Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 1:35
édit 08/04: écouter un extrait et donner votre avis ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6464-news-if-i-die-tomorrow-extrait
Le label américain de Tokio Hotel Cherrytree Records a annoncé officiellement que Bill Kaulitz a bien enregistré un morceau avec le electro groupe Far East Movement. La chanson s'appelle "If I Die Tomorrow" et sera disponible sur le prochain album de Far East Movement en mai 2012. (le 22)
Si vous ne connaissez pas ce groupe, leur récent single avec Justin Bieber pourra vous donner une idée de leur son :
(édit Exiraal) **********************
Youpi, Far East Movement M'enfin je suis quand même curieuse de voir ce que ça va donner ce mélange... inopiné.
ancien sujet: http://www.tokiohotel-live.com/t5713-news-cherrytree-twitte-a-propos-d-une-collaboration-new-05-02-12
Dernière édition par axia le Dim 8 Avr 2012 - 18:44, édité 4 fois (Raison : ajout d'infos)
Elaï
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 1:40
Hihi. Ma petite Irina qui travaille à Cherrytree m'en parle depuis un moment. Elle dit que le morceau est bon & plus pop-rock qu'electro. Je ne m'en fais pas trop d'après ce qu'elle m'en a dit.
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: [news] Bill fera bien une collab avec Far east movement Mar 28 Fév 2012 - 7:00
ben moi j'ai écouté le duo FEM et Bieber et j'ai peur
c décevent de la part de FEM et de la part de Bieber, je m'attendai à mieux
Amanshin
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 8:42
Je suis assez dubitative... Bon, on verra ce que ça donnera, ça peut être sympatoche...
Je trouve que le titre est pas mal et ça correspond à Bill je trouve
Bref, on verra en mai le résultat
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 11:13
Olala ! Chauuuud ! Mais si faut ça va grave cartonner, ça va être le tube de l'été mdr ! et on va toutes aimé à un point qu'on deviendra tous fans de ce groupe mouhahaha ! J'ai pété un boulon mais j'ai trop hâte ! *o*
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 12:14
MDR Mais moi j'ai trop peur de l'utilité de Bill dans ce duo. Encore JB ça peut passer, ce qu'il fait ne s'éloigne pas trop de Far East Movement, mais Bill oO OMG je flippe ! Imaginez, il fait du rap, ou pire, du slam ! xD *craque*
Nétoiile
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 12:16
Bill raper ? *Pleure de rire* Si faut, il va juste donné un côté doux et sensuel à la chanson
Invité Invité
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 12:21
Citation :
Bill raper ? *Pleure de rire* Si faut, il va juste donné un côté doux et sensuel à la chanson
Je pense plus que ca serait dans ce sens là, en effet Et j'espère que c'est un vrai duo, et pas juste 3 phrases que Bill chante Après, perso, je suis aussi dubitative, mais franchement, si j'aime pas, j'sais pas, j'pense que... ca me fera rien J'sais pas, pour moi, c'est pas TH, donc... #Bon, j'repasse quand j'arriverais à m'exprimer correctement
Amanshin
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 12:37
Je pense aussi qu'il apposera sa voix et fera un contraste avec le reste! J'ai du mal à croire qu'il aurait collaboré pour seulement 3 lignes...
Je suis d'accord avec Bobby (ouais je t'ai comprise )! Si j'aime pas, je m'en remettrai très vite et sans séquelle car ce n'est pas Tokio Hotel mais une participation d'un des membres! Par contre, ça me ferait chier de constater qu'il se soit vautré sur son choix lors d'un projet musical solo!
Nétoiile
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 12:38
Pauline qui parle en mode twins T'inquiète, si on les comprend, on peut te comprendre
Citation :
Par contre, ça me ferait chier de constater qu'il se soit vautré sur son choix lors d'un projet musical solo!
+1 ! Mais Bill a l'air d'une personne qui aime la perfection, ça sera surement parfait... Enfin je dis ça
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 12:41
Je suis d'accord. Faut pas oublier que Bill est quand même un sacré perfectionniste, ça m'étonnerait qu'il laisse sortir quelque chose dont il serait insatisfait, et dans lequel il serait en retrait - même si je ne le vois pas non plus se mettre en avant, hein, je vois plus un 50/50.
(J'ai un mal fou à m’exprimer, les idées sont là mais les mots ne viennent pas )
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 15:24
axia a écrit:
ben moi j'ai écouté le duo FEM et Bieber et j'ai peur
c décevent de la part de FEM et de la part de Bieber, je m'attendai à mieux
Naaan axia, elle déchire la nouvelle ! L'évolution de Bieber lui a été ultra bénéfique !
Par contre ouais comme vous quand j'ai vu ça, je sais pas quoi en penser. Quand je vois ce que fait FEM, et d'autant plus leur dernier duo avec Justin ... Je vois pas ce que ça peut donner avec Bill ... >< Mais j'ai hate d'entendre ça
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 17:44
en faite je n'aime que la partie de Bieber, le pb c qu'il la repète 5 fois et qu'au bout de la 3eme ça me soule. si Bill fait le mm genre, ça me laisse très dubitative. bon par contre là, c un featuring et pour Bill on parle de collab. qq'un connait la différence? ou y en a pas
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 17:46
En gros, un feat. c'est quelqu'un qui s'incruste, et une collaboration c'est un travail de groupe.
axia
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 17:49
et Bill aurait collaboré sans son frère? c louche wait and see. leur album sort début mai il me semble
Invité Invité
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 17:54
Collaboration, ça englobe pas aussi la partie conception, écriture, studio ? Alors que featuring, c'est juste un artiste qui pose sa voix par dessus le concept, non ? Dans ce cas, Tom y a peut-être participé aussi, faudra jeter un coup d'oeil aux crédits Et oui, il sort début Mai je crois.
axia
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 18:00
rq, si c du rap, y a pas besoin de guitare. si tom avait participé, ils aurainet précisé je pense. bref, on verra
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 18:37
Ca va faire bizarre d'avoir Bill tout seul quand même, comme ça, là maintenant, au milieu de rien ...
axia a écrit:
en faite je n'aime que la partie de Bieber, le pb c qu'il la repète 5 fois et qu'au bout de la 3eme ça me soule. si Bill fait le mm genre, ça me laisse très dubitative. bon par contre là, c un featuring et pour Bill on parle de collab. qq'un connait la différence? ou y en a pas
Ah d'accord dans ce cas je plussoie ! J'ai aussi un peu de mal avec la partie de FEM mais disons que l'ensemble est entrainant et tout. Je m'étais aussi fait la réflexion que Justine c'était pas foulée ... ^^'
Mizuki
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 18:44
Ca va être assez étrange de retrouver Bill sans le groupe ^^
Hâte de voir le résultat de cette collaboration même si je suis assez dubitative pour l'instant
En tout cas, comme vous l'avez déjà dit si Bill s'est lancé dans ce projet je pense que ça participation sera un peu plus conséquente qu'uniquement 2-3 phrases et que le résultat lui correspond (tout du moins j'espère )
zouzourock
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 18:48
Je ne pense de toute façon pas que Bill se serait entraîné dans un projet qui ne lui aurait pas correspondu ou déplu donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner même si je suis un peu anxieuse comme avant chaque sortie d'album ou de chanson. (mon anniversaire est le 10, il a intérêt à avoir fait un trèèès beau morceau!!! )
Invité Invité
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 18:49
Pauline qui écrit Justin avec un -e, vive le lapsus Bref, elle est ou ce fameux duo ? Que jme fasse un avis la dessous (jme suis tapé Laurent Voulzy en boucle en voiture avec ma mère, c'est pas le même délire )
axia
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 19:01
dans le 1er post cocotte
Invité Invité
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 19:27
Ah, merci *remet ses yeux*
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 20:00
Fur_Immer_Alien a écrit:
Je m'étais aussi fait la réflexion que Justine c'était pas foulée ... ^^'
Là c'est pire qu'un lapsus révélateur J'ai honte
Invité Invité
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Mar 28 Fév 2012 - 20:14
Bon, j'ai écouté et c'est pas brillant tout ça Bref, c'est pas ma came, comme on dit Le style de FEM, de la musique éléctro creuse et superficielle, à la BEP, bof. Le genre de truc sympa pour danser en boite, mais j'appelle pas ça de la vraie musique...
La partie de JB est vachement bien par contre, un peu répétitive, mais bon... Les paroles et la mélodie, ça a pas l'air d'être leur priorité J'ai d'ailleurs trouvé qu'il avait une très jolie voix, ça faisait un moment que je l'avais pas écoutée (depuis qu'il a mué en fait, je crois ), même si on sent pas mal de traficage par ordi et d'arrangement par dessus *tousse*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement
[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement