| [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi | |
|
+12Loïs samuss _Karo'_ Fur_Immer_Alien Nétoiile Absinthe axia meliane MARMOTTE Leckerei.GG Nath' Regan Ersell 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Ven 14 Oct 2011 - 13:06 | |
| C'est clair que d'avoir TH sous les yeux en cours, c'est très, très motivant!!! J'adore ta façon de présenter ta chronique Ersell. On se croirait à une vente aux enchères!!! *dégage loin* Perso, si je devais choisir un des deux, je crois que je choisirais le modèle B Elle est cool ta chronique *applaudit* !!! | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Chronique II : Le stylo à plume et à billes Tokio Hotel Sam 15 Oct 2011 - 9:11 | |
| Yipi Yop !! "C'est mon Yop !!" Passons.... Vous avez sur-kiffer la première Chronique ? Yes ? Préparez vous à baver une bonne grosse flaque avec cette deuxième chronique toute chaude ! C'est le Stylo billes et le Stylo plume Tokio Hotel ! Si ça "tape" pas dans le haut de gamme tout ça ! Ecrire avec Tokio Hotel c'est possible. Avec le Stylo à bille ou à plume T.H. ! Vous avez un prof qui vous fait beaucoup écrire ? Avec ces stylos vous écrirez beaucoup mais, avec classe ! Test avec stylo à plumeRésultat en image ^^ Les prix des Stylos Tokio Hotel tournent dans les 3€ (pour les moins chers et les bonnes affaires), ça peut aller jusque 6€ voir 9€ pour les plus chers. Voici donc quelques liens de sites où vous pouvez vous procurer vos stylos. Une sélection de site par Bakura57 en sélectionnant les sites les moins chères et de confiance. Stylo à plume : cliquez ici Prix : 5,90€ + Frais de port (3,59€) = 9, 49€ sur Maxi-ID Stylo à bille : Introuvabable sur Internet ! (si ce produit est mis en vente sur internet, un lien sera posté dans les plus brefs délais) Conclusion :Stylos de qualité prix moyennement abordable pour un produit de ce genre et qui se fait très rare sur internet, introuvable dans la plupart des magasins. | |
|
| |
Loïs
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 10:29 | |
| Toujours aussi bien présentée Et j'ai le stylot à bille et attention je m'en suis servit au collège (exptionel chez moi ) Et le stylot plume est super classe je trouve . | |
|
| |
Nath' Regan
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 10:58 | |
| bravo Bakura!félicitation pour cette belle chronique! Elles sont très belle les stylo! regarde MERCI! | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 11:37 | |
| Heyy bien simpa ces petits stylos ! Même si apparemment pas facile à trouver ... Moi mon stylo plume je l'ai customisé moi-même. Moins net mais bon ça passe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 12:02 | |
| oh, je veux voir Pauline ! Moi j'écrirais pas avec un stylos comme ça, parce que... Ca se voit quand même pas mal que t'es fan, et je suis pas du genre à l'afficher. Mais ils sont tout de même bien sympa. |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 16:32 | |
| - Loïs a écrit:
- Toujours aussi bien présentée
Et j'ai le stylot à bille et attention je m'en suis servit au collège (exptionel chez moi ) Et le stylot plume est super classe je trouve . Moi je possède le stylo à plume, j'en avais acheter deux, un que j'avais perdu en sixième et que j'ai donc racheté et que je me suis par la suite servi en cinquième, après, j'ai changé ^^ - LELELO a écrit:
- bravo Bakura!félicitation pour cette belle chronique! Elles sont très belle les stylo! regarde MERCI!
Merci à toi plutôt - _She.Night a écrit:
- Heyy bien simpa ces petits stylos ! Même si apparemment pas facile à trouver ...
Moi mon stylo plume je l'ai customisé moi-même. Moins net mais bon ça passe ^^ Oui, si je trouve je posterais tout ça sur la chronique, et je me l’achèterais au passage ^^ Ce serait intéressant de voir ton stylo, les stylos customisés son les meilleurs car, vu qu’ils sont customisés ils sont uniques au monde en quelques sortes - Lizugly a écrit:
- oh, je veux voir Pauline !
Moi j'écrirais pas avec un stylos comme ça, parce que... Ca se voit quand même pas mal que t'es fan, et je suis pas du genre à l'afficher. Mais ils sont tout de même bien sympa. Pour moi c'est pas que "s'afficher" dans les collèges et lycées. Ou je suis, Tokio Hotel n'est pas apprécié du tout, surtout dans mon Lycée ou la majorité sont des garçons, il y à presque pas de filles dedans. Avoir un stylo ou tout autre Goodies T.H. sur moi, même en cours, me donne une raison de travailler, ça m’encourage en quelques sortes. Enfin c'est mon opinion ^^ | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 16:35 | |
| lol Liz. je trouve que c moins voyant que le classeur quand mm^^ le pb de ce genre de stylo, c que la déco part assez vite de toute façon | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 17:38 | |
| Alors... Déjà, je savais même pas que des stylos TH existait ! Merci Baku, grâce à toi je viens d'apprendre un truc Là, ce qui me gêne, c'est les frais de transport, c'est pas donné ! xD ! Et puis, ils sont généralement d'occasion les objets vendus sur internet non ? Je me demande ce que tu nous prépare pour la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 17:56 | |
| - axia a écrit:
- lol Liz. je trouve que c moins voyant que le classeur quand mm^^
le pb de ce genre de stylo, c que la déco part assez vite de toute façon Bah si tu en prend soin ça ne partira pas vite. L'image que tu vois après "Tests et Critiques" c'est la mienne avec mon stylo. Ça fait 2, 3 ans que je l'ai ^^ - Nétoiile a écrit:
- Alors...
Déjà, je savais même pas que des stylos TH existait ! Merci Baku, grâce à toi je viens d'apprendre un truc
Là, ce qui me gêne, c'est les frais de transport, c'est pas donné ! xD ! Et puis, ils sont généralement d'occasion les objets vendus sur internet non ?
Je me demande ce que tu nous prépare pour la semaine prochaine ^^ Honte à toi !! Non, je rigole ^^ Oui, les frais de port sont assez chers, ça ne m'étonnerais pas qu'ils se font du bénéfice sur les frais de transport en plus... Sur le site donné, c'est le stylo neuf emballé. A vrai dire, la semaine prochaine je ne sais pas du tout. Vous voulez qu'on reste sur les fournitures scolaires ou ça vous barbe ? | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 15 Oct 2011 - 18:01 | |
| - Bakura57 a écrit:
Honte à toi !! Non, je rigole ^^ Oui, les frais de port sont assez chers, ça ne m'étonnerais pas qu'ils se font du bénéfice sur les frais de transport en plus... Sur le site donné, c'est le stylo neuf emballé. A vrai dire, la semaine prochaine je ne sais pas du tout. Vous voulez qu'on reste sur les fournitures scolaires ou ça vous barbe ?
XD. J'avoue, j'étais entrain de me dire la même chose :/. Le classeur me tente plus que le stylo, enfin je verrai xD Ah ça, c'est toi qui voit Perso', ça m'est égal ^^ | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 16 Oct 2011 - 6:55 | |
| Pareil, je n'en avait jamais vu. Mais j'aime bien. C'est assez sympa. Et effectivement, plus discret que classeur et compagnie ! | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 16 Oct 2011 - 7:25 | |
| je l'ai le stylo plume !! il écrit trop bien! (tout le monde se fout de moi en cours quand j'écris avec mais je m'en fiche xD ) | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 16 Oct 2011 - 9:20 | |
| C'était pareil pour moi quand je le ramenais en cours ^^ | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 16 Oct 2011 - 11:25 | |
| Moi ça va personne s'en est rendu compte à part mes amies assises à coté de moi en cours Ah naaaan je vous le montrerais pas, je l'ai fait y'a trois ans du coup , le scotch a fini par buguer c'est catastrophique >< | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 16 Oct 2011 - 11:59 | |
| OMFTH, j'AIME le stylo plume, il est trop classe J'pense que je vais pas tarder à cliquer sur "acheter" moi Pour les frais de ports, moi ça me semble raisonnable, ça doit passer en colis ou un truc du genre, en lettre ça risquerait d'arriver façon puzzle. | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Lun 17 Oct 2011 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Mer 19 Oct 2011 - 18:03 | |
| C'est moi qui te remercie Noa | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Jeu 20 Oct 2011 - 2:18 | |
| merci Baku, je ne savais pas qu'il y avait le stylo TH... | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Chronique III : Les trousses Tokio Hotel Sam 22 Oct 2011 - 13:03 | |
| Nous continuons sur notre lancée des fournitures scolaire Tokio Hotel avec l'un des plus indispensable sans doute. Les trousses Tokio Hotel ! Stocker ses affaires scolaires dans une trousse Tokio Hotel, si vous ne me dites pas que c'est la grande classe, je m'appelle Bill Kaulitz ! Votre panoplie sera complète avec ses trousses. "Nan franchement ! Mais... Mais ZE classe quoi !" Les trousses Tokio Hotel sont d'excellentes factures. Ils résistent très bien au chocs dans votre sac. Les images sur les trousses sont rigides. Comme pour n'importe quel objet que vous voulez acheter sur internet, le prix dépendra. Pour une trousse Tokio Hotel, on envisage 7€ au grand maximum. Sinon, jusqu'à 2, 3€. Voici donc quelques liens de sites où vous pouvez vous procurer vos trousses. Une sélection de site par Bakura57 en sélectionnant les sites les moins chères et de confiance. Trousse type "Rectangle" : cliquez ici Prix : 3, 20€ + Frais de port (1, 60€) = 4, 80€ sur eBay Trousse type "Fourre-tout" : cliquez ici Prix : 5€ + Frais de port (?) = 5€ (sans les frais de port) sur Leboncoin (Site de petites annonces, si le produit n'est plus disponible, un lien sera actualisé) Conclusion :Trousses de superbes qualité, rares en papèterie, mais qui se trouvent encore sur Internet. La semaine prochaine :On met de côté les affaires scolaires et on laisse place à quelque chose qui ROCK !! Je ne vous en dis pas plus Ciao les gens et... BONNE VACANCES !! | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 22 Oct 2011 - 16:41 | |
| Et ben t'as toute la panoplie toi ! oO J'aime beaucoup celle avec l'étoile rouge L'autre moins par contre ... En ce qui me concerne je prendrais que certaines choses ... J'aime toutes les fournitures que tu nous as présenté mais je pourrais toutes les avoir en cours, ça ferait top je pense | |
|
| |
Nath' Regan
| |
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 22 Oct 2011 - 17:09 | |
| Mais tu collectionne les fournitures ? xD On remarquera que je ne suis pas très produit dérivé scolaire de TH Je ne savais même pas que les trousses existaient ! XD Bon par contre, je suis assez sélecte niveau trousse et il faut qu'elle passe avec tous mes sacs ! Donc c'est pas pour moi ! xD - Citation :
- On met de côté les affaires scolaires et on laisse place à quelque chose qui ROCK !! Je ne vous en dis pas plus
Oh yeeeeaaaaaah ! J'ai trop hâte ! | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 22 Oct 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi | |
| |
|
| |
| [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi | |
|