| La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? | |
|
+31Nath' Regan samuss clemence34 aurelkaulitz Zounkol TKJade Eléa emilie36963 Nétoiile Daphné06 Marmowt' mewich MarieBillette Mouaah Memphys Allegro Bill and me zouzourock Sunny_84 Fur_Immer_Alien Diana Ersell MARMOTTE KyoKKo Leckerei.GG meliane Batian axia Noa Absinthe Admin 35 participants |
|
La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? | Oui, c'est mieux qu'ils prennent le temps qu'il faut pour faire un bon album | | 63% | [ 907 ] | Humanoid date de 2009... ça commence à faire long. | | 21% | [ 298 ] | J'en peux déjà plus d'attendre, je le voulais pour 2011 ! | | 13% | [ 195 ] | Sans opinion | | 3% | [ 51 ] |
| Total des votes : 1451 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Diana
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mar 31 Mai 2011 - 13:46 | |
| Je pense comme vous tous, c'est mieux qu'ils prennent le temps dont ils ont besoin ... et qu'ils nous fassent un superbe album !!! Puis faut dire, ça va vite passer le temps. On sera en 2012 plus rapidement qu'on ne le pense ( le temps passe tellement vite ) Ouais bon... après ça dépend de quand sortira l'album XD ça fait une certaine différence entre mars et décembre Mais bon, il me semble qu'un peu après la sortie d'Humanoid, ils avaient dit que le prochain album arriverait sûrement en 2012, donc ils sont dans les temps =) C'est vrai qu'on est tolérant sur ce forum, mais c'est normal non ? On n'a pas à leur mettre la pression. Ils ne sont pas à notre disposition. En fin de compte on a de la chance qu'ils agissent comme ça. C'est mieux qu'un groupe qui chercherait à sortir un album tous les 6 mois, juste pour se faire de l'argent, et qui bâclerait tout. Puis ils ont bien le droit de respirer et de prendre le temps de vivre pour eux, et pas seulement pour Tokio Hotel. Ils ont passé une adolescence mouvementée sous les projecteurs, ils méritent bien de se ressourcer, de se consacrer à leurs petites amies ( Gustav & Georg ), de prendre le soleil sur les plages de Los Angeles... ( Bill & Tom ) | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mar 31 Mai 2011 - 14:48 | |
| "Oui, c'est mieux qu'ils prennent le temps qu'il faut pour faire un bon album" Je vais pas mentir, l'album serait sorti à l'automne, j'aurai évidemment pas craché dessus ... Maintenant ils l'ont repoussé, ils ont besoin de temps. Un album ne doit sortir, à mon avis, que quand les "interprètes" en sont pleinement satisfaits, sinon la réussite me parait mal barré ... Et puis finalement, malgré toutes les repousses d'Humanoid, on a quand même bien savouré l'album, c'est le principal | |
|
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mar 31 Mai 2011 - 15:01 | |
| Ils l'ont encore repousser? Huuuum j'y crois pas ils passent leur temps a le repousser c'te album. Moi je pense que enfaîte mieux ces qu'ils nous disent pas quand ses qu'il va sortir, qu'il nous file aucune date, comme sa au moins on a pas de soucie a se faire, parce que de toute façon on ne sais pas quand ses qu'il va sortir, on ce fait pas d'illusion quoi! Bref, moi j'part de ce principe la. Le jour ou les Tokio Hotel ont décider de mettre en vente leur album, je serais la pour l’accueillir les bras ouvert. Donc bon en attendent la vie continue comme on dit ! | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mar 31 Mai 2011 - 17:06 | |
| Moi je m'en fous, la préparation d'un album n'exclu pas qu'il peut y avoir pleins de choses autour qui pourra le repousser! J'ai toujours pensé que l'histoire des stalkeuses les avaient perturbé et que ça a été une raison d'un nouveau repousse d'Humanoid. Parce que quand t'as des trucs comme ça qui se passe, même si c'est en dehors de la conception de l'album, ça influence aussi leur inspiration et leur motivation.... N'importe quoi peut perturber un projet, et nous on ne le sait pas, on en voit juste les conséquences et on croit n'importe quoi... Alors j'attends et je sais de toute façon qu'ils ne me décevront pas alors qu'il prenne tout leur temps! Un album fait dans la précipitaion juste pour sortir un album, comme certains le font, je trouve ça ridicule et pas du tout digne d'un artiste qui tient à ses créations et qui veille à ce qu'elles soit parfaites. Bref, il peut sortir en 2018, je serais toujours là!! Ah non mince la fin du monde c'est en 2012.... | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mar 31 Mai 2011 - 21:03 | |
| - _She.Night a écrit:
- "Oui, c'est mieux qu'ils prennent le temps qu'il faut pour faire un bon album"
Je vais pas mentir, l'album serait sorti à l'automne, j'aurai évidemment pas craché dessus ... Maintenant ils l'ont repoussé, ils ont besoin de temps. Un album ne doit sortir, à mon avis, que quand les "interprètes" en sont pleinement satisfaits, sinon la réussite me parait mal barré ... Et puis finalement, malgré toutes les repousses d'Humanoid, on a quand même bien savouré l'album, c'est le principal + 1000 | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mar 31 Mai 2011 - 23:05 | |
| merci les filles d'être aussi tolérentes ! - Citation :
- Puis ils ont bien le droit de respirer et de prendre le temps de vivre pour eux, et pas seulement pour Tokio Hotel. Ils ont passé une adolescence mouvementée sous les projecteurs, ils méritent bien de se ressourcer, de se consacrer à leurs petites amies ( Gustav & Georg ), de prendre le soleil sur les plages de Los Angeles... ( Bill & Tom )
tout à fait d'accord ! - Citation :
- Moi je m'en fous, la préparation d'un album n'exclu pas qu'il peut y avoir pleins de choses autour qui pourra le repousser!
J'ai toujours pensé que l'histoire des stalkeuses les avaient perturbé et que ça a été une raison d'un nouveau repousse d'Humanoid. Parce que quand t'as des trucs comme ça qui se passe, même si c'est en dehors de la conception de l'album, ça influence aussi leur inspiration et leur motivation.... N'importe quoi peut perturber un projet, et nous on ne le sait pas, absolument ! les filles je vous bénis ! | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mer 1 Juin 2011 - 12:14 | |
| vu qu'ils n'ont pas annoncé de date de sortie je comprends pas trop pourquoi "ça râle, ça pête les plombs, ça crie, ça tombe presque en depres... lol" comme a dit Marmotte. y en faut tjs qui crie avant d'etre battu. c dingue comme attitude. un peu de retenue et "je pense un peu aux autres avant de penser à ma pomme" se serait pas plus mal. *_* (au faite pourquoi 2012 et pas 2013? ) | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mer 1 Juin 2011 - 13:26 | |
| - Citation :
- vu qu'ils n'ont pas annoncé de date de sortie je comprends pas trop pourquoi "ça râle, ça pête les plombs, ça crie, ça tombe presque en depres... lol" comme a dit Marmotte.
Mais c'est clair!! Qu'on les laisse respirer un peu aussi! Elles ne se rendent pas compte de la vie qu'ils mènent ou quoi? Chaque projet, chaque concert, c'est du boulot à plein temps, ça se fait pas en un claquement de doigt!! Et elles croient qu'ils sirotent tranquillement une bière quand ils ne sont pas en promo ou sous les caméras? C'est du n'importe quoi, je ne comprendrais jamais ce genre d'atitude. Comme s'ils n'étaient que des machines à chansons et que dés qu'elle est trop lente à leur goût, il faut tout de suite hurler. Ce sont des humains comme nous et ils ont le droit de prendre leur temps, surtout quand on sait ce que l'on attend d'eux! Si encore ça faisait des mois qu'on attendait, je comprendrais, mais je rappelles quand même que la promo de Humanoid est à peine fini et que déjà tout le monde râle!! (je ne parle pas de ce forum bien sûr, ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi...) Vous savez ce que j'attends le plus en ce moment pour être rassurer? Une photo d'eux aux Maldives, rien qu'une semaine de détente loin du boulot, ça leur ferait un bien fou. Mais bon, parfois je me sens un peu seule..... | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mer 1 Juin 2011 - 18:50 | |
| Une semaine aux Maldives? Ils ont ce qu'il faut à L.A déjà et on ne viendra pas les mitrailler de flashs s'ils sont aux Maldives comme en février 2010. | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Mer 1 Juin 2011 - 19:14 | |
| Oui enfin je voulais dire un peu de repos, les maldives c'était juste parce que c'est leur destination habituelle pour aller en vacances!! | |
|
| |
Bill and me
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Jeu 2 Juin 2011 - 14:34 | |
| moi spécialement je m'en fou du moment qu'il sera bien même très bien c'est bon !!!!!! trop hâte de voir comment il sera et eux aussi ^^ on verra bien | |
|
| |
Batian
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Jeu 2 Juin 2011 - 14:56 | |
| Billl and me je t'avais jamais vu xD Bienvenue en tout cas | |
|
| |
meliane
| |
| |
Allegro
Âge : 34 Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Ven 3 Juin 2011 - 18:15 | |
| Idem je peux attendre il n'y a aucun soucis. Qu'ils se reposent, profitent de leurs amis et de leurs familles et qu'ils se détendent pour pouvoir mieux cogiter ensuite sur ce nouvel album. (même si, les connaissant, ils doivent déjà cogiter dessus...) | |
|
| |
Memphys
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 8:26 | |
| Je viens de lire une partie de vos réactions sur le sujet et j'avais juste envie de dire que je trouve ça beau =) Ca fait du bien de constater qu'il existe encore des fans. Je me sentais terriblement seule dernièrement. Et personnellement, même si j'estime que l'attente devient longue (c'est dan sma nature d'être impatiente, ce n'est pas spécifique aux TH), je suis d'accord avec le fait qu'un artiste ne doit sortir un album que quand il se sent satisfait du résultat. De même, j'espère vivement un retour au rock.
Enfin, encore merci pour ces messages de tolérence. Vous êtes géniales !
| |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 9:16 | |
| merci Martine ^^ moi aussi je suis fière d'elles | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 10:59 | |
| Martine, je crois qu'on va bien s'entendre \o/ | |
|
| |
Memphys
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 11:06 | |
| Je crois aussi Samantha =) | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 12:40 | |
| C'est vrai que l'impression générale qui ressort est sacrément bonne, elle reflète vraiment bien l'ambiance qui règne ici ... Je crois que ça me permet d'être dans ma bulle TH sans m'y enfermer et perdre toute objectivité | |
|
| |
Memphys
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 12:50 | |
| Je dois avouer que depuis ce matin, c'est comme si je ne faisais que sourire. Lorsque j'ai découvert TH, ils ont subitement tout représenté à mes yeux. Personne ne les connaissait et c'était notre monde secret à ma meileure amie et moi-même. C'est dingue le nombre d'heures qu'on a passé à ne parler exclusivement que d'eux ! Puis la médiatisation est arrivée. Avec elle l'exagération, la vision nefaste renvoyée par le groue et pour finir, ma meilleure amie est partie. TH n' a plus eu la même importance à mes yeux. Et là, depuis ce matin, je lis vos commentaires, vos délires, vos réflexions et je retrouve quelque chose que j'avais perdu. Alors merci à toutes. Je pense que ce forum me permettra aussi d'être dans ma bulle de temps en temps =) | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 13:04 | |
| Oh tu as été fan avec ta meilleure amie ? Ca doit être unique comme expérience ... Fin' je veux dire ça doit avoir une saveur particulière. Forcément quand elle l'a laché le groupe t'as du décrocher un peu aussi ... Mais je me fais pas de souci, très fan ou pas, en général tout se passe bien sur ce forum, chacun a sa place | |
|
| |
Memphys
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 13:09 | |
| Oui, c'est une expérience particulière et magnifique que de découvrir ensemble un groupe et de partager chaque nouveauté ! A l'époque, on faisait la chasse au article. Il devait en paraître un de trois ligne tous les mois et nous passions des heures à décortiquer tous les magazines musicaux. De même, chaque nouvelle image trouvée sur internet devenait un trésor. Je pense que ce n'est pas tant "partager" ça avec sa meilleure amie mais plus "découvrir, suivre et voir grandir le groupe en même temps que nous" qui a été très fort. D'ailleurs, j'estime toujours être très fan de TH. Je vais à chaque concert près de chez moi et achète toujours tout ce que je peux trouver comme livre, CD et DVD... Enfin, plus trop maintenant vu que ma collection est complète ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 13:12 | |
| On a tous plus ou moins un attachement différent au groupe, une façon singulière de vivre notre passion, et justement, c'est ce qui fait la richesse de nos échanges ! Ah, c'est beau c'que j'dis ! |
|
| |
Memphys
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 13:17 | |
| Je trouve aussi | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? Lun 6 Juin 2011 - 14:39 | |
| Ca ne me gêne absolument pas qu'ils attendent 2012 pour sortir un album, ou qu'ils mettent encore 4 ans pour le bosser. Ils travaillent à leurs rythmes, pas au nôtre, ils sont plusieurs à prendre les décisions donc ça va pas être fait en trois semaines comme Beyoncé, donc qu'ils prennent tout leur temps. Juste, s'ils pouvaient le sortir avant la soi disant fin du monde, ça m'arrangerait xD Ca serait bien d'écouter quelque chose d'eux de nouveau juste avant de décéder dans une explosion (ou je sais pas trop quoi) qui déchiquettera en milliers de morceaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? | |
| |
|
| |
| La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ? | |
|