillèrent et se coiffèrent Émilie portait un tee schirt noir avec une tête de mort blanche, un jeans taille basse et des chaussures d’été noir Quand a lui Tom portait une casquette blanche avec écris sex dessus, un long tee schirt blanc, un jeans bleu clair et des baskets blanche .Émilie:On a oublié, pour aller en boite il fauta voir 18 ans et Amandine et moi on 17 ans Tom:T’inquiète y’aura moyen de passer ! [Du coté d’Amandine et Bill] Bill:J’espère qu’on va bien s’amuser ! Moi:Ouais mais oublis pas que je peut pas danser a béquilles Bill:Pas grave on ira au bar Moi:Oué on va voir si Émilie et Tom sont prêt pour partir ? Bill:Oué Nous sortîmes de la chambre de Bill et toujours avec mes béquilles nous nous dirigeâmes vers la chambre de Tom. | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 28 Mai 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
kiss_bill
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 28 Mai 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 28 Mai 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mer 30 Mai 2007 - 15:50 | |
| Chapitre 11 Bill toqua a la porte de la chambre de Tom et celui ci lui ouvrit Bill:Alors vous êtes prêt ? Tom:Oué Émilie:Oué Ils descendirent tous en bas, sortirent de l’hôtel et commencèrent a marcher sur la route de la boite. Émilie et Tom marchaient devant nous et Bill et moi a l’arrière main dans la main. Arrivée devant la boite nous passèrent devant le videur et entrons dans la boite. Moi:Ouf on est passée Bill:Oué il a même pas remarquée que vous aviez moins de 18 ans ! Émilie:Eh mais tu as plus t’es béquilles Amandine ? Tom:Ah oué ! Bill:J’avais même pas remarquée! Depuis quand tu les prends plus ? Moi:Tout a l’heure quand on est descendu de l’hôtel je les ai posé discrètement dans le hall . Bill:Et t’as plus mal ? Moi:Un peu mais c’est supportable, on va danser ? Bill:Oué, Bill me pris par la main et m’emmena sur la poste de danse et nous commencèrent a danser. Émilie a tom(Ba oui pas au pape !):On va s’asseoir sur un fauteuil ? Tom:Oué comme tu voudras Émilie:Que me vaut cette honneur de faire comme je veut ? Tom:Je serais prêt a tout pour pouvoir t’embrasser et te faire des câlins se soir ! Émilie:Va me chercher un coca stp ! Tom (pense:Y’aura des jolies filles au bar cool!):Oué j’y vais tout de suite Émilie:Drague pas jte surveille Tom (Pense: Ah m*rde) Il se dirigeât vers le bar et commanda 2 coca Il revenais , 2 coca a la main et en tendit un a Émilie et s’asseya a coté d’elle Tom:Ils on l’air de bien s’amuser Amandine et Bill Émilie:Oué c’est clair, on va danser ? Tom:Oué bonne idée! Ils se dirigèrent vers la piste de danse et dansèrent comme des fous car c’étais de la techno [Du coté de Bill et Moi] Nous arrêtèrent de danser car nous étions crevée Bill:T’as soif ? Moi:Oui Bill:Tu veut que j’aille nous chercher 2 limonades ? Moi:Oué danser sa ma épuisée ! Bill:Oké j’y vais Il revenais . Il m’en tendit une et s’asseya près de moi Bill:Sa va tu t’amuse bien ? Moi:Oué surtout avec toi Bill:Cool Émilie et Tom se dirigèrent vers nous Tom:Vous êtes pas crevée vous ? Bill et Moi:Un peu, sa vous dérange pas si on rentre ? Émilie et Tom:Nan nous aussi on est crevée Nous sortirent de la boite et arrivée a l’hôtel … Bill, Tom et Émilie montèrent les escaliers mais moi je m’étais arrêtée, il se rendirent conte et me regardèrent Bill:Tu monte pas ? Moi:Si mais j’ai un peu mal a la cheville Bill:Oh ba fallait le dire je t’aurais porter Bill me pris par la taille et m’aida a monter, je m’appuyais sur lui Arrivée devant les chambres… Émilie:Nous on va se coucher! Tom:Oué crevée ! Bill:Bonne nuit Moi:Bonne nuit Émilie et Tom allèrent dans la chambre de Tom, Bill est moi dans la chambre de Tom. | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mer 30 Mai 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 4 Juin 2007 - 17:14 | |
| Dsl pour le retard mais j'arrive pas a continuer toute seule donc si vous etes interesser pour continuer avec moi se serais sympasChapitre 12 [Dans la chambre de Bill] Moi:Je vais me mettre en pyjamas Bill:Oué moi aussi Moi:En caleçon tu veut dire ! Bill:Oué, sa te gène pas j’espère ? Moi:Non non (Perverse moi ? Non non) Bill se mis en caleçons et moi en nuisette très courte Moi:On fait quoi ? En m’allongent sur le lit Bill:Je c’est pas, mais en tout cas t’es super sexy comme sa (pervers) Moi:Merci, tu c’est que jtm toi ? Bill ( air fier):Oué oué moi aussi jtm Bill s’allongea a coté de moi et commença a m’embrasser sur la poitrine, dans le coup, il étais sur moi et me prenne la tête dans ses deux main Bill:Quoi qu’il arrive, je veux pas qu’on se quitte et même si tu par dans 1 semaine on se reverra très vite. Moi:Moi non plus je veut pas te quitter, sa va être très dur mais tu as raison on se reverra très vite. Il m’embrassa langoureusement Bill:J’adore cette sensation de … Moi:De ? Bill:Tu vas trouver sa bizarre Moi:Bill, Tu c’est que tu peut tout me dire Bill:Cette sensation de piercing Moi:Mdr Bill:Bah oué c’est cool d’embrasser une fille avec un piercing comme moi ! Moi:Oué mais continuons ce que nous avions commencer ! Bill:Oué ta raison ! Moi:J’ai toujours raison ! (Jvous laisse imaginer la scène)[Du coté d’émilie et Tom] Émilie:Déjà 1h du mat ! Elle baya Tom:Mé euh tu m’as promis plein de câlins et de bizous j’ai tenu mon pari ! Émilie:Ah oué c’est vrai ? Sans blague ! Tom:Avant jvé me mettre en caleçon Émilie:Moi mon pyjamas Émilie mis un débardeur et un short très court tendis que Tom etais en caleçon Tom regarda émilie de haut en bas (pervers) Il s’approcha d’elle et l’embrassa, il l’a fit valser sur le lit en continuent de l’embrasser. Émilie:Je suis fatiguée Tom:Si tu veut on dort Émilie:oué pas de refus Elles s’allongea et posa sa tête sur son torse Ils s’endormirent[Du coté de Bill et Moi] 30 minutes après je mettait endormis dans ses bras Ich muss durch den monsun Moi (me réveillant): Mmh Chui crevée Bill (la tête dans le cul):Hein c’est quoi ? Quesqu’il se passe ? Moi:C’est rien c’est la sonnerie de réveil de mon portable Bill:Il est quelle heure ? Moi (me levant):9h30 Bill:Oh non chui crevée Moi (me levant):Aller debout la dedans Bill me reteint par la main pour me laisser dans le lit. Je me débatta mais il fini par m’attraper et m’embrassa Bill:J’obtient toujours ske jveut! Moi:Oué jusqu’à maintenant! Aller vient on va se laver Bill et moi nous levèrent, allèrent prendre une douche, s’habillèrent, se coiffèrent et se maquillèrent. Bill:On va déjeuner ? Moi:Oué Bill et moi descendèrent les escaliers, nous dirigèrent vers le réfectoire et la il y avais … | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Mar 5 Juin 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Sam 9 Juin 2007 - 17:35 | |
| Chapitre 13
Nous nous dirigeâmes vers le réfectoire et la il y avait Tom. Bill:Miracle! Tom est déjà levée et habillée en plus! Tom:Eh oui moi je profite du temps qu’il me reste avec ma chéri Bill:Pour une fois que t’ai galant! Tom:Moi galant? Toujours Moi:Elle est ou émilie ? Tom:Dans ma chambre la j’ai été acheter des petits pains pour déjeuner Bill:Cool en plus j’ai faim! Moi:Moi aussi! Tom:J’vé chercher émilie j’arrive Pendant ce temps bill et moi attendèrent tom parti chercher émilie pour déjeuner.
[Du coté de tom et émilie] Tom entra dans la chambre , émilie avait une serviette autour d’elle, elle s’apprêta a s’habiller.
Tom:Bill et Amandine nous attendent en bas pour déjeuner tu vient? Émilie: oui, j’arrive je m’habille. Tom la regarda. Émilie s’habillent : pourquoi tu me regarde comme sa? Tom:T’est trop belle ma puce Émilie:Merci Tom:Rougit pas comme sa! Émilie:Mé euh je rougit pas Il m’embrassa Émilie:C’est pas que je veut pas t’embrasser mais bill et amandine nous attendent! Tom:Mais j’te veux pour moi, rien cas moi! Émilie: tu m’as déjà rien qu’a toi!
Tom *pense* Mais pourquoi elle me casse tout le temps! Émilie finit de s’habiller puis ils rejoingnèrent bill et amandine au réfectoire. Une fois tous installer a table ils déjeunèrent.
Bill:On fait quoi après? Émilie:J’ai une idée ! Et si tom jouait de la guitare et toi tu chantait ? Moi:Oui sa ferait un petit concert rien que pour nous deux! Bill:Oui j’veut bien! Tom:Moi aussi! Quand nous finirent de déjeuner il était 11h00. Bill se rapprocha de moi et m’embrasse tendis que tom et émilie était la a nous regarder. Tom:Hum hum Bill:Oui tu disais ? Tom:On attendais que vous finissiez se que vous avez a faire Bill:A désoler Émilie:On monte? Pour que vous ne fessez le petit concert acoustique Tom:Oui, oui Nous nous levèrent et montèrent dans la chambre de bill Tom:Pourquoi pas dans ma chambre? Bill, émilie et moi:Y’a trop de bordel! Tom *vexe*: Oh air de chien battue Émilie:T’inquiète pas mon chéri c’était pas méchant! Tom:Oui j’espère Bill:C’est pas que je m’ennui mais il est déjà 10h20 Moi:Et moi presser de voir sa Tom:J’vé chercher ma guitare Tom parti chercher sa guitare et revena, bill était assis a coté de moi , de l’autre coté de lui tom puis émilie. Bill:On commence par quoi? Émilie et moi:Reden! Tom:C’est parti! Tom commença par jouer quelque note de guitare puis bill se mis a chanter. Au refrain bill nous fîmes signe de chanter alors émilie et moi chantâmes. A la fin de la chanson: Bill:Vous avez assurée les filles! Moi:Merci mais vous sûrement mieux que nous Tom:Merci on vous en fait une autre ? Moi:Durch den monsun ? Émilie:Bonne idée! Après que la chanson fut terminé d’autre chansons la succédèrent comme Spring nicht, Shrei, Übers ende der welt ,togelielet , rette mich ,Stich ins Gluck et Heilig. Émilie:Merci! C’était super je n’oublierais jamais se moment Moi:C’est clair! Bill:Vous aussi vous avez été superbe merci moi pas mieux que toi! Tom:Il va être midi vous avez faim? Bill émilie moi:Non! Tom:Moi on plus sa tombe bien Bill:Oui pour une fois ! Tom:Si on allais au cinéma? Moi:On ne peut pas ! Bill:Pourquoi Émilie:Parce qu’on est… | |
|
| |
titemisskaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Sam 9 Juin 2007 - 19:14 | |
| pourquoi ne peuvent- elles pas y allez ???? snif je veux la souiteuuh | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Sam 9 Juin 2007 - 20:05 | |
| Indice sa a rapport avec ... Haha ! | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 11 Juin 2007 - 16:23 | |
| Chapitre 14
Émilie:Parce qu’on est fauchée Bill:C’est pas un problème on va vous payer votre place Tom:Bien sur c’est nous qui va vous inviter Bill:On part tout de suite ? Tom émilie et Moi:Oui! Bill:Avant jvé mettre un survêtement . Moi:Oui on t’attend Pendant ce temps Tom et émilie en profitèrent pour s’embrasse. Peu de temps après Bill revenu avec une veste de survêtement Bill:C’est bon! Dans le dos de son survêtement se laissais apparaître le signe TH et au dessus de sa capuche étais écrit Bill KaulitzTom et émilie avait fini de s’embrasser Tom:On y va ? Bill et Moi:Oui oui A la moitié de la route Bill me dit Bill:Tu tremble tu as froid ? Moi:Oui un chemisier sa tien pas chaud! Bill:Tien ma veste met la je veut pas que tu attrape froid Moi:Non et toi tu sera en tee schirt tu va avoir froid aussi Bill:Mais non prend la c’est moi qui veut t’inquiète pas pour moi. Il me mis sa veste sur moi Moi:Ah elle est bien chaude et elle sent bon ! Bill:Hé hé Nous arrivâmes devant le cinéma et entrâmes. Tom:Vous voulez regarder Le labyrinthe de pan ? Émilie:Et si j’ai peur ? Tom:T’inquiète je suis la. Moi:Moi je sent que je vais flipper mais il a l’air d’être pas mal ! Bill:Oué j’ai vu les extraits Tom:Bon ba c’est parti ! Nous nous dirigeâmes vers la caisse Bill:Bonjour 4 places pour le labyrinthe de pan Femme:Voilà 24€80 silvouplait Bill:Tenez Il lui tendis 24€80 Femme:Merci au revoir Nous nous dirigeâmes vers la salle 2, entrèrent puis nous installèrent tout en haut. Bill et moi nous étions mis sur la gauche tendue que Tom et émilie plus loin sur la droite Le film commença par une image de femme au sol éventré. Moi:Ahhhhhhhhhhhh Je cria tellement fort que tout le monde se retournèrent et me regarda Moi:Sa commence déjà a me faire peur Bill:T’inquiète pas je suis la je sens qu’on va bien rigoler ! Bill me pris dans ses bras pour que je n’est moins peur[Du coté de Tom et émilie] Ils étaient tout les deux dans les bras de l’un de l’autre. Émilie avaient peur et arrêtait pas de se cacher dans les bras de Tom. Tom:Tu veut des pop-corn ? Émilie:Oui j’ai trop faim! Tom:Ok j’y vais Avant de s’en aller Tom déposa un tendre baisser sur les lèvres d’émilie. Si tendre, si sucrée, si doux et fruitée qu’elle ne voulais plus le laisser partir. Émilie:Fait vite j’ai peur sans toi sinon je vais devoir aller dans les bras du vieux la bas. Tom:Ah non! Pas dans les bras de cette vielle peau la ba toute fripé, de toute façon si tu te jette dans ses bras sa va lui aire peur il va attraper une crise cardiaque. Tom sortit de la salle et alla au magasin du cinéma. Bill:Quesce que tu fait la ? Tom:Ba je vient chercher des pop-corn pour émilie Bill:Moi pour Amandine, sinon tu peut pas savoir comment chui trop heureux d’être avec elle, je serais prêt a tout pour elle. Tom:Moi aussi avec émilie notre amour compte plus que tout et ce qui est sur c’est que jla lâcherais pas ! Bill:Et dire que cela devais être une rencontre de fan durant un week-end. Tom:Quand on dit que la vie fait bien faite! Bill:Le hasard fait bien les choses! Tom:Bon on commande sinon elle vont d’inquiéter ? Bill:Oué Tom:Bonjour on voudrais 2 pot de pop-corn a 5 € Homme:Voilà 10€ silvouplait Tom lui tendis tendit 5€ et Bill aussi Homme:Merci au revoir. Bill et Tom:Au revoir, ils se dirigèrent vers la salle pour rejoindre leur chérie. [Du coté de Bill et Amandine] Bill:Voilà Moi:Merci mon chéri t’es adorable Bill:De rien mange sinon sa va refroidir Moi:Non sans blague ? [Du coté d’émilie et Tom] Tom:Tien Émilie:Merci Big smile* Tom:Alors t’as pas été voir l’autre vieux? Émilie:Bien sur que non c’est pas lui que je veut c’est toi. Ta chaleur, ton odeur, tu es toujours la pour me rassurer. Tom*Air fier*: Jvé pas te laisser crever de peur quand même ! Émilie:Parce que toi t’as déjà vu quelqu’un crever de peur ? Tom*pense* 2 eme cassage de la journée elle est forte !Il l’embrassa Émilie:Franchement comment tu fait pour embrasser avec ce goût si tendre, affinée, fruitée, et si doux ? Tom:Bill doit le savoir on est jumeau, il doit embrasser pareille que moi va lui demander ! Émilie:Mais je demande pas a lui, mais a toi! Tom*pense* Un cassage de plus fera pas de mal 3 eme en 2 jours et 2 eme en 1 jour. Ba dit donc elle fait des progrets va falloir que j’my mette.
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable Lun 11 Juin 2007 - 16:37 | |
| c'est trop super cette suite ils sont vraiment tro mignon c'est deux couples !!!!! j'ai de savoir comment va se passer la suite lol mais la viteuhhhhhhhhhh stppppppp kuss a plu tar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fic] Une rencontre innoubliable | |
| |
|
| |
| [Fic] Une rencontre innoubliable | |
|