News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )

Aller en bas 
+15
MARMOTTE
tokio alia
_Karo'_
meliane
samuss
CloW'
zouzourock
Leckerei.GG
Admin
Absinthe
axia
Fur_Immer_Alien
KyoKKo
Nétoiile
Marmowt'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choissisez ( pour la dernière fois, on l'espère ) la photo du forum \o/
1. La photo/ban 1 ( Tokyo by night ! )
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Sondag1043%[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Sondag12
 43% [ 12 ]
2. La photo/ban 2 ( Tokyo by... day ? )
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Sondag1057%[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Sondag12
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:32

La première ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:40

la 1 mais sans les contours bleus et avec des majuscule :bave: + le "votre forum francophone" avec DOwncome et c'est parfait je pense :=):
Merci axia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:46

MDR la 1 en majuscule c la 2 Razz
j'ai mis les contours en "bleu humanoid" puisqu'il y avait des amateurs de bleu cheers.

et aussi parce que je trouvais que ça ressortait pas assez ( ou bien faut prendre du rouge + clair (genre celui de la ban ... au hasard :-D: ).

faudra retravailler les lettres "o"

edit: tu t'en occupes ou c Léa?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:16

Je suis pas trop fan moi, j'trouve que le bleu va pas trop avec la bann.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:21

axia [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 D je m'en occupe à partir de mardi 12h30 [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 -2 sauf si marmowt veut le faire ^^


Dernière édition par Exiraal le Dim 3 Avr 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:21

Oups, quand je disais la première, c'était sur la page d'avant. (comment ça se fait que j'ai pas vu cette page ? :doute:)
Sinon pareil, le bleu dans l'écriture va pas trop avec le rouge derrière. :/
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:04

moi j'aime bien la première!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:15

Me voila de retouuur du monde parallèle du bac blanc \o/ !

Pareil que Laura et Sam, je suis pas trop fan des contour en bleu :malade: ...

Et Alexis, j'aime bien ton idée de faire comme pour la ban du blog, je vais tenter un truc la maintenant, vu que j'ai plus rien à faire et que je suis en vacaaances \o/ !

EDIT : Voilàà Very Happy ! J'ai fait avec l'écriture de "TokioHotel" et le "-live.com" plus loin, je trouve que ca rend bien visuellement ( axia >> J'en ai enfin profité pour changer la photo blanche au niveau de la superposition xD 420959 ans plus tard après que tu me l'ait demandé :honte: )

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Bannumero2effetalexis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:20

Super ! :-) Juste encore quelques détails :ange:
- "TokioHotel-Live.com" est trop gros, ça touche presque les petites images ^^
- j'aime pas trop l'ombre blanche de "TH-Live.com", peut-être avec une petite ombre noire ?
- j'aime pas trop non plus la couleur de "votre forum franco"... peut-être avec le beige de la bann actuelle ?

Voilà Merci marwmowt et si tu veux que je le fasse y'a pas de soucis hein ^^ :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:07

oO' ? Mais le beige que j'ai utilisé c'est bien celui de la bannière scratch ! Vu que tu me l'avais fait remarqué, en refaisant donc la ban avec tes modifs, j'ai bien refais le "votre forum franco" en prenant le beige de la ban actuelle, et c'est exactement la même couleur scratch ... Enfin bon x( Donc j'ai refais avec les modifs :ange: ! Et voila le resultaaat Very Happy ! ( plus petit, moins haut, ombre noire... )

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Bannumero2effetalexis2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:29

ce beige est absolument moche. essaye le rouge du fond je sais pas, mais faut faire qq chose là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:35

Tu trouves oO' ? Ah moi j'aime bien scratch
En fait, on voit pas beaucoup je crois :rire: Mais j'ai mis une legère ombre de rouge autour, pour faire un leger (quasi-invisible MDR) rappel du rouge de derrière Very Happy ! ( et pareil pour le bleu :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:44

Non mais sérieux, c'est quand qu'on a la nouvelle bann ? :rire2:

Vous êtes long Razz XD *Ok je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:58

oui, j'ai vu le liseré rouge. c peut etre ça qui me gene scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:23

Axia >> Ah ? Ah :rire:

Sara >> Ouais, c'est long... mais que veux-tu xD ! Il faut qu'elle soit parfaite, et la perfection, ca prend du temps cyclops !
( Tant qu'on met pas 6 mois pour en finir avec, je trouverais qu'on a fait vite moi :dehors: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:29

comme Léa: la perfection :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:59

MDR arrête Sara Léa va pêter un cable là xD

Pour le beige, en effet c'est l'ombre rouge qui m'a fait penser que ce n'était pas la même couleur ^^
Pour la taille c'est parfait ! :-)
Après pour l'ombre je sais pas si je préfère blanc ou noir lol... je crois que noir c'est mieux :oui:

Par contre j'ai regardé et au niveau de la hauteur, et la barre des liens "Site-Forum-Calendrier-FAQ-etc" va toucher "Votre forum francophone"... :peur: donc il faudrait lever de quelques milimètre le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:17

Je trouve la dernière bannière parfaite Léa :coeur: J'aime bien avec le beige moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:19

Citation :
MDR arrête Sara Léa va pêter un cable là xD

Attends, c'est à moi que tu dis ça ? :rire: Monsieur jamais satisfait ! :rire2: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:55

moi ça me va !
merci Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:06

"BAN 1" Tokyo by night en bleu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:37

Marmowt' a écrit:

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Bannumero2effetalexis2

J'aime bien celle-là!! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:16

Samy, ouais, moi aussi j'aime bien comme ca \o/ !

Alors, je l'ai refaite en remontant donc le "TH-live blabla" :oui:

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Bannumero2effetalexis2e

J'aime bounce !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:24

Parfait ! :-D: ...presque :rouge: :rouge:

Juste le "votre forum franco" un peu trop gros :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:25

xD Pas de souci, je te fais ca tout de suite o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?
» [ Vote ] Votez pour TH pour Viva TV & Musiqtone .
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: