News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)

Aller en bas 
+12
Sunny_84
Angilea
samuss
zouzourock
_Karo'_
Diana
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Mouaah
Marmowt'
axia
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 6:57

Cool, merci Axia. Je verrais si j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:07

Merci pour les liens Axia!

C'est demain!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:15

Merci pour les liens !

(Vous me ferez un compte-rendu, je pourrai pas regarder je fais mon anni ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:18

Je pense que tu pourra le revoir :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:05

Je pourrais pas le voir non plus, donc j'attends le lien sur Internet ou je sais pas quoi. bounce (j'ai hâte, Russiaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:35

Bill en live avec sa barbe... Trop hate d'y être xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:55

Trop haaaaaate !!!! bounce bounce :-D: Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:10

ah naaaaaaaaaan batian. pas la barbe, pas la barbe :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:21

Oh si moi j'veu voir sa barbe ! ^^ :rire: Youhou ! Moi non plus je ne pense pas pouvoir le voir, j'bosse . --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:00

AHHHH C'EST DEMAIIIIN!!! :fete:
Mais bon je suis pas là! :nah:
Peut-être que je regarderai quand je rentrerai, on verra!
Je devrai être là vers 19 heures, j'espère qu'ils passeront après! :rire2:

Merci Axia pour les liens, hein! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:03

Ah ben oui c'est vrai on va voir si la barbe c'est du temporaire (enfin du temporaire à la Bill, quelques mois quoi ^^) ou si c'était juste dû à une vidéo vite faite :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:04

Ah oui sa barbe, je l'avais complètement oubliée ! :rire2: Je veux voiiir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:05

Je veux le voir mais ... Sans ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:58

Un pti résumé de tout ce qui a été twitté depuis quelques heures par les fans qui attendent devant leur hôtel en Russie :


______- Georg et Gustav attendent, dans une loge VIP, l'arrivé de Tom et Bill ! (Info de Travel_Kitty)
______- Il y a à peu près 500-600 fans devant l'hôtel de Moscou ! Ce sera un chaos. (Info de Travel_Kitty)
______- Ils crient quand des voitures arrivent lol. Tokio Hotel prendra l'autre entrée, bien sûr ! Près de 600 fans. (Info de Travel_Kitty)
______- Bill et Tom arrivent dans 45 minutes, ce n'est pas confirmé (Info de Travel_Kitty)



___
______- Il y a un mélange d'infos sur Twitter, donc les deux derniers édits sont à mettre entre parenthèse ! "Ce n'est pas confirmé que Bill et Tom soient arrivés ! Pas encore de photos. Bill a sa barde, même pas confirmer ! Restez à l'écoute. Encore attendre" (Info de Travel_Kitty)

____
______- Les représentants de Muz TV se dirigent vers l'aéroport pour accueillir Tokio Hotel. Cela signifie que les jumeaux ne sont pas encore arrivés. (Info de suslesha)

______- Gustav et Georg sont sur le chemin de l'hôtel ! (Info de Travel_Kitty)

___
______- Environ 20 minutes (de route) et ils sont à l'hôtel ! Avec les jumeaux, je ne sais pas... Je pense. J'espère, haha (Info de Travel_Kitty)

_____
______- Cherrytree dit que Bill a toujours sa barbe ! Nooon hahaha (Info de Travel_Kitty)

____
______- Les G's sont à l'hôtel ! Pas les jumeaux. (Info de Travel_Kitty)

___
______- Les gens. Quelqu'un a-t-il vu les G's à l'hôtel ou c'est juste une rumeur ??? Ne croyez pas les rumeurs et ne faites plus de rumeurs parce que nous sommes confus. (Info de ValeriaIsTheOne)
______- La police est là pour mettre de l'ordre, mais... Nous ne savons pas. (Info de ValeriaIsTheOne)

_
______- Natalie est arrivée !!! (Info de ValeriaIsTheOne)

______- Natalie m'a donné sa main en me disant « Salut » ! S'il vous plait, tuez-moi !!! Et elle parle parfaitement_russe !!! (Info de ValeriaIsTheOne)


______- Non, personne ne fait des photos d'elle. Elle est passée très vite et j'étais si nerveuse. (Info de _ValeriaIsTheOne)
______- Les G's sont assis dans le hall et mangnt. Les fans crient pour Bill et Tom, mais rien. (Info du FC Allemand)
______- Beaucoup de fans sont parti, mais je vais attendre quelques minutes de plus. Twitter off car je n'ai plus de batterie. (Info de ValeriaIsTheOne)
______- Beaucoup de fans quittent l'hôtel. (Info de Travel_Kitty)


______- Maintenant, c'est calme. Plus d'information de Moscou. (Info de Travel_Kitty)

______- Encore beaucoup de fans devant l'hôtel. Les fans disent que Bill et Tom arrivent dans 45 minutes. (Info de Travel_Kitty)


______- Le staff de la sécurité de l'hôtel disent que les jumeaux arrivent bientôt...
______- Les jumeaux arrivent bientôt !!! Mon amie est folle devant l'hôtel. Hahaha (Info de Travel_Kitty)


______- Il y a des fans avec des rasoirs pour la barbe de Bill. Hahaha (Info de Travel_Kitty)

[Infos de Prinz16.skyrock.com]


J'éditerais si d'autres renseignements pertinents arrivent.
J'adore le dernier message ! MDR [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:03

Je préfèrerais des fans avec de la mousse à raser que des rasoirs :malade:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:04

je voulais pas les mettre car je trouvais ça grotesque. ça renforce l'image groupiesque qd mm.

haaaaa, je n'avais pas la dernière info :rire:. (electrique les rasoirs j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:06

Axia, pourquoi grotesque et groupiesque ? [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Question [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Doute
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:19

Citation :
______- Il y a des fans avec des rasoirs pour la barbe de Bill. Hahaha (Info de Travel_Kitty)

*DEAD* :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:20

Excellent les rasoirs [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:30

g juste l'impression qu'on les scrute comme des betes de foire

15h01 gus mets un pied hors de l'avion. :fete:
15h03 georg sort à son tour.
15h07 gus foule le sol russe cheers
15h25 georg s'allume une cigarette
15h58 ils montent dans un break de luxe de marque allemande. destination l'hotel **** . durée du trajet :45 min environ. nb de litre de carburant consommé:....


c bon quoi. ils sont bien arrivés. ils ont signé (ou pas) des autographes aux fans qui attendaient à l'hotel. point barre. ça suffit. y pas besoin d'en faire tout un plat. (pis mm ça je trouve qu'on s'en fout un peu.) c pas un thriller à suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:39

+ 483.

'C'pas vital comme info ça.. Perso je saurais pas qu'ils sont là j'le vivrais bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:51

je tiens à préciser que c pas les fans qui les attendent devant l'hotel ou l'aéroport qui me gene (quoique, elles pourraient les laisser débarquer en paix ce serrait pas plus mal :hum:) tant qu'elles restent correctes; mais c surtout qu'elles twittent leur vie dont on a rien à foutre.

en plus, de mauvaises infos ont circulées donc si elles savent pas, qu'elles se taisent!


et tiré du mm blog:
Citation :
Les fans de Tokio Hotel ont assiégé l'hôtel Ritz-Carlton !

Regardez la photo. Ce sont les fanatiques (et certains fans) du groupe Tokio Hotel qui sont devant le Ritz pour voir leurs idoles. Je reviens de là-bas et notre correspondant de PROnews, Diane Yuzbekova, nous dit ce qui s'y est passé :
- Toutes les cinq minutes, une poignée de filles me demandaient où était Tokio Hotel ! Elles attentent depuis 9hrs du matin. Elles crient des obscénités.
Diana est revenue toute minable de parmi les fans, avec le jeans en lambeau, empêtrés dans des coupures de presses déchirées. Comment cela sera quand les milliers de fans verront Bill Kaulitz, n'importe qui peut le deviner...

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) - Source : muz-tv.ru

sympa! voilà l'image que vont retenir les gens qui passaient par là ou qui vont lire l'article :hum: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:59

Citation :
je tiens à préciser que c pas les fans qui les attendent devant l'hotel
ou l'aéroport qui me gene (quoique, elles pourraient les laisser
débarquer en paix ce serrait pas plus mal [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Hum) tant qu'elles restent correctes; mais c surtout qu'elles twittent leur vie dont on a rien à foutre.

C'est pour ça que jte posais la question de savoir ce que tu trouvais grotesque

Pour les fans devant l'hôtel, je trouve ça parfaitement normal. Après tout, c'est juste des filles qui attendent dans le but de voir leurs idoles qu'elles n'ont pas vu depuis sûrement 2/3 ans pour la plupart, c'est tout à fait compréhensible.
Et je pense pas qu'ils trouveraient ça cool de débarquer dans un pays sans qu'il n"y ait aucun fan pour les accueillir à l'aéroport, comme à l'hôtel, ça leur ferait probablement une drôle d'impression sur le coup (mon avis [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Rouge )

Le problème, c'est que ce genre de rassemblement pour les attendre ne peut pas se passer dans le calme et sans débordements, tout est dans l'excès, dans l'attitude et les paroles, c'est vraiment dommage.

Pour les infos twettées, c'est intéressant, mais dans une moindre mesure : genre nous dire quand les G's sont arrivés, et l'ambiance générale devant l'hôtel serait amplement suffisantes comme infos... [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Oui

Je suis d'accord avec toi vis à vis de l'article, c'est vraiment baddant de se dire que ce genre de choses existe encore avec TH, même en 2011.
J'pensais que c'était passé cette hystérie collective... [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:02

Euhm sur le coup les rasoirs j'ai trouvé ça drole mais après avoir vu le dernier post qu'autre chose ça me fait peur ... Même involontairement un accident est vite arrivé ...

Pff j'ai l'impression que c'est encore pire que chez nous en 2008 >< Et pourtant je pensais vraiment avoir atteint le point maximum d'hystérie en ce qui concerne certains rassemblements ...

On peut dire que si HCT a plutot été un fiasco coté fréquentation, ils ont la cote ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:14

trier les infos et en mettre 3-4 dans mini-info m'aurait paru plus judicieux et j'aurai pas l'impression de relayer l'hystérie collective (et du coup d'en faire partie malgré moi). bon, maintenant que c fait tant pis je m'en tape. par contre, ce genre de "reportage twitter" demain en direct de la salle là je dit "OUI cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)   [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Russie] Récapitulatif du voyage de Tokio Hotel en Russie début juin 2011
» [Japon] Récapitulatif du voyage de Tokio Hotel à Tokyo 23>26 juin 2011
» [Demande] Télécharger des liens pour Tokio Hotel
» [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes
» [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: