News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+32
lovely113b3
GiiuLiia
KureSdentS
MARMOTTE
samuss
Elaï
elly
Kumiku
sylvie
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Gibson
camille
Lin-A
Nuage
onlybill
JDeutsch
Pamplemousse
zouzourock
zeldouche
shandril
Mizuki
Absinthe
Amanshin
Foletagada
Hannah
Nétoiile
meliane
Mouaah
Admin
Mad-Badger19
axia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:12

Vous êtes trop fortes Razz

Pour la photo des raies, au début je n'avais pas du tout compris de quoi il s'agissait car j'avais confondu le sable avec de la neige :honte: :rire2:
Je me rappelle avoir caresser des raies à Nausicaa quand j'étais petite, c'est assez étrange comme sensation ^^




Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:52

au début j'ai cru qu'il était ironique en demandant qui trouvait ça cool de nourrir les raies vu qu'ils protègent les animaux :=(:

merci d'avoir précisé protection solaire :rire:
qu'and bill est coincé dans les bouchons, il prend des photos et des vidéos, heureusement que le portable existe :rire2: sinon il se jetterai (si c'est pas déja fait) sur l'autoradio et là se serai la guerre avec Tom :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:04

shandril a écrit:
qu'and bill est coincé dans les bouchons, il prend des photos et des vidéos, heureusement que le portable existe :rire2: sinon il se jetterai (si c'est pas déja fait) sur l'autoradio et là se serai la guerre avec Tom :rire:

C'est peut-être pour ça qu'ils ont fait l'appli : pour occuper Bill et éviter les conflits d'autoradio dans les bouchons :fou:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:11

Oui il faut occuper le grand nerveux en attendant de traverser les bouchons.

je vois bien Bill sur le périph' il deviendrais dingue avec les x km de bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:36

Tom : What ? That's amazing...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:48

Ok, Tom poste une vidéo d'un mec en slip faisant des choses étranges sur une poutre [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Doute Je constate que ça s'arrange [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Fou [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:50

Tom est très décomplexant je trouve. On se sent tout de suite moins étrange quand on voit ce qu'il visionne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:53

Mais où va-t-il chercher ses vidéos Razz
Vraiment étrange comme choix de vidéo :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:55

Il se disait peut-être qu'il a raté sa vocation et qu'il aurait fait un super chippendale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:02

Et les comm des fans OMG, y'en a qu'ont de l'idée... [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 587627
... et les 'si vous vous séparez, je ne veux plus vivre', ça faisait longtemps [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Hum [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Honte Jvois que les derniers potins ont inspiré pas mal de rumeurs intéressantes pfff Rolling Eyes *tousse* C'est... navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:07

On va y avoir le droit pendant longtemps à ce type de commentaire Rolling Eyes

Mouaah a écrit:
Il se disait peut-être qu'il a raté sa vocation et qu'il aurait fait un super chippendale What a Face
Ah non, Tom en chippendale ! :fou: :rire:
Je vais avoir de mal à retirer cette image de ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:20

génial ce truc. quand est-ce que Tom s'y met? krull (avec le mm slip Razz)

il a été piqué cette vidéo sur l'ordi de Ria non?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:07

bobbynette86 a écrit:
Ok, Tom poste une vidéo d'un mec en slip faisant des choses étranges sur une poutre [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Doute Je constate que ça s'arrange [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Fou [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Rire2

Mouaah a écrit:
Tom est très décomplexant je trouve. On se sent tout de suite moins étrange quand on voit ce qu'il visionne mdrrr

Mouaah a écrit:
Il se disait peut-être qu'il a raté sa vocation et qu'il aurait fait un super chippendale What a Face

:rire: :rire: OMG ! Qué bon :rire: ! Trop con :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:16

- Vidéoooo

:d): Aujourd'hui, un journal a écrit que Tokio Hotel se dissoudera. J'espère que c'était une fausse nouvelle, plutôt je suis sûre que c'est une fausse nouvelles. Je pense que si c'était vrai, j'en mourrais. Bill : Ne crois pas les tabloïds!!! Vous connaissez la vérité les gars... :-)
:d): Tom, OMG, ma tête quand j'ai vu ça peut-être que c'était O.o, ce mec est incroyable, très fort et habile. Considérais-tu de faire ça? :=): Tom Ouais je sais, c'est plutôt cool... Donne moi 2 semaines et je peux le faire aussi! Wink
*j'ai envie de mettre "envisageais-tu de faire ça? Ça irait ou pas?*

-Nouvelles photo postée par Bill
(une Tour Eiffel en arrière plan avec divers immeubles et une place et quelques personnes au premier plan)

Fausse Tour Eiffel :-)

:d): C'est à Las Vegas, non? Ici, en Espagne, il est 05h40 (ndt : du matin), je viens seulement de rentrer d'une fête! Tom Ouais c'est Vegas... Ta soirée devait être vraiment bonne... jusqu'à 05h40 ça avait l'air sympa!!!
:d): Bill, Tom. Après avoir acheté l'app et avoir vu toutes les photos que vous avez posté les gars, j'ai décidé de commencer à prendre des photos aussi. J'en ai pris beaucoup maintenant. Des panneaux marrants, des couchers de soleil, etc. Ça m'inspire et je vais maintenant travailler sur une pièce appelée "Color My World". J'espère que ça tournera bien. Bill : Ça semble bien! Content que t'aimes mes photos! :-) Merci beaucoup! Bonne chance avec ton projet!!!

- Nouveau message posté par Bill

Va dîner!!!
Passez une super nuit les aliens :-)

*Les "off" quelque chose, j'ai du mal à le traduire! Je le comprends mais je sais jamais comment le traduire fidèlement! :nah: *

Finitooooooooo :ok:

Axia --> T'as le chic pour connaître les réponses de Tom avant de le voir :cool: :rire2:

J'allais oublié!
Sujet tchat : Premier jour du printemps! Qui aime ça?

Le printemps commence tôt avec lui :honte: :rire:

EDIT : Ajout de la réponse de Bill! (Merci Sara :hap: )


Dernière édition par Amanshin le Ven 2 Mar 2012 - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:42

C'est pas le 21 mars mdr ? :rire2:
Tom ou le mec qui sait tout faire, qui est meilleure que tous ! Il est chou :-p:

Tu as oublié la réponse de Bill :hap:

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:49

Donc si j'ai bien tout compris, dans 2 semaines on aura une vidéo de Tom en slip orange faisant des acrobaties sur une poutre ?????

(si seulement............... :bave: oups je m'égare là)
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:13

zeldouche a écrit:
Donc si j'ai bien tout compris, dans 2 semaines on aura une vidéo de Tom en slip orange faisant des acrobaties sur une poutre ?????

(si seulement............... :bave: oups je m'égare là)

OMG :bave: :bave:
Ça serait trop cool :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:56

Merci Sara! Je l'ai rajouté :ok:
(pour ma défense, une certaine demoiselle se réveillait, j'ai pas pu vérifier avant de poster :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:29

Citation :
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 D
Aujourd'hui, un journal a écrit que Tokio Hotel se dissoudera. J'espère
que c'était une fausse nouvelle, plutôt je suis que c'est une fausse
nouvelles. Je pense que si c'était vrai, j'en mourrais.

OMG, c'est exactement de ce comm là que je parlais quand je disais que les fans s'affolaient [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Honte Et Bill qui y répond [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Rire M'enfin, c'est gentil de sa part [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:53

zeldouche a écrit:
Donc si j'ai bien tout compris, dans 2 semaines on aura une vidéo de Tom en slip orange faisant des acrobaties sur une poutre ?????

(si seulement............... :bave: oups je m'égare là)

j'ai horreur des mecs en slip alors imaginer Tom en slip orange :ouch: *traumatisé*
le mec est vachement souple et très habile sur sa pourte...Tom aura du mal :rire2:

Et oui le printemps est en principe le 21 mars, il est adore le rpintemps peut être, il l'attendait avec impatience :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:19

"Off to dinner" c'est plus "je reviens d'un dîner, youhou !" (le "youhou" à cause de la sale manie de Bill de toujours mettre 36 000 "!"). Et vu l'heure à laquelle ça a été posté, même avec le décalage horaire, ça fait vachement tard pour aller dîner ôô (22/23H ). Surtout si Bill dit "passer une bonne nuit", je pense pas qu'il ait prévu de se faire un salade césar dans son lit XD

La photo :
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 177f1b177735882
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:25

Mais comme ils se lèvent tard, ils sont complètement décalés. Et c'est pas la première fois qu'ils postent un truc en rapport avec leur dîner dans ces heures-là. Bill a dit qu'ils allaient au studio en général vers 22h, ça pense qu'ils dinent avant et hop. Ca se tient en fait [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:42

Je suis d'accord Mouaah et je partais sur ça avant! Mais depuis le dîner d'anniversaire où ils avaient mis "off" aussi ça me semblait impossible qu'ils soient de retour aussi tôt...

Doooooooooonc je ne sais plus comment traduire ce truc! Un être humain normal, j'aurai mis "de retour" mais comme ils sont totalement déphasés, je ne sais plus :fou:

Alors, à votre avis, je mets quoi "de retour" ou "va" ????
(galérer sur une question aussi conne m'énerve :nah: )
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:45

Perso j'opte pour une pétition visant à forcer les jumeaux à avoir un rythme normal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:19

je suis d'accord pour la pétition ^^
afin de sauvegarder la santé des gentils traducteurs nous demandons aux frères kaulitz de cesser de vivre comme des créatures de la nuit :oui:
on leur donne un couvre feu ? :rire2:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: