News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FanFic] Schrei

+23
vesta
akroth
laury
Ihre höllischen Majestä
liebeth59
tom-bill-th51
°°marie°°
titemisskaulitz
justlovedeth
tokio-hotelienne59
Kira
kiss_bill
Sugar cherry
Mina57525
Edith
BillTom
love-kaulitz
leitizia
Miss-th
celine kaulitz
Amandine3759
tomgirl94
PunKie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tom-bill-th51

tom-bill-th51

Féminin

[FanFic] Schrei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:06

Oh non !! ne coupe pas stp !!
SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:10

Oh naaaaan, c'est pas juste de couper là!!
bonnes vacances quand même!suiiiiiiiiite!!
http://abricot57.skyrock.com
PunKie

PunKie

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:51

Pasque je veux pas vous faire souffrir plus lontemps et que je vous zaime <3 donc j'ai ecrit la suite!!! Pi anais est d'accord pour que je continue un peu alors voila!!

Mes parents me faisaient peur.
En général,quand ils veulent m'annoncer quelque chose,ils ne sont pas autant...tendus.
moi: ui j'écoute dites vous me stressez la!!
Ma mère respira un bon coup avant de me dire...
mère: bon alors sarah,nous...nous déménageons.
Je ne réagis pas,nan c'est pas possible,j'ai du mal entendre,c'est pas possible,nan,je rêve,réveille-toi,et arrete de battre à toute vitesse toi,stop,nan...
Je parviens quand même à articuler.
moi: c'est... c'est une blague j'espère????
Mes parents baissèrent la tête.
père: je suis désolé sarah mais c'est la vérité.
moi: mais,mais c'est pas possible!!!!!!!!!! pourquoi vous faites ça????????!!!!!!!!!!!
mère: Cette ville ne nous convient plus depuis lontemps,et ton père a eu une promotion autre part.
moi: elle est ou cette promotion???
père: ...
moi: ELLE EST OU CETTE PROMOTION?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
père: ...elle est en france.
C'est comme ci je venais de recevoir un coup de poignard en plein coeur et que je me vidais de mon sang.
moi: PUTIN VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE CA!!!!!VOUS AVEZ PAS LE DROIT!!!! JE VOUS DETESTE JE VOUS DETESTEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je hurle jusqu'a la moindre énergie,je pleure,je sanglote,je balance tout les objets qui sont sur le meuble,je hurle,je pleure,je pousse la table de toutes mes forces qui se renverse sous les yeux choqués de mes parents qui n'osent pas intervenir.
C'est la première fois que je réagis autant violemment.
Je prends mon portable,mon mp4 et sort de ma maison en claquant violemment cette porte...
Ma maison...bientot mon ancienne maison...
Je cours, et rejoint la mare. Il n'y a personne.Tant mieux.
Je fonds complètement en larmes,je me sens totalement vide d'esprit,je suis dégoutée de la vie...
Je me souviens bien qu'avec Estelle,on voulait quitter cette ville,mais ensemble,et depuis,nous avons fait de fabuleuses connaissances,je m'y étais habitué,je vais devoir quitter mon enfance,mes amis,mon petit ami,ma mare,mes conneries,mes fous rires,tous ces merveilleurx souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire....
Je me souviens avoir dit que toutes les bonnes choses ont eu une fin,la fin est arrivé...
J'en peux plus,je souffre trop,je ne veux pas du tout aller en france,un pays totalement inconnu,je préfère encore...non,je veux...mourir.

suite tragique,j'avoue^^
vous en pensez quoi???
je veux tout savoir ^^
http://justjojoof76.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 5:49

Moi j'pense qu'il faudrais une suite !!
lol
Sinon j'adore ! mais faut pas q'elle démènage la pauvre !! xD
liebeth59

liebeth59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:49

la suite !!
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:47

ouah!
suite please!!!
PunKie

PunKie

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:07

WouW en ce moment j'ai trop envie d'écrire,donc voila la suite!! Je fais une exception en faisant le narrateur estelle.

*NARRATEUR ESTELLE*

En ce moment,je m'ennuie beaucoup.Ces 2 derniers jours,j'ai eut de la famille à la maison.
A vrai dire,la famille,c'est pas trop mon truc,je m'ennuie tout le temps,je préfère sortir avec des amis,ou faire autre chose...
Sarah devait m'appeler cet après-midi,elle ne l'as pas fait et il est 21h00.
Je m'inquiète beaucoup trop et je décide de l'appeler.Elle répond toujours sauf quand elle dort. x)
Tuuuut...Tuuuuut...Tuuut...
Pourquoi elle réponds pas??
Il y a un problème là,je le sens.
J'ai l'air d'une maman poule,mais j'aime Sarah plus que ma propre chair.
Je décide de prendre l'air dehors pour me calmer les idées.
L'air est frais ça fait du bien,et le soir commence à tomber,le soleil est en train de se coucher et un magnifique paysage s'offre ici.
Je me dirige vers la mare,habitude...
Je vois une ombre,on dirait,non c'est bien Sarah,j'en suis sur.
Mais qu'est ce qu'elle fout ici???
Je commence à m'approcher à vitesse,mon coeur bat,elle est assise par terre,tout son maquillage a coulé,elle a les yeux tous rouges,elle regarde l'horizon et ne sort pas un mot.
moi(paniqué): sarah!!! qu'est ce qui s'est passé ma puce????qu'est ce qui t'arrive????
Sarah tourna sa tête vers moi,ses yeux étaient rempli de tristesse,je la pris dans mes bras,et elle s'effondra sur moi en versant toutes les larmes de son corps.
sarah: jj...e...je...
Sa voix était toute sanglotante,elle avait beaucoup de mal à parler.
Je commençais à sangloter de même,je sais toujours que quand elle est comme ça,c'est qu'il y a une mauvaise nouvelle à annoncer.
sarah: je déménage...
Mon esprit ne réagit plus,ses mots résonnent dans ma tête,et ne s'arretent pas...
moi: ququoi????????
sarah: mon père a eu une promotion en france ,on déménage la bàs,je veux pas y aller estelle,je veux pas y aller,je veux mourir!!!!
moi: ne dit jamais ça!!!!!!!!!!! Si tu meurs je te suis!!!!!!Mais c'est pas possible,ya bien une solution!!!!!!
sarah: nan yen as pas,faut voir la réalité,ya quelqu'un qui est décidé à me pourir la vie,c'est pas possible!!!!!!
Je restai sans mot.
C'est impossible,on ne peut pas nous séparer!!!!
Qu'est ce que je vais faire sans elle???
On finit pas rentrer chez moi,et on s'endormit bras dessus bras dessous,en pensant que c'est un mauvais rêve....

voila!!! alors suite ou pas???
je vais faire ma sadique! je peux poster une suite demain vu que je part lundi SI j'ai 5 demandes au moins :fier:
A vous de voir xD
Je suis méchante je sais ^^
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä

Féminin

Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:20

trop bien

suite ( est ce que sa compte pour deux vu que l'on est deux ?)
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
liebeth59

liebeth59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:06

la suite !!!
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:57

suite!
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:43

Suite !
PunKie

PunKie

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:11

PASKE JE SUIS TROP GENTILLE VOUS AVEZ UNE SUITE AVANT MON DEPART DE DEMAIN :'-(

Les jours passèrent et j'ai du l'annoncer à tout mon entourage,ça a été dur,très dur.
Tout(e)s mes ami(e)s,mon groupe,tom...bill.

Tous mes proches étaient anéantis,ne me voyant pas quitter cette ville.
C'était trop de pleurs,trop de tristesse,trop de questions,trop de tout...
Quitter cette ville que je révais tant...avant...plus maintenant...s'il le faudra j'échangerai tout ce que je possède pour rester,mais c'est impossible,c'est trop tard...
Mes parents m'avaient laissé une semaine pour dire au revoir à toutes les personnes qui comptent pour moi.
Cette semaine était mouvementé chez moi,mes parent courraient dans tous les sens pour préparer les cartons de déménagements...
Un vent de tristesse planait quand je rentrais chez moi...
J'avais envie de disparaitre de ce monde,mais Estelle m'a remonté le moral et a su chercher les mots qu'il me fallait...
Avec aussi le soutien de tous mes amis et de bill...Je l'aime plus que tout...
J'ai profité de ma dernière semaine au maximum,entouré de tous ceux que j'aime.
Mon père a déja tout prévu pour la france,on a déja une petite maison de réservé près de son travail et je vais devoir bosser beaucoup plus le français.
Il faut dire qu'il n'est pas terrible.=s mes parents m'ont proposéer des cours particuliers,j'ai refusé.Si je commence comme ça,je vais me renfermer sur moi même encore plus que je ne le suis de temps en temps.
On va se débrouiller pour trouver une école franco-allemande...
Le jour J est enfin arrivé...
Estelle,Tara,Sixtine,Tom,Bill...les 5 personnes les plus importantes sont présentes pour mon départ.
Tout Tout le monde pleure,mes parents voient bien toute ma tristesse mais ne peuvent plus reculer,ils le savent...
J'ai les numéros,adresse,mails de notés pour chacun d'entre eux.
On essaiera de se voir pendant les vacances.
Je prends Sixtine et Tara dans mes bras,et leur promet de ne pas abandonner notre rêve de groupe,il marchera un jour,j'en suis sure...
Tom,lui qui me faisait rire,je ne pourrais plus entendre ces vieilles blagues a la con,mais je le reverrais...
Estelle,ma moitié,ma 2eme chair,elle et moi,on va se revoir,c'est sur et certain car un lien autant fort ne se détruira jamais...On fera tout pour se voir le plus possible,aucune personne de la terre entière ne nous remplacera...
Et enfin Bill,mon petit ami,celui qui détient la clé de mon coeur,celui qui me procurait cet intense sentiment d'amour,cette grande bouille que je n'oublierai jamais,je l'aime de tout mon coeur...
On se fit un dernier baiser,le plus intense,passioné,de tout nos baisers...
J'essayais de rester forte,mais impossible,je craque...
Mes parents m'apellent,on est en retard...
Dans cet instant,j'ai envie de crier au monde entier que je veux rester ici...
Je me décida enfin à rentrer dans la voiture,et fit des baisers envolés pour toutes ces personnes que j'aime...
Le camion de déménagement part,et notre voiture s'éloigne petit à petit de l'endroit que je n'oublierai jamais,l'endroit de mon enfance,des amitiés,des amours,cet endroit,Magdeburg...le monde a un mouchoir sous la main...

VOUALA!!!:-D:
Je reviens le 18 aout et je reverrai anais pi on reprogramera une autre suite j'espere que vous zetes pas décu par mes suite je vous naime!!! <3
liebeth59

liebeth59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:56

la suite !!
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 5:34

Bonne vacances alors !!
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:55

suite!
mais bon, je la verrais qu'en septembre moi, je pars^^'
laury

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:07

coolll !
laury

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:35

ps: je parle de la fic
PunKie

PunKie

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:02

je suis re la suite bientot demain je pense :-D:
bizoux
justlovedeth

justlovedeth

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:14

Voiilôù ..

Voyant la voiture de la personne qui comptait le plus pour moi partir,je me suis isolée dans un coin,en pleurs,le coeur battant,un grand vide dans ma tête,c'est comme si une partie de moi était partie avec.
Je resta plusieurs heures dans mon coin,quand mon téléphone sonna...c'était Sarah!
moi: hann tu me manques p*tain!!!
sarah: toi aussi ma puce!!je veux revenir!!
moi: moi aussi j'ai envie mais on va essayer de rester forte!! ok??
sarah: j'y arrive pas,je vais pas supporter d'etre loin de ceux que j'aime...
moi: fais pas de conneries je te préviens!!!! sinon je te suis!! on se reverra je te le promet!!
sarah: quand??dans 2 ans??
moi: mais non ne t'inquietes pas!!! on va tout faire pour se revoir un max!!
sarah: t*n qu'est-ce que je ferai pas sans toi...désolé je dois te laisser y'a l'embarquement...je t'aime fort ma puce
estelle: je t'aime fort aussi!
Après ce petit dialogue avec Sarah,j'avais envie de recraquer,mais je lui ai promis de rester forte,alors j'essaye tant bien que mal...
??: estelle?
moi: tom? qu'est-ce-que tu fais la?
tom: je te cherchais.Je préfère pas te laisser seule pendant la période qui va suivre...
moi: merci. c'est gentil de ta part :-)
tom: allez viens
Tom me prit dans ses bras et on rentra à la maison ...

Swiite Ou pas ?
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:52

Suite !!!!!
liebeth59

liebeth59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:54

suite
PunKie

PunKie

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:31

vouala!!

Demain je vais prendre 18 ans,ma majorité.
A vrai dire,je suis heureuse mais un vide de mon enfance me manque.
Plus d'un an s'est écoulé depuis mon départ de Magdeburg.
On peut dire que ma vie a changé,beaucoup changé.
Je ne suis jamais retourné en Allemagne,quelques séjours avaient été prévus,puis annulé...
Estelle...je l'ai revu,très peu...
Pendant les grandes vacances,elle est venu pour la première fois en France,hébergé un mois chez moi.
Ce mois fut merveilleux,des souvenirs plein la tête...
Je me rapelle de ce bracelet qu'elle m'avait apporté: une moitié de coeur pour elle une moitié pour moi...
"Assembler, ce bracelet ne forme qu'un,comme nous..." m'avait dit Estelle.
Depuis ce jour,je le porte toujours,il ne s'est jamais détaché de mon poignet.
C'est comme si une petite partie d'elle était toujours avec moi.
Elle avait aussi rajouté: " Un jour, ce bracelet se reformera pour ne refaire plus qu'un,on se reverra,je te le promet"
Si seulement c'était vrai,là,maintenant...
Elle m'avait aussi rapporté des mots écrit de la part de tout mon ancien entourage de Magdeburg...
Cela m'avait mis les larmes aux yeux....
En particulier,celui de Bill,sa lettre m'avait très toucher.
"Je ne t'oublierai jamais on se reverra je te le promet, je t'aime..."
Ces derniers mots de sa lettre...
Bill...Bill Kaulitz...comment ne plus y penser,j'en entends de plus en plus parler...
Eh oui,son groupe a réussi à se faire connaitre et à percer dans la musique.
Actuellement,ils deviennent de plus en plus connus,et les françaises commencent à en devenir folles.
Toutes les filles l'aiment.On peut appeler ça aimer?
Aimer quelqu'un vu de photo,ne pas connaitre sa personnalité...Admirer est plutôt le verbe qui leurs correspond.
Personne ne l'aimera comme je l'ai aimé...
Quand à leur succès,je me réjouis beaucoup de leur victoire,car je sais qu'ils avaient travailler très dur,mais...les voir de plus en plus en photo,cela me fait beaucoup souffrir,j'aimerais tellement revenir en arrière pour savourer un petit moment avec eux...
Au début,je lisais toutes leurs interviews et suivaient tous ceux qu'ils faisaient.
Sur sa vie privée,j'esperais qu'il m'avait cité...non...rien pas une seule fois...
Alors avec le temps,je me suis mis à ignorer tant bien que mal et à essayer de tourner la page...
Je dis bien essayer,plus facile à dire qu'à faire...
J'ai appris qu'ils faisaient une tournée en France.
Je n'y vais pas,je serai à ces yeux une fan parmi tant d'autres...
Revenons à Estelle,après ce mois,de moins en moins de nouvelles puis plus rien...
Cela m'avait déchiré le coeur,j'ai été dans un état de détresse totale...
Puis je rencontra des gens formidables qui m'ont redonné confiance et j'accepte enfin cette vie,ma vie...
Je maitrise vraiment bien la langue française,j'ai bossé,bossé pour me faire comprendre dans ce pays,mes efforts avaient fini par aboutir.
Mes amis français me sont très cher,ne remplaçeront jamais les autres,il faut l'avouer...mais tiennent énormément d'importance pour moi.
Aujourd'hui j'ai 17 ans,demain 18,une majorité,mais toujours la même...
Une fête est organisée demain,espérons qu'elle soit un merveilleur souvenir...

Vous en pensez quoi?? xD
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:39

j'en pense qu'il faut une suite !!!
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:43

sayer j'ai rattraper mon retard aller la suite stp !!!!
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
PunKie

PunKie

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:34

la suite est la !

J'ouvre les yeux.
C'est aujourd'hui.
Ca y est,j'ai ma majorité.
Je n'attends pas l'heure précise pour me dire que j'ai changé d'age mais le jour.
La fête se déroule le soir à 20h00.
Je prends ma journée pour faire un point global de ma vie,me préparer lentement,penser à mon avenir...
20h00.
Ma famille,mes amis arrivent les uns après les autres.
Je suis heureuse mais mon enfance me manque.
Il faut que je regarde la réalité en face et que je tire un trait sur le passé.
Cette soirée...c'est l'occasion...Allez j'arrete de parler de ça et je vis le momen présent!!!
La fête commence,de la musique,de la nourriture,du bavardage,des sourires...
Le temps passe...le superbe repas est arrivé...jusqu'au dessert.
Un géant gateau au chocolat,je suis émerveillé par cet oeuvre. ^^
Mais avant le gateau,ce sont les cadeaux.
Un attroupement se fait autour de moi.
J'ouvre les emballages et découvrent ce qui se cache.
Depuis toute petite, j'ai toujours été émerveillé par les cadeaux et adorer le moment ou on ouvre en essayant de trouver ce qui se cache à l'intérieur.J'aime aussi offrir des cadeaux pour voir l'émerveillement des gens.
J'ai reçu plein de cadeaux supers : des bijoux ,des sous :p ,des vêtements...
A la fin de l'ouverture,il restait encore une petite boite que je n'avais pas vu.
Je l'ouvris,et la grand choc,la moitié du bracelet...
Je me retourne et...

voila!! alors?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic] Schrei   [FanFic] Schrei - Page 10 Empty

[FanFic] Schrei
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant