| [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi | |
|
+8Nath' Regan Admin Zephyr Nétoiile MARMOTTE Hannah axia Mona 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mona
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Mer 23 Nov 2011 - 22:45 | |
| Inertia Creeps (1ère et 2ème partie ) De emilie 36963 Mes Citations
Elle était belle, elle était vraie, elle était entière. Elle semblait perdue dans son plaisir, et il voulait la retrouver.
Il possédait son corps et enflammait son âme
……sentant le temps s'arrêter, le monde se figer, et Molly à ses côtés.
elle s'était au moins sentie écoutée, sans même avoir prononcé un seul mot.
Il la serra contre lui comme si elle lui appartenait.
elle se dit une fois encore qu'il était outrageusement séduisant.
elle percevait toujours ce subtile mélange de douceur et presque de timidité, caché derrière une image trop lissée.
La musique prenait vie en elle, et s'exprimait à travers chacun de ses gestes.
Voilà pourquoi il voulait Molly : parce qu'elle n'était pas gagnée d'avance. Mes Impressions Bah… je cherche les mots pour dire vrai. XD ! Je crois que je n’ai jamais aussi bien écrit.lol. Je ne crois pas être excessivement enthousiaste. Mais cette fiction est en cours, et j’ai une hâte terrible de lire la suite. Mais d’abord il faut vous dire pourquoi il faut que vous alliez la lire si comme moi cela n’était pas encore fait. Il faut aller lire Inertia Creeps pour savoir pourquoi ça s’appelle Inertia Creeps. (Oui, mais sérieusement, c’est la première chose qui m’a attirée et frappée quand je voyais le lien de la fiction).On est agréablement surpris. Il faut aller lire Inertia Creeps parce que c’est beau : l’écriture, je la trouve maîtrisée, riche,vive, on reste suspendu aux mots jusqu’au point final. La sensation, les sentiments, les émotions sont délicieusement mêlés. L’histoire est captivante et originale : tout simplement. On ne peut pas deviner la suite des événements, parce qu’on reste aussi désarmé que le/les personnages dont on suit le/les point(s) de vue. Il faut aller lire Inertia Creeps, parce que le personnage principal : Molly est juste… passionnante. Et Tom ? Il est raconté d’une manière parfaitement réaliste … séduisante ( non faut pas se mentir) et surprenante. Il faut aller lire Inertia Creeps parce que je vous le dis,tiens ! Ma Note Bon bah… puisqu’il le faut bien… je mets un 9,85/10 (bah oui.. il faut garder des points pour la prochaine chronique portant sur la suite de la fiction !) Note Mes excuses pour le retard de la fiction. En fait, je vis dans un pays où la connexion internet ce n’est pas tout à fait… ça. Lol. Des jours ça marche, d’autres ça rame. ça donne accès à certaines pages (toujours Facebook ! c’est curieux !) et pas d’autres (TH-live.com par exemple). Donc, je ferai de mon mieux pour pouvoir assurer la chronique. Tous avis et suggestions restent bienvenus. Enfin ? Bonne lecture et j’attends vos impressions ! Merci de suivre ma chronique ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Jeu 24 Nov 2011 - 3:18 | |
| EMILIE RAMENE TES FESSES ICI !!!!!!!! yahhaaaa j'adore cet auteur ! | |
|
| |
Mona
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Jeu 24 Nov 2011 - 5:40 | |
| | |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Jeu 24 Nov 2011 - 10:37 | |
| Moi aussi je l'adore elle écrit vraiment bien Je trouve les sentiment juste, les personnages, l'histoire, ..... je suis fan J'attends la suite avec impatience! J'aurai mis la meme note que toi | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| |
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Jeu 24 Nov 2011 - 23:22 | |
| bon v la MP sinon demain on y est encore lol | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Dim 27 Nov 2011 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Mona
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Mar 29 Nov 2011 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Mona
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Mar 29 Nov 2011 - 23:17 | |
| Quand la dernière note tombera l'heure sera venue
Par Sunny_ 84
Ma Note : 7/ 10
Mes remarques : C’est vrai, il y a beaucoup de fautes et les accords de temps qui ralentissent la lecture et la compréhension. Il y a beaucoup de questions qui restent en suspens. Beaucoup de choses qu’il nous faut imaginer. Je pense que cette O.S fait un bon prologue pour une fanfiction. Ça n’en reste pas moins une histoire émouvante, intrigante, inspirée par « Don’t Jump ». Alors allez la lire, j’attends vos avis. ^^ Mes citations : « Je sens le vent parcourir chaque membre de mon corps, il s’engouffre en moi tel un poison. » « Un soupir, une goutte et ses lumières. La noirceur de la nuit, le silence de la ville, tout se calme… »
A la semaine prochaine pour un nouvel épisode! ^^
| |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Mer 30 Nov 2011 - 0:47 | |
| J'ai bien aimé bravo Sunny ! (elle vient plus trop en ce moment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Mer 30 Nov 2011 - 15:38 | |
| Oui Emiliiiiie ! (moi aussi j'attends la suite impatiemment) Ouais, Sunny vient plus trop. :/ |
|
| |
Mona
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Mer 30 Nov 2011 - 17:42 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- J'ai bien aimé bravo Sunny ! (elle vient plus trop en ce moment)
bon bah qu'elle n'est pas là je prendrai pour elle les applaudissements. Merci! Merci à tous mes fans... ....... Oooh je fais la pub pour elle... et elle est pas là... bon j'espère qu'elle viendra bientôt.... Sunny!!!!! * pars à sa recherche... wi mais où chercher?* | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Jeu 1 Déc 2011 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Mona
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi Dim 4 Déc 2011 - 12:31 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- envoie lui un MP ^^
très bonne idée... "Chère Sunny... ton fanclub te réclame ardemment... il menace de faire un scandale si tu ne réapparaîs pas très vite... reviens!!!!..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi | |
| |
|
| |
| [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi | |
|