News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement

Aller en bas 
+14
Admin
samuss
onlybill
Noa
Diana
zouzourock
Mizuki
Fur_Immer_Alien
Absinthe
Nétoiile
Amanshin
axia
Elaï
Mouaah
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:35

édit 08/04: écouter un extrait et donner votre avis ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6464-news-if-i-die-tomorrow-extrait

***********
[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement 424958_10150715460773885_89677523884_11432538_36107479_n

Le label américain de Tokio Hotel Cherrytree Records a annoncé officiellement que Bill Kaulitz a bien enregistré un morceau avec le electro groupe Far East Movement.
La chanson s'appelle "If I Die Tomorrow" et sera disponible sur le prochain album de Far East Movement en mai 2012. (le 22)

Si vous ne connaissez pas ce groupe, leur récent single avec Justin Bieber pourra vous donner une idée de leur son :


(édit Exiraal)
**********************

Youpi, Far East Movement Rolling Eyes M'enfin je suis quand même curieuse de voir ce que ça va donner ce mélange... inopiné.

ancien sujet: http://www.tokiohotel-live.com/t5713-news-cherrytree-twitte-a-propos-d-une-collaboration-new-05-02-12


Dernière édition par axia le Dim 8 Avr 2012 - 18:44, édité 4 fois (Raison : ajout d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:40

Hihi. Ma petite Irina qui travaille à Cherrytree m'en parle depuis un moment. Elle dit que le morceau est bon & plus pop-rock qu'electro. :=):
Je ne m'en fais pas trop d'après ce qu'elle m'en a dit.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: [news] Bill fera bien une collab avec Far east movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:00

ben moi j'ai écouté le duo FEM et Bieber et j'ai peur :o)):

c décevent de la part de FEM et de la part de Bieber, je m'attendai à mieux :-(
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:42

Je suis assez dubitative... Bon, on verra ce que ça donnera, ça peut être sympatoche...

Je trouve que le titre est pas mal et ça correspond à Bill je trouve :oui:

Bref, on verra en mai le résultat :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:13

Olala ! Chauuuud ! Mais si faut ça va grave cartonner, ça va être le tube de l'été mdr ! :dehors: et on va toutes aimé à un point qu'on deviendra tous fans de ce groupe mouhahaha ! J'ai pété un boulon mais j'ai trop hâte ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:14

MDR Mais moi j'ai trop peur de l'utilité de Bill dans ce duo. Encore JB ça peut passer, ce qu'il fait ne s'éloigne pas trop de Far East Movement, mais Bill oO OMG je flippe ! Imaginez, il fait du rap, ou pire, du slam ! xD *craque*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:16

Bill raper ? :rire: *Pleure de rire* Si faut, il va juste donné un côté doux et sensuel à la chanson :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:21

Citation :
Bill raper ? [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Rire *Pleure de rire* Si faut, il va juste donné un côté doux et sensuel à la chanson [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Rire2
Je pense plus que ca serait dans ce sens là, en effet [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement O
Et j'espère que c'est un vrai duo, et pas juste 3 phrases que Bill chante [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Hum
Après, perso, je suis aussi dubitative, mais franchement, si j'aime pas, j'sais pas, j'pense que... ca me fera rien scratch
J'sais pas, pour moi, c'est pas TH, donc...
#Bon, j'repasse quand j'arriverais à m'exprimer correctement [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Hum
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:37

Je pense aussi qu'il apposera sa voix et fera un contraste avec le reste!
J'ai du mal à croire qu'il aurait collaboré pour seulement 3 lignes...

Je suis d'accord avec Bobby (ouais je t'ai comprise :-p: )! Si j'aime pas, je m'en remettrai très vite et sans séquelle car ce n'est pas Tokio Hotel mais une participation d'un des membres!
Par contre, ça me ferait chier de constater qu'il se soit vautré sur son choix lors d'un projet musical solo!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:38

Pauline qui parle en mode twins :rire2: T'inquiète, si on les comprend, on peut te comprendre :rire2:

Citation :

Par contre, ça me ferait chier de constater qu'il se soit vautré sur son choix lors d'un projet musical solo!

+1 ! Mais Bill a l'air d'une personne qui aime la perfection, ça sera surement parfait... Enfin je dis ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:41

Je suis d'accord. Faut pas oublier que Bill est quand même un sacré perfectionniste, ça m'étonnerait qu'il laisse sortir quelque chose dont il serait insatisfait, et dans lequel il serait en retrait - même si je ne le vois pas non plus se mettre en avant, hein, je vois plus un 50/50.

(J'ai un mal fou à m’exprimer, les idées sont là mais les mots ne viennent pas drunken)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:24

axia a écrit:
ben moi j'ai écouté le duo FEM et Bieber et j'ai peur :o)):

c décevent de la part de FEM et de la part de Bieber, je m'attendai à mieux :-(

Naaan axia, elle déchire la nouvelle ! L'évolution de Bieber lui a été ultra bénéfique ! :ok:

Par contre ouais comme vous quand j'ai vu ça, je sais pas quoi en penser. Quand je vois ce que fait FEM, et d'autant plus leur dernier duo avec Justin ... Je vois pas ce que ça peut donner avec Bill ... ><
Mais j'ai hate d'entendre ça :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:44

en faite je n'aime que la partie de Bieber, le pb c qu'il la repète 5 fois et qu'au bout de la 3eme ça me soule. si Bill fait le mm genre, ça me laisse très dubitative. bon par contre là, c un featuring et pour Bill on parle de collab. qq'un connait la différence? ou y en a pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:46

En gros, un feat. c'est quelqu'un qui s'incruste, et une collaboration c'est un travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:49

et Bill aurait collaboré sans son frère? c louche :o)):
wait and see. leur album sort début mai il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:54

Collaboration, ça englobe pas aussi la partie conception, écriture, studio ? Alors que featuring, c'est juste un artiste qui pose sa voix par dessus le concept, non ? Dans ce cas, Tom y a peut-être participé aussi, faudra jeter un coup d'oeil aux crédits cyclops Et oui, il sort début Mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:00

rq, si c du rap, y a pas besoin de guitare. si tom avait participé, ils aurainet précisé je pense.
bref, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:37

Ca va faire bizarre d'avoir Bill tout seul quand même, comme ça, là maintenant, au milieu de rien ... :=):

axia a écrit:
en faite je n'aime que la partie de Bieber, le pb c qu'il la repète 5 fois et qu'au bout de la 3eme ça me soule. si Bill fait le mm genre, ça me laisse très dubitative. bon par contre là, c un featuring et pour Bill on parle de collab. qq'un connait la différence? ou y en a pas scratch

Ah d'accord dans ce cas je plussoie ! J'ai aussi un peu de mal avec la partie de FEM mais disons que l'ensemble est entrainant et tout. Je m'étais aussi fait la réflexion que Justine c'était pas foulée ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:44

Ca va être assez étrange de retrouver Bill sans le groupe ^^

Hâte de voir le résultat de cette collaboration même si je suis assez dubitative pour l'instant scratch

En tout cas, comme vous l'avez déjà dit si Bill s'est lancé dans ce projet je pense que ça participation sera un peu plus conséquente qu'uniquement 2-3 phrases et que le résultat lui correspond (tout du moins j'espère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:48

Je ne pense de toute façon pas que Bill se serait entraîné dans un projet qui ne lui aurait pas correspondu ou déplu donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner même si je suis un peu anxieuse comme avant chaque sortie d'album ou de chanson. (mon anniversaire est le 10, il a intérêt à avoir fait un trèèès beau morceau!!! :sournois: :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:49

Pauline qui écrit Justin avec un -e, vive le lapsus [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Rire2 Razz
Bref, elle est ou ce fameux duo ? Que jme fasse un avis la dessous (jme suis tapé Laurent Voulzy en boucle en voiture avec ma mère, c'est pas le même délire What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:01

dans le 1er post cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:27

Ah, merci [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Hum
*remet ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:00

Fur_Immer_Alien a écrit:
Je m'étais aussi fait la réflexion que Justine c'était pas foulée ... ^^'

Là c'est pire qu'un lapsus révélateur :rire2: J'ai honte :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:14

Bon, j'ai écouté et c'est pas brillant tout ça [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Snif
Bref, c'est pas ma came, comme on dit [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement O
Le style de FEM, de la musique éléctro creuse et superficielle, à la BEP, bof. Le genre de truc sympa pour danser en boite, mais j'appelle pas ça de la vraie musique... [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Sarcasti

La partie de JB est vachement bien par contre, un peu répétitive, mais bon... Les paroles et la mélodie, ça a pas l'air d'être leur priorité [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Hum
J'ai d'ailleurs trouvé qu'il avait une très jolie voix, ça faisait un moment que je l'avais pas écoutée (depuis qu'il a mué en fait, je crois scratch), même si on sent pas mal de traficage par ordi et d'arrangement par dessus *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement   [News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Bill a enregistré une collaboration avec Far East Movement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: