| [Discussion] Blagues en tout genre! | |
|
+18Rosenrot Pitipanda KnL Zen celine kaulitz deltax92 Teksimssx leitizia elopunk billove02 *Sarah* Lord Chuck BillTom -Ange- _maeva *Loona* Sugar cherry cam666 jano 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Lun 9 Avr 2007 - 19:49 | |
| Jen ai deux assez courte, La première : Une brune dit a sa copine blonde d'apeller l'ascenceur, et la blonde le fait "-Ascenceur, Ascenceur ! - Mais non Avec le doigt! Dit la brune. **La blonde place son doigt sur sa bouche** - Ascenceur, Ascenceur ! " bon ok c pas trés drole et la deuxieme : Une Blonde, une Brune et une Rousse, vienne de mourir, elle sont face a dieu qui leur dit : " - Dites-moi une vérité et vous iré au paradis, si c'est faux vous iré en enfer! La brune commença : - Je pense que je suis la plus intélligente fille au monde! - E-N-F-E-R! Dit le Dieu. La brune tomba en enfer. La Rousse continua : - Je pense que je suis la plus belle fille au monde! - E-N-F-E-R! Dit le Dieu. La Rousse tomba en enfer elle aussi. Ce fut au tour de La Blonde : - heu... Je pense... - E-N-F-E-R! Dit le Dieu." Et elle tomba en enfer. lol bon voila ^^, | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Lun 9 Avr 2007 - 19:54 | |
| La deuxième, je la connaissais hihi ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Lun 9 Avr 2007 - 19:56 | |
| bon c pas du grand humour mais bon... | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Lun 9 Avr 2007 - 21:25 | |
| Sa fait rire c'est le plus important ! | |
|
| |
-Ange-
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Lun 9 Avr 2007 - 22:31 | |
| J'aime les blagues sur les blondes =) Un pompier, une blonde intelligente et le Père Noël sont dans un ascenseur. Surpris, ils s'aperçoivent qu'il y a un billet de 500 euros par terre mais personne n'ose le prendre devant les deux autres. Tout à coup...COUPURE DE COURANT. (Ca veut dire plus de lumiere dans l'ascenseur) Quand le courant revint, le billet avait disparu ! Mais lequel des 3 a bien pu prendre ce billet? Réponse: Bin le pompier. Le Père Noël et les blondes intelligentes ca n'existe pas. | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 0:23 | |
| Ma favorite de toutes les blagues au monde=D Merde, je bug...je la post demain(enfin taleur), je voulais faire un copier coller en tant que grande courageuse =D mais mon pc refuse de me faire bouger de cette page O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 8:08 | |
| COmment sait-on qu'une blonde et passer sur un ordinateur ?
il y a du blanco sur l'écran ( elle a voulu éffacer le message)
Commen sait-on qu'une autre blonde et repasser derrière elle?
il y a de l'écriture sur le blanco | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 10:08 | |
| MDR pas mal celle la je la connaissais déja mais bon ! | |
|
| |
-Ange-
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 11:47 | |
| Comment occuper une blonde toute la journée? Tu lui donne une feuille où il y a écrit "Retrounez s'il vous plait" des deux côtés. | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 12:11 | |
| ^^ j'adooore les blagues sur les blondes! ^^ une blonde va chez le coiffeur, elle a des écouteurs sur les oreilles. le coiffeur lui demande d'enlever ses écouteurs pour qu'ils puissent la coiffer. ( un coiffeur qui coiffe >.<) elle meurt. l'inspecteur qui vient pour résoudre l'affaire se demande comment elle a pu mourir. il voit les écouteurs et les met pour écouter. vous savez ce qu'il entend? inspirez, expirez, inspirez,... xDDDDD lol bon je sais pas la raconter mais bon lol | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 12:23 | |
| Ahh je la connais! Excellente ^^! | |
|
| |
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 16:54 | |
| Bon elle est un peu conne mais elle mas fait trop marrer.
blague 1 Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose. Le vendeur lui demande: - "Combien de mètres de rideau voulez-vous?" - "J'ai besoin de 15 pouces de tissu." - " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?" - "Oui, oui j'ai bien mesuré." - "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur - "C'est pour mon ordinateur" dit-elle. - "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" - "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"
blague 2 C'est une blonde qui est chez elle en train de regarder la télé. Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé... C'est le fer à repasser qui était resté branché et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux... La blonde prend alors son téléphone, compose le 18 (quel exploit), et dit: - Allô les pompiers? Venez vite, il y a le feu dans mon appartement -D'accord. on vous envoie une équipe tout de suite, mais d'abord, dites nous comment aller chez vous... - Euh... Avec le petit camion rouge?... | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 17:27 | |
| mdr la 2ème est trop bien, mais la 1ère, j'ai pas compri >.< | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 18:02 | |
| window= fenetre en anglais, d'où l'achat de rideau..*débile mdr* | |
|
| |
Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 18:44 | |
| C'est deux puces qui sortent du cinéma et l'une demande à l'autre : "On rentre à pieds ou on prend un chien?" (Bien nulle celle là...)
C'est Doyou qui est dans le désert et il tombe sur un cactus. Un anglais passe par là et lui demande : "Do you speak english?" Et Doyou répond : "Nan Doyou se pique le c*l"
Et la dernière : C'est trois jeunes qui vont dans un bar et qui voient un homme qui joue à fond au flipper. L'un dit aux autres : "Je vous parie que je lui baisse son pantalon sans qu'il dise quoi que se soit!" Le jeune y va, baisse son pantalon et l'homme continue de jouer. Le second dit : "Je vous parie que je lui baisse son slip sans qu"il s'en rende compte!" Il s'execute et l'homme ne dit rien. Le troisième se creuse la tête et finit par dire : "Je vous parie que je lui me mon doigt dans le c**" Il s'execute (Hum...), l'homme se retourne et lui dit : "Alors petit tu cherches la merde?"
J'avoue la dernière est pas très catholique mais bon... | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 18:50 | |
| mdrrr, j'en est une aussi... C'est un bebe moustique qui demande a sa maman moustique:* "maman, pourquoi les humains quand on les piques ils nous applaudissent?" Comment tuer un blonde? en jetant son miroir sur l'autoroute C'est une brune qui dit a une blonde: "brune:oh regarde un oiseau mort" La blonde regarde en l'air et dit "ou ca?" Elle sont pas super mais bon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 10 Avr 2007 - 19:10 | |
| lol bien trouver quand meme! | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mer 11 Avr 2007 - 10:38 | |
| "tu cherche la merde petit" xD
Mdrrrr
****** j''en ai une :
des etudiants en medecine reçoivent leur 1er cour d'anatomie avec un vrai corp humain. le professeur dit: - En medecine, il faut avoir 2 qualités. la 1ere: na pas etre degouté. La dessu, le medecin enfonce son doigt dans l'anus du mort le ressort et le suce. - A vous, faites la meme chose! Un a un , les elve enfoncent leurs doigts dans l'anus du mort le ressortent et le sucent. Quand ils ont fini, le prof enchaine: - La 2eme qualité: l'observation. J'ai enfncé mon majeur et sucé mon index
xD | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mer 11 Avr 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mer 11 Avr 2007 - 13:27 | |
| vous zêtes des... euhm zut, le mot m'échappe xD lol elles sont trop bien vos blagues ^^ | |
|
| |
Pitipanda
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Jeu 26 Avr 2007 - 22:33 | |
| aah dégueu! Mais marrant!:--) | |
|
| |
Rosenrot
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 1 Mai 2007 - 19:12 | |
| hann j'en ai des trop nuleuhh genre : (vous moquer pas, c'est pas moi qui les ai inventés) celle la elle est dégueu
c'est une femme qui accouche en urgence et tout, et bah le bébé sors XD et la sage femme va vite dans une salle d'urgence et resors de la salle puis retourne dans la salle d'accouchement et elle prend le bébé par le cordon ombillicale et le claque partout dans les murs et cris , un peu comme ça quoi : ROAHHHHH mais la mere toute dégoutée et tout (bah faut la comprendre) est paniquée et la, la sage femme lui dis, : "poisson d'avril yété d'ja mort" j'étais ptdrr quand je l'ai entendu, mais elle est un peu dégueu ><' | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 1 Mai 2007 - 19:44 | |
| PTDRRRRRRRRRR !!! *J'adore ta sign' avec Rammstein ^^* | |
|
| |
Rosenrot
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mar 1 Mai 2007 - 19:52 | |
| c'est une copine qui me la racoonté ya aussi ça mais elle est trop nule : c'est un renard qui vole une poule dans un poullayer mais le fermier arrive, il lui dis : "c'est toi qui a volé ma poule ??" le renard lui répond "non" mais enfaite c'étais le renard ( moi aussi je l'aimeuh ma sign avec mon tillou et mon doom ><' rrr sortie tout seul mais men fou c'est mon sadomaso ><') | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! Mer 2 Mai 2007 - 5:14 | |
| J'ai pas compris celle du renard !
Qu'est ce qu'une jambe au milieu de la rue ?
Un lépreux qu'a marché sur un chewing gum !
Une maman a son fils : - Baptiste arrete de monter sur pépé ! Baptiste arrete de mettre tes doigts dans le nez de pépé ! Baptiste arrete de chatouiller pépé ! Baptiste ! Dernier avertissement et ont ferme le cercueil !
Aprés cette petite interlude humour noir a vous Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues en tout genre! | |
| |
|
| |
| [Discussion] Blagues en tout genre! | |
|