News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie] Georg Marié en secret

Aller en bas 
+9
_Karo'_
CloW'
Nétoiile
meliane
axia
Sunny_84
Leckerei.GG
Diana
KyoKKo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:52


Oui normalement ça met du temps à tout préparer. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:59

Citation :
Y'en a qui n'ont rien d'autre à faire que de se faire passer pour Georg ou quoi ? :doute:

Hahaaa, j'te jure !

Sinon si la rumeur est vraie, mais c'est trop biiiiiien :coeur: Raah, c'est fou omment il grandissent vite ! Mon dieu, Georg va avoir quel age Shocked ? 24 ans :fou: ? Le temps passe trop viiiiite !!
Et des mini Listing, Aaaaaaah :bave: ! Trop choupinou O(≧▽≦* )o o(*≧▽≦)O ! Mais bon, je pense quand meme pas pour maintenant :-( !
Mais bon sang, j'imagine trop le mariage et tout :bave: ! Georg en costume, petit noeud papillon et tout, la classe incarnée, sa femme en robe de marié, et Gustav, Bill et Tom là aussi, en costard et tout, la claaaaaasse *___* !
Bon, j'espère vraiment que la rumeur est vraie \o/ ! Je serais tellement contente pour luii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:02

Oui ça peut être dans plusieurs mois... ça peut être enore plus long si c'est une rumeur :rire:

Pour la séparation du groupe... bah le groupe s'est déjà séparé des dizaines de fois si on devait écouter toutes les rumeurs :rire: Donc fake pour moi. ( Puis ils préparent leur nouvel album, donc c'est encore moins crédible --' )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:05

OUi je sais je dis sa mais en meme temps je ne dis rien. ^^ Arf, j'ai trop envie de les revoirs en concert ! oh trop bon. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:30

J'en ai parlé avec Sara par sms et je dois avouer que je suis septique - en imaginant que ce soit vrai bien sûr. Ca fait combien de temps qu'il est avec sa copine ? Ca me parait un peu rapide, j'aurais peur de faire une erreur perso (je suis de nature anxieuse aussi donc... :rire2:). D'ailleurs, je ne crois pas trop à cette rumeur. Mais si elle est vraie, je serais quand même contente pour Georg. En espérant qu'ils soient heureux quoi. :coeur: (que le temps passe vite. :ouch2: )
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:33


Il est avec sa copine depuis bientôt deux ans :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:34

Seriiiiiieux ? Shocked ? Oh je savais pas scratch Damn, ca fait longtemps quand meme :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:36


ben depuis mi 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:36

Ah ouais bah m*rde, je savais pas que ça faisait si longtemps donc je retire ce que j'ai dit. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:37

Sa fait un peu rapide pour se marier au bou de deux ans? :question: Moi sa fait deux ans aussi que je suis avec mon homme mais on est loin de penser au mariage. En tout cas j'y suis pas prete. M'enfin si Georg est persuader que ces la bonne, alors qu'il fonce ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:10


Vous allez rire mais je viens de lire sur un site Francophone que concernant Georg on avait la rumeur soit il se mariait soit il venait de casser avec sa copine!!
Effectivement faudrait savoir. Bref pour le moment l'un comme l'autre ça ne reste que des on dit personne n'a de sources réelles d'une rumeur de séparation ni de mariage.
J'ai été sur le forum SEKUNDE et à ce jour personne ne parle de cette rumeur de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:14

Citation :
ben depuis mi 2009...


Bah dis donc, il s'en ai passé des choses en 2009 :rire: entre Georg qui sort avec sa copine et Tom avait je-sai-plus-qui scratch comme par hasard, l'année ou il se passe plein de trucs palpitants j'étais pas la :rire: !

Bon j'avoue, faudrait savoir là scratch Ils cassent ou il se marient ? ( en gros : ca passe ou ca casse ? :-( ? )
Je suis pressé d'avoir une source fiable cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:18

Chérie Marmowtt tu ne râte rien à mon avis

Je vais vous dire clairement ce que je pense: Je vois mal Georg se promener à Hambourg vu les paparazzis et les fans qui s'y trouvent!! Surtout pas avec sa chérie. Hormis, le fait d'enregistrer quelques morceaux quand le groupe est 'sur place" je vois mal Georg aller à Hambourg lui si discret là ce serait mal barré.
Donc pour moi oui, il a certainement des plans de mariage mais personne ne saura au courant des détails . SI il se marie ou plutôt quand il va se marier quelque soit la fille on le saura seulement quand il sera marié.
Si encore on avait une photo même un fake j'aurais dit ok peut être mais là j'sais pas je n'adhère pas!! scratch


Dernière édition par Leckerei le Dim 16 Jan 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:19

Aprés des fans l'ont vu ses derniers jours à hamburg avec sa petite amie , c'est vrai que j'ai entendu parler de cette rumeur que sa n'irait plus avec sa copine et qu'il serait sur le point de se quitter , le temps nous le dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:21

BEN il se promène avec et est sur le point de la quitter?? scratch

Ou alors ça ne va pas avec mais veut se marier avec ?? Il est bizarre ce garçon :lol:

Puis les fans... Certaines hein... :hum:

Kyokko si tu as des sources nous sommes preneurs ma belle
Danke!
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:32

Ma source ,une fan à Hamburg après ça va vite pour le savoir malheureusement ils ont pas beaucoup de vie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:44


Ok, suite au prochain numéro :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:08

donc en faite la rumeur c pas qu'il s'est marié en secret mais qu'il a été vu dans un magasin de robe de mariée
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:26

Alors moi j'étais dans mon lit ce matin quand je l'ai appris mdr, dès que j'ai ouvert les yeux j'ai consulté mes notifications sur facebook (Nan nan je ne suis pas accro Very Happy) et quand j'ai lu ça j'étais en mode: mais trop euphorique un truc de fou limite je sautais dans mon lit j'avais les larmes aux yeux... Jamais j'aurais pensé que ça m'aurait fais autant d'effet, franchement j'avais pas été aussi heureuse depuis des semaines, et je me répétais à voix basse: Georg, Georginou, marié ? Naaaaaan!
Bref après je me suis calmée, j'ai réalisé que ce n'était qu'une simple rumeur et que ce n'était sûrement pas vrai, mais bon si ça l'est bah je leur souhaite tout le bonheur du monde :coeur:

EDIT: Y'en a qui prétendent que sa copine portait une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:33

Citation :
donc en faite la rumeur c pas qu'il s'est marié en secret mais qu'il a été vu dans un magasin de robe de mariée


MDRR j'adore comment tu balances ca, mdrr :rire: !
Mais tu as raison xD Mais c'est pas une rumeur ca, c'est un fait vérifié non :question: ? Bon après, les rumeurs partent des speculations faites par des personnes sur des faits réels donc bon :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:39

C'est bien une rumeur qu'il va ou serait marié aprés qu'il a été vu dans une boutique de robe de mariée ,c'est juste un argument ou une preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:39

Attendez j'ai mieux

Selon le forum Avenue Tokio Hotel http://avenue-tokio-hotel.forumactif.com/t7375p14-georg-se-marierait-il-bientot#269613
des fans auraient balancé sur Facebook ( je n'ai pas le lien que)
-Georg et donc sa supposée copine auraient été vus au magasin "Feminin-Braut-und-Abenmode" à Hambourg
-Le copine serait plus grande que lui et plutôt brune ou du moins châtains
-Elle porterait une alliance !!

la nenette elle a des yeux de Lynx elle a pu voir si Georg avait une alliance non plus?? Bref :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:44

Citation :

la nenette elle a des yeux de Lynx elle a pu voir si Georg avait une alliance non plus?? Bref :lol:


J'ai pas osé le dire jusqu'à maintenat mais... c'était moi cyclops ...
:dehors:

Mais ca devient vraiment concret la :sarcastic: Si la fille a une alliance et se balade dans un magasin de marié...
Quoi que, ca veut peut etre rien dire, je veux dire, j'ai bien une bague aux annulaires moi aussi et je suis pas pour le moins promise a qqn xD
Et peut etre qu'ils se baladait dans un magasin comme ça car... je sais pas moi, une amie a la fille va se marier, et elle elle est fille d'honneur donc elle va choisir une robe de fille d'honneur, ou elle veut montrer a Georg la robe que son amie a choisi pour le mariage.. Enfin, je sais pas moi xD Mdr, je crois que j'ai cassé tous nos fantasmes la mdrrr :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:51

j'ai lu sur un autre site que c'était une bague de fiancée c'est plus plausible xD, après ça reste que des rumeurs on verra bien :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:13

et bah, ça va vite ! lol
attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Georg Marié en secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas
» [rumeur démentie] TH présents aux EMA?
» [rumeur démentie] Bill ?
» [rumeur démentie] gustav gay ?
» [rumeur démentie] Tom : Adieu aux tresses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: