News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine

Aller en bas 
+5
emilie36963
_Karo'_
Vai
Fur_Immer_Alien
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptySam 14 Fév 2009 - 14:25

:salut:
Tout à l'heure j'ai pensé à un truc. Je trouve que la multitude de photos et de vidéos et de médias postés sur le forum sont vite oubliés... :snif:

C'est pourquoi j'ai pensé à instauré un concept de "Photos de la semaine" ; "Vidéos de la semaine" ; et autres si vous avez d'autres idées. A la façon des sondages de la semaine sur le blog, il y aurait un article sur le blog spécial pour les Photos de la semaine et un autre pour les Vidéos de la semaine, et encore d'autres si vous avez d'autres idées. ^^

J'ai pensé, pour ces différents concepts, de réunir des photos ou des vidéos d'un même sujet pour les poster.
Par exemple, pour les "Photos de la semaine", le thème d'une semaine serait le premier concert du groupe, ainsi, une dizaine de photos de ce premier concert seraient réunies et postées sur le blog en tant que "Photos de la semaine : le Premier concert de TH". Et pareil pour les vidéos ^^
Vous voyez ce que je veux dire ? :p):

Et c'est maintenant que j'ai besoin de vous : comme je ne suis pas top au niveau des photos et des vidéos du groupe, il faudrait que quelqu'un ou plusieurs personnes se chargent des "Photos de la semaine" et des "Vidéos de la semaine"... ça serait une sorte de "Responsable des Photos de la semaine". M'voyez ? :noel:
Pour qui s'y connait bien en photos du groupe, ça ne prendrait pas beaucoup de temps je pense, mais c'est vrai que si il faut chercher un thème chaque semaine ça fait beaucoup ^^ c'est pourquoi vous pourriez être plusieurs à s'en occuper. ^^

Si vous n'avez pas trop compris je réexpliquerai :ange:

Merci à tous d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptySam 14 Fév 2009 - 16:53

C'est une SUPER idée Exiraal ! Encore une preuve que notre admin' n'est pas la pour rien ^^
Moi je suis ok pour m'en occuper mais pas toute seule parce que il y a des jours ou j'ai pas le temps meme si je dois avouer que c'est rare !
Le truc qui coince plus c'est trouver des themes memme si c'est faisable !
Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptySam 14 Fév 2009 - 17:10

Merci s3x ! =D

Des idées j'en ai déjà quelques unes, mais ça peut être des thèmes très banals genre des photos ou Bill est habillé en blanc à la jeunesse du groupe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptySam 14 Fév 2009 - 17:13

Ah ouais ok ok !
Ben ecoute si y'a d'autres volontaires ça marche !
Et apelle moi Pauline parce que s3x ... lol
Par contre c'est que els photos ou les photos et videos !
Parce que les videos c'est pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:13

Ah eh bien moi je trouve que c'est une très bonne idée, ça peut marquer certaines, de faire des thèmes comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:32

Par thème, c'est une bonne idée. Mais bon niveau photos, j'en ai pas énormément, et vidéo encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:15

Ca me plaît bien comme idée :--)

Maintenant au niveau pratique, ça ne serait pas plus "productif" de demander aux membres du forum de trouver les médias (photos ou vidéos) plutôt que juste à une ou deux personnes responsables ?
Ce que je veux dire c'est que les personnes responsables pourraient trouver un thème chaque semaine et les membres pourraient poster ou envoyer les médias sur le thème énoncé, qu'on pourrait ensuite regrouper sur le blog.

J'ai beaucoup de photos et pas mal de vidéos... et quelques idées de thèmes déjà... (l'autre jour, j'ai fait une série "Tom qui mange" dans la section Photo de Tom, par exemple Razz ).
Donc ça m'intéresse mais j'aimerais déjà savoir exactement ce qu'on doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:30

Tu te doutes que j'ai immédiatement pensé à toi emilie :o)):
En fait c'est en parcourant le topic des photos que j'ai eu cette idée.

Et oui c'est une bonne idée de laisser aux membres poster leur photo, mais une semaine ça risque d'être court, et comme y'a pas beaucoup de monde ici, je sais pas si ça marchera... mais au pire, ce moment là, les personnes responsables pourraient poster les photos, non ?

Faudrait choisir un jour de la semaine où les photos sont postées sur le blog, par exemple le samedi. Donc chaque samedi, les personnes organisatrices postent un topic en expliquant le thème, et les membres et les personnes organisatrices ont jusqu'au vendredi pour poster les photos... par exemple ^^

Merci emilie ^^

Par contre les personnes organisatrices, comment pourrait-on les appeler ? Je comptais créer un groupe de couleur pour ces personnes, "Responsable des Médias de la semaine" c'est bien ? ou "Organisateurs des médias de la semaine", ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:44

C'est une tres bonne idée ça que tous le monde puisse poster !
Ca serait encore mieux a mon avis !
Apres pour le nom peu importe !
Les deux que tu as proposé sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:14

Oui tout le monde poste quelques photos, ça peut être simpa.
Pour les noms, les 2 sont bien, j'aime bien aussi "Organisateurs des médias de la semaine"
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:26

Oui moi aussi les deux noms me vont.

Et oui, les organisateurs pourront aussi poster.

Caro : du coup si tu n'as pas beaucoup de photos ou vidéos, ce n'est pas grave, tu peux surtout proposer des thèmes ou donner ton avis sur les thèmes qu'on propose.

Donc je me porte volontaire pour faire partie des organisateurs si tu le souhaites Exiraal. Je me garde le droit de démissionner si par la suite je n'ai plus le temps (à cause de mon boulot ou de ma vie perso).

Je pense que Marmotte a pas mal de vidéos, ça serait bien qu'elle vienne faire un tour par ici... je lui envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:22

Je n'ai pas énormément de trucs à poster, surtout des vidéos mais je veux bien participer au postage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:05

euh, on se calme là XD...

j'ai pas de vidéos du tout tu veux dire Emilie! lol

je les visionne une fois tous les 36 du mois quand j'ai rien d'autre à faire (c'est à dire très rarement!) sur youtube et dailymotion et SI j'en ai une qui me plait parmis celles que je vois je vous la mets sur le topic vid amusantes...

bref, je suis ok pour vous aider dans cette tâche là! XD ^^

je pense qu'Emilie est la plus à même de poster les pix ! elle nous innonde de T et B plusieurs fois par semaine! (pour notre plus grand bonheur d'ailleurs) ben sûr TOUT LE MONDE SE DOIT DE POSTER sa pix ou sa vid s'il en a une qui correspond au thème! Moi j'ai adoré Tom qui mange personnellement... --'

je pense que

TOUT LE MONDE DOIT POUVOIR POSTER
ET
TOUT LE MONDE PEUT PROPOSER ET COMMENCER UN THEME EN CREANT UN TOPIC !

je ne serais pas la dernière à poster, croyez moi, cette idée est super AlexisChou!
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:21

Je sais,je suis parmi les plus vieilles et les plus sceptiques peut-être,mais qui dit beaucoup d'info ou d'images,dit aussi beaucoup de vérificat° pour garder la crédibilité de notre fofo,et ça c'est plein de boulot (car je ne voudrais pas qu'on lance des trucs faux)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:37

oui Chriss t'inquiète on veillera à ça!
de toute façon, ça boostera le fofo et le site...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:17

Marmotte !! Je savais que tu serais de bons conseils :--)

Effectivement, pourquoi ne pas donner à tout le monde la possibilité de proposer des idées de thèmes ? Et une personne désignée (Exiraal ou autre...) choisira le thème de chaque semaine. C'est beaucoup plus productif comme ça.

Je croyais vraiment que t'avais une collection de liens de vidéos de TH, Marmotte. Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:04

Bon eh bien, il faut que tout le monde poste une photo au moins sinon ce ne serait pas... drôle, j'ai envie de dire. Bien sûr, comme l'a souligné chriss, on vérifiera quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:28

salu tous le monde en faite si jai bien conpris un topic pour les photos de chaque semaine c'est bien ca ...si cest ca je veu bien vous aider a poster quand jai du temp libre
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:11

Oui, un topic avec un thème. Merci de te porter volontaire, je sais que tu poste assez souvent dans le topic des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:25

bon il démarre ce projet oui ou non...
avec Emi on avait dit Tom est les fans...style meet and great, avant concert etc...
vous en pensezquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:09

Je vais cré️er les rubriques, ça dé️marre samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:09

Au risque de passer pour un boulet, j'ai pas trop compris votre projet ^^' :desole:

Apres avoir attentivement relu j'ai enfin compris mdr J'suis un boulet !
Excellente idee Exiraal !
Par contre je pourrai pas trop vous aider ...

**************

Edit Vai: Double-post encore. Vas faire un tour là: Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:12

Apres avoir attentivement relu j'ai enfin compris mdr Je suis débile
Excellente idee Exiraal !
Par contre je pourrai pas trop vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:22

Pas grave :p):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:27

Marmotte : à l'origine, on avait parlé de tout le groupe avec les fans (si ma mémoire est bonne), pas juste Tom, mais c'est vrai qu'il y a tellement de photos, il faut être bien précis sur le thème.

Donc on fait Tom qui pose avec les fans ? Que ce soit en meet and greet, dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine   [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com
» Les Photos de la semaine : qu'est ce que c'est ?
» Les photos de la semaine sont de retours !
» [#12 Photos de la semaine] Les orgasmes de Tom sur scène !
» Les Photos de la semaine sont en pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: