News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com

+5
axia
Absinthe
Diana
Nétoiile
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:19

il doit y avoir une petite dizaine de photoshoot, c déjà pas si mal. on pourrait aussi faire faire des TH-live awards avec plusieurs catégories (1 par semaine) et des nominés: on vote pdt une semaine et on commente sur le vainqueur. ex de catégorie: meilleure cover instrument, meilleure reprise chanson, meilleure "blague" de Tom, meilleur article bidon (je pense que pour certaines catégories on pourra le faire sur plusieurs semianes et faire une "élection finale")...
je suis dispo le jeudi aprem

Dernière édition par axia le Lun 7 Fév 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:41

J'aime beaucoup les idées de Elise & Axia, et les autres sont aussi vraiment bien ! Ca promet d'être intéressant bounce !
Il faudrait peut-être commencer à faire un récapitulatif des propositions faites ?! Pour ma part, j'ai vraiment pas le temps de me consacrer à une chronique, mais l'idée est vraiment super [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 Ok
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:14

Super vos idées marmotte et axia ! :-) maintenant il ne manque plus que des volontaires :banzai:

Citation :
Tu veux faire un topic spécial : rdv de la semaine avec tout regroupé, ou dispatché dans le forum ?
Je pensais plutôt un topic par chroniqueur, et tous les topics dans la partie "News" :=):

axia :d): c'est une super idée ça, mais comme c'est pas trop en rapport avec ça on pourrait en repârler un peu plus tard ? Quand on aura mis en place toutes les chroniques :=):
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:15

Exiraal a écrit:

Je pensais plutôt un topic par chroniqueur, et tous les topics dans la partie "News" :=):

oui + 1 topic récap en post-it avec les liens vers chaque topic :ange:
ce serait bien de mettre dans le titre qqch du genre "[News forum du lundi] photo..." ou [discut forum] fanfic de la semaine parce que je comprends que tu veuilles mettre ça ds la partie News pour que ce soit accessible à t le monde mais c pas une News TH

pourquoi c'est pas en rapport?

Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:21

Bon alors si j'ai bien comprit, un chroniqueur choisit un "thème" et sera tenu de poster une chronique par semaine.

En ce qui me concerne je vois si j'ai une idée de thème demain, et je vous tiens au courant, sinon je vois qu'il y a deja plusieurs volontaires :oui:

J'ai eu une première idée : L'interview
Le/La Chroniqueur(euse) pose plusieurs questions à un membre en MP et fait un post avec ses réponses. La plupart des questions seront tournées vers TH, la fanattitude, les réactions de l'entourage, si la eprsonne assume ou pas sa passion ...
Après je sais pas si c'est vraiment ce que tu voulais Alex" mais ça permettrait de connaitre vraiment bien chacun des membres ...
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:22

Hann' ! J'adore l'idée de Pauline ! Des interviews ! Very Happy
En rapport avec TH bien sur :oui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:29

J'aime bien vos idées les filles ! Very Happy Ca promet ! :bravo: Par contre, je pense plutôt qu'il faudrait faire une chronique par semaine, enfin, un par jour, ça me parait trop... "précoce" entre chaque chronique quoi.
J'pensais Alexis par contre, c'est faire un.. Comment ça s'appelle... Une partie "chronique" dans la partie Tokio Hotel - les fans.
[Chronique] 07.02.11 - 14.02.11 (dans laquelle on met toutes les chroniques de cette semaine là)
ou encore [Chronique] Dessin de la semaine (et dans ce cas là, on fait un topic par chronique). Ca risque de faire un peu fouilli sinon. Nop ?
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:45

axia a écrit:
Exiraal a écrit:

Je pensais plutôt un topic par chroniqueur, et tous les topics dans la partie "News" [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 2

oui + 1 topic récap en post-it avec les liens vers chaque topic [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 Ange
ce serait bien de mettre dans le titre qqch du genre "[News forum du lundi] photo..." ou [discut forum] fanfic de la semaine parce que je comprends que tu veuilles mettre ça ds la partie News pour que ce soit accessible à t le monde mais c pas une News TH

pourquoi c'est pas en rapport?

Oui c'était + pour que tout le monde le voit bien ^^

_She.Night a écrit:
Bon alors si j'ai bien comprit, un chroniqueur choisit un "thème" et sera tenu de poster une chronique par semaine.

En ce qui me concerne je vois si j'ai une idée de thème demain, et je vous tiens au courant, sinon je vois qu'il y a deja plusieurs volontaires [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 Oui

J'ai eu une première idée : L'interview
Le/La Chroniqueur(euse) pose plusieurs questions à un membre en MP et fait un post avec ses réponses. La plupart des questions seront tournées vers TH, la fanattitude, les réactions de l'entourage, si la eprsonne assume ou pas sa passion ...
Après je sais pas si c'est vraiment ce que tu voulais Alex" mais ça permettrait de connaitre vraiment bien chacun des membres ...
Super idée, c'est génial ! :oui:
Lizugly a écrit:
J'aime bien vos idées les filles ! Very Happy Ca promet ! [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 Bravo Par contre, je pense plutôt qu'il faudrait faire une chronique par semaine, enfin, un par jour, ça me parait trop... "précoce" entre chaque chronique quoi.
En fait c'est une chronique différente par jour, donc chaque chronique revient toute les semaines. Donc chaque chroniqueur ne fait qu'une chronique par semaine.
(je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir ?)

Pour la partie spéciale des chroniques, je sais pas si les invités vont comprendre... alors que si c'est dans "News" ion verra tout de suite, comme les chansons de la semaine :=):
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:04

Fais comme tu le sens au niveau des parties, c'est toi le chef ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:47

Oui oui, ça j'avais compris Alexis. Mais écrire une chronique toutes les semaines, je pense que les chroniqueurs s'en lasseraient ou ne sauraient pas quoi dire. (après, c'est peut-être juste moi :gni:) Et aussi, les invités pourront voir les chroniques ? Parce que si c'est des questions à un membre du fo' par exemple, ils sont pas sensés les lire. :/
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:03

dans la partie news les invités pourront lire.
je trouve aussi que une rubrique par jour c bcp et il va falloir tenir jusqu'au prochain album on ne sait qd. si on fait une rubrique dessin de la semaine par ex, il faut 30 dessins pour tenir 5 mois. :ouch2:
on peut pas choisir 2-3 jours fixes par semaine où les chroniqueurs alternent? 1 jour photo, 1 jour presse- 1 jour video?
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:21

Oui ce serait une meilleure idée, plus abordable. :oui: Et puis ça risque d'être compliqué aussi, si certains chroniqueurs partent en vacances et ne peuvent plus faire leurs chroniques.... Comment on ferait alors? On passe la main? Ou on met en arrêt ladite chronique le temps qu'il/elle revienne? scratch
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:51

ou que le chroniquer est fatigué... :-p:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:12

Voilà exactement le problème que j'avais exposé plus haut, on sait ps trop si le chroniqueur pourra assurer son rôle jusqu'au bout :oui: Donc moi je persiste à croire que une par jour c'est beaucoup quand même...
Un jour sur deux, ce serait pas mieux ? Genre sur une semaine, y a que 3 chroniqueurs qui postent... Puis la semaine d'après trois autres ( ce qui laissent aux 3 autres de la semaine d'avant deux semaines de répit, et pour trouver quelque chose de nouveau ) et la semaine d'après, c'est re les 3 du début...
Enfin, je me dis que une chronique tous les deux jours, ça suffirait, non ? scratch

:hap: ... Very Happy ?
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:49

axia a écrit:
dans la partie news les invités pourront lire.
je trouve aussi que une rubrique par jour c bcp et il va falloir tenir jusqu'au prochain album on ne sait qd. si on fait une rubrique dessin de la semaine par ex, il faut 30 dessins pour tenir 5 mois. [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 Ouch2
on peut pas choisir 2-3 jours fixes par semaine où les chroniqueurs alternent? 1 jour photo, 1 jour presse- 1 jour video?
Ouais c'est sûr que ça fait bcp ^^ pour les trucs plus "compliqués" comme les dessins ça pourrait être juste une fois par mois :oui:

zouzourock a écrit:
Oui ce serait une meilleure idée, plus abordable. [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 Oui Et puis ça risque d'être compliqué aussi, si certains chroniqueurs partent en vacances et ne peuvent plus faire leurs chroniques.... Comment on ferait alors? On passe la main? Ou on met en arrêt ladite chronique le temps qu'il/elle revienne? scratch
Jusqu'à maintenant, pour les Chansons de la semaine, quand je ne suis pas là c'est juste en pause :oui:

Marmowt' a écrit:
Voilà exactement le problème que j'avais exposé plus haut, on sait ps trop si le chroniqueur pourra assurer son rôle jusqu'au bout [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 Oui Donc moi je persiste à croire que une par jour c'est beaucoup quand même...
Un jour sur deux, ce serait pas mieux ? Genre sur une semaine, y a que 3 chroniqueurs qui postent... Puis la semaine d'après trois autres ( ce qui laissent aux 3 autres de la semaine d'avant deux semaines de répit, et pour trouver quelque chose de nouveau ) et la semaine d'après, c'est re les 3 du début...
Enfin, je me dis que une chronique tous les deux jours, ça suffirait, non ? scratch

[Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 63282 ... Very Happy ?
Ouais mais après les gens extérieurs vont pas comprendre, ce sera "qq chose de la semaine" mais ça ne sera qu'une semaine sur deux ? :question:
Perso je pensais plus à un rendez-vous vraiment régulier, genre qu'on sache que le mercredi y'a la CDLS, le jeudi cetruc, le vendredi un autre, etc... ^^
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:57

Aaah, ouais tu as raison, j'avais pas pensé aux invités qui n'allaient pas comprendre :oui:
Donc oui, un rdv hebdomadaire, c'est mieux alors, mais regulier, ca reste à voir :malade:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:18

je ne vais pas pouvoir suivre ce projet comme je l'avais annoncé plus haut dans le topic. je ferais néanmois un tour quand même.
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:31

Je pense que si on s'engage à poster caque semaine, on peut s'y tenir,
Après il faudrait, comme l'a dit Alex", adapter pour certaines chroniques qui demandent plus d'investissements et qui pour lesquelles une par semaine représente une trop grosse charge de travail.

Et enfin il se peut qu'une semaine ou deux le chroniqueur ne puisse pas assurer, mais si ça reste rare, ça passe et ça restera en pause ...

Enfin moi je le vois comme ça ^^
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:48

Je le vois pareil Pauline ! :oui:

Donc on est d'accord ? :-) Qui serait interessé pour être chroniqueur ?
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:52

On est d'accord !

Si jamais y'a besoin je peux faire les interview.
Mais si d'autres sont très intéréssés et ont beaucoup de temps à y consacrer y'a pas de souci ! =)
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:01

Moi aussi j'aimerais bien \o/ ! .
Mais j'ai aucune idée de quoi faire :rire: ... :hap: Snif 2
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:05

Moi aussi ça me tente mais que faire ? :rire2:
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:16

Attendez je vous fais un récapitulatif des idées ^^

*5 minutes après*

Voilà :
On est pas obligé de tous les faire hein (heureusement ^^). J'ai classé en mensuelle/hebdo selon le travail à accomplir mais si vous pensez qu'il y a des chroniques hebdos qui devraient plutôt être mensuelles ou inversement dites-le ^^

# Les chroniques mensuelles (pour ceux qui ont envie mais qui n'ont pas trop le temps)
- Les Photos du mois : rassembler plusieurs photos sous un même thème (voir rubrique "Photos de la semaine")
- le dessin TH du mois
- L'interview d'un fan de TH "Le/La Chroniqueur(euse) pose plusieurs questions à un membre en MP et fait un post avec ses réponses. La plupart des questions seront tournées vers TH, la fanattitude, les réactions de l'entourage, si la eprsonne assume ou pas sa passion ..."
- La fan fiction du mois

# Les chroniques hebdomadaires
- l'itw de la semaine
- la vidéo de la semaine [Selon marmotte :"ça serait des itws ou vids qui vous ont touchées, style coup de coeur ou qui vous ont fait rire... par exemple celle où Bill éclate de rire quand Tom répond à une itw "euh... it's my life" "]
- la reprise de la semaine (intra ou hors forum)
- La tenue de Bill de la semaine (décortiquage de ses meilleurs ou pires tenues!!!!):rire2:
- Le photoshoot de la semaine (bien que ça rejoint un peu les images de la semaine.... Je pensais à une chronique vraiment encré sur leurs photoshoot spéciales comme Vogue ou autres, mais c'est vrai qu'ils n'y en a pas tant que ça....)
- Le reportage de la semaine (surtout écrit, les reportages sur eux qui nous ont le plus plu!)

...et si vous avez encore d'autres idées :ange:

Dans un premier temps ceux qui sont interessés, dites-le ici et dites aussi le jour de votre chronique (le jour qui vous arrange). Ensuite on fera un autre grand récapitulatif et on commencera. :-)
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:35

J'ai une question :rouge:

C'est nous même, les chroniqueurs, qui choisiront l'itw de la semaine ? La vidéo de la semaine ? etc ...
& comment on peut dire que c'est la vidéo de la semaine ? Enfin je sais pas si tu comprend ma question :/, Si c'est une vidéo déjà vu par ex' au courant de la semaine, on aura déjà commenter et pour ma part ça sera du déjà vu et si on choisi (les chroniqueurs) la vidéo nous même, comment savoir si ça va plaire ou pas, Je sais pas si c'est compréhensible comme question Embarassed
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:26

Oui oui c'est le chroniqueur qui choisit tout :oui: et pour les itws et les vidéos, je pensais plutôt reprendre des vieilles vidéos et interviews qu'on a oublié :=): parce que prendre des itws ou des vidéos récentes de quelques jours, tout le monde l'aura déjà vu donc bon :=):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com   [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com - Page 2 Empty

[Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant