News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rumeur démentie] Georg Marié en secret

Aller en bas 
+9
_Karo'_
CloW'
Nétoiile
meliane
axia
Sunny_84
Leckerei.GG
Diana
KyoKKo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:42

Notre bassite préferé serait sur le point de se marié , Les rumeurs ont commencée lorsqu'il a été vu sa petite amie et lui dans les rues de Hamburg ,Dans une boutique de Robe de mariée , il ya quelques jours .

En tout cas je suis contente pour lui ,si c'est vrai ,je leur souhaite tout le bonheur au monde ^^

MAJ Juillet 2011: topic déplacé vers "rumeur démentie"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:50

Haan trop bien si c'est vrai !! Je lui souhaite aussi tout le bonheur du monde, il le mérite :coeur: :coeur: ( et sa future femme a intérêt d'être adorable avec lui ! ) En plus je le vois trop avec le costard, le noeu papillon et tout =)

( ça me fait trop bizarre quand même.. c'était des ados quand on les a connu, et maintenant ce sont des hommes, dont un avec peut être un projet de mariage ! Ils grandissent trop vite !! )
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:55


Le projet de mariage il l'a c'est sûr!!. Aussi sur Twitter beaucoup de fans se font passer pour Georg en disant qu'il s'est déjà marié!!. :rire:
Ceci dit si la rumeur est vrai c'est une bonne nouvelle :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:03

Y'en a qui n'ont rien d'autre à faire que de se faire passer pour Georg ou quoi ? :doute:
En plus discret comme il est, le mariage va passer inconito. Dommage je visualise trop la scène là !!! Je vois l'église ! Je vois les invités ! ça serait trop mignon !!! *respire, calme toi* :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:10

Diana a écrit:
Y'en a qui n'ont rien d'autre à faire que de se faire passer pour Georg ou quoi ? :doute:
En plus discret comme il est, le mariage va passer inconito. Dommage je visualise trop la scène là !!! Je vois l'église ! Je vois les invités ! ça serait trop mignon !!! *respire, calme toi* :rire:


Ah ah oui y a des posers partout !!. Même sur Skyblog on trouve des faux membres de Tokio Hotel
Pour en revenir à Georg, si les deux se marient, ben normalement le marié ne doit pas voir la robe de MADAME avant le jour J!! ( du moins selon la tradition)
Mais Madame Listing, veut peut être jeter un premier coup d'oeil avant de se décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:11

C'est clair qu'ils ont grandi avec une de ces vitesse c'est hallucinant! Pwoooa c'est Super si Georg a décider de ce marie je suis Happy pour lui, je lui souhaite tous mes voeux de bonheur. Mais j'espere quand meme qu'il va continuer a nous jouer de la basse parce que bon. J'ai pas trop envie que Tokio Hotel s'arette mtn. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:14

Je ne vois pas trop le rapport Sunny?? Pourquoi Georg quitterait le groupe une fois marié?? Shocked

Je te rassure ce n'est pas incompatible :=):
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:16

Biiiin j'sais . Il a peut etre envie de se poser. En géneral quand on se marie, on pense aussi a faire des gosses... huuuum :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:18


Je suis d'accord, mais ça n'annoncerait en rien une rupture... j'pense pas... scratch mais un break c'est clair. OOOOOH des petits Listing AWWW c'est chou!!. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:35

:rire:
Citation :
des petits Listing AWWW c'est chou!

Mdr leckerei ^^ . Ces vrai sa pourrais etre chou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:00

de tte façon il est pas trop occupé en ce moment ^^
si les jumeaux sont de retour en Europe sans raison spéciale ce sera peut etre pour ça^^
normalement le marié ne doit pas voir la robe, ils n'ont pas cette tradition en allemagne? (et il me semble qu'ils portent leur alliance à l'autre main)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:01


Ja!! la main droiteu!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:28

Aïe encore une rumeur, mais si elle s'avère être vraie je suis très contente pour lui :bravo: . ce serait vraiment une très bonne nouvelle. Et puis Georg jeune papa, ce serait génial :=): J'imagine bien Gustav en témoin du futur marié. Ils sont tellement potes ces deux là (meliane qui à l'imagination qui bat la campagne :rire:).
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:33


Ben je pense pareil Méliane Gustav en témoin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:38

OH Yeah !!
J'espère sincèrement que c'est vrai Very Happy.. olala je suis vraiment contente pour lui Very Happy
J'espère aussi que la futur mariée va le rendre heureux :=):
Par contre pour ce qui est des minis Listing je pense pas maintenant, il est beaucoup trop jeune pour ça :oui:, avoir des enfants c'est une grande responsabilité et il faudra qu'il mette le groupe en pause pendant quelques années enfin c'est comme ça que je le vois :=):
Mais je suis vraiment contente Very Happy :coeur: (Même si pour l'instant ce n'es qu'une rumeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:42

Oui il est super jeune mais j'aime tout de même l'idée de voir Ge avec des petits babiieeessss
Leckerei en mode gaga !! :fou:

Sinon, on commence à parler de cette rumeur sur Twitter, je n'ai vu qu'une fan en parler pour le moment . Je ris en me rendant compte à quel point j'étais au taquet à propos de cette rumeur!!. :rire:


Dernière édition par Leckerei le Dim 16 Jan 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:43

Kyokko tu as lu ça ou pour ce mariage?

Tu étais au taquet Lekerei ? Tu as plutôt "vu" que ça allait casser entre Georg et sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:50

Non je suis au taquet, je suis de très près voir si on a d'autres informations sur cette séparation

Oui du coup si c'est vrai je me sens très mal d'avoir annoncer celà. D'ailleurs j'ai mis ma voyance en stand by pour me reposer un peu au vu des erreurs accumulées
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:22

Ha ha ce topic m'a bein faite rire, je n'y crois pas une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:29


Ben bizarrement moi non plus mais j'aimerais bien voir Georg marié, ceci dit avec le pot qu'on a on aura pas de photos!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:33

Leckerei a écrit:
Non je suis au taquet, je suis de très près voir si on a d'autres informations sur cette séparation

Oui du coup si c'est vrai je me sens très mal d'avoir annoncer cela. D'ailleurs j'ai mis ma voyance en stand by pour me reposer un peu au vu des erreurs accumulées

Oui, enfin il s'agit d'une rumeur alors il n'y à pas trop de probabilité que ce soit vrai. Il faut attendre confirmation.
Et pour la voyance il ne faut pas oublier que ce n'est pas une science exacte donc il y a une marge d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:35

J'y crois moyen mais si c'est vrai, j'espère qu'ils seront heureux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:36


Je suis d'accord, mais bon je suis très dure avec moi même aussi. Wink

Sinon ben pas d'autres news pour le moment, ya beaucoup de rumeurs en ce moment scratch Sans compter que sur Twitter on relance la rumeur de séparation du groupe qui devrait être confirmée dans deux mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:47

Alors là, la rumeur de séparation je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:50

eh oh minute papillon!! entre le choix de la robe et le mariage lui-mm il peut se passer un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Georg Marié en secret    [Rumeur démentie] Georg Marié en secret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Georg Marié en secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas
» [rumeur démentie] TH présents aux EMA?
» [rumeur démentie] Bill ?
» [rumeur démentie] gustav gay ?
» [rumeur démentie] Tom : Adieu aux tresses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: