Admin Admin
| Sujet: [Info] Les jumeaux Jedward parlent encore de Tokio Hotel (27.05.2011) Ven 27 Mai 2011 - 15:35 | |
| Les jumeaux du groupe irlandais Jedward, qui a représenté l'Irlande à l'Eurovision 2011, s'est exprimée une nouvelle fois sur Tokio Hotel dans une interview pour focus.de. - Article original en allemand:
[...]
FOCUS Online: Kennen Sie Tokio Hotel? John: [singt "Running through the monsoon..."] Edward: Sie sind Zwillinge, wir sind Zwillinge. Viele unserer Fans sind Tokio-Hotel-Fans. Jetzt, wo wir schon hier in Deutschland sind, würde ich sie wirklich gern treffen. John: Wir haben ihre Platten gekauft. Sie haben echt gute Songs. Ich liebe "Automatic". Beide: [singen "Automatic" und kennen den gesamten Text] Edward: Ich erinnere mich an ihre Performane bei den MTV European Music Awards, und wie der Regen auf sie hinab fiel. Das war wirklich toll. Und Bill hat großartige Haare! John: Die Zwillinge von Tokio Hotel scheinen im Vergleich zu uns sehr unterschiedlich zu sein: Der eine hat eine Turmfrisur, der andere Dreadlocks. Der eine singt, der andere spielt Gitarre. Wir sind hingegen wirklich Zwillinge.
[...]
- Citation :
- FOCUS Online:
Connaissez-vous Tokio Hotel? John: [chante «Running through the monsoon..."] Edward: Ce sont des jumeaux, nous sommes jumeaux. Beaucoup de nos fans sont fans de Tokio Hotel. Maintenant que nous sommes ici en Allemagne, je voudrais vraiment les rencontrer. John: Nous avons acheté leurs enregistrements. Ils ont des chansons vraiment bien. J'aime "Automatic ". Les deux: [ils chantent "Automatic " et connaissent l'ensemble du texte] Edward: Je me souviens de leur performance au MTV European Music Awards, et que la pluie s'est abattue sur eux. C'était vraiment génial. Et Bill a beaucoup de cheveux! John: Les jumeaux de Tokio Hotel semblent être très différentes par rapport à nous: Un jumeau a stylisé ses cheveux d'une manière extravagante vers le haut, l'autre a des dreads. Un jumeau chante, l'autre joue de la guitare. Nous, en revanche, nous sommes vraiment des jumeaux.
Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge Source : focus.de + Plus d'infos sur Jedward : voir ce topic : [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel | |
|
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Info] Les jumeaux Jedward parlent encore de Tokio Hotel (27.05.2011) Ven 27 Mai 2011 - 16:25 | |
| Ils parlent souvent d'eux ... Deux fois mais bon ! XD Vous pensez qu'ils vont se rencontrer ? Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Les jumeaux Jedward parlent encore de Tokio Hotel (27.05.2011) Ven 27 Mai 2011 - 16:33 | |
| Bah deux fois, c'est déjà beaucoup en si peu de temps. Sinon, je sais pas s'ils vont se rencontrer. Maintenant qu'ils sont à L.A, ça va être un peu dur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Les jumeaux Jedward parlent encore de Tokio Hotel (27.05.2011) | |
| |
|