| [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement | |
|
+14Admin samuss onlybill Noa Diana zouzourock Mizuki Fur_Immer_Alien Absinthe Nétoiile Amanshin axia Elaï Mouaah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 20:54 | |
| Je me suis fait la même remarque, j'adore la voix qu'il a dessus mais je me demande ce que ça va donner en live ... D'un autre coté ça reste quand même sa voix définitive, so j'ai hate de voir le nouvel album, je pense que le fait qu'il ait mué promet du bon | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mer 29 Fév 2012 - 14:17 | |
| J'ai un peu peur. C'est vraiment pas mon genre de musique. Mais connaissant la forte personnalité de Bill, ça m'étonnerait pas qu'il ait réussi à influer sur le son de FEM pour faire un truc qui lui corresponde plus, tout en essayant de nouvelles choses bien entendu. Après tout c'est le but d'une collaboration non ? Bref, j'ai hâte de l'entendre | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mer 29 Fév 2012 - 16:07 | |
| Diana-> - Diana a écrit:
- J'ai un peu peur. C'est vraiment pas mon genre de musique. Mais connaissant la forte personnalité de Bill, ça m'étonnerait pas qu'il ait réussi à influer sur le son de FEM pour faire un truc qui lui corresponde plus
Bon bah je vais pas répéter ce que Diana a dit, puisque je pense exactement la même chose. Hâte de l'entendre aussi, même si j'ai un tout petit peu peur... | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mer 29 Fév 2012 - 16:15 | |
| Je sait pas a quoi m'attendre peut etre une chanson tres rythmee avec une signification triste
Je sait pas du tout.... | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mer 29 Fév 2012 - 16:19 | |
| Far East Movemeeeeeeent *o* J'ai hâte de voir à quoi ce que ça va être | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mer 29 Fév 2012 - 18:40 | |
| - bobbynette86 a écrit:
- Collaboration, ça englobe pas aussi la partie conception, écriture, studio ? Alors que featuring, c'est juste un artiste qui pose sa voix par dessus le concept, non ? .
Il me semble que c'est ça aussi ! Un featuring il me semble que c'est juste un artiste qui est invité à poser sa voix dessus. Alors qu'une collaboration c'est un peu le contraire : l'artiste est invité à faire la chanson et à y poser sa voix Perso je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal... à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mer 29 Fév 2012 - 18:53 | |
| - Citation :
bobbynette86 a écrit: | Collaboration, ça englobe pas aussi la partie conception, écriture, studio ? Alors que featuring, c'est juste un artiste qui pose sa voix par dessus le concept, non ? . |
Il me semble que c'est ça aussi ! Un featuring il me semble que c'est juste un artiste qui est invité à poser sa voix dessus. Alors qu'une collaboration c'est un peu le contraire : l'artiste est invité à faire la chanson et à y poser sa voix Ouais, enfin, j'imagine que quand la chanson sortira, ce sera genre : Far East movement feat. Bill Kaulitz, donc ça fait pas tellement de différence au final... J'espère que ça sera carrément un single La classe si ça passe sur les radios américaines Erhm, jm'emballe là |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 17:55 | |
| ils ont passé un bout de la chanson sur une radio allemande. | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 17:56 | |
| Ah boooon ? :O Haaaan Ca y est ! Et ça donne quoi ? J'ai peur x) | |
|
| |
Mizuki
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 17:58 | |
| Aah ! Déjà ?! Je veux trop entendre ça même si j'ai peur | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 17:59 | |
| j'en sais rien, g pas entendu^^. y a pas encore de lien. de tt façon je l'écouterais pas avnt d'avoir la chanson en entier mais on fera tourner le lien si ça sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 18:00 | |
| Sérieux ? OMG, elle va peut etre sortir en single bientôt alors, on aura pas a attendre l'album en Mai Jspr que l'extrait sera sur YT rapidement |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 18:00 | |
| Arf, je sais pas si j'écoute ou pas :/ Dilemme. | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 18:02 | |
| Mais... si y'a déjà des extraits sur les radios ça veut dire que c'est le single promotionnel de l'album ôô Ou alors ils se sont procuré l'extrait juste pour parler de la collaboration. | |
|
| |
Kumiku
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 18:07 | |
| - axia a écrit:
- ils ont passé un bout de la chanson sur une radio allemande.
nooooooooon ?! faut que j'écoute ça ! | |
|
| |
Mizuki
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 18:08 | |
| - Nétoiile a écrit:
- Arf, je sais pas si j'écoute ou pas :/ Dilemme.
Pareil XD J'aimerai attendre mais je suis vraiment pas sûre de tenir jusqu'en mai... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kumiku
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 2 Mar 2012 - 20:50 | |
| elle est modo sur un fo US mais comme localisation y a marqué allemagne (je sais pas si elle est allmande ou si elle y vit simplement) - Citation :
- Bild (l'article d'hier) is so stupid! i heard something about that on the radio today and they played a short piece of the song from Bill and Far east movement. And to my suprise they liked it and said it sounds good. Not something you usally hear on the radio in germany when there is anything new about the band or bill or anyone from tokio hotel. so i guess they will play it.
elle a ajouté que c'était vraiment très très court et ne pouvait pas dire réellment comment était la chanson. je pense pas qu'elle irait inventé un truc pareil-surtt si elle est modo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Dim 4 Mar 2012 - 12:40 | |
| OMG, je suis assez dubitative de cette collaboration. (par contre, j'adore le refrain de la chanson avec Bieber, ça me donne envie de danser ) Mais comme vous l'avez dit, Bill ne laisserait pas sortir quelque chose dont il est insatisfait donc... Elle sort quand ? |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Dim 4 Mar 2012 - 13:56 | |
| l'album sort en mai (c écrit dans le 1er post)^^ | |
|
| |
Gibson
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Dim 4 Mar 2012 - 16:21 | |
| Vivement ! Je suis curieuse de savoir ce qu'ils ont fait ^^ | |
|
| |
Batian
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Jeu 15 Mar 2012 - 19:01 | |
| J'avoue être assez répulsif face à cette collaboration mais bon qui sait on aura peut-être des surprise.
edit axia: chanson dispo sur itunes le 12/05 http://www.tokiohotel-live.com/t6446-news-if-i-die-tomorrow-disponible-le-12-05-itunes#358973 | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 30 Mar 2012 - 12:45 | |
| - Prinz16 a écrit:
- L'affaire a été courte ! Le groupe américain Far East Movement a annoncé, lors d'une interview avec Joe Joe, que leur nouvel album sortira le 22 mai ! Ce que Cherrytree avait dit il y a quelques heures est donc bien une erreur de leur part !
Cherrytree avait dit que l'album était sorti le 22 Mars | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Ven 30 Mar 2012 - 14:05 | |
| ben ça paraissait évident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement | |
| |
|
| |
| [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement | |
|