| [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! | |
|
+16emeraude661 missflofette chtm-bill Angenoir Amandine3759 Krolyn Zora cam666 KeinVerbot Teksimssx BillTom _maeva Lord Chuck -Ange- Sugar cherry leitizia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Dim 1 Avr 2007 - 19:49 | |
| VOici ici poser vos délire, ou vos plus grosse peur! Bon je commence, je me lance, moi c'était avec une amie, on aller au collège comme d'habitude, et elle étai venue me cherché, et se jour la il pleuvait, j'avai un parapluie, on s'abrité dessou, normalement, un moment il se retourne, et puis on était trempe on va devant une entré pour se reposr quelque seconde puis, on repars, et on remet le paraplui, et on traverse la route, en plein milieu de la route le parapluie se retourne,on étai paniquer on a ralenti et on a manquer se faire écraser par un camion, mais on a eu rtrés peur se jours la, ensuite on a exploser de rires, je ne sais pas trop pourkoi mais voila | |
|
| |
Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Dim 1 Avr 2007 - 19:56 | |
| Moi une fois j'étais à notre "arrêt de car" ( je le met entre guillemets parce que ça fait pas longtemps qu'on a un abri bus avant c'était devant le portail d'une maison XD. Ouai j'habite un coin paumé...) avec une copine et ses deux frères. C'était le matin, il faisait nuit et comme l'éclairage est pourri, on voyait pas grand chose. On parlait et en fait le portail derrière nous était ouvert. Et d'un coup on a entendu un gros miaulement mais vous savez genre deux chats qui se battent sauf que là, il y avait un seul chat. On c'est mise à hurler, ça nous a vachement surpris et tout et du coup on s'est retrouvée de l'autre côté de la rue XD. | |
|
| |
-Ange-
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Dim 1 Avr 2007 - 20:09 | |
| Un matin alors que j'allais en cours, il faisait noir, et j'entend un cri horrible, genre une fille qui se fait aggressée et qui gueule aussi fort qu'elle peut. J'ai vraiment trop eu peur, surtout que j'étais toute seule dans la rue. T____T | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Dim 1 Avr 2007 - 20:11 | |
| La peur quand y avait un violeur/tueur en liberté vers chez moi ! | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Dim 1 Avr 2007 - 21:31 | |
| Moi, la peur, quand j'ai failli me faire enlever par une vieille petite, elle voulait me prendre car je ressemblais a sa défunte petite fille ... Et délire, c'était avec une pote a une soirée de nos parents, on s'est enfilées 3bouteilles de fanta, et on était bourrées ! On rigolait comme des pouf*asses, et on se foutait de la tête de tout le monde, on les imitait, puis on repartait dans des délires pas permi. Je crois que ça a été la plus belle soirée de ma vie ! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 7:39 | |
| moi la peur, c'était quand je me suis faite cambriolée... | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 10:27 | |
| J'ai jamais eu peur moi ! xD | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 10:28 | |
| Bouh!
T'as tjrs pas eu peur ? xD | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 15:35 | |
| Quand j'ai foutu le feu après une expèrience sur la combustion des bâtons d'encens confrontés a un mouchoir humide. Beaucoup connaisse déja l'histoire mais je la re raconte: Le mouchoir a pris feu. Je l'ai balancé dans ma poubelle... pleine. La poubelle a pris feu. 60 cm les flammes, dans une corbeilel grande comme ma main. J'ai dit à ma copine qui était là 'COURS CHERCHEZ UNE BOUTEILLE!!!' mais elle était en béquille -_-' Je suis tombée sur la bouteille ... vide... J'en ai repris une autre pleine. Mes mains glissaient j'en ai renversé a coté. J'ai éteint le feu, et inondé le tapis... Ma mere est toujours pas au courant... Et ça fait plus d'un an que j'ai fait ça | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 15:37 | |
| Hahahahaha !!!! Jsuis morte de rire ! Comment ça a fait pour pas sentir le brulé ? | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 17:07 | |
| MDR sa devait etre comique ! | |
|
| |
Zora
Âge : 33 Localisation : Le pays du chocolat et des montres
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 18:39 | |
| ma plus grande peur ? réfléchissons... ha ouais, c'est un jour ou ma soeur avait pris un bain. Cette abrutie avait mis trop chaud et avait fait un malaise. quand j'ai entendue un grand "BONG " dans la salle de bain, j'ai bondis sur le canapé !!! en plus, moi j'étais malade comme un chien déjà.... lol^^ | |
|
| |
-Ange-
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 18:41 | |
| Heureusement que ca c'est bien terminé, enfin...ca aurait pu être pire. >__< | |
|
| |
Zora
Âge : 33 Localisation : Le pays du chocolat et des montres
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Lun 2 Avr 2007 - 18:43 | |
| sur ! Elle aurait pu se taper la tête mais ça ne fut pas le cas ^^ mais j'ai l'habitude avec elle, elle fais tout de traviole !! " cours se cacher " | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Mar 3 Avr 2007 - 14:28 | |
| alors moi ma plus grande peur.. c'est peut etre pas la plus grande mais ell m'a choquée.. en fait j'etais chez moi et tou et j'entends mon grand frere qui parlait a ma mère comme quoi il avait peur (sa remonte a longtem) et il lui disai : -maman ya un mort dans l'escalier !!! ma mere ell a ouvert prudement la porte et elle voit notre voisin qui avait ete poignardé au cou!!! donc ell referme vite la port et ell me disai ouvre surtout pas la porte! et ell appelle les flics et tout et ell descen et moi j'ouvre la porte (c'est pas la babote mdr) et je le vois je pousse mais un hurlement^^ enf1 bref je voulais plus sortir du tou ..
mon plus grand délire^^ je sais pas non plus si c'est le plus grand menf1^^ c'etai cete année au collège^^ j'etais assis dans la cour sur le haut du banc^^ deriiere se trouvait un arbre^^ et vous voyez je voulais lasser mes pompes^^ donc ta vu en imperatricr (xDDD) ya une fille qui me tient le pied^^ mais cette filles est une salope... ell fait basculer mon pied ^^ du coup je tombe en arrière^^ je sais pas comment j'ai fait pour eviter l'arbre enf1 je lest evité lol et le pire? c'est que celui dont j'etais en kiff a ce momen la et ba il marchai et moi j'etai morte de rire sur le sol^^ je vous laisse imaginer la honte mdrrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Mer 25 Avr 2007 - 9:58 | |
| mdr, mais le premier, c'est assez inquitant, moi j'ai de la chance --" pour voir les gens tomber dans les pommes, j'était a l'école primaire (sa date) et il y avait une mère qui fesait des allez retour dans le couloir, elle avait des talons, alors, on entender tout le temps, puis elle allait de plus en plus vite, et au moment ou je la regarde passer, elle tombe dans les pommes. **Choking** | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Mer 25 Avr 2007 - 10:14 | |
| Moi je rentrais du college a l'hiver il fesait noir a 17h30 alors comme d'habitude je rentrais a pied mais personne passe par le chemain ou je passe la plupard des collegien habite dans des bloc plus haut ! Sur la route on ma balancée des cailloux je me suie retournée et yavait rien ! J'entendais quon me maltraité mais je c'est plus quoi alors j'ai courrut le plus vite que je pu et je suie arrivée chez moi en meme pas 5 min au lieu de 10 tellement j'ai courrut ! Et l'un de mes plus grands délire c'est avec mes potes on a appelée le 118 008 dans une cabine téléphonique! Et on disait n'importe quoi ! Et encore un pour finir lol jpe pas m'empecher entre 2 h de permanance a mon college on a pas le droit de sortir sous peine de rapport ou exclusion et comme on voulait pas avoir 2h de permanance a ce faire geuller desuus on est partis du college en se cachant derriere un sapin jusqua ce que le surveillant parte de la grille et apres on a taper sprint lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Mer 25 Avr 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Angenoir
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Ven 29 Juin 2007 - 9:56 | |
| Moi, ma plus grosse peur (et elle dure toujours) c'est... ...Vous allez vous foutre de ma gueule!
Bon allez:
Y a un fantôme dans ma chambre. C'est une petite fille et elle revient presque toute les nuits!
Allez y, moquez vous!!! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Ven 29 Juin 2007 - 9:56 | |
| pourquoi on devrait se moquer. | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Ven 29 Juin 2007 - 9:58 | |
| Mon lit est contre un mur et tout les soir j'entend comme quelq'un qui n'a plus de soufle qui agonise quoi ! Sa me faitrop flippée | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Ven 29 Juin 2007 - 9:59 | |
| moi j'ai peur quand un chien vient se mettre a coté de moi. et quand je vois un moustique vaut mieux pas être a coté de moi parce que je crie extrémement fort. | |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! Ven 29 Juin 2007 - 11:06 | |
| mdrrr moi j'ai peur de tout les insects ... quand j'en voi un je tremble je fait limite une crise d'angoise aaaaa rien que d'en parler j'en ai la chair de poule mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! | |
| |
|
| |
| [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur! | |
|