News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+18
Leckerei.GG
K.ay
Hannah
Admin
Sunny_84
samuss
MARMOTTE
zouzourock
Diana
Mouaah
Kumiku
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Elaï
Nétoiile
JDeutsch
meliane
axia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:02

Bon, sur la vidéo, on voit que dalle et tant mieux :oui:
Par contre, comme ce foutu tatoo est sur le main, on le verra et un nombre incalculable de quiches le referont...
Ce qui était un tatoo de twins finira sur toutes les mains des groupies...!

Bill est si stoïque! Je veux voir la tête de Tom :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:05

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 13729148
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:05

J'ai un peu de mal avec la bouche grande ouverte de Bill, c'est un peu flippant.

Qu'est-ce qu'il s'est fait tatouer Ich liebe mein Bruder? [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Rire
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:18

Waouh mais ça doit faire super mal en plus à la main... :malade: Hâte de voir ce que ça donne! Je trouve ça vraiment chou! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:31

avce le bruit que bobby aime bien ^^
https://www.youtube.com/watch?v=lGGbbJngTFk&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:45

Oui avec le bruit [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Bave
Bordel, ils auraient pas du en parler, ni le montrer, ça devait rester entre eux [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 619466
Mais a quoi ils jouent, bordel ?

Bref, comme vous l'avez dit, pauvre Tom, l'année 2011 aura difficile pour lui [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Rire2
Et les photos où ils se sont grossis, mais jm'en remets pas [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Rire
Si l'appli pouvait se limiter à ce genre de délires débiles, ce serait juste parfait *_____*

Jvais éditer dans la journée, vous avez fait que 3 pages de flood sur ce topic cette nuit, jsuis fière de vous *balance des cookies en forme de rennes*
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:47

*attrape un gâteau*
Je suis d'accord avec Booby, je trouve qu'ils ont couillé comme 15 là!
Ils ont toujours dit qu'ils le garderaient pour eux et au final, ils disent l'avoir fait, montrent la vidéo et on saura ce que ce sera puisque sur la main :honte:
Ils me déçoivent là!

L'année 2001? La fin de l'année 2011 surtout :rire:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:48

Oh non je déteste ce bruit, on dirait un bruit de scie, je déteeeeeste!!!! Snif 2
Puré ce mec est insensible à la douleur ou quoi, limite on pourrait le croire tranquillement assis au bar là!!! :rire: Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'aime foutrement son haut... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:54

Aha les photos grossies ! :rire:

Sur la main oO
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:56

Bah ça dépend de ce que tu fais comme tatouage et à l'endroit où tu le fais. Puis à force, il est habitué xD
Je vais répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic, mais ils se sont mis dans le caca en parlant de ce tatouage. Je suis prête à parier que maintenant, pour les 3/4 des folles qui commentent l'appli' H24, twins tattoo = 0 limites. Je les trouve déjà pas très respectueuses ni très polies, mais là on va battre des records.
Après, s'ils avaient déjà prévu de le faire sur la main, ça reste un peu logique de le montrer comme ça, plutôt que ce soit le tatoueur qui publie la photo sur son site, comme pour le tatouage sur le flanc de Bill, et aussi éviter les "Quoi ?! Tom a fait un tatouage au même endroit que Bill ?! Mais qu'est-ce donc que cette chose encore ?!". Ils prennent le risque de faire dégénérer l'application, mais au moins ils sont sûrs que personne ne viendra leur casser les pieds plus longtemps à propos du tatouage. A part des "ça fait mal", ils risquent pas grand chose de ce côté là. Puis franchement, s'ils voulaient le garder pour eux, ils n'auraient jamais du dire "On aimerait bien faire un tatouage de jumeaux un jour" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:29

Les 3 premiers post ont été édité. Vous y retrouverez les messages, comm, vidéo et photos postées cette nuit [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Ok
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:38

MDR.

Citation :
*balance des cookies en forme de rennes*

Miam miam :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:50

Des idées pour le twin tatto ? On lance les pronostics ?

Un B & un T entrelacés ? MDR [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Rire Si, c'est ça, sérieux, jsuis pas sûre de voir 2012 tellement je vais m'étouffer de rire [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:54

B et T façon logo TH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:58

Le prénom de l'autre avec une écriture stylé et assez petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:03

c le dos de la main ou sur le haut des doigts?
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:11

Moi je pensais à un B et un T aussi mais ça a l'air d'être au milieu du doigt :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:14

Parce qu'ils sont liés comme les deux doigts de la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:25

et tom se le feait sur la main droite
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:26

C'est joli comme explication Mouaah! Je pensais aussi qu'ils avaient choisi la main parce que c'est ce que l'on tient à sa sœur ou son frère dans les jolies moments de complicité ou au contraire quand il faut se soutenir non? Moi en tout cas c'est comme ça avec mes soeurs... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:12

Oui, y'a forcément une explication, une significationpersonnelle derrière ce choix, ce geste. Et j'espère qu'ils le garderont pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: is pas   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:30

Je ne vais pas essayer de deviner pour ce tatouage, à mon avis on aura la réponse bien assez tôt.
Hiiii ce bruit c'est assez infernal et Bill qui est d'un calme olympien, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:15

On a toujours pas eu de photo de la lèvre de Tom, alors... [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Sarcasti
N'empêche, j'imagine même pas l'état de Tomi, il devait être foutrement stressé, parce que rien que sa tête lors du piercing... Y'a pas à dire, Bill lui aura tout fait [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Honte Pauvre Poulpy [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Rire J'espère que Bill lui a fait un bisou de courage/réconfort quand même [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 63282

Il vaut mieux que Bill reste calme, si on bouge, c'est assez mauvais, on peut se retrouver avec des choses improbables sur la peau [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Ouch [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Rire2
Le bruit, il te résonne dans les oreilles après, elles bourdonnent fort, c'est assez impressionnant, tu sens les vibrations dans tout ton corps [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Bave Bordel, j'aime, je suis maso [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Fou
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:19

Citation :
J'espère que Bill lui a fait un bisou de courage/réconfort quand même :hap:

Il lui a donner une sucette :sarcastic:
*Je lis trop de twincest ! Bonjouuuuuuuuur :fou:*
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:37

Coucou les filles !
haha alors vous avez vu ! Un twin Tatoo ! =o heureusement que c'est sur la main, heureusement que c'est petit...MDR

GROS COUP DE GUEULE !!

Hier soir j'ai checké l'appli avant de dormir, et là y'avait genre des french qui faisaient genre ouai on parle plusieurs langues c'est cool....>___>

Vous connaissez Lies Angeles ? le site de gossip etc, il a tweeté "Bill and Tom, in Topala Mall (je sais plus le nom du centre commercial XD) shopping right now!"

Puis il a mis une photo de bill

Et là, je vous dis pas toutes les fans sont devenues folles ! a insulter le mec, "i hate you m*ther F*cker!!" "Go to Hell!" "I hate papps" etc etc je vous détails pas l'atrocité...

Et là moi j'en avais marre parce que le groupe de française qui était aussi enragé a commencé à insulter, en anglais, en français et allemand etc etc ...Du coup j'ai commenté j'ai demandé qu'il devait arrêtez les insultes !

Certaines m'ont entendu d'autres en ont fait qu'à leur tête de débile....

Fin bref hier soir c'etait la guerre ! Alien VS LiesAngeles....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK nov ET décembre 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK 2014] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: