News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !

+13
Nath' Regan
zouzourock
_Karo'_
MARMOTTE
Nétoiile
meliane
emilie36963
Fur_Immer_Alien
Diana
Elaï
samuss
axia
JDeutsch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:02

ah mon avis ce sera payant -pas des masses, mais ils ont besoin de sous pour la prochaine tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana

Féminin

[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:53

Nétoiile a écrit:
Je veux pas être méchante mais j'ai l'impression qu'on est jamais contente quand ça vient de leur part.

Je suis assez d'accord. Surtout quand on voit les réactions de certaines un peu partout sur le net.

On devrait simplement attendre le 24 novembre au lieu de se prendre la tête et de se poser plein de questions. Pourquoi avoir une approche toujours négative ? Si ça se trouve, ça va être génial. Un peu d'optimisme les gens !

Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:16

Je trouve que cette application est une bonne idée!!! :hap: Ça facilitera la circulation des infos!! :hap:

Sara a écrit:
Citation :
Alors que certaines (je ne parle pas d'ici hein Wink) elles crient à l'injustice et s'excitent sur leur clavier etc.
.

Moi,je ne suis pas comme ces fans!!! :oui: J'ai aussi un portable pourri et chez nous pffff!!! :honte: :honte: Leur vie privé ne m'intéresse pas trop!!! Amusez vous bien à ceux qui participeront et n'oubliez pas de nous raconter :snif: quand il sortira cette appli'!! :ange:

Qu'est ce que twitter fait là dedans??? :fou:

Sunny_84

Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:15

Moi je n'ai pas tout comprit de cette application. Elle est faite pour les smartphones? Moi, j'ai un blackberry donc sa ne peut marcher. Mais j'men fou un petit peu enfaite. J'suis curieuse de savoir en quoi sa consiste réellement. Je vois que les avis sont pas mal partagée. De toute manière on verra bien le 24 bounce
http://fiction-billou.skyrock.com/
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:32

Moi aussi j'ai un Blackberry donc ce n'est pas pour moi.. Meme si c'est un smartphone, il n'est pas compté comme Androïd.. Et mince alors ! x)

Sinon moi je propose qu'on attende le 24. C'est un sujet houleux x)

Autrement je ne pense pas qu'elle sera payante... Ils ont peut-être besoins de sous sauf qu'ils savent que si c'est payant et en plus pas accessible à tous, c'est une perte d'argent alors je pense qu'elle sera gratuite et servira a faire la promo de l'album.. Pourquoi pas, lorsque tu achète l'album, à l'interieur il y a un code pour l'appli' et tu as accès à des vidéos gratuites et exclusives.. Un peu comme l'album de Mickael Miro Very Happy Enfin BREF. Nous verrons bien Wink
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:21

moi ce qui me chiffonne légèrement, c'est qu'ils ont déménagé pour avoir un peu + de vie privée et là ils veulent nous la faire partager.
d'un autre coté, t'as les fans qui n'aiment pas les stalkers mais qui se jettent sur la moindre photo qui sort et qui demandent à un pap de les prendre en photo :sarcastic:
bref, les torts sont partagés

je préfèrerai qu'ils nous parlent de musique plutot que des habits de Bill. c'est pas assez interessant pour que ça soit dans la pub ou quoi? j'ai parfois l'impression d'etre prise pour une débile et ça commence à me souler
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:36

Sara, je pense qu'il y a à la fois les fans déçues qui s'excitent parce qu'elles n'auront pas l'appli, et aussi les fans qui ont peur, de ce que ça va se donner, ce qu'ils vont nous donner, et ce qu'il va leur retomber dessus, tu vois ce que je veux dire ? :=):

Je pense comme Ju, une appli gratuite, comme je l'ai déjà dit toutes les célébrités possédant leur appli la livre gratuitement, c'est une publicité supplémentaire quoi, et comme ça ils s'assurent de toucher plus de monde ...
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:52

Honnêtement, je pense que l'annonce 'partage la vie privée des jumeaux' est simplement une espèce d'accroche. On les verra en studio, parler de l'avancée de l'album, tester de nouveaux sons, ce sera privé puisque dans l'intimité du studio, mais pas privé dans le sens de leur vie en dehors de leur personnage artistique. Perso, je persiste à dire que ça sera une nouvelle forme de THTV, mais que ça y ressemblera beaucoup.
Pour ce qui est de payant - non payant, j'ai pas de smartphone, donc je m'y connais pas assez dans ce système d'application pour me prononcer. Perso, je pense me tenir au courant des infos postées par le biais des blogs sources et ce genre de choses. Tout sera relayé, c'est évident, certainement le jour même, alors les fans qui paniquent et crient à l'injustice parce qu'elles ont pas Ipod, Iphone, ça m'énerve [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 Nah
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:58

bobbynette86 a écrit:
Honnêtement, je pense que l'annonce 'partage la vie privée des jumeaux' est simplement une espèce d'accroche.
le pb c'est que si le publicitaire a mis ça en accroche, soit c'est parce qu'il pense qu'il n'y a que ça d'interessant à dire sur TH, soit c'est parce qu'il pense que les fans ne sont interessées que par ça. dans les 2 cas, je me sens rabaissée. :nah:

maintenant entre cette appli et les THTV je vois bien les avantages: c instantané, pas besoin de payer un mec pour qu'il filme, et ils choisissent eux-mm ce qu'ils veulent montrer ou couper au montage.
n'empeche que avoir besoin de faire ça pour garder des fans, je trouve ça ..., je sais pas comment mais ça me plait pas trop.
et maintenant je cromprends pourquoi des fans les ont lachés "parce que ça devenait trop commercial".

Ersell

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:23

Ça devient du grand immense gigantisme... N'importe quoi. Tokio Hotel un groupe très médiatisé autrefois essaye de remonter la pente avec une application qui permet de savoir la vie des jumeaux. Euh... Georg, Gustav ? Voilà déjà une petite piste, on fait une application "36 15" simplement pour les jumeaux ?

Savoir ce que font les jumeaux dans leur vie ? Quoi, dès qu'il ouvre une porte ou qu'il s'achète des Pop Corn on le saura ? Et alors ? Plutôt privilégier les informations importantes comme la sortie d'un nouvel album ou divers évènements intéressant avec le groupe ou bien, les prochaines dates de concerts. Ça c'est plus intéressant que de savoir que Tom s'est payer il n'y à pas 10 minutes, un Sandwich au poulet.

Enfin, ce n'est que mon avis mais si, ils veulent attirer du monde, qu'ils ne se limitent pas aux produits Apple et Android. Visez plus large au moins !

((Je crois que je vais carrément en faire un Podcast ! XD))
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:49

axia a écrit:
le pb c'est que si le publicitaire a mis ça en accroche, soit c'est parce qu'il pense qu'il n'y a que ça d'interessant à dire sur TH, soit c'est parce qu'il pense que les fans ne sont interessées que par ça. dans les 2 cas, je me sens rabaissée. :nah:

n'empeche que avoir besoin de faire ça pour garder des fans, je trouve ça ..., je sais pas comment mais ça me plait pas trop.

Ce n'est pas nouveau, pour les jumeaux & le management, leurs fans = ados hystériques qui s'imaginent futur femme de l'un des membres.
C'est aussi simple que ça. & quand je vois les réactions des fans (pas forcement ici), je me dis que c'est exactement le cas. Je n'ai jamais vu de ma vie un groupe avec des fans aussi extremistes. Sans déconner...

On est dans une êre où tout est médiatique. Télévisions, ordinateurs, smartphones. Dans le monde d'aujourd'hui, on peut savoir ce qu'il se passe à l'autre bout de la planéte en un clic. Le public, logiquement, devient de plus en plus exigeant, on vit à 100 à l'heure, incappables d'attendre quoi que ce soit. Les célébrités d'aujourd'hui ont toutes un twitter, un Facebook... Elles partagent toutes leur vie privé, je trouve ça abérant mais c'est comme ça. Le groupe est né à l'ére du multimédia. Ce n'est pas comme ces vieux groupes de rock des années 80/90 ou ces petits groupes de la scène underground, pas médiatiques pour un sou qui ont soit un public beaucoup plus restreint & marginal, soit un public beaucoup plus âgé qui a connu le temps où il fallait patienter pour avoir quelque chose Ils sont obligés de faire ça. Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais les fans des TH sont jeunes, ils sont nés dans un monde où la notion d'intimité n'existe plus. Je n'ai pas de Facebook & je me sens comme à des années lumières de tous les jeunes de mon âge, c'est devenu légitime de raconter ce que l'on a fait de sa journée sur son compte Facebook, de publier un nombre incaculable de photos de soi sur la toile. Je trouve ça choquant, mais ça sonne comme normal pour tout les jeunes gens. En le fesant soi-même, comment ne pas l'exiger des artistes que nous écoutons?! & dont la célébrité est le métier.
On en vient aussi à ce que disait Bill dans le repotage pour Arte. Il ne supporte pas le fait de ne plus être maître de sa propre image & je pense que c'est ça qu'ils essaient de contrôler en plus du fait de garder leurs fans. Ils ont été paparazziés avec une fille, avec leur meilleur ami, je pense qu'ils essaient de contrer ça. Ils se disent 'ok, si on fait mine de partager notre vie, les paparazzis ne trouveront sans doute plus aucun interêt à nous suivre'.
C'est un tout. Le fait de garder un public volage & le fait de se réaproprier sa propre image.
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:00

Je suis d'accord avec l'idée d'Elaï..
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:41

Citation :
Ce n'est pas nouveau, pour les jumeaux & le management, leurs fans = ados hystériques qui s'imaginent futur femme de l'un des membres.
C'est aussi simple que ça. & quand je vois les réactions des fans (pas forcement ici), je me dis que c'est exactement le cas. Je n'ai jamais vu de ma vie un groupe avec des fans aussi extremistes. Sans déconner...

ben il serait temps qu'ils voient que les fans grandissent. certes celles qui sont les + extremistes gueulent + fort, mais c pas forcément les + nombreuses (quoique si les fans normales se cassent parce que ça les soule; mathématiquement la proportion d'extremistes va augmenter).
je pense pas que ce soit en sortant ce genre d'appli (en tout cas telle qu'elle est présentée) qu'ils garderont leur public (voir retrouveront l'ancien). je suis d'accord que des tas de gens ont un FB, au début c cool, tu postes tous les jours; et qq mois après ça soule donc il y a des tas de gens qui ont un facebook mais ne s'en servent que très rarement.
les TH ne sont pas obligés de faire ça (le pb c'est qu'ils croient le contraire-et ils ne sont pas tt seul)

Citation :
Ils ont été paparazziés avec une fille, avec leur meilleur ami, je pense qu'ils essaient de contrer ça. Ils se disent 'ok, si on fait mine de partager notre vie, les paparazzis ne trouveront sans doute plus aucun interêt à nous suivre'.
je suis d'accord (mais je pense pas que cette appli résoudra le pb :rire2:) . et il n'y a qu'un seul pap qui les a photographié (semi-pro en plus, c mm pas un vrai^^).

ashley

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:57

C'est désolant de voir les réactions des fans sur certains sites, toujours à critiquer ce qu'ils font!

Cela fait plusieurs mois que les th ne donnent pas de nouvelles, les fans se plaignent et quand ils ont une idée originale pour maintenir le contact, pour rendre l'attente plus agréable jusqu'à la sortie de leur prochain album les fans ne sont pas contentes non plus! En plus pourquoi les rabaisser et critiquer leur projet avant même de connaitre en quoi ça consiste vraiment?

Je pense que c'est une vraiment bonne idée, nous aurons certainement des nouvelles sur l'avancée de l'album, sur ce qui se passe en studio, nous retrouverons la proximité que nous avons eu avec les thtv par exemple, ils seront là pour démentir les fausses informations et quand le cd sera prêt on aura certainement des exclusivités.. Donc attendez avant de juger et soyez sûrs que toutes les informations qu'ils posteront sur l'app seront sur internet dans l'heure qui suit :=):

Quelqu'un est-il optimiste comme moi?

Chaque nouvelle pimentera le forum en plus! :=):

meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:54

Pour reprendre certains de tes propos Elaï, ça m'étonne aussi que tout soit accessible aussi vite sur le net, en téléchargement et surtout en un clic.
On parle de l'enfant roi à qui les parents donnent tout, mais maintenant on peut aussi parler de l'ado roi à qui il faut tout, tout de suite (je parle en général). Ça me dépasse un peu que tout soit si rapidement accessible.
Je fais partie d'une génération ou on savait attendre la sortie de l'album et ou il n'y avait pas le net pour en savoir plus ou avoir des informations.
Je remarque aussi que la future sortie de cette application fait naître pas mal de suppositions et de fantasmes avant même sa sortie.
Après oui OK c'est bien gentil et généreux de nous tenir informé sur l'état d'avancement de l'album, et d'autres choses, mais cet album on l'aura aussi dans quelques temps. Toutefois j'avoue que je suis mitigée là-dessus, j'aimerais autant avoir des infos sur les chansons que une date de sortie de l'album (j'aime les repères dans le temps).
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:52

Je suis assez d'accord avec vous toutes. J'ai envie d'être optimiste comme Ashley, et par amour pour eux de laisser une chance à cette application, mais j'ai comme dans l'idée que l'initiative de ce projet ne vient pas directement des twins, et que le but n'est absolument que commercial, et sera forcément pauvre à tous les niveaux.

J'aimerais un peu d'originalité, de sincérité, de prise de position, de la part des membres de TH. J'aimerais qu'ils cessent de répondre à la demande et de simplement les voir faire ce qu'ils veulent vraiment, qu'ils s'affirment enfin.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:29

ashley a écrit:
C'est désolant de voir les réactions des fans sur certains sites, toujours à critiquer ce qu'ils font!

Cela fait plusieurs mois que les th ne donnent pas de nouvelles, les fans se plaignent et quand ils ont une idée originale pour maintenir le contact, pour rendre l'attente plus agréable jusqu'à la sortie de leur prochain album les fans ne sont pas contentes non plus! En plus pourquoi les rabaisser et critiquer leur projet avant même de connaitre en quoi ça consiste vraiment?

Tu as parfaitement résumé la situation.
C'est triste de voir à quel point les fans ne sont jamais satisfaits par ce que propose le groupe.
Et je suis d'accord avec Elaï aussi.
melanieth95

melanieth95

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:39

en effet les voir se serait génial!!!! plus de 8 mois qu'ils n'ont pas vraiment été dans la vie médiatique...mais bon ils sont en studio il faut les laisser le temps! :=):
Pour l'appilcation, c'est bien pour ceux qui peuvent l'avoir pas comme moi :-( . Je trouve ça bizarre qu'ils ont toujours voulu "sauvegarder" le minimum de leur vie privée et maintenant ils nous le montrent! Comme disait emilie36963 c'est purement commercial je pense.
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:50

c'est jeudi qui arrive!! bounce :=):
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 2:50

vivement le 24 ! en plus je serai de repos trop bien ^^
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:45

ce sera pas avant minuit. je compte sur vous hein^^
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:27

Alors cette appli ? x)
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:01

Ah, c'est pas pour maintenant :rire2:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:42

Sortie de l'appli repoussée, explication dans d et flood ou Tom's blog Liebling :gni:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:51

expli ici: http://www.tokiohotel-live.com/t6261-news-retard-pour-la-sortie-de-l-application-mobile-btk

je verouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! - Page 2 Empty

[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2