| [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? | |
|
+8Kleii Absinthe Diana Fur_Immer_Alien Loïs Nétoiile _Karo'_ Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 14:29 | |
| Le bilan de ces trois soirées ? Ce qui était bien, ce qui était moins bien ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 16:02 | |
| C'était excellent, j'ai pas vu les soirées passer. Les trucs moins bien c'est que tout le monde commençait à partir vers 22h et qu'il y avait parfois trop de jeux en même temps. Mais c'était trop cool quand même ! Vivement l'année prochaine. Et merci à tous ceux qui ont organisé les jeux parce que sans vous, bah on aurait pas passé d'aussi bonnes soirées quoi. Par contre, à cause de ça, ma soeur croit que je suis une grosse geek du forum, vu que je passais mes soirées dessus depuis 3jours. |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 16:04 | |
| C'était énorme, comme d'habitude ! Les jeux étaient super, les membres géniaux. Que du bon. A refaire bien sur ! | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 16:07 | |
| Alors...Alors Un week-end de folie ! J'ai vraiment aimé ces trois soirées . Je me suis beaucoup amusée et j'ai eu beaucoup de plaisir à organiser certains jeux . Y a pas que ça que j'ai aimé, le fait de flood H-S et les doubles postes ! Ça c'était super et j'en ai profité . Faudra refaire ça, ce n'es pas obligée que pendant Noël mais un week-end par vacances où on se retrouve tous et où on peut s'amusé ensemble bien sur le week-end de Noël restera la plus grande fête du forum, juste faire des soirées organisée si vous voulez ^^. Voilà Merci à toi Alexis et ainsi qu'a tous les membres du forum | |
|
| |
Loïs
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 16:09 | |
| Moi j'ai adorée, je me suis bien amusée. Et merci au organisateur et au membre, l'ambiance était génial Les jeu était cool même si j'était beaucoup trop lente Mais on a pas pu arriver à 0 au [Défi]10000 En tout cas vivement que sa recommence | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 16:11 | |
| Comme les autres soirées un super week-end ! Pas de prise de tpete juste de la détente, c'etait top ! A refaire ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 16:56 | |
| Rien à ajouter, c'était vraiment génial ! Un merci spécial à ceux qui ont pris de leur temps pour nous organiser des jeux ! A refaire évidemment |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 17:12 | |
| C'était génial !!! Les trois soirées sont passées super vite, on s'est bien amusé, j'ai vraiment adoré Et merci aux organisateurs et aux membres | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 17:32 | |
| Rien à redire, j'ai adoré! Vivement l'année prochaine n_n | |
|
| |
Kleii
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 19:05 | |
| C'était parfait Bonne ambiance, les jeux étaient géniaux ! Je me suis inscrite pile pour ce week-end spécial, et franchement je regrette pas Héhé me voilà accro du forum En tout cas merci à toutes les organisatrices des jeux, à tous ceux qui ont fait que ce week-end était super J'ai vraiment hâte d'être à l'année prochaine... Et oui, ce serait bien que ça se fasse parfois pendant les vacances | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 19:18 | |
| Franchement, c'était juste 3 soirées de folie j'ai adoré ! Le principe est vraiment simple, mais ca fait vraiment plaisir et on s'éclate comme des fous Comme l"a dit Sara, il faudrait trop qu'on refasse ça !! Et merci beaucoup a tous les organisateurs oui, c'était tout juste géniale ! L'ambiance parfaite, et en plus, on a eu des nouveaux membres grâce à ca ! Vivement l'année prochaiiiine !! - Citation :
Mais on a pas pu arriver à 0 au [Défi]10000 :-( Snif 2 En fait... Je viens de me rendre compte que dans le jeu de Décompte ( 10 000 000 ) qui est ouvert depuis ... je sais pas, depuis des mois et des mois, n'a même pas depassé les 10 000 messages non plus Donc le défi était difficilement réalisable je pense ... Et bien tiens, si on le refait l'année prochaine, il faudrait pas baisser un peu le nombre pour qu'on ait une petite chance de réussir le défi ? | |
|
| |
Kleii
| |
| |
rebelle6
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 20 Déc 2010 - 19:33 | |
| Moi aussi je remercie toutes les personnes qui ont organisé les jeux. J'ai vraiment passé des soirées excellentes avec vous meme si je suis super lente. A refaire, vivement l'année prochaine! ou meme avant, ça sera avec grand plaisir! | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Mar 21 Déc 2010 - 13:53 | |
| Comme vous, j'ai adoré Et je pense aussi que ce serait une bonne idée de le faire pour d'autres occasions ^^ | |
|
| |
Nygma Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Sam 25 Déc 2010 - 10:55 | |
| Un taxi noel secs Annonce oiseau ote kilt Mettais amour
La censure est facile, la compréhension l'est moins. L'ordre de vos priorités est à revoir. |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Sam 25 Déc 2010 - 18:42 | |
| J'ai trouvé les idées sympa même si à un moment donné je voulais participer à tout et que avec ma connexion assez lente je m'embrouillais un peu (surtout avec les 10000 au début). Je suis tout de même contente d'avoir participé à une soirée de Noël sur trois. Léger stress et mal de tête vers la fin, j'étais quand même lessivée. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Lun 27 Déc 2010 - 22:14 | |
| Merci merci Perso j'ai aussi trop aodré mais au bout d'une heure et demi énorme mal de tête xD on est trop concentré ! ^^ C'est une bonne idée de le faire pour d'autres occasions Genre pour Pâque on pourrait faire juste une soirée comme celle-ci, et on réserve le week-end complet pour les Noël ! | |
|
| |
Kleii
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? Mar 28 Déc 2010 - 9:40 | |
| Oui ce serait bien Moi pas trop mal à la tête... J'avais prévu l'aspirine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ? | |
|