News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !

Aller en bas 
+14
MARMOTTE
meliane
Diana
Fur_Immer_Alien
lauraTH
Admin
zouzourock
Absinthe
_Karo'_
samuss
Nétoiile
axia
PouttePoutte
Marmowt'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Venez voteeeez pour choisir la photo de notre future bannière =D !
Photo 1 ( Photoshoot du best-of ! )
[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Sondag1035%[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Sondag12
 35% [ 11 ]
Photo 2 ( Tokyo ! )
[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Sondag1061%[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Sondag12
 61% [ 19 ]
Photo 3 ( Les coeurs ! )
[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Sondag103%[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Sondag12
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:44

+4593952095329369 Maxiime \o/ !

Pauline :coeur: Me sent moins seule :rire: !

Alexis mdrrrrr tu m'as tué ( et Sam, n'en rajoute pas xD ! )
Nan mais je vous jure je savais pas... Je trouvais ca tellement injuste :rire: J'étais là " Pourquoi on voit la tête de Bill 53029 fois et celle de Tom qu'une seule fois ? :doute: Injustice :doute: ! " ... Mais en fait, y avait que moi qui peut changer les choses :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:55

... Mais comment tu faisais pour voir les nouveaux messages? [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:57

Bouahhahah!! C'est la 2 qui mène!!! Et de loin!!

H :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:51

Sam' >> Bah je regarde les "topics récents" qui defilent sur le côté :oui: Et si y en a beaucoup, je fais ça manuellement :oui:
Genre, dans la mesure ou je me co presque une fois par jour :rire2: Si je vois à la droite d'une rubrique que le dernier message a été posté " aujourd'hui à telle heure " j'ouvre la rubrique et regarde si y a pas d'autre topics avant celui ou le message avait été posté qui eux aussi ont eu des nouveaux messages :oui: ( et je regarde aussi les " postée aujourd'hui à telle heure ) et hop, je pars voir les topics concernés o/
Et bah dès que je vois une rubrique/un topic ou y a marqué " postée hier à telle heure " je sais que j'ai déjà lu :rire2:

Mais ca c'est quand je suis pas venu depuis longtemps que je fais ça scratch ( = max trois jours :rire: )
Généralement je me contente du fil d'actualité :oui:

Bref, fin du :hs:

Oui ellie, la deux est largement devant Snif 2 C'est à cause de ton changement de camp ça, je te pardonnerai jamaiiiiiiiiiis :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:58

Punaise, qu'est-ce que tu te complique la vie... [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Ouch2 J'avais jamais vu ça.

(Euh sinon, tout en bas (ou tout en haut, j'sais plus) du forum je crois, y a un lien 'afficher tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite' hein [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:01

Citation :
Punaise, qu'est-ce que tu te complique la vie... :ouch2: J'avais jamais vu ça.


+1000 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:14

Hein ? Mais non, je me complique pas la vie xD ! Je pense que vous devez faire pareil que moi, sauf qu'au lieu de regarder le " Posté aujourd'hui à " blabla, vous regarder directement la photo :oui:
Ca revient au même en fait, et je crois même que même si je viens de découvrir ce que signifie ces images, je vais continuer ma technique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:20

... Si, je maintiens, tu te compliques la vie [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Rire2

Atta, mais imagine t'es co depuis deux bonnes heures sur le fo, et tu veux savoir si y a des nouveaux posts. Si tu lis sur le côté ou si tu relis tous les 'a posté à Xh', c'est plus long que de regarder les images, ce qui ne nécessite qu'un petit coup de molette de souris!

Et ça se dit flemmarde. Tss, tu m'déçois! [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Nah [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:36

Mais nan j'te dis, ça reviens au même :rire: !

Imagine j'ai matté tout le fo en long en large et en travers et je me déco genre à 20h et je re à 22h ( mettons de côté de fil d'actu, car des fois y a tous les topics de jeux qui parasitent :rire2: )

Par exemple pour la section "Salle de discussion", si je vois la grosse tête de Tom, bah je vais cliquer sur la rubrique et me rendre compte qu'il y a des nouveaux messages dans le flood et apprenons à se connaitre car y a la grosse tête de Tom sur le côté, et donc je vais aller regarder dedans cyclops

Ou avec ma technique, je vois a droite de la salle de discussion que le dernier message a été posté à 21h46 dans le flood. Donc je clique sur la rubrique, et je regarde les derniers messages, et je vais regardé à droite des intitulés des topics, et je vais voir que me dernier message dans apprenos à mieux se connaitres date de 20h35, et le flood, de 21h46, donc je vais cliquer dessus pour aller regarder dedans.

J'trouve ça revient au même :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:07

Oui mais regarder la tronche de Tom ça va plus vite et t'as pas besoin de réfléchir \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:08

je confirme que le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" est très pratique


bref, si on change les tetes des vignettes, y aurait pas moyen d'en mettre des "+ parlante"?

genre msg non lu: Bill (ou les 4) t'apporte une lettre (ou un coeur) (y avait pas une vieille photo ou ils lisaient des lettre de fan?)
pas de nouveau msg: Tom te tourne le dos et te mets un vent
msg verrouillé : il a les bras en croix (ou le Tom bâillonné ds photo-montage :bave:)
on est obligé de mettre Bill pour msg non lu ou on peut chnager?

ya pas de vignette de Gus? je crie au scandale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:16

Vous savez quoi ? Si vous n'en aviez pas parler sur ce topic de ces vignettes, je les aurais jamais remarqué :rire: :rire: :rire: ( enfin... je les voyais mais je me posais pas de question :sarcastic: )

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:14

Sérieux Diana ? Shocked :rire:

Y en a beaucoup là, faudrait peut-être le faire savoir, comme une annonce ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:47

Absinthe a écrit:
Aujourd'hui, temps pluvieux, la tête de Georg sera à l'honneur.
MDR, j'ai explosé :rire: :rire:

Marmowt' a écrit:

Nan mais je vous jure je savais pas... Je trouvais ca tellement injuste [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Rire J'étais là " Pourquoi on voit la tête de Bill 53029 fois et celle de Tom qu'une seule fois ? [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Doute Injustice [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Doute ! " ... Mais en fait, y avait que moi qui peut changer les choses [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Rire2
:rire:


Chaud le HS et surtout chaud les tentaives despespérées de Sunny, Pouttie et MadeFrance pour retourner dans le sujet xD :noel:

Bon allez on reprend notre sérieux :noel: :cool:


Axia :d): Ouaip, justement, il faudrait que tout le monde propose également ses photos pour les vignettes :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:53

pas mal l'idée d'Axia , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 6:53

Moi aussi je suis pour!!!!! Surtout que vous venez de me faire aussi découvrir les vignettes avec votre méga HS!!!!! :hum: :rire2:

Sinon c'est cool hein? La deuxième photo est pour l'instant largement devant!!!! :gni:

*croise les doigts pour que sa tentative désespérée pour retourner sur le sujet serve à quelque chose...* :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:38

:rire: Elise !
Sinon, il y a un bouton pour voir tous les topics qui ont eu un nouveau message depuis notre passage dessus ? :ouch: Il est oùùùù ? :ouch2: :fou:

(héhé, n'empêche, j'ai trop eu une bonne idée. :cool: )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:50

Sous le truc Twitter en haut du fo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:34

Ca par contre je le connaissais :cool: *proud* on est quittes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:44

Mdr Léa ! Razz Mais le pire, c'est que je le vois pas. J'ai rien sous le truc de twitter, mais je crois que c'est le PC de mon père qui bug et déforme tout. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:55

T'es sure ? On parle pas du machin twitter qu'est juste au dessus du signet facebook hein :oui: Mais en dessous du machin là " Tout ce qui se dit sur le groupe sur twitter " :oui: Et juste au dessus de la rubrique " Le site " avec site-forum, communauté et tout et tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:09

Ah d'accord, au temps pour moi ! :rire: Alors oui je l'ai, et j'avais jamais vu, et ça va m'être très utile ! :hap: (merciiii ! :ange:)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:54

Alors c'était pas facile mais j'ai voté la ... *roulement de tambour* 2 !!! ( Ouais bon, ça fait déjà quelques jours que j'avais décidé, mais j'oubliais tout le temps de venir voter XD )

Bref, j'ai choisi la 2 parce qu'ils sont avenants, accueillants, souriants, que ça reflète bien l'ambience du fo'. En puis avec Tokyo en arrière plan c'est tellement symbolique *O*
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:31

UUUUUP du dernier jour :fete: :fou: !
Dernière ligne droite bounce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:41

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !    [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )
» [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe
» Votez pour l'ouverture/fermeture de certains parties aux non-inscrits
» Rubrique "Contenus officiels" : votez !
» [Topic Unique] Votez pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: