News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vidéo] Interview en allemand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:43

:hello:

Je sais pas si cette vidéo est déjà sur le forum... si c est le cas :desole: hésitez pas à la supprimer..

C est une interview en allemand.... (si quelqun veut bien traduire....please...) :-)))

Kein :gni:

http://extern.dasding.de/mediathek/index.html?vid_id=7755


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:11

snif....ma vidéo n interesse personne.... :snif:

euh désolée pour le "double post"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:59

Je veux bien traduir la premiere partie.
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:01

moi ca m'interesse cette vidéo mais désolé je peux pas la traduire, je parle pas allemand mais j'aimerais bien savoir de quoi ca parle car ils ont l'air de bien rigolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:16

Teksimssx a écrit:
Je veux bien traduir la premiere partie.

Alors hésite pas Tek !!! ça serait super super gentil...

emeraude661 oui ils se marrent trop... j ai envie d rire avec eux moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:11

Ok, j'ai bientôt fini.

Journaliste : : Wow, pour la première fois Tokio Hotel sur dasding.tv, comment allez-vous ?
Le groupe : très bien merci

Journaliste : En Allemagne vous avez des milliers de fans filles et elles sont devant la salle de concert pour vous, attendant de bon matin. Comment c’est en Europe ?

Bill : Je dois dire que pour nous c’est un amusement, il est passionnant pour nous d’aller dans des pays différents pour voir beaucoup de nouvelles personnes et pour voir nos fans là, comme pour la première fois. Je ne sais pas ou je suis désormais (O_o), nous sommes allés en Autriche, Bratislava, Prague, Budapest… et beaucoup d'endroits différents. Je dois dire que quand je me réveille la matin et regarde par la fenêtre en me demandant dans quel ville, ou même pays je me trouve. Je pense qu’il était temps de revenir en Allemagne nous avons était vraiment enthousiasmé par cela. C’était grand !


Journaliste : : Comment c’était en France, vous êtes devenus très populaire là bas ?
Bill : C’était pour nous vraiment drôle parce que nous avons était là bas à plusieurs reprises et y’avais pas un chien qui savaient qui nous étions. Il n'y avait personne devant l’hôtel et les photographes nous ont juste ignorés. Plus nous sommes venus là plus les gens étaient là, à attendre debout et nous avons joué ce petit concert et il a était liquidé ! Vous devriez aller là et vous pensez que vous obtenez quelques moments de tranquillité, vous marchez et faites vos loisirs, le temps est agréable …vous faite quelques chose… puis mangez…et vous êtes photographier et reconnus c’était vraiment marrant.

Journaliste : Vous avez été en France juste avant les élections, que pensez-vous, qu’il va en être ?

Tom : je dois dire que j’ai ai vu beaucoup à la télévision, mais je ne peux pas dire juste…La plupart des personnes disent qu’elle est très agréable et lui persistant …
Bill : Oui.
Tom : Je ne peux rien dire à ce sujet là parce que vraiment je ne sais pas, j’ai juste des nouvelles de personnes...
Bill : Je veux vraiment pas me mélanger avec cale, les gens doivent savoir pour eux-mêmes.
Tom : Je ne peux pas dire qui est le meilleur.
Bill : Ni l'un ni l'autre.
Tom : Je ne sais pas qui va gagner.


Journaliste : Mais sur l’apparences le vote va chez la dame ?
Tom & Bill : Sur l’apparence le vote va chez la dame.


Journaliste : Il va y avoir un album anglais …
Bill & Tom : C'est exact.

Journaliste : Quand sort-il ? Et comment c’était d’enregistrer les chansons dans une langue différente ?

Bill : Pour quelques chansons, je crois Schrei et durch den Monsun j'ai dû revenir au studio environ 17 fois, parce qu’il ont du faire baisser la chanson avec quelques notes et les garçons ont dû le jouer de nouveau. C’est juste notre travail dans la chanson que l’on à fait maintes reprises mais en générale, je dois dire que tout ça était un véritable amusement. Et ça fait de la chanson quelque chose de différent, il fait d’elle une nouveauté à nouveau et ça donne un sentiment différent quand tu chantes. Du coup nous voulons rester fidèles à l’allemand, jouerons toujours des chansons allemandes. Il faut juste que les fans comprennent et lui est déjà fait il sortira dans des pays différents.

Journaliste : Quel pays ? l'Amérique ? l'Angleterre ?
Bill : Non, non encore. Je pense en premier l’Espagne, la Scandinavie… et vous savez l'Europe…

Journaliste : Il y avait de belles filles en live ?
bIll : Oui.
Désolée pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:53

Tek t'as tout traduit ?

Je regarderai demain =] Ca fait lgtps que j'ai pas fait de traduc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:58

Oui, de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:59

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:30

Merciii Tek!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:37

merci beaucoup pour la vidéo et la traduction !!! y sont trop boooo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Interview en allemand Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview en allemand   [Vidéo] Interview en allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Interview en allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2007-
Sauter vers: