| [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans | |
|
+6samuss Nétoiile zouzourock Absinthe Marmowt' Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batian
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans Mer 9 Mar 2011 - 14:21 | |
| C'est dommage que tous le monde eait honte parce que à cause de ça les fans ne peuvent pas parler de tokio hotel meme s'il se rencontre. La preuve y'a une fille de ma classe de portugais qui m'a dit être fan apres avoir vu mon shirt mais qu'elle l'assumait pas et qu'elle voulait pas que les autres le sache. Vraiment dommage | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans Mer 9 Mar 2011 - 14:31 | |
| Oui j'suis complètement d'accord!! on est pas un peu HS là ? | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans Mer 9 Mar 2011 - 14:37 | |
| Un pitit peu! | |
|
| |
ax Invité
| Sujet: tokio hotel sont des az-been Jeu 10 Mar 2011 - 17:40 | |
| franchement vou vou rendé compte de se que vous vénéré 4 mec ( é encore on é pa sur que se soit 4 mec ) qui ne ressemble a rien le premier porte d talon a lors qu'il fé déjà 2 m de o en plus il se fringue su super mal et se coife super mal et il ( ou elle ) a une voix pouri l'autre resemble a un rapeur alors que c un groupe rock ( soi disant , en faite selon moi c plus proche de la chanson pour minette qu edu roock si vou ne me croiyé pas lisé leur texte il sont gnan gna a fair vomir ) et les 2 autre son,t tellement discret que personne ne c comment ils s'apple et vous féte un journée " national " pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé ce né qu'un boys band dont plus perssonne ne parle , il n'on vraiment rien d'exceptionel et dans 1 ans il ne feron plus de musique parce que leur disque ne se vendron plus ( ou parce que l'autre ne poura plus chanté ) et je suis désolé de vous décevoir mé ce né pa 30 histérique qui von fair la différence un bon conseille laissé tombé se groupe ringar |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans Jeu 10 Mar 2011 - 17:43 | |
| ...
Léa, reviens, il a pas compris encore. | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| |
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans Jeu 10 Mar 2011 - 18:13 | |
| Non. La bave du purulent crapaud jaune (j'aime pas le jaune, le jaune, c'est le mal.) n'atteint pas les blanches colombes Tokio Hotéliennes. | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans Jeu 10 Mar 2011 - 18:39 | |
| Ax, bon sang, va t'acheter une vie à la superette du coin ( ou un cerveau, au choix, peut-être qu'il y a des reductions dessus aujourd'hui... ) =_=. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans Jeu 10 Mar 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
samuss
| |
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans Ven 11 Mar 2011 - 10:24 | |
| merci de ne pas relever svp, sinon j'efface les posts désormais. | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans Dim 13 Mar 2011 - 9:30 | |
| - Exiraal a écrit:
- Marmowt' a écrit:
... =_= mais j'aimerais bien, mais j'ai pas envie de me prendre des vielles reflexions de merdes dans la figure =_____= Tu cliques sur "J'aime", ensuite tu supprimes la publication sur ton profil )):" longdesc="4" /> Haha, c'est exactement ce que j'ai fais mais... Je veux dire, ca aurait été beaucoup mieux si je ne l'aurais pas effacé et que j'aurais assumé un peu \o/ ! Mais bon, je l'ai au moins fait, je suis contente ( Quel plaisir maintenant e se co sur facebook et de voir sur la page d'actualité les magnifiques photos du groupe publié sur le jdf ) Sinon Seb'... Tu as toute mon admiration Voilà typiquement le truc que je pourrais jamais faire ( quoique... j'avais bien dit que dans tous les cas je ne 'n'aimerais' pas le groupe sur fcbk ) - Citation :
- "nan c'est un gage "
MDRR Ah ouais carrément ! Nan mais moi j'assume trop pas. Dans quelques heures, j'ai un pote ( que je connais depuis le debut de l'année ) qui va passer chez moi vite fait et je pris le monde pour qu'elle ne veuille pas rentrer dans ma chambre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans | |
| |
|
| |
| [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans | |
|