News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas

Aller en bas 
+5
meliane
KyoKKo
CloW'
Marmowt'
Leckerei.GG
9 participants
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:14

Roselyne pour le journal des fans de Facebook s'explique ( Merci à elle)

Vous avez la source en bas

(Roseline) FAKE Rumor

To those who heard the rumor that Georg was getting married
Yes, that was fake, and the girl who started the rumor already admitted she did so to see how many people saw her forum.
Here is her comment :
...
"Hey everybody calm down XD It was a joke. I just wanted to see how many people went on http://Nosecreandetodoloquesedice/. 'DO NOT BELIEVE IN ANYTHING' anything could be a rumor, right ? So, don't do anything you hear. Now, I hope that Fake rumor will stop and won't keep on turning on the Forum."
> Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)



Pour tous ceux qui auraient entendu parler de la rumeur disant que Georg allait se marier.
Oui c'était faux et la fille qui a lancé cette rumeur l'a déjà admit, elle a fait celà pour voir combien de personnes allaient sur son forum.
Voici son commentaire :

"Hey calmez-vous tout le monde XD C'était juste une blague. Je voulait juste voir combien de personnes se rendaient sur http://Nosecreandetodoloquesedice/ 'NE CROYEZ PAS EN N'IMPORTE QUOI'! Toutes ces choses pourraient être des rumeurs, pas vrai ? Alors, ne faites pas tout ce qu'on vous dit. Maintenant, j'espère que cette rumeur-canular va s'arrêter et que celà ne tournera plus sur le Forum."

> Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)
https://www.facebook.com/TokioHotel.Lejournaldesfans

Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:36

Oh naaaaan, je voulais que ce soit vrai moi Snif 2 Je veux des minis Listings ! *tape ses couvert sur la table* xD
Bon, c'était donc bel et bien une rumeur infondée, j'ai pas trop compris la motivation de la fille qui l'a postée, m'enfin bon xD !
Merci Leck' pour nous avoir eclairées Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:38


T'inquiète pas ça arrivera, il se mariera et aura bien des mini him un jour va!! Wink
De rien ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:41

Nya je savais. Je l'avais dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:48

j'ai lu ça tout à l'heure ,je trouve ça vraiment petit et ridicule de s'amuser avec la vie privée des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:51

Ah la laa, mon cœur saigne :snif: pas de beau mariage et de petits Listing en vue Snif 2 . Elle n'a vraiment rien trouvé d'autre que de faire parler d'elle et de son forum cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:53

Pareil que Coraline, faut vraiment avoir rien à faire d'sa vie quoi. :hum: Irrespectueux.
Mais personne n'avait quand même vu Georg et sa copine dans un magasin de robes de mariées à Hambourg ? Ca aussi, c'était un mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:55

elle s'amuse + avec les fans qu'avec la vie privée de Georg. à nous de séparer le bon grain de l'ivraie
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:57


Apparemment c'était un mensonge à tous les niveaux les filles. Les gens sont capables de tout pour se faire remarquer encore une preuve. Le site de la fille en question n'est plus en ligne. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:30

Wahu mais quel mentalité ,elle doit avoir , personne ne lui appris qu'il y a d'autre moyens pour faire de la pub ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:00

Pfff :hum:
J'ai a dire a part que c'est désespérant & Merci Leck' :=):
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:06

elle a pas de vie pour raconter ce genre de truc pffff limite d'âge 12 ans non :question: je crois même que je suis sympa là xD
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:10


Oui je suis d'accord c'est pas malin. Kyokko les gens tu sais... Wink on a la preuve tous les jours que l'être humain est bizarre lol
Roxy oui tu es sympa mais bon en même temps on ne va pas lui faire son procès hein :lol: elle doit se sentir conne toute seule dans son coin là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:16

oui je pense aussi :rire: :rire: :rire: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
sophie483

sophie483


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 12/12/2010


[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:28


WHOAA ah oui certaines sont graves dans leur tête là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas    [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie] Georg Marié en secret
» [rumeur démentie] Bill ?
» [rumeur démentie] gustav gay ?
» [rumeur démentie] TH présents aux EMA?
» [rumeur démentie] Tom : Adieu aux tresses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: