Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Dim 6 Nov 2011 - 18:29
J'adore la chanson "smile", c'est qui qui chante ?
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Lun 7 Nov 2011 - 2:41
avril lavigne non ?
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Lun 7 Nov 2011 - 13:05
Yep yep, c'est du Avril Lavigne!
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Lun 7 Nov 2011 - 21:30
ALOHAAAAAAAAAAA LES GEEEEEEEEEEEENS!
Alors la chronique d'aujourd'hui est pire qu'improvisée. A la base, je voulais faire carrément autre chose, mais.. Je suis tombée sur une vidéo et.. Je suis restée dans la même optique.
(Pas très intelligible ce que je dis mais osef.)
Je commencerai donc par cette vidéo, sur laquelle je suis tombée par le plus grand des hasards. Ce n'était absolument pas ce que je cherchais, mais..
Je vous copie colle d'abord sa description, par sa créatrice.
Citation :
Time changes everything, the time changed and people. They changed their style, but they don't change themselves inside. They are still the same persons!
Lately, I've been thinking how quickly time have passed, and TH from being childs, teenagers and now adults. Those moments bring me back a lot of memories, emotions, both sad and happy . It makes me very emotional when I think that I have kind of watched them grow up. When I look back I realize how they have helped me in every difficult moment. When I have a bad day I just play their songs and I'm a new person! Thanks to them, I met many people who now are very, very important to me. I've grown up with them, and I've learned so much about life, I've found myself. When I've first heard them, I've known they will ,somehow, be important for me, but I've never thought they will mean more than my life for me. I have to say so many things, but words are not enough! THANK YOU TOKIO HOTEL! ♥ ♥ ♥
(J'ai failli en faire une trad, mais je me suis dit que finalement je ne sais pas si je peux, donc..)
D'habitude, je n'aime vraiment pas les vidéos uniquement constituées de photos, mais là.. Mais là..
Je ne sais pas quoi en dire. Il y a tellement de choses à dire sur cette vidéo, qu'au fond je ne sais par où commencer.
Je passerai donc à la seconde.
.. Pareil, je sais pas quoi en dire, j'suis désolée, j'suis crevée
Je suis pas fan de la fin, mais la vidéo est très belle, sinon.
Voilà voilààààààààà! Je vous présente toutes mes excuses pour cette chronique peu loquace, je ferai mieux la prochaine fois!
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 8 Nov 2011 - 3:14
j'ai adoré. celle de Tom, la seconde m'a émue, et la dernière aussi!
meliane
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 8 Nov 2011 - 17:23
La première vidéo à beaucoup de belles images.
Pour la seconde on sent un peu la fan folle de Tom
La 3ème est sympa avec ces extraits et Bill qui semble avoir peur de sauter dans le vide pour S nicht.
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 8 Nov 2011 - 17:27
J'ai pas encore réussi à voir la première, mais je vais aller voir sur Youtube.
Sinon sinon...
Pouarf, celle de Tom, elle est magnifique... J'adore le moment où ça fait: "I love... Your naivety"
Et la dernière, elle est courte, mais c'est exactement le genre de vidéo qui me met la larme à l'oeuil. Par contre la fin, un peu bizarre, ouais.
Très belles trouvailles, Sam, merci beaucoup!!!
*part sur youtube*
Je suis allée regarder sur youtube et ouah... Elle est magnifique!!! On voit bien l'évolution du groupe et tout et tout... C'est MAGNIFIQUE!!!
Encore merci Sam!!!
Hannah
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Sam 12 Nov 2011 - 0:00
Elles sont superbes Mais la premiere m'a vraiment scotché il y a des photos que je n'avais jamais vu!!! Par contre la musique je ne suis pas fan ....
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Sam 12 Nov 2011 - 0:08
Lundi 31 Oct : Celle de Georg ! & la dernière !
Et, la dernière du 7 Wow quoi !
JDeutsch
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Sam 12 Nov 2011 - 14:12
Elles sont superbes ces vidéos, simplement que la première est un peu longue.. Moi je connaissais toutes les photos ^^
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Lun 14 Nov 2011 - 18:51
Hm.. Je ne sais pas comment commencer cette chronique. A la base, je ne savais même pas si j'allais la faire, mais mon sens du devoir m'a dit "vas-yyyy, tu t'es engagée pour faire cette chronique, alors tu te sors les doigts du fion et tu t'y meeeeets "
(Non je ne suis pas schizophrène *tousse*)
Donc me voilà.
Aujourd'hui, chronique exclusivement Billienne. Pas vraiment par choix en fait. Je voulais une chronique sur cette chanson en particulier, et il n'y avait que du Bill dessus Donc voilàààààààààà, on fait avec!
Je ne suis pas inspirée là, donc je vous laisserai lire le résumé de la première vidéo.
Citation :
Recently i've heard about many comments of fans of tokio hotel, that are saying that Bill isn't the same, because he has changed many things about how he was when he started to be a singer until now...I agree he has changed a lot! BUT i think that if you are a REAL TH FAN you don't care about if he changed or not, i mean leave him alone!!! let him be WHATEVER HE WANTS!!!!!! and accept Bill as he is!! IS HIS FUCKING LIFE!! i respect the other fans points of view... but i just want to express in this video that it's enough with the people who call him: gay, a girl, a diva... bla bla blah.. i'm just tired of that people. so if you really love Bill, only SUPPORT HIM AS HE IS and don't complain.. because he need a lot of LOVE and Support from part of his fans...(:
Bon, en temps normal j'aurais déblatéré en long en large et en travers sur les changements de Bill et sur l'évolution toussah, mais là je dois speeder, donc je vous laisse le faire o/
Et deux petites vidéos, sur la même song mais pas le même thème, juste pour le plaisir des yeux (:
Petite pensée pour Leck, fan de LP.
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 15 Nov 2011 - 2:52
sympa merci mon COOKIE ^^
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 15 Nov 2011 - 15:20
C'est cool Sam que tu aies quand même assuré ta chronique !
Déjà la description que fait la fille de la vidéo ... Y'a rien à ajouter c'est juste parfait ! Bien dit, pas agressif, respectueux, et tellement vrai !
Pour les vidéos, j'aime beaucoup ! Je sais pas quoi dire de plus parce qu'en soit elles ont rien de spécial, amis je sais pas elles passent bien, elles sont très simpas à regarder !
La deuxième oO Waouh elle est juste sublime ! En plus ce remix est à tomber, fin' celle-ci est vraiment parfaite ! Quelqu'un sait quel est ce remix ?
Nath' Regan
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 15 Nov 2011 - 16:02
merci Absinthe!! J'adore toutes tes vidéos surtout la dernière!! Et la musique est trop bien!!J'adore Linkin Park!! Je sais pas Pauline!!
Encore merci!!
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 15 Nov 2011 - 16:22
oooh j'adoooooooore cette chanson. j'avais jamais fait gaffe aux paroles en +. j'aime la 1ere
samuss
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 15 Nov 2011 - 21:27
Saaam \0/ merci pour ces jolies vidéos! j'aime les trois^^ la chanson est super
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mer 16 Nov 2011 - 16:18
Haaan merci Sam de nous avoir quand-même fait ta chronique!!!
J'aime beaucoup les deux premières, et le remix de la deuxième est génial!!!
Mais j'ai un coup de coeur pour la dernière, je trouve que les images collent bien avec le texte!!!
Et puis le message qu'il / elle fait passer est juste trop vrai quoi...
Merci beaucoup pour ces vids, ma Puce!!!
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Jeu 17 Nov 2011 - 12:33
J'adore le voir sourire !
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Ven 18 Nov 2011 - 12:23
'Ttendez, mais OF COURSE que j'assure ma chronique, c'est mon bébé, je peux pas faire autrement quoi
Pour la musique, c'est un remix, non-officiel hélas, a.k.a introuvable sur itunes. Néanmoins, vous pouvez l'écouter ici.
Nath' Regan
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Ven 18 Nov 2011 - 14:28
Merci Sam!!!
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Ven 18 Nov 2011 - 19:08
Oui j'avais fini par le trouver en fouillant youtube, merci !
JDeutsch
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Ven 18 Nov 2011 - 21:07
Superbes vidéos, et la chanson
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Lun 21 Nov 2011 - 21:12
Ah que coucou les gens! Aujourd'hui, nouveau fonctionnement de la chronique - décision prise il y a approximativement.. Euh, dix secondes. Je vous ai déjà dit que je fonctionnais à la one again? (Sara tu joues pas, je te l'ai déjà dit )
Aujourd'hui : Good girls go bad - Cobra Starship Ouais j'avais des envies d'oranges. Plus sérieusement, ça peut être plus simple si vous cherchez la musique de la chronique (:
Chronique exclusivement Tomienne aujourd'hui parce que je n'ai trouvé que du Tom pour les beaux yeux de Marmotte
(Et très honnêtement, cette chanson, c'est juste Tom, quoi.)
A la semaine prochaine!
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 22 Nov 2011 - 2:44
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
good girlz go bad ^^
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Mar 22 Nov 2011 - 14:35
Un autre genre de vidéo, j'adhère moins ... :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~