| [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. | |
|
+5Absinthe Nétoiile axia Fur_Immer_Alien Sunny_84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. Dim 3 Juil 2011 - 8:03 | |
| Tom: pilote essayeur chez Audi (mais faut peut etre qu'il soit plus vieux) | |
|
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. Dim 3 Juil 2011 - 10:17 | |
| - Citation :
- Tom: pilote essayeur chez Audi
A mon avis, il lui faut plus d'expérience pour pouvoir faire sa. Je crois qui'il y a quelques chose comme sa. Puis je crois qu'il faut que tu en fasse des études. Enfin bref a mon avis trop compliquer pour Tom | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. Dim 3 Juil 2011 - 10:19 | |
| Tom? Je le vois bien essayeur de matelas aussi. J'avais commencé une interview fic là dessus. Mais je ne l'ai pas écris, c'est resté dans ma tête. | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. Dim 3 Juil 2011 - 10:30 | |
| comment ça trop compliqué? tu penses qu'il est bete ? tu peux commencer en faisant de la course sur circuit. pour ça t'as juste besoin d'avoir du fric pour t'acheter et entretenir ta voiture. bref, comme je sais pas quel age à Tom dans ta fic ... essayeur de matelas lol ? je me demande si ça existe vraiment comme métier ça.
Dernière édition par axia le Dim 3 Juil 2011 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. Dim 3 Juil 2011 - 10:33 | |
| Leck, comment j'imagine trop la fic ! Je suis déjà morte de rire en vrai, ce serait carrément canon que tu l'écrives ! |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. Dim 3 Juil 2011 - 10:36 | |
| Non Axia ça n'existe pas en fait ça tient d'un délire d'un ancien pote à moi qui ne fichait rien en classe. Et nous disait qu'il ferait essayeur de matelas * la fille qui vit dans son passé* Wai Bobby j'ai deux délires sur Tom, mais ma foi c'est assez cru ... Faut que je reprenne tout ça! | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. Dim 3 Juil 2011 - 21:13 | |
| J'aime vos réponses xD
Alors, je verrais bien Tom en prof de sport (en gros, il serait payé à frimer devant ses élèves quoi, pour pas changer) OU vétérinaire (à défaut de manger les animaux, il doit avoir assez d'ambition pour les soigner). Bill, soit un métier dans l'esthétique (coiffeur, visagiste, esthéticienne,...) ou philosophe incompris. Georg, déménageur. Je trouve qu'il a pile la bonne carrure pour porter une armoire xD Et Gustav, en prof de batterie. | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. Dim 3 Juil 2011 - 21:45 | |
| - Citation :
- philosophe incompris
PTDRR Ah nan mais tu m'as eu làà ! xD Mais je suis pas mieux que toi, en lisant, j'avais juste vu "Philosophe", j'étais là " Euuh... wtf ? je le vois trop pas en philosphe moi " ... Et quand j'ai tilté le "incompris"-> " Aaaaah Ah oui, tout de suite, ca lui va beaucoup mieux ! " Pauvre Bill u__u' | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. Dim 3 Juil 2011 - 21:49 | |
| Non, Bill philosophe tout court c'est pas possible mdr Déjà qu'en interview personne le comprend, s'il se lance dans la philosophie le plus simplement du monde, il risque d'y avoir beaucoup de vagues d'incompréhension XD Mais en philosophe incompris, genre comme Jean-Claude Van Damme ou Eve Angeli, il serait parfait mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. | |
| |
|
| |
| [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. | |
|