News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne

Aller en bas 
+6
MARMOTTE
Luhaya
Marmowt'
zouzourock
samuss
axia
10 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptySam 19 Fév 2011 - 13:29

source: http://test-news.de/tokio-hotel-bill-kaulitz-band-unbeliebter-in-deutschland_102302

Citation :
Le groupe allemand pop-rock Tokio Hotel, avec le chanteur Bill Kaulitz, le guitariste Tom Kaulitz, le batteur Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing, est toujours impopulaire dans son pays d'origine. Même si ces stars mondiales ont encore d'innombrables fans, il est à noter que quelques fans de Tokio Hotel en Allemagne sont très en colère contre leurs stars. La raison de ce sentiment est simple : Tokio Hotel a pu, dernièrement, avec les articles de fans, les concerts, et les albums vendus, fortement augmenter son chiffre d'affaires en Allemagne, mais ils passent aujourd'hui beaucoup plus de temps à l'étranger. Peu importe que leur nouvel album soit sorti au Japon (Tokyo), ou qu'ils souhaitent renforcer leur présence dans d'autres pays, il semble que les garçons de Tokio Hotel aimeraient résider à l'étranger.

Beaucoup de fans se sont entretemps demandé, si cela pouvait être lié au fait que la dernière fois, la recette n'avait pas été bonne, comme les billets pour la dernière tournée ne s'étaient pas totalement vendus, au fait que les ventes de CD rechutent, puisque les Allemands téléchargent trop au lieu d'acheter les CD, etc. Mais les Japonais, les Italiens ou les Américains achètent-ils vraiment plus disques que les Allemands ? Est-ce vraiment si important d'empocher de l'argent, millions après millions ? La qualité de la musique est-elle meilleure quand les enregistrements sont réalisés à l'étranger ? Est-ce que ça pourrait être simplement lié au fait que Tokio Hotel en a assez, et cherche à s'engager à plus d'endroits pour maintenir le succès déjà obtenu ? – ce phénomène est bien connu, on l'appelle le « démarrage éclair » !

__________Tokio Hotel se soucie des fans déçus

Toutes ces questions sont actuellement sur les forums de Tokio Hotel, et engendrent une certaine excitation. Beaucoup de fans défendent le groupe, et essaient de soutenir Tokio Hotel du mieux qu'ils le peuvent. D'autres fans sont toutefois vraiment en colère et se sentent trahis par Bill Kaulitz & co. Une chose est claire : les garçons de Tokio Hotel se sont fait tellement d'argent, que financièrement parlant, ils n'ont plus aucun souci à se faire pour le restant de leur jour, et ils n'ont certainement pas besoin de réorienter leurs activités à l'étranger. D'autre part, on doit garder à l'esprit que le succès a aujourd'hui une grande influence sur la personnalité des gens, et entraîne aussi quelques peurs, notamment si un carrière à son sommet se renverse. Mais aujourd'hui, le plus important reste les réponses aux questions, et nous attendons impatiemment de voir quelle direction va prendre la carrière de Tokio Hotel.

Traduction de Hollywood pour A-TH.

*****

j'adore qd les titres n'ont qu'un rapport très-très lointain avec le reste de l'article :sarcastic:

mise à part ça, ils n'ont pas tt à fait tort. ils ont clairement gagné bcp d'argent mais ils en dépensent bcp aussi (et pas seulement pour s'acheter des fringues). perso j'aurai bien aimé qu'ils mettent un peu de chiffres et qu'ils comparent avec d'autres artistes (allemands ou pas).
quant à la qualité de la musique, certains studios sont mieux equipés que d'autres et à équipement égal je pense qu'ils sont + tranquilles pour enregistrer là-bas qd Allemagne :nah: (mais c dommage).
ça ne me dérange pas qu'ils cherchent à gagner de l'argent en Asie si c pour l'investir dans un prochain album/tournée


Dernière édition par axia le Mar 1 Mar 2011 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptySam 19 Fév 2011 - 15:16

Ils ont le droit d'aller ou ils veulent, que ce soit en Allemagne ou pas! Moi perso, sa ne me derange pas qu'ils soient en Asie, ou aux USA...peu importe!! Tant que l'album est bien, moi sa me vas! :rire2:

il y a de plus en plus de fans qui telecharge au lieu d'acheter les albums (surtout en Allemagne apparement), moi sa me degoute...-.-"
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptySam 19 Fév 2011 - 16:44

J'avais déjà vu cette article, et réagit, donc si certaines se baladent sur le net et trouve le même commentaire (toujours au nom de zouzourock bien sûr), qu'elle ne s'étonnent pas, je n'ai pas envie de réécrire la même chose! :rouge:

Cet article me fait marrer! Toutes ses fans qui ne veulent pas qu'ils jouent à l'étranger et se sentent "trahies" sont piteuses. Comme si le groupe n'allait pas profiter d'être demander à l'international pour se faire mieux connaitre!! Je trouve ça pathétique. Si leur succé se limitait à l'Allemagne, elles seraient à coup sûr en colère qu'ils n'aillent pas plus loin! On dirait qu'elles voudraient qu'ils aient toujours 15 ans et chantent toujours Durch den Monsun!!! Ils ne peuvent que grandir et évoluer et c'est du mensonge que de dire qu'ils n'ont plus de passion pour leur musique. Comme d'habiude, ces gens parlent sans savoir. Bill et co ne se sont jamais investi autant dans ce qu'ils font! Et personnellement, qu'ils aient moins de succés en allemagne ne me fait rien quand je vois les raisons. Les fans devraient évoluer et s'enthousiasmer de voir qu'ils marchent en dehors de leur pays d'origine! Et qu'elles ne s'étonnent pas qu'ils préfèrent aller à l'étranger! Ils sont connus dans tellement de pays aujourd'hui qu'il leur est de toute façon impossible de ne pas bouger sans cesse!!!! Je n'ai jamais compri cette mentalité du "je veux les garder pour moi tout seul" mais bon.... L'important est qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils le fassent avec toujours autant d'hargne et d'énergie. Et puis mince, on devrait tous sauter au plafond en les voyant au Japon ou au Mexique!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptySam 19 Fév 2011 - 18:56

Citation :

il y a de plus en plus de fans qui telecharge au lieu d'acheter les albums (surtout en Allemagne apparement), moi sa me degoute...-.-"

:rire: C'est marrant ça, moi c'est tout l'inverse, au départ je faisais que télécharger :rouge: ( et de façon pas très legal, je l'avoue ) et plus le temps passe, et plus j'achete leur album en vrai :coeur: Et aujourd'hui je les ai tous en vrai o/ Et c'est mille fois mieux de l'avoir entre les mains !

Sinon +1940295010495019 avec ton commentaire Elise :oui:
Je comprend cette jalousie qu'on certaines fans européenes ( allemandes, mais aussi françaises ) de se sentir trahies parce que le groupe s'est barré aux States et qu'il fait des concerts un peu partout dans le monde. Comme si le groupe leur appartenait ou quoi :hum:
Tss, ils sont pas notre propriété, ils ont le droit de bouger, surtout quand on a un succès comme le leur, se restreindre à ne rester qu'en Allemagne, ce serait une erreur.

Citation :
Si leur succé se limitait à l'Allemagne, elles seraient à coup sûr en colère qu'ils n'aillent pas plus loin!

+1000, mais c'est bien connu, on est jamais content de ce qu'on a :ok:

Moi je suis plus qu'heureuse qu'il parcoure le monde, et rien que de les savoir au Japon, hiiiiiiiii, ca me fait sauter partout, mon plafond peut en temoigner bounce bounce bounce !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptySam 19 Fév 2011 - 20:46

De toute façon on dirait qu'ils n'ont jamais vraiment aimés resider dans leur pays...alors quoi de plus normal que de partir aux States .....?

si elles veulent les garder pour elles, et bien elles n'ont qu'a plus s'investir..je sais pas moi..je ne comprend pas non plus cette jalousie.. bon j'avous que ya 2 ans j'etais mais morte de haine quand ils sont partis aux etats unis mais jetais plus jeune, je n'avais que eux et je pensais surtout qu'ils n'allaient jamais revenir en europe...

bref...je raconte ma life -_-
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:58

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:53

C'est clair que les allemandes sont en colère !
je l'ai comprends, ils sont tout le temps à l'étranger et délaisse l'Allemagne !
Le repect ! avec tout l'argent qu'elles leur rapporte c'est la moindre des choses de rester dans leurs pays.....
(Si ils étaient français et qu'ils partaient aux Etas-Unis je serai surement dans le même état)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:12

Je pense qu'il faut faire la part des choses :
- C'est légitime que les TH partent un peu partout dans le monde, ils en ont la possibilité, pourquoi s'en priver alors que c'est leur rêve de faire des concerts dans le plus de pays possible ? Il n'y a pas à se sentir trahie pour ça, c'est normal qu'ils voyagent. En ce qui concerne le déménagement des twins à LA, ça c'est leur vie ( en plus ils doivent se sentir plus libres là-bas... )

- Cependant comme l'a dit Daphné, je trouve aussi qu'ils délaissent l'Allemagne. Je ne les trouve pas assez proche de leur fans allemands, pourtant c'est quand même aussi un peu grâce à eux s'ils ont réussi à franchir les frontière de leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:52

J'avoue que j'aimerais beaucoup qu'ils soient plus proches de nous, que j'étais déçue de leur déménagement aux USA et tout. Mais j'arrive à faire la part des choses et je suis très contente qu'ils réalisent leur rêve. Je pense tout comme Elise et Diana en fait. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: [@DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptySam 16 Avr 2011 - 15:43

En ce qui concerne leur impopularité en Allemagne, la colère de certaines fans ne m'étonne pas du tout ...

j'avais presque oublié qu'ils étaient allemands moi aussi :sournois:

cela fait un peu plus d'un an que je vois des articles de presse concernant le monde entier sauf l'Allemagne...

depuis qu'ils se sont mis à l'anglais...qu'est ce que j'avais dis!!!...faut pas oublier son pays d'origine!!!

tu parles des fans en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Angilea

Angilea


Messages : 67
Points : 90
Date d'inscription : 04/04/2011

Âge : 32
Localisation : Liège (Belgique)

[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:31

Moi dans un sens je comprend la colère des fans allemands mais tout est relatif, c'est normal qu'ils profitent de leur chance de se faire connaitre en dehors des frontières européennes et qu'ils en profitent.

Puis c'est vrai que au States ils sont beaucoup plus libre de leur mouvements et ça doit les soulager pas mal.

Mais je dois avouer que moi au début qu'ils ont commencé à chanter en anglais ça ne me plaisais pas du tout, il m'a vraiment fallu du temps pour les apprécier autant en anglais que ce que je les adore en allemand ! =) [ le pire c'est que maintenant en magasins on trouve quasiment plus que les versions anglaises, à croire que certains oublie d'où ils viennent et quelles sont leur origine ]

Mais bon maintenant je m'y suis habituée ^^ (Sorry j'raconte ma life aussi --")

Mais il y a un truc que perso j'aime pas trop : l'enregistrement de leur DVD Live pour le Humanoid City Live Tour, j'aurai vraiment préférer qu'il soit enregistré en Allemagne voire même à Oberhaussen comme les deux précédent. C'est le moins qu'ils peuvent faire pour leur pays qui leur a permis de faire ce qu'ils aiment. (Surtout que comme c'est enregistré à Milan les chansons sont en anglais Snif 2 ). Mais à nouveau tout cela n'est que mon avis personnel :fier: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne   [@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] Tokio Hotel : Bill Kaulitz et son groupe : impopulaires en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@DE] Tokio Hotel: Tom, Bill Kaulitz et la nuit du 24.11.
» [@]Bill Kaulitz du Groupe Tokio Hotel, en statue de cire
» [@ Allemagne] 15000 Euros für Kaulitz-Brüder von Tokio Hotel
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a-t-il le droit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: