News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.

Aller en bas 
+11
Diana
_Karo'_
cint
Leckerei.GG
MARMOTTE
mewich
jstl56
sahar-th
Le-RiRi^..^
axia
CloW'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:17

D'après le twitter de Tokiohotelusa, une rumeur provenant d'une bonne source (Cherrytree records) dit que le groupe travaillerait sur un nouvel album...

De plus, selon le manager David Jost, des maquettes auraient été volées au studio cambriolé dans la nuit de mercredi dernier.

source
: tokio-hotel.skyrock.com

=> Ils n'avaient pas dit que ce serait plus tard... ? :question:


Dernière édition par CloW' le Ven 10 Sep 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:51

ils peuvent déjà commencé. s'ils doivent enregistrer 50 x 2 chansons (comme dirait Tom :o)): ) ils peuvent si atteler dès maintenant. ce qui ne veut pas dire qu'ils vont le sortir ds 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:55

Ils peuvent peut-être commencer à planifier le truc.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:21

Citation :
D'après le twitter de Tokiohotelusa, une rumeur provenant d'une bonnesource (Cherrytree records) dit que le groupe travaillerait sur unnouvel album...
==> Oui, ça je vois ici : http://twitter.com/TOKIOHOTELUSA. Mais je ne vois rien sur Cherrytree....

Et je n'ai encore rien lu sur David...
Mais bon, je suis d'accord avec Axia, c'est bien possible...

Enfin, moi je dis, ne nous réjouissons pas trop vite, attendons d'abord d'avoir des nouvelles officiels ! [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Oui
(Bon, je dis ça, mais je suis déjà toute excitée ! [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Hum)

EDIT : J'ai trouvé ça, donc j'pense pas qu'il n'y a pas de raisons que ce soit faux... [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Sarcasti

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. K4un4o
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:01

Ce qui en gros veut dire qu'ils ne vont pas tarder à bosser dessus... Donc dans les mois qui viennent, ce qui fait large. Mais c'est fort probable qu'ils aient commencé, cependant il ne faut pas s'attendre à avoir un résultat avant fin 2011 grand minimum.

Concernant les maquettes, j'ai lu ceci (que je vais aussi poster dans le topic approprié) :
[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. 41016_434333972347_315352687347_4897800_5072076_n

Citation :
(Roseline) Blikk Newspaper
Hungria

Ils ont cambriolé la maison de Tokio Hotel. La maison communes des gars à été cambriolée le weekend dernier, les seuls objets qui ont été volés sont des équipements électroniques mobiles et un peu d'argent parce que l'alarme s'est mise à sonner et les policiers se sont donc rendus à l'endroit de l'infraction.
TRANSLATION © Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans - FB)
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:03

Fin 2011 mais c'est dans longtemps, on est même pas encore en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 165
Points : 317
Date d'inscription : 31/07/2010

Âge : 30
Localisation : somewhere where TH will never come ;-(

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:08

j'espere qu'ils feront un magnifique album comme les précedents :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mewich.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:10

rien de nouveau sous le soleil TH avait annoncé qu'après la tournée ils retourneraient en studio, y a rien de nouveau les filles !! [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Hum

par contre le coup des maquettes soi-disant volées, mouai... [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Monoeil
à mon avis y a un amalgame fait par le journaliste pour étayer son pseudo "nouvel album" alors que rien n'a été clairement annoncé...

enfin ça ne peut être qu'une très bonne rumeur, pardon nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:11

Riri, s'ils veulent faire un album au moins correct, ils ne vont pas le faire en quelques mois. Surtout si on prend en compte le fait qu'ils vont faire en 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:37

+ 1 EMMA

Fin 2011 ok ... Ca me parait logique et pas si loin que ça au final il faut du temps pour créer de belles choses :coeur: . Sinon moi j'y crois aux maquettes volées je ne sais pas pourquoi ( ce qui me conforte dans l'idée que les cambrioleurs soient des fans)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:47

En deux versions, allemande et anglaise ???

Ouais, donc, en résumé, ils ont rien comprit a se qui s'est passé les 2 dernieres années ! Enfin, là, on pourra pas dire que c'est pas leur faute, si l'album se vend pas ! S'ils font les memes betises qu'avant, tant pis =__=

Heu, parcontre, Humanoid, Bill n'a quasiment rien ecrit sur celui-ci. Ca m'amuse de lire que celui-ci va commencer a travailler sur les paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:00

Citation :
Heu, parcontre, Humanoid, Bill n'a quasiment rien ecrit sur celui-ci.Ca m'amuse de lire que celui-ci va commencer a travailler sur lesparoles ^^
==> Il n'a rien écrit seul (contrairement à la plupart des chansons des précédents albums), mais il a quand même "participé" (on va dire) à toutes les chansons de cette album ! Maintenant, personne ne peut savoir de quelle manière il y a pris part...

Citation :
Ouais, donc, en résumé, ils ont rien comprit a se qui s'est passé les 2dernieres années ! Enfin, là, on pourra pas dire que c'est pas leurfaute, si l'album se vend pas ! S'ils font les memes betises qu'avant,tant pis =__=
==> Ben que veux-tu qu'ils fassent ? Ça m'intéresse de connaitre ton avis, parce que pour moi, c'est clairement la meilleure solution. S'ils ne font qu'en anglais, ça ne plaira PAS DU TOUT au français, aux allemands, aux autrichiens, etc. Et s'ils ne font qu'en allemand, ben comment feront les fans asiatiques et les américains ? Bon, certes, ce n'est pas "pratique", mais s'ils veulent contenter tout le monde, il va bien falloir faire les deux versions, j'pense....
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:06

jstl56 a écrit:
Riri, s'ils veulent faire un album au moins correct, ils ne vont pas le faire en quelques mois. Surtout si on prend en compte le fait qu'ils vont faire en 2 versions.


C'est vrai mais bon c'est quand même un tit peux chiant, j'aurais préféré l'avoir déjà ^..^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:25

d'après "Martin", ils vont commencer à travailler , et ils n'ont pas encore commencé mais vont le faire sous peu.
on ne sait pas s'ils vont faire 2 versions ou pas (Tom parlait de l'album Humanoid), je ne suis mm pas sure qu'il le sache eux mm^^.

on va éviter de jouer au "journaliste" de Closer et tirer des conclusions hâtives ou faire des raccourcis faciles. merci

perso je trouve ça un peu tot l'album en 2011. quoique,un single fin 2011 peut etre. ça reste mon avis, je ne lance pas de rumeur hein^^

pour les soi-disant maquettes volées, je ne prete que peu de foi à un article de 3 lignes parue ds 1 journal hongrois. (ou alors c'est eux qui ont été "visité" la maison lol.

Sahar: j'aimerai bien 1 album mi-anglais, mi- allemand (et pas forcément les mm chansons en anglais et en allemand)

Riri: ils t'attendent pour commencer, dépêche-toi d'y aller! zou!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptySam 11 Sep 2010 - 0:16

L'article hongrois ne parlait pas des maquettes mais "d'équipements électroniques mobiles et un peu d'argent". Je ne sais même pas qui a sorti ça, à part le journaliste de Closer. Et pour l'album, je pensais fin 2011 grand minimum, je m'attends plus à ce qu'il sorte été-automne 2012... s'il sort. Et je crois bien qu'ils pensent effectivement le faire en 2 versions, Tom l'a dit lorsque Bill était à LA si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptySam 11 Sep 2010 - 18:41

Je partage pleinement l'avis d'Axia : un album mi-anglais, mi-allemand ! :ok:


D'ailleurs, c'est ce qu'ils auraient déjà du faire pour Humanoid...
Et ça leur coûtera beaucoup moins cher en frais de production, de lancement etc... et diminuera le nombre d'enregistrements nécessaires. Je ne comprends même pas pourquoi ils n'y ont (apparemment) jamais pensé.

Et ce quitte à promouvoir distinctement 2 chansons, genre 1 en allemand pour l'Europe et 1 en anglais pour le reste du monde. :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptySam 11 Sep 2010 - 18:55

Oui, ça me parait également être la meilleure solution, qui contenterait tout le monde... :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptySam 11 Sep 2010 - 19:05


Attention vous allez lire LECKEREI en mode egoïste


Je suis une puriste je ne veux qu'un album en Allemand :banzai: donc à la rigueur je préfère qu'ils se foutent la pression et fassent deux albums: un en Anglais et un en Allemand que d'acheter un CD mi figue mi raisin ( Allemand-Anglais)

Parce que, en chantant en Anglais ils ne se démarquent plus du tout en rien ( je sais je me répète) ils se banalisent C'est franchement dommage qu'ils en arrivent là pour une histoire de marché à percer!!. Vu le succès qu'ils ont je suis sûre qu'à un moment ou à un autre l'Asie aurait été demandeur, même si les interviews auraient été en Anglais!. Disons qu'au niveau de l'Asie faire des promos et des chansons en Anglais ça va plus vite niveau succès. C'est eux qui se vendent pour séduire le continent Américain et Asiatique alors que des artistes Américains n'auraient jamais chanté en Allemand pour séduire des Allemands. Bonnes poires ou Businessmen ? Les deux mon général!.
En FRANCE on aime pas les Allemands et c'est pourtant en chantant en Allemand qu'ils se sont fait connaitre et aimer, (et y a pas qu'en France d'ailleurs) là ils veulent aller plus loin ils vont (re) bosser sur des textes en Anglais bon... J'espère vraiment qu'ils réussiront en Asie... Fan je suis fan je resterais mais quitte à ce qu'ils chantent en Anglais par pitié faites deux albums que je puisse acheter le mien en Allemand.
Si Bill se met réellement à l'écriture ce n'est pas un mal il serait temps après tout c'est lui le chanteur non?? :=):
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptySam 11 Sep 2010 - 21:03

Citation :
Sahar: j'aimerai bien 1 album mi-anglais, mi- allemand (et pas forcément les mm chansons en anglais et en allemand)
==> Moi, personnellement ça ne me dérangerais pas (enfin, tant que les chansons calmes (genre Zoom) soit en allemand), et puis, ça présente de nombreux avantages pour eux (Fira les cités), MAIS :
Citation :
Je suis une puriste je ne veux qu'un album en Allemand [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Banzaidonc à la rigueur je préfère qu'ils se foutent la pression et fassentdeux albums: un en Anglais et un en Allemand que d'acheter un CD mifigue mi raisin ( Allemand-Anglais)

Parce que, en chantant enAnglais ils ne se démarquent plus du tout en rien ( je sais je merépète) ils se banalisent C'est franchement dommage qu'ils en arriventlà pour une histoire de marché à percer!!. Vu le succès qu'ils ont jesuis sûre qu'à un moment ou à un autre l'Asie aurait été demandeur,même si les interviews auraient été en Anglais!. Disons qu'au niveau del'Asie faire des promos et des chansons en Anglais ça va plus viteniveau succès. C'est eux qui se vendent pour séduire le continentAméricain et Asiatique alors que des artistes Américains n'auraientjamais chanté en Allemand pour séduire des Allemands. Bonnes poires ouBusinessmen ? Les deux mon général!.
En FRANCE on aime pas lesAllemands et c'est pourtant en chantant en Allemand qu'ils se sont faitconnaitre et aimer, (et y a pas qu'en France d'ailleurs) là ils veulentaller plus loin ils vont (re) bosser sur des textes en Anglais bon...J'espère vraiment qu'ils réussiront en Asie... Fan je suis fan jeresterais mais quitte à ce qu'ils chantent en Anglais par pitié faitesdeux albums que je puisse acheter le mien en Allemand.
Si Bill se met réellement à l'écriture ce n'est pas un mal il serait temps après tout c'est lui le chanteur non?? [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. 2
==> Je ne sais pas combien de post de ce genre j'ai lu ! J'ai été dans des forums où il y a genre 50 pages pour dire la même chose ! Donc s'ils ne veulent pas perdre encore plus de fans, ils devraient continuer comme ça...(Et donc, oui, choisir indirectement de perdre de l'argent....). [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Malade

Mais bon, on commence à s'éloigner du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptySam 11 Sep 2010 - 21:07


Je me disais Sahar mais ça n'engage que moi, qu'en chantant en Allemand exclusivement ils n'importaient pas seulement de la musique Allemande mais aussi toute une culture qui aurait pu ouvrir les esprits étriqués qui pensaient que les Boschs étaient des monstres sanguinaires on fait passer plein de messages via la musique enfin bref!! Wink


HS DONE :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptySam 11 Sep 2010 - 21:42

Citation :
Je me disais Sahar mais ça n'engage que moi, qu'enchantant en Allemand exclusivement ils n'importaient pas seulement dela musique Allemande mais aussi toute une culture qui aurait pu ouvrirles esprits étriqués qui pensaient que les Boschs étaient des monstressanguinaires on fait passer plein de messages via la musique enfinbref!! [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Icon_wink
==> Oui, je suis d'accord ! Moi aussi, à la base, j'étais QUE pour l'allemand, justement pour toutes les raisons que tu as citée plus haut, mais bon, les concerts ici, sont en anglais, et il a donc fallut que je m'y fasse...Mais effectivement, les chansons calmes comme Zoom et Geisterfahrer sont un massacres en anglais ! [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Banzai. Enfin bref, tout ça pour dire que pour que tout le monde soit content, je pense bien qu'il va falloir faire dans les deux langues...
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptySam 11 Sep 2010 - 22:03

Je suis d'accord pour un album moitié-moitié. Pensez-y.En France vous avez la chance d'avoir le spectacle en Allemand alors qu'ailleurs,ca va de plus en plus vers l'anglais.S'il n'y a qu'une version de chanque chanson,le spectacle ne pourra être qu'en allemand et en anglais,pas juste en anglais.Donc les pays qui veulent de l'allemand en auront.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyDim 12 Sep 2010 - 7:13

Je suis d'accord. On a quand même encore de l'allemand.
En tout cas, s'ils commencent à bosser un un new album, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:05

Leckerei a écrit:

Attention vous allez lire LECKEREI en mode egoïste


Je suis une puriste je ne veux qu'un album en Allemand :banzai: donc à la rigueur je préfère qu'ils se foutent la pression et fassent deux albums: un en Anglais et un en Allemand que d'acheter un CD mi figue mi raisin ( Allemand-Anglais)

Parce que, en chantant en Anglais ils ne se démarquent plus du tout en rien ( je sais je me répète) ils se banalisent C'est franchement dommage qu'ils en arrivent là pour une histoire de marché à percer!!. Vu le succès qu'ils ont je suis sûre qu'à un moment ou à un autre l'Asie aurait été demandeur, même si les interviews auraient été en Anglais!. Disons qu'au niveau de l'Asie faire des promos et des chansons en Anglais ça va plus vite niveau succès. C'est eux qui se vendent pour séduire le continent Américain et Asiatique alors que des artistes Américains n'auraient jamais chanté en Allemand pour séduire des Allemands. Bonnes poires ou Businessmen ? Les deux mon général!.
En FRANCE on aime pas les Allemands et c'est pourtant en chantant en Allemand qu'ils se sont fait connaitre et aimer, (et y a pas qu'en France d'ailleurs) là ils veulent aller plus loin ils vont (re) bosser sur des textes en Anglais bon... J'espère vraiment qu'ils réussiront en Asie... Fan je suis fan je resterais mais quitte à ce qu'ils chantent en Anglais par pitié faites deux albums que je puisse acheter le mien en Allemand.
Si Bill se met réellement à l'écriture ce n'est pas un mal il serait temps après tout c'est lui le chanteur non?? :=):

Tu as résumé tout ce que je pense Leck' :oui:
Et franchement, un album mi-anglais mis-allemand je n'en veux pas. ça serait encore imposer de l'anglais, hors ils nous on bien dit qu'on aurait toujours le choix ! Alors qu'ils tiennent leurs engagement !

Cint : En France on n'a pas "la chance d'avoir le spectacle en Allemand" , on leur a bien fait comprendre qu'on ne voulait pas de leur anglais, que c'est en Allemand qu'on les aimait. Si les autres pays veulent vraiment des concerts en Allemand, ils devraient le faitre savoir. Il y a un manque de communication entre les fans et le groupe je trouve.
On est pas mal à préférer les versions allemandes, et pas uniquement en France. Mais comment voulez-vous qu'ils le sachent si on se tait ?

Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:54

Ca serait évidemment super cool qu'il travaille (déjà!) sur un nouvel album, mais à mon avis, 'est un peu tôt, ils n'ont pas tellement pris le temps de se reposer vraiment.
Et moi pour l'Anglais ou l'Allemand, ça m'est égal parce que c'est leur probleme si ils veulent travailler encore plus. Mais moi j'aime bien les deux versions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.   [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] TH en 2011, nouvel album, nouveaux projets.
» [@] Un nouvel album en anglais !
» Nouvel album japonais
» [News] Nouvel album
» [NEW] Le nom du nouvel album révélé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: