| [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. | |
|
+4zouzourock tokio alia Marmowt' CloW' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CloW'
| Sujet: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Sam 22 Jan 2011 - 12:09 | |
| - Citation :
- Il y a deux chansons de Tokio Hotel crées en 2009, qui ne sont pas sorties, enregistrées sur le site internet de "ASCAP" (La Société Américaine de Compositeurs, Auteurs et Editeurs). Elles avaient été enregistrées pour l'album "Humanoid" mais elles ne sont pas parues sur l'album, mais elles sont enregistrées donc qui sait, peut être que nous pourrons les entendre un jour. Les chansons :
"Therapy" => Auteurs : Patrick Benzner, Desmond Child, David Jost, Tom Kaulitz, Dave Roth. "The end of the world” => Auteurs : Mitch Allan, Pat Benzner, Kara e Dioguardi, David Jost, Dave Roth.
( source : Bill-rocks.skyrock) Autre rumeur : - Citation :
- Le fan club hongrois de Tokio Hotel a annoncé que quelques fans auraient vu Tom à l'aéroport de Hambourg aujourd'hui. Ce n'est qu'une rumeur, mais comme vous le savez il y a un gala de charité ce week-end pendant lequel auront lieu des ventes aux enchères, l'une d'entre elles permettant de gagner un Meet & Greet avec Bill et Tom.
(source : bill-rocks.skyrock) | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Sam 22 Jan 2011 - 12:28 | |
| ... OMG, comment ça y des autres chansooooooons ? Enfin, on le savait que certaines chansons avait pas pu être ur l'album mais... Rien que de voir leur titre, ca me met dans tout mes étaaats ! Encore, The end of the world me parle pas trop, mais Therapy, ah, j'aimerais trop savoir c'est quoi les paroles ! ( bon, toujours de l'anglais hein, mais ca me surprend plus ) J'espère qu'on pourra les entendre un jour Merci Chloéé !! | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Sam 22 Jan 2011 - 12:31 | |
| "The End of the World", c'est du déjà-vu, c'est Übers ende der Welt... "Therapy" me parait plus intéressante, mais ça m'énerve, tous les titres qui vont ressortir vont être en Anglais ou quoi?!! | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Sam 22 Jan 2011 - 12:32 | |
| Moi aussi j'ai trop envie de voir à quoi ressemble Therapy | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Sam 22 Jan 2011 - 15:26 | |
| C'est un drole de titre Therapy!!! Moi aussi, j'ai trop envie de l'entendre, surtout que dans The End of the World, Tom n'a apparemment pas participé à la composition..... Mais sa m'étonnerait qu'on les entende un jour.... Je suppose qu'il y en a plein des chansons cachés, ils avaient dit qu'ils avaient du éliminé la moitié de leurs titre pour l'album!!! Alors il doit y en avoir des tonnes, si on accumule Zimmer, Schrei et Humanoid!!! C'est comme pour la plupart des artistes, on n'entendra jamais toutes leurs chansons.... | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Sam 22 Jan 2011 - 15:31 | |
| Therapy me semble pas mal aussi ! Hate de voir si on les entendra un jour ! | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Sam 22 Jan 2011 - 19:05 | |
| Hann' ! J'ai trop envie de savoir de quoi ça parle ! Surtout Therapy . J'espère qu'on pourra bientôt les écoutés ^^ Merci de l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Sam 22 Jan 2011 - 19:17 | |
| Autant the End of the world me donne pas envie, Therapy m'a l'air intéressante. j'espère qu'on les entendra un jour. (dommage qu'elles ne soient pas en Allemand..) |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Sam 22 Jan 2011 - 20:12 | |
| Ils m'énervent avec leur anglais ça ne me donne même pas envie de les entendre. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Dim 23 Jan 2011 - 1:16 | |
| je veux connaitre TH-erapy ! XDD en plus si Tomtom a participé à l'écriture ça me donne encore plus envie ^^ mais bon, faut pas rêver hein LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. | |
|