News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia

Aller en bas 
+11
MARMOTTE
meliane
splash
SweetiePie
Absinthe
Marmowt'
axia
Nétoiile
Sunny_84
Leckerei.GG
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:35

ouias, mais a mon avis ils se demandent vraiment si c une fille ou un garçon et pas s'il préfère les filles ou les garçons. c different pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:39

axia a écrit:
ouias, mais a mon avis ils se demandent vraiment si c une fille ou un garçon et pas s'il préfère les filles ou les garçons. c different pour moi
Je pense comme toi. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:36

C'est pourtant bien voyant que c'est un mec ! Il suffit de regarder sa... pomme d'adam :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:42

Ah oui, je viens de comprendre ce que tu disais axia xD !
En effet, je pense que le problème, c'est plus " Bill est un garçon ou une fille ? " plutot que " Bill aime-t-il les filles ou les garçons ? "
Peut-etre on pourrait renommer ça... " Les caractéristiques physiques de Bill, qui normalement doivent distinguer une fille d'un garçon, sont difficiles à identifier.... " :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:22

ça c du titre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:56

J'ai rechangé le titre, comme le dit axia les deux n'ont rien à voir ^^

J'ai trouvé une parade, je pense que c'est mieux comme ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:48

Hey, j'ai une très bonne amie qui est russe alors je lui est demandé de nous faire une traduction. Elle a un peu galéré parce qu'elle ne parle russe qu'avec sa grand mère et forcément dans la video y avait des mots ou expressions qu'elle a pas compris. Cela dit, elle a quand même bien travaillé.

Voilà (en gros) ce qui est dit dans la première partie de la video :

Le présentateur : Maintenant nous allons savoir qui et pour quoi a mérité la première place de notre "kid parade" des personnalitées les plus dures à cerner sexuellement.

(Pause : on voit Bill commence à chanter.)

Bill Kaulitz prétend qu'il a inventé son image gothique dans le but ressembler à un vampire mais la "...(là on arrive pas à traduire)" ne pouvait pas modifier le plan d'avant-première et Bill s'est transformé en vampirette.

Le type que je sais pas qui c'est : C'est, sans de regrettables exagérations, c'est... (légère hésitation) tout ça c'est des histoires enfantines.

Le travesti : C'est un très adorable enfant, ce Bill Kaulitz.

(RePause : on voit Bill qui recommence à chanter.)

Le présentateur : On dit que pour amener son "look" à son achèvement final, Bill a été aidé par les producteurs du groupe Tokio Hotel qui décidèrent que ce gothique nu c'était trop cru pour ce frêle Kaulitz. Mais le style japonais "Visual Kei", c'était ce qu'il fallait. Et là on ne pouvait pas se passer des "conventions...". Les japonais aux idées compliquées disent que pour plaire à une femme, l'homme doit être sur la même vague, c'est-à-dire utiliser des cosmétiques, porter des prêts du corps, arranger ses cheveux, bref complètement se féminiser. Et le Visual Kei exploite tout cela mais multiplié par 10. Si bien que pour Kaulitz, tout est selon les règles. Et ce que ni nous ni les japonais ne comprennent, c'est notre problème.

Le travesti : Et les producteurs s'en sont aperçus, on ne peut pas les comparer à de mauvaises vieilles mémés, ils ont vu quels stades, heu... quels passages souterrains remplis ce groupe.


Voilà !:-)

Même si à certains moment c'est pas forcément très clair, merci à beaucoup à elle parce qu'elle y a passé du temps. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:06

Trop cool, merci beaucoup ! je l'ajoute dans le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:16

Ouaaaah merci :coeur: !
Mais j'ai jamais trouvé que Bill avait un look visu scratch 'Fin bref, merci beaucoup cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:32

Citation :
Bill Kaulitz dit qu'il a trouvé son look gothique lors d'une soirée d'Halloween. Il voulait juste ressembler à un vampire, mais son amour pour tout ce qui est beau change ses idées, et au lieu de ça, il devient un vampire féminin.
Ils disent que les producteurs de Tokio Hotel ont aidé Bill à faire en sorte que son look soit parfait, en décidant qu'une image trop gothique pourrait porter préjudice à ce garçon qui a l'air fragile. Mais le style japonais Visual Kai est exactement ce dont ils avaient besoin. Mais ce n'était pas aussi simple que ça en a l'air.
Les Japonais très compliqués pensent que pour être attirant pour une femme, un homme a besoin d'être sur la même onde qu'elle – se maquiller, s'habiller avec des vêtements serrés, bien se coiffer, et surtout être très féminin. Et le Visual Kai est tout cela, mais fois dix. Donc Bill fait tout dans les règles. Et juste parce que nous ne sommes pas Japonais et que nous ne comprenons pas, cela devient un problème. Nous espérons vraiment que lors de la recherche du look de Bill, il n'y a eu aucun abus, et que sa féminité exacerbée est le résultat d'un processus naturel et n'a pas été forcée. Mais Bill, juste pour rassurer, dit partout qu'il est masculin à 100%, un mâle, et qu'il est prêt à le prouver en rendant une des sœurs Olsen heureuse en lui proposant une bague de fiançailles. Mais les sœurs gothiques ne sont pas prêtes à se marier, donc nous ne pouvons que croire Bill sur parole... Bill Kaulitz, qui croit les Japonais qui disent que la féminité est en fait de la masculinité, est à la première place de notre classement des stars qui ont détourné leur nature.

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Instuite

Instuite


Féminin
Messages : 75
Points : 100
Date d'inscription : 28/01/2011

Localisation : Sud - Ouest

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:06

Franchement moi je dis ils ont que ça à faire quoi .. -.-
Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.
» [OS] A journey in Russia...
» [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net
» [Partage]Liens en tout genre
» [Discussion] Blagues en tout genre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: