News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?

Aller en bas 
+3
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:25

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Salut
Après un MP d'axia je créé ce topic pour qu'on en parle tous ensemble.

Le groupe propose plusieurs contenus dits "officiels" : THTV, appli BTK, VIPCall...

Selon vous, est-il nécessaire de créer une rubrique spéciale pour ces contenus où sont-ils très bien là où ils sont ? (c'est-à-dire dans News pour l'appli et VIPCall et dans Vidéos pour THTV).

Mon avis : perso je trouve qu'ils devraient rester dans la partie News car en ce moment à part ça il n'y a pas vraiment de news... donc si on créé une rubrique à part y'aura plus rien dans News.

+ autre chose : le topic sur l'appli BTK doit-il être dans la partie News ou dans la partie Vidéos ?

A vous et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:33

Humm ...

A la limite pourquoi pas faire une rubrique à part ouais, ce serait plus simple pour s'y trouver :=):
Même si ça vide la section News, de toute façon on le sait que c'est mort en ce moment de ce coté là :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:36

Je suis pour la création d'une nouvelle rubrique.

On saura comme ça où trouver ces contenus, ça sera plus facile que de devoir fouiller dans les autres rubriques.

Après tout, on ne peut pas tellement les considérer comme "News" puisqu'il n'y en fait aucune nouveauté annoncée dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:37

Je suis du même avis que Pauline. C'est pas grave s'il n'y a plus rien dans la partie News, dans quelques temps, cela n'en sera plus alors autant faire une rubrique nous permettant de mieux nous y retrouver. :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:42

de tt façon, certaines infos données dans l'appli auront droit à leur topic dans news.
il s'agit juste de regrouper pour s'y retrouver, le blog de Tom je sais mm pas où il est :nah:


Dernière édition par axia le Mar 20 Déc 2011 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:45

Je vote pour aussi, la partie News, Actualités, Informations, c'est trop vague (suffit d'en voir le nom Razz ) et pas assez concentrée. Pour s'y retrouver, c'est le gros bazar [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Ange

Donc une nouvelle section, avec tout le contenu officiel partagé avec les fans me semble bien... [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Ok
Axia avait proposé de mettre quoi dedans déjà ? [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? O

- BTK App
- VipCall
- THTV (saisons 1 et 2)
- Le blog de Tom
- Les post du FB officiel...

On peut ajouter :
- La galerie du Bill sur le site off (abandonnée depuis belle lurette [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Noel)
- Un topic avec les MAJ de la section news du site off, mais elles sont différentes selon les pays [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Sarcasti

... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:54

Bah tout ça déjà, c'est pas mal. ^^
Mais pour les posts BTK application par exemple, faudrait verrouiller le topic au bout de 50pages comme le flood, car les réactions risquent d'être trop cumulées dans un topic. (et dans le titre, on mettrait la première et dernière date des posts de l'application par exemple pour qu'on s'y retrouve)

Perso, j'ai jamais compris la différence entre les différentes catégories de News, Actualités et Informations. Tout est lié selon moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:58

Lizugly a écrit:
Bah tout ça déjà, c'est pas mal. ^^
Mais pour les posts BTK application par exemple, faudrait verrouiller le topic au bout de 50pages comme le flood,
c automatique ça je pense
Citation :
car les réactions risquent d'être trop cumulées dans un topic. (et dans le titre, on mettrait la première et dernière date des posts de l'application par exemple pour qu'on s'y retrouve)
ça s'est une bonne idée, d'ailleurs ça devrait etre automatique Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:02

C'est automatique ? scratch Je pensais pas, pour moi c'était les modérateurs qui divisaient quand on arrivait à 56 pages par exemple, on découpait pour qu'il y ait six pages de flood déjà commencées dans le nouveau topic. :question:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:13

je pense pas que marmotte ou exi le fassent (surtt que pour les topics dans la section photos c pareil) v'là le boulot, mais bon :question:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:16

Moi je suis pour une nouvelle rubrique, c'est un peu bazar autrement :sarcastic: et on s'y retrouverais mieux plus :=): Et si tu fais une rubrique, plus de questions pour savoir où ranger le topic sur l'appli BTK :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:40

bobbynette86 a écrit:
Je vote pour aussi, la partie News, Actualités, Informations, c'est trop vague (suffit d'en voir le nom Razz ) et pas assez concentrée. Pour s'y retrouver, c'est le gros bazar [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Ange

Donc une nouvelle section, avec tout le contenu officiel partagé avec les fans me semble bien... [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Ok
Axia avait proposé de mettre quoi dedans déjà ? [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? O

- BTK App
- VipCall
- THTV (saisons 1 et 2)
- Le blog de Tom
- Les post du FB officiel...

On peut ajouter :
- La galerie du Bill sur le site off (abandonnée depuis belle lurette [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Noel)
- Un topic avec les MAJ de la section news du site off, mais elles sont différentes selon les pays [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Sarcasti

... scratch

Pauline a tout bien dit ! Very Happy

Je suis pour aussi ! :oui: Ca sera plus simple parce que là, je m'y perds perso' :rire2: Puis même, quand y aura des news, ça va être chaud !
Et puis, dans cette rubrique, on pourra mélanger vidéo et... Normal quoi x)


Je sais plus qui a parlé du blog de Tom, merci a cette personne ! *part faire les MAJ*

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:53

Bon :noel:
Comme tout le monde est d'accord je m'incline...

Par contre je mets quoi comme nom pour la nouvelle rubrique ?

Lizugly a écrit:
C'est automatique ? scratch Je pensais pas, pour moi c'était les modérateurs qui divisaient quand on arrivait à 56 pages par exemple, on découpait pour qu'il y ait six pages de flood déjà commencées dans le nouveau topic. [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:40

donc c automatique ou pas?

***
oui faut trouver un nom.
comme SOUSTITRE je propose: les TH communiquent avec les Aliens Razz Razz
mais comme titre je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:14

Donc, en fait, il va y avoir une nouvelle rubrique dans la 2° partie du forum, juste après 'le site', soit 'Tokio Hotel - Informations', c'est ça ? scratch
Ca fera :
- News, Actualités
- Les Chroniques
- Concerts
- Discographie
- Contenus officiels
(?)

Avec tous les topics qu'on a cité dans les premiers post ?
Ca m'semble bien [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Fete
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:03

J'ai rien compris What a Face

Pour un titre : Les aliens parlent ! :fete:

:dehors: (Je déconne bien entendu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:21

Je suis perdue aussi :rire2:

Mais vous connaissant ça doit être bien ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:41

faut trouver un titre pour la nouvelle rubrique
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:12

Euh.. Echanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:27

Extras ? Contenu Externe ? (Beurk non c'est moche :nah: )

C'est compliqué parce que c'est vaste ce que l'on met dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:30

Ou Alors, "De Tokio Hotel à Nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:41

Ouais, ça c'est classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:45

'De Tokio Hotel aux Aliens', comme ça, ça fait un mix de la proposition d'Axia et de JDeutsch qui sont très bien toutes les deux [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:00

Je vote pour ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:02

je suis pas sure qu'on comprenne bien de quoi ça parle :doute:
(le mien c'était en soustitre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?   [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique "Contenus officiels" : votez !
» [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )
» [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !
» [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe
» [Sondage][Suggestion] Des rangs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: