News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?

Aller en bas 
+18
zouzourock
samuss
Diana
Fur_Immer_Alien
Leckerei.GG
ptikyoline
Absinthe
rebelle6
jstl56
Noa
Sunny_84
Amanshin
MARMOTTE
_Karo'_
meliane
axia
Marmowt'
Batian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:14

moi je m'en fiche tant que j'ai un album et des occaz pour les voir, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:09

Exiraal: pourquoi tu mets News alors que c'est une RUMEUR? :banzai: ça m'enerve déjà de la part des pseudo-journalistes de faire leurs pseudo-prédictions, si on continue ici ça va commencer sérieusement à me gonfler :-((( ça me dérange pas dans parler c juste le mot news qui me gène (et puis je suis énervée, pas de chance je me défoule ici, dsl :ange:)

*****
Emma: j'ai parfaitement compris que maintenant il les écrit directement en anglais : ils vivent US, respirent US, mangent US, parlent US... ça me parait logique et mm inévitable pour le prochain album mm si je trouve ça dommage parce que c justement ce qui faisait leur originalité. mais s'ils ont commencé à écrire en anglais c pour cette raison (enfin d'après ce qu'à dit Bill chez Ruquier pour Humanoid et donc les 2 albums US précédents) mm si c certainement pas la seule^^.

*****
écrire en allemand c plutot une faiblesse à la base; les pays germanophones n'étant pas si nombreux, si tu veux t'exporter et interesser des gens en dehors de ton pays t'es quasiment obligé de passer par l'anglais. eux ils ont réussi à inverser la tendance et à avoir du succès en allemand dans tte l'Europe transformant leur faiblesse en atout.

de tt façon je vois pas pourquoi je me casse la tete. si le prochain album me plait, je l'achete. si ça me plait pas j'achete pas. (et c là que je vois mon degré d'attachement... :sarcastic: ) Perso je trouve que sortir un album uniquement en anglais = se tirer une balle dans le pied. sortir un album mi-anglais, mi-allemand me parait plus judicieux (ça concilie le choix du gp et des fans) mais je fais pas parti du staff. et je ne sais pas combien pèse l'avis des fans (en tout cas celui des fans européens vaut certainement moins que celui des fans américains, le seul pb c que je suis pas sure qu'ils se soient rendu compte que leur fans américains aimaient bien l'allemand aussi. pour les fans asiatiques, je sais pas...

edit: il faut aussi tenir compte de l'avis de la maison de disque :hum:


Dernière édition par axia le Dim 15 Mai 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:07

Alors ... Moi j'avoue ne pas pouvoir réagir maintenant ... Je le ferai quand on saura exactement si c'est un album allemand, anglais ou mixte ...

Si je réagis pas maintenant c'est tout simplement parce que j'ai aucune idée de ma réaction ... J'ai toujours été très attachée au groupe, les premiers de qui je suis devenue fan, et ça a forcément une saveur particulière, grâce à eux beaucoup de choses ont changé dans ma vie, ma personnalité, ma façon d'être et je m'imagine très mal les abandonner, continuer à avancer sans eux ...

Mais en parallèle s'ils abandonnent l'allemand dans leur carrière je me sentirai comme perdue, "trahie" (même si le mot est très fort), et j'aurai l'impression de ne pas retrouver les 4 mecs qui m'ont fait suivre ce chemin il y a 4-5 ans ...

Je trouve que l'anglais est une très belle langue, qui peut transmettre énormément mais associer Tokio Hotel et l'anglais c'est ... presque un blasphème pour moi ><

Alors oui je vais pas vous mentir j'ai très peur de ce nouvel album, et j'adore repousser la "révélation" pour éloigner le plus possible le moment fatidique ou je vais devoir prendre la décision de les suivre ou de tout arrêter, tout reconstruire sans eux ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:04

Le problème, c'est qu'un album en Anglais et en Allemand, ça coûte très cher. Et pour rembourser la dernière tournée etc... C'était la misère. Je sais même pas s'ils ont réussi à faire du bénéfice. Je pense qu'ils vont devoir faire un choix et c'est clair qu'avec le fait que les twins - majeure partie du groupe, faut l'avouer - vivent aux USA, que tout le monde comprend mieux les paroles et qu'on exporte donc plus... Enfin... Ouais, Pauline, j'ai peur moi aussi. Rolling Eyes
Je les lâcherais pas pour autant, enfin j'espère !, on verra bien quoi. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:27

Comme le dit Leckerei ça m'embêterait aussi cette éviction de l'allemand une langue que je m'apprête à appendre en septembre prochain (mais bon ma décision d'apprendre l'allemand ne doit pas non plus dépendre de TH qui ne chante qu'en anglais, ce serait un peu léger quand même). Sur quoi repose l'envie d'apprendre la langue? Sur une véritable motivation pour le travail ou pour soi-même ou bien parce que c'est la langue maternelle du groupe et pour comprendre les chansons? (désolée pour le HS)

Pour le "doublage" (anglais vers allemand-déjà écrire ça me paraît bizarre??) je ne pense pas qu'ils en soient à ça près niveau tunes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:15

Je vais vous dire mon avis : rien que le fait de dire que rien n'est encore décidé c'est révélateur de leur choix. Quand ils ont sorti Humanoid, ils ont dit qu'on aurait toujours le choix entre les deux langues. Aujourd'hui ils ne sont plus dans le même état d'esprit, et même si dans l'interview Bill assure vouloir faire des trucs en allemand, j'aimerais bien voir la place qu'il compte accorder à sa langue natale...
Franchement je crois qu'ils sont bien parti pour qu'à plus ou moins long terme, l'allemand soit rayé de leur setlist, ou n'existe qu'a titre de bonus. En tout cas s'ils continuent dans leur optique.
Il suffit de regarder les deux dernières années : sorti d'Humanoid, ils nous disent ne pas avoir de préférence entre l'anglais et l'allemand. Pourtant leurs paroles ne s'accordent pas avec leurs actes : les premiers extraits nous sont donnés en anglais, les chansons bonus ne sont qu'en anglais, la promo s'est faite exclusivement en anglais ( même en France et en Allemagne ! Comme au MTV de Berlin, où ils ont chanté World behind my wall ), pendant les concerts, ils ont intégré dans chansons en anglais de partout. Bref, c'est systématiquement l'anglais qui est mis en avant. Ensuite, le coup du "on continura dans les deux langues pour laisser le choix à tout le monde" on a vu ce que ça a donné quand ils ont sorti le DVD de HCT : il n'y a qu'une chanson en allemand, même pas chantée entièrement.
Tous ça pour dire que depuis deux ans, j'ai l'impression qu'ils nous font une transition progressive de l'allemand vers l'anglais. Alors je sais pas si c'est voulu, ou si c'est juste une évolution naturelle étant donné leurs objectifs de faire des concerts partout dans le monde, mais je la sens très mal pour le prochain album :nah:

Pour moi, ça fait un petit moment qu'ils ont relégué leur langue maternelle à la seconde place, et ça ne peut que continuer ainsi pour tout un tas de raisons :
- Déjà parce qu'ils veulent se produire partout dans le monde ( ça c'est leur rêve, j'ai rien à dire là-dessus, au contraire j'aime les voir voyager et faire des concerts un peu partout ). Le truc c'est que la langue internationale c'est l'anglais, conclusion, ils se mettent à l'anglais ( alors qu'ils avaient très bien réussi à s'exporter en Europe en Allemand :honte: )
- Comme ils préviligient une approche anglophone à l'étranger, la plupart des fans se contentent de ça. C'est pas comme à leur début où ils ont débarqué seulement en allemand et créé un véritable engouement. Là les gens vont se diriger automiquement vers les versions anglaises.
- Par conséquent, les ventes sont désormais meilleures en anglais qu'en allemand.
- On rajoute à ça qu'ils ont perdu beaucoup de fans dans les pays qui soutenaient le plus leur langue natale ( pays germaniques et France )
- Et pour finir, le truc sans doute le plus décisif, c'est que la plupart des fans se sont accomodés à l'anglais de toutes façon. Y'a qu'à vous lire, vous préférez l'allemand, mais vous ferez avec si l'album est uniquement disponible en anglais ( je ne critique personne, je constate c'est tout :ange: ).
Résultat : pourquoi s'embêter à faire deux albums alors que ça coûte plus cher, que ça prend plus de temps, en qu'en plus désormais les fans s'en fichent de la langue ?

Le pire c'est qu'au fond on est nombreux à les préférer en allemand, et pas qu'en France ou en Allemagne. Dans tous les pays je suis sur qu'ils y en a qui sont pour l'allemand. Mais comment voulez-vous qu'ils le sachent si on râle dans notre coin ? Comment peut-on leur donner envie de continuer dans leur langue si finalement on abandonne nous même l'idée de garder cette autenticité du groupe, et qu'on se résigne à acheter en anglais ?
Pour moi le problème c'est un gros manque de communication entre le groupe et ses fans.

Alors ok, ils font beaucoup pour nous, ils travaillent durs, ils en voient de toutes les couleurs à cause des critiques et du mépris des gens, et je ne pourrais jamais les insulter juste parce qu'ils ont décidé que l'anglais serait la langue numéro 1. D'accord c'est leur carrière, et TH en anglais ça reste du TH ( quoi que... ), mais c'est du TH sans le petit plus qui fait tout la différence !
Abandonner l'allemand, ce serait du GACHIS ! Un énorme gachis culturel et musical !

Donc j'espère sincérement me tromper sur ce que j'ai dit et que le prochain album ne soit pas uniquement anglophone ! J'aimerais tellement retrouver ce groupe qui chantait en allemand, et qui en était fière. Qui s'exportait dans sa langue natale sans se poser de questions et qui fonçait simplement. Qui parvenait à faire de l'allemand la langue universelle le temps d'un concert. Qui prouvait que la magie de la musique n'avait pas de frontière culturelle.
Ont-il oublié ce que c'était que d'entendre partout où qu'ils aillent, leur fans reprendre les parles de leur chansons en allemand ? Ont-ils oublié la sensation que ça a du leur faire, de voir partout cet attrait pour une langue d'ordinaire refoulée ? Ont-ils oublié nos petits accents quand nous chantions tous en coeur ? Snif 2
J'espère que non. J'espère qu'ils se rendront compte que ça serait tellement plus gratifiant de conquérir le monde en allemand, plutôt que de tomber dans le piège de la banalité. J'aimerais qu'ils comprennent que leur musique dans leur langue natale, c'est envoutant, somptueux, magique, et que ça n'a rien de comparable avec l'anglais.
Puis y'a pas que la musique au fond. Le fait que les TH s'imposaient en allemand, c'était un truc que j'admirais, qui me fascinait ! C'était une valeur fondamentale du groupe, qui les rendait encore plus exceptionnel. Ils s'affirmaient dans leur langue et c'était tout simplement génial.

Je vais m'arrêter là, quand je vois tout ce que j'ai écrit ça fait peur What a Face ( si on m'avait dit qu'un jour je me mettrais dans un tel état pour qu'un groupe chante en allemand... :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:44

J'ai les larmes aux yeux. Snif 2 T'es folle d'écrire ça, déjà je suis totalement d'accord avec ton pavé mais en plus, là, ton paragraphe mélodramatique, ça m'a achevée. Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:33

Diana, tu rox juste. Je suis bluffée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:09

affraid Ok je viens de lire tous vos commentaires et franchement j'en reste un peu sur le cu ! :ouch: Les avis sont tous très différents. C'est chou de voir a quel point vos arguments peuvent être prenants, et émouvant (surtout Noa & Diana ) :snif: Si on réuni tout les avis sa donne quelques chose de plutot concluant. ^^ J'avou certaines avis ne me plaisent pas mais je reste d'accord quand même avec la plupart d'entre vous. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais rajouter.
Tout ce que je voulais dire a était dit. :hum: Et franchement en lisant tout ceci sa m'a donnée un petit pincement au coeur... Snif 2

Je ne pensais pas que tout ceci ferait un bordel pareil. Moi je ne vais pas trop m'aventurer la dessus. Je crois que je préférais attendre et de voir ce qui va sortir.

*Mon Dieu que sa m'a rendu triste tout sa...* Snif 2 Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:27

oh non moi je veux pas que ce soit que de l'anglais!! :banzai: Franchement c'est nul, quoi... :snif:
Ils sont allemands alors il faut qu'ils fassent des chansons en ALLEMAND!!! Pfff.... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:06

Oh p*tain Diana, le pavé :ouch2: :bravo: Bon, je vais lire, et j'éditerais o/

EDIT : Bouhouhouuu ;______; ... C'est juste trop beau ce que tu écris et je suis mais tellement d'accord avec toi, c'est juste magnifique ce que tu as dit :coeur: ! :bravo: ( mdrr, attend, c'est pour te dire :rire: au lieu d'ecrire le smiley qui applaudit la, j'avais écrit :diana: MDR :rire: Ton pavé merité un smiley a ton effigie :rire: :fete: ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:48

Ben moi j'ai lu Diana et je suis d'accord tout ça est très révélateur de ce que la machine Tokio Hotel est entrain de devenir. Je dirai simplement que si TH ne font que de l'Anglais et quelques BONUS en Allemands ils m'ont perdu. Tokio Hotel c'est Allemand ToKio Hotel en Anglais c'est un groupe comme les autres, et plus du Tokio Hotel.

Je me demande si ils tiennent vraiment compte de l'avis de fans vu que Bill dit "Pourquoi l'Anglais? Parce que je le sens ainsi!!". TH est un gros business ils continueront encore pendant longtemps ils sont tellement connus que les fans suiveront quoi qu'il arrive ( en tous cas une bonne partie), moi pas. Je ne devrais pas être catégorique, mais continuer de me laisser surprendre parce qu'ils vont nous proposer mais c'est la première fois en pratiquement deux ans de ma vie de fan que je crains leur prochain album et ai peu de déchanter. Je comprends leur passion pour la langue Anglaise, ou le fait de vouloir toucher plus de monde, ou encore la pression que pourrait exercer la maison de disque sur eux. Mais bon à eux de taper du poing si le fait de chanter en Anglais n'est pas leur décision. Sinon si le choix est délibéré mon Dieu ce que je serai déçue No. Pour moi c'est plus qu'un groupe ces 4 mecs là, ils sont super originaux à tous les plans ou du moins sur beaucoup de plans et ils ont deux armes secrètes ( ou plutôt discrètes) qui s'appellent Georg et Gustav qui sont restés Allemands jusqu'à la moelle et qui auraient certainement beaucoup à dire si ils en avaient l'occasion. Je suis sûre qu'ils aimeraient que Bill chante en Allemand et qu'il revienne de sa bulle American dream. ( mais c'est mon avis toujours) et oui j'en attends certainement beaucoup, chacun à sa vision du groupe après tout. Je suis très attachée au groupe et franchement si ils optent pour l'Anglais seulement ... Pas sûre que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:55

Vous n'avez pas tort, au contraire je suis plutôt d'accord mais le problème c'est que les fans (enfin la plupart) se sont mis en tête que les chansons en anglais n'étaient pas belles, justement parce qu'elles sont en anglais. Mais elles les écoutent différement (sans s'en rendre compte ) et ont déjà leur opinion et leurs mépris bien encrés de la langue, et c'est ce qui fait qu'elles aiment moins.
Moi je n'ai rien a reprocher à l'anglais. Les chansons ne sont pas moins belles!!!

Certes, l'allemand est leur langue natale et ils ont réussis à percer avec. Et encore, il me semble qu'en Italie par exemple, c'est grâce à l'anglais qu'ils ont percés! Et puis il ne faut pas se voiler la face. Aujourd'hui la langue qui marchent le mieux dans le monde est l'anglais, même si nous avons l'impression que c'est le contraire, les gens qui écoutent la première fois une chanson en allemand vont trouvés ça bizarres et vont plus être tenté de zapper alors qu'en anglais c'est monnaie courante, donc ils vont rester mieux accrocher! Et plus tard ils découvriront que c'est aussi en allemand et alors ils écouteront, mais c'est parce qu'ils auront d'abord entendu une version anglaise et auront appréciés.
Le but des fans est que leurs groupes restent sur le devant de la scène non? De nos jours, si on veut que le groupe reste et continue à monter dans d'autres pays, il faut préféré business à valeurs, c'est comme ça même si c'est cruel. La concurrence est trop rude pour prendre trop de risques, même si je suis persuadé qu'ils n'arrêteront jamais de chanter allemand!
Et aujourd'hui le groupe n'est plus seul, il est entouré de gens qui vont les influencés dans leurs choix, leur dire ce qui est mieux pour eux, pour leur carrière, et je suis sûr que ça ne plaît pas trop non plus à Bill and co.

Mais de toute façon, l'album n'est pas encore sorti et rien n'est joué, et que ce soit allemand ou anglais, ce sera TOUJOURS du Tokio Hotel, parce que loin devant la langue, il y a la musique!!!! Et elle ne changera pas!!! Alors ne nous affolons pas pour ça et attendons l'album en continuant à les soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:27

Vous avez de beaux arguments Diana, Leckerei et Zouzourock. Moi je sentirais que quelque chose se brise s'ils optent pour l'anglais même si ça convient à la majorité des fans (Asie, Amérique...) qui sont en plus grand nombre et que il semble qu'il n'y ait qu'un % moins élevé qui aime l'allemand ou qui ne le précisent pas. J'apprécie aussi les chansons en anglais alors que au début je trouvais ça ridicule, ça m'a étonnée d'ailleurs que je change d'avis à ce propos. Mais les débuts de TH ont été en allemand et selon moi il faudrait que ça le reste. Parce que sinon ce serait comme s'ils se seraient fait happer par l'industrie du disque anglophone (encore un groupe allemand qui comme le groupe Scorpion aurait succombé aux charmes de la sirène anglophone, ses dollars brillants au vent).
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:38

je penche aussi pour un disque en anglais avec des bonus en allemand.

ah carrière quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:13

j'aimerai qd mm rappeler que qd Tom a fait le sondage pour savoir qu'elle était notre chanson préférée sur le dvd (donc setlist anglaise) la chanson qui est arrivée 1er c "in your shadow" . donc pourquoi se prendre la tete et perdre du temps (ce que les fans leur reproche +/- aussi ) à faire une 2eme version d'une chanson si les fans plébiscitent tt de mm une chanson qui n'existe pas en allemand?
l'avis des fans n'est pas clair et tranché. je suis désolé mais on peut pas s'y fier.
et de tt façon, je pense pas que Bill fasse les chansons pour les fans. il les fait pour lui; le seul pb c que s'il ny'a que lui qui aime, ça va se terminer très vite.

avis perso qui n'engage que moi:

ce qui me chagrine, c que je pense que le gp a certainement dû se battre et négocier pour que Humanoid sorte en 2 versions. je vois ça comme un cadeau de leur part, mais les fans ne l'ont pas pris comme ça. de tt façon pour moi, si l'album n'a pas marché c pas une histoire de anglais/allemand mais plutot que la musique n'était pas terrible (ne pas acheter l'album car il existe aussi en anglais, c une excuse bidon pour moi) . ils ont dépensé des sommes folles et ne sont certainement pas rentrés dans leur frais. est-ce qu'ils auront suffisamment d'envie et d'arguments (financiers principalement) pour sortir un prochain album en double? rien n'est moins sur. j'ai l'impression que le prochain album sera critique. (et g bizarrement l'impression qu'on dit ça à chaque fois :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:25


En plus pour le moment c'est plus une rumeur qu'autre chose :=):
A force d'y penser je doute vraiment qu'ils fassent un album en Anglais seulement... Bon faut que j'arrête de tergiverser, on en saura pas plus avant longtemps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:44

Leckerei a écrit:

En plus pour le moment c'est plus une rumeur qu'autre chose :=):

je me sens moins seule :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:59

Citation :
Leckerei a écrit:

En plus pour le moment c'est plus une rumeur qu'autre chose :=):


je me sens moins seule :rouge:


Pareil... On s'emballe toujours beaucoup trop vite.... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:00

+483.

Mais bon faut dire que coté actu on a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:19

C'est sûr!!! A chaque fois qu'ils vont faire une déclaration, on va sauter dessus comme de pauvres bêtes affamés et trouver plein de significations à chaque virgules!!!! mdr :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:44

Oui j'en parlais par mail elle disait que entre ce que Bill faisait et ce qu'il disait il pouvait y avoir un fossé (après dire qu'il est inconstant ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ne déformons pas!!) Donc, ne pas trop prêter attention à cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:31

Ça fait un moment que je ne suis pas venu ici. contente de vous revoir!

J'ai lu dans un article aujourd'hui que «une chose est sûre, l'album ne sera qu'en anglais» et qu'on parle même de rumeur de titre «Dark Anthem» Est-il possible pour des journalistes dits professionnels de grimper à ce point dans les rideaux? Ils ont à peine commencé et ils écrivent spontanément en anglais. Je le crois quand on dit que c'est le milieu anglophone. Quand je vais chez mon frère à Halifax, j'ai beau parlé français avec lui, mais d'entendre parler anglais partout,je me met à penser en anglais après quelques jours.

Moi je souhaite vraiment que l'album soit moitié anglais et moitié allemand. Les chansons d'humanoid ont été chanté en anglais partout sauf dans les pays germanophones et en
France. (Vous êtes gâtés, le savez-vous?) Ils n'auront pas le choix de chanter dans les 2 langues partout. Du coup, l'album sera moins long à enregistrer, moins coûteux, pas obligé de tourner 2 vidéoclips par chanson.

Je n'en veux pas à ceux qui veulent de l'allemand. Moi-même, j'ai les versions allemandes du Best of et de Humanoid. Le problème est de s'opposer totalement à l'anglais. Vrai, les gars nous sont reconnaissant, mais ils appartiennent encore à eux-mêmes à ce que je sache. S'ils veulent faire de l'anglais et qu'ils se sentent bien avec l'idée, qu'ils le fassent. Que des fans disent qu'ils se foutent de nous, alors c'est d'oublier qu'ils sont toujours prêts à rencontrer les fans et qu'ils sont toujours heureux de vous entendre crier pendant les concerts, même si la salle est à peine rempli.

Je termine en disant que le DVD humanoid city live en anglais seulement avait créé une vague de frustration chez les fans français et on l'a ressenti dans les ventes. Je n'ai aucune idée si les autres pays ont été aussi furieux. Mais la France ne faisait pas partie des meilleurs ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:39

Tokio Hotel an Anglais c'est plus vraiment Tokio Hotel, Bill avait dis que Allemand était leurs langue maternel et qu'ils chanterait toujours en Allemand. La seule bonne nouvelle et qu'ils préparent un prochain album...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:17

Ils vont sûrement perdre des fans si le prochain album est uniquement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#6 Sondage de la semaine] Pour vous, le nouvel album de Tokio Hotel sera...
» [NEWS] Tokio Hotel est actuellement en studio pour un nouvel album en 2012 !
» [@] Tokio Hotel : Un 3e album en allemand et en anglais !
» [@] Tokio Hotel va enregistrer un album en anglais et en allemand
» [@] Le nom du nouvel album des Tokio Hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: