News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?

Aller en bas 
+6
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
JDeutsch
axia
Ersell
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:56

Wesh, bien ou bien alors ? :noel:

Perso j'ai pu participer qu'à une soirée, vendredi, mais c'était super ! Aussi actif que les années d'avant, plein de messages partout et tout :bave:
A refaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:00

Preum's !

Petit résumé du Week-end de mon côté :

Vendredi : J'ai poster qu'un seule réponse pour un jeu dans la soirée, sinon j'ai fait le dingue sur la ChatBox toute la soirée jusqu'à 1h du matin. C'était génial !

Samedi : Organisation du Blindtest, le Blindtest était Blindé ! X) Du coup, j'ai du me concentrer à 200% mais c'était génial !

Dimanche : Organisation du Blindtest encore une fois. Il y avais un peu moins de monde mais on s'est bien amusés aussi.


Le Noël du fofo était fantastique et vivement l'année prochaine ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:07

sara avait fait un topic le dimanche pour qu'on donne un horaire approximatif des lancement s de jeux. c'était une bonne idée :ok:

faut qu'on t'envoies les scores ou tu les récupères toi mm?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:34

Je les récupère moi-même par contre tu as vu mon MP axia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:45

C'était génial ! Very Happy Moi j'ai adoré :=): Merci à tous :=):
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:59

Bon en fait je m'y perds, donc j'ai créé trois topics pour rassembler les points :ange: je ferai le classement quand y'aura tout ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:16

Comment c'était ? :ouch:

TROP TROP TROP TROP BIEN ! Et encore, le mot est faible ! :rire2:
J'ai jamais eu les yeux aussi défoncé de toute ma vie :rire2: Et aussi, je me suis jamais autant retenu pour aller au toilette ! :rire: :dehors:

Merci pour ce noël ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:21

Yeah, c'était cool [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? 63282 [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Ok bounce
Hâte d'être à l'année prochaine (faudra le faire avant le 21, c'est la fin du monde [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? O)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:32

Je plussoie c'était super !

Même si j'avoue n'avoir pas été très présente car vite découragé par les bugs :rire2:
Ca reste une super soirée à laquelle j'ai toujours autant plaisir à prendre aprt ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:34

Encore une fois, c'était génial. :fete:
Une très bonne ambiance, des jeux extras, du flood... Le top quoi ! :bave:

A refaire évidemment ! Merci pour ces super soirées =)
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:39

C'était énorme!! [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? ContentIl y avait beaucoup de gens!! bounce bounce Je me suis amusée comme une folle dans les jeux!! bounce Quelle ambiance!! bounce
bounce J'espère que je pourrai participer à toutes les soirée l'année prochaine!! bounce

Merci beaucoup pur ce Noël!! [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? 2
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:54

Je t'ai faciliter la tâche Exiraal ^^ J'ai compter les points et je les ai marqués sur les premier posts des topics, pour le blindtest du samedi et du dimanche. Revérifie si tu veux ^^ A ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:53

Trop cool merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:12

J'ai pensé que j'aurais adoré y participer et que j'ai le seum de ne pas avoir pu... :-( Excusez-moi les amis... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:28

Lauraaaaaaa *calin* C'est pas grave puce *recalin*

Moi j'ai surkiffé, comme Sara ma vessie a souffert, j'étais clouée à ma chaise [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Fou Mais c'était génial, vraiment. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:42

J'ai bien aimé aussi!! :coeur: Même si j'ai pu venir seulement le vendredi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:27

L'année dernière, j'étais là les trois soirs et j'me souviens d'pas avoir bougé d'ma chaise non plus, ni pour pisser, ni pour bouffer ou prendre ma douche, que dalle. :fou: Les jeux allaient trop vite, c'était la gueeeerre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:26

Je n'aurai pas le temps de faire le décompte des résultats avant la fin de semaine je pense... Désolé :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:51

Pas grave, prend ton temps :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:01

Je viens de regarder un peu les topics de jeux et omg, comment j'ai rigolé pour le keckeckechaw ou j'sais pas quoi, les conneries que vous sortiez. :rire: Vous m'avez tuée !
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:16

Lizugly a écrit:
le keckeckechaw ou j'sais pas quoi, les conneries que vous sortiez. :rire: Vous m'avez tuée !

C'est mon jeu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?   [Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla] Qu'avez-vous pensé du week-end Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Communauté :: Événements communautaires :: Le Noël du forum 2011 - Week-end spécial-
Sauter vers: