News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie

Aller en bas 
+9
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Absinthe
Marmowt'
MARMOTTE
sophie483
axia
meliane
Leckerei.GG
13 participants

Irais-tu?
Oui
[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Sondag109%[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Sondag12
 9% [ 2 ]
Non
[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Sondag1087%[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Sondag12
 87% [ 20 ]
Je ne sais pas encore
[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Sondag104%[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Sondag12
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:55

Si vous souhaitez développer n'hésitez pas ! Wink

Exemple si "oui" quelle(s) ville(s) etc
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:20

Moscou ou St Petersbourg parce que ça me permettrait aussi de visiter si j'ai le temps. St Petersbourg est la ville des Tsars et paraît-il est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:24

les 4 2 villes sont Moscou, St Petersbourg Kiev (ukraine) et Minsk (biélorussie). Précise un peu Leck car si le concert est à Vladivostok les europeens n'iront certainement pas :rire2:
d'ailleurs moi non plus


Dernière édition par axia le Jeu 20 Jan 2011 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483

sophie483


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 12/12/2010


[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:51


Elles ont des encyclopédies elles se renseignent!
J'ai précisé pour toi sinon qu'est ce qu'on s'en fiche que ce soit en Ukraine ou à babeouede!! les Russes ont mis ça dans le même panier de la "Russie" apparemment donc je suppose que c'est à côté sinon tant pis!. Il faut toujours montrer pattes blanches sur ce forum rendre des comptes vous m'emmerdez :diable:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:12

Ça peut-être utile pour la localisation des villes et les décalages horaires (bien que pour moi l'Ukraine et la Russie c'est un peu la même chose question localisation.)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:32

un problème Sophie 483 ? envoie moi un MP ou quelqu'un pourrait m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:02

J'irais pas du tout xD Parce que :
- Pas le temps ( bah ouais, y a les cours et tout :oui: )
- Pas l'argent ( :rouge: )
- Pas l'autorisation parentale ( hm, courage Léa, plus que quelques mois avant la majorité \o/ )
- Trop loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:16

Y aller? J'ai beau les adorer, c'est beaucoup trop loin pour moi [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:37

J'adorerais. :coeur: Mais ce serait quand si jamais ? Si c'est les vacs de Juillet par exemple, j'peux tenter avec ma mère pour St Petersbourg ou Moscou... Mais bon, j'pense pas. :hum: Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:43

Moi, on me refuse déja les concert à quelques kilomètres de chez moi, alors pour les trainer en Russie, il me faudra me transformer en Harry Potter pour leur jeter un sort, ou carement changer de famille!!!!! Mais, j'aimerais trooop aller à moscou..... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:07

Si c'est début Mars, c'est mort. Ma mère veut déjà pas que j'aille à un concert en Angleterre alors que c'est pendant les vacances et que j'attends ce groupe depuis super longtemps en Europe, donc en Russie... ^^' (d'ailleurs, le groupe en question y va aussi pour leur tournée)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:09

Marmowt' a écrit:
J'irais pas du tout xD Parce que :
- Pas le temps ( bah ouais, y a les cours et tout :oui: )
- Pas l'argent ( :rouge: )
- Pas l'autorisation parentale ( hm, courage Léa, plus que quelques mois avant la majorité \o/ )
- Trop loin Laughing

Tout est dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:32

Vous faites déjà comme si c'était confirmé, il s'agit d'une rumeur, une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:17

Non, c'est trop loin ..... Déjà que je ne les ai jamais vu à Paris :$ je n'irai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:53

Léa a tout dis :p):
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:30

J'ai lu que Stéfanie & Roseline du JDF sur FB iraient p-e. La russie est un des mes voyages de rêves, mais c'est trop loin, trop cher, pendant les cours... Et en avril je vais déjà à München Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:39

Ouah, la chance si elles pourront y aller :bravo:
J'ai vu que y en a 2 qui on voté "oui" également :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie EmptySam 22 Jan 2011 - 8:02

Pareil je n'irai pas non plus, les cours et l'argent aussi.
Mais c'est génial pour celles qui y vont =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie   [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com
» [#9 Sondage de la semaine] Selon vous, faut-il parler de la vie privée du groupe
» [sondage] Si les jumeaux formaient un duo après la séparation du groupe, seriez-vous toujours fan ?
» [Russie] Récapitulatif du voyage de Tokio Hotel en Russie début juin 2011
» [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: